Lire tous les avis Leader Price Leader Price

un foutoir pas possible

bonjour à tous,depuis le changement de manager environ 6 mois la moitié des rayons sont vides,les palettes de produits frais et pire surgelés traînent des heures dans les travées du magasin manque de personnel évident, je parle pas de la propreté notion inconnue dans ce magasin sol crasseux rayons pour certain idem produits surgelés mélangés en vrac un vrai désastre j'ai interpellé ce matin un employé que je connais bien "il décharge,met en rayon,procède au nettoyage" malheureusement il n'a que 2 mains sa réponse "laisse tomber c'est le bordel" je connais d'autres magasins de cette enseigne dans ma ville (Paris) ils sont nickel je critique pas l'enseigne uniquement ce magasin au secours monsieur Leader Price il est temps de réagir sérieusement et de recadrer votre "manager" manifestement à coté de la plaque un bon contrôle sanitaire vous ferais du bien,ce n'est pas parce que ce quartier du 20ème est largement défavorisé "les sans dents" qu'il faut manquer aux règles élémentaires de propreté, d'hygiène et surtout de respecter les règles sanitaires concernant les produits frais et surgelés magasin à éviter.

Par macedoine20 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « un foutoir pas possible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus