Publiez votre avis sur Leasecom en quelques instants

Fin de contrat

Avis publié par Pascal_Faget il y a 7 ans
J'ai vendu mon affaire en novembre 2013, mais la société leasecom me propose de rendre mon matériel et de continuer à payer en core un an de loyer car je n'ai pas dénoncé mon contrat avant, je devais le dénoncer en novembre 2012!

Donc je n'ai plus d'outil professionnel mais je dois supporter encore la location de ce matériel informatique

La société leasecom ne veut rien entendre, je dois juste payer

Je suis tombé sur une responsable recouvrement qui n'a jamais cherché à m'écouter, elle n'a cessé de me relire le contrat, aucune solution commerciale n'a pu être discutée.
Je ne sais pas s'ils enregistrent les conversations mais j'ai parle d'un ton neutre et poli, elle par contre parlait très fort et n'était vraiment pas courtoise.

Vous avez signé, vous devez payer !

Elle ma explique que leasecom ne pouvait envoyer des informations sur le renouvellement des contrats à ses clients car ils en ont des milliers, que c'était à la société à qui j'avais pris le matériel de me tenir au courant, et quand je lui ai dit que cette société avait fait faillite depuis deux ans, elle a coupe court en disant que ce n'était pas le problème de leasecom mais le mien de me tenir au courant des contrats.

En résume, j'ai du matériel obsolète qui ne me sert a rien du fait de mon arrêt d'activité mais je dois le payer avant de leur rendre
moi c est decidé je prend un avocat
idem, je propose de rendre le PC (valeur 600 euros) pour lequel j'ai versé 175/mois pendant un an mais ils refusent, je n'ai pas dénoncé le contrat à temps à cause d'un quiproquo, je suis donc reconduite pendant un an (toujours 175 euros/mois). LEASECOM = MAGNIFIQUE ARNAQUE !!!!!!! Vous voulez du matériel ? allez auprès de votre banque et empruntez,
Scandaleux moi on me réclame et facture de matériel que j’ai pas puisque c’était pour la création d’un site avec Linkeo que je n’ai jamais utilisé d’ailleurs m’étant rendu compte suite à des prélèvements leascom dans la semaine même que Linkeo me faisait signer un prêt de 48mois d’un montant de 300€HT j'ai Résilier dans les 8jours mais il me poursuive quand même j’ai gagné en référé et de nouveau leasom me poursuit et m’ordonne de restituer le matériel sauf que je n’en ai jamais eu puisqu’il s’agit d’un site que je n’ai jamais ouvert ou utilisé bref du vol forcé je suis seule avec 4enfants et mon entreprise est déficitaire il n’y a rien voler chez moi il n’ont pas choisi le bon pigeon avec moi
Bonsoir, je viens de prendre connaissance de votre message. Je vous propose de prendre rapidement contact avec Madame Fournier au 01 58 01 15 79 pour qu'ensemble vous puissiez trouver une solution à votre situation. Cordialement Leasecom
Je n’en voit pas l’utilité puisque vous me poursuivez en justice depuis des années après avoir perdu en référé vous me poursuivez sur le fond vous vous acharnez vous grattez le moindre centimes de pauvres gens avec de grands avocats parisiens comme je l’ai dit et je le repete ma petite entreprise est en déficit Linkeo le savait avant de me faire signer un prêt de 48mois je n’étais pas solvable d’où ma demande résiliation immédiate après mettre rendu compte de l’escroquerie dont j’étais victime une honte de faire sa à une maman isolée avec 4enfants dont 2 handicapés mais pour l’argent vous êtes prêt à tout
C’est tout à fait représentatif de leascom
On est en plein COVID mon entreprise vient de mettre la clé sous la porte j envois un recommandé pour annuler mon site internet : vous avez signé vous devez payer !! C était aussi du linkeo .. si on signe un contrat pour un site internet professionnel c est parce qu on a une activité professionnelle !! Et en toute logique tu fermes (sans gaité de cœur bien sûr ) tu n as plus de revenu et ils te renvois aux Astérix du contrat tu te dois de PAYER pendant 3 ans 300€/mois ... une horreur ils foutent les gens sur la paille creusent le trou et les enterrent !!!! UNE ARNAQUE UNE HONTE UNE HORREUR
Je suis Dj. En février 2020, Une société qui conçoit des sites internet me fait d'abord signé un contrat avec finaho, un organisme de location pour le référencement de mon site internet. Un mois après, le commercial de cette société qui fabrique des sites internet me fait signé (en signature électronique) un lien en me disant que c'était juste pour commencer le référencement pour mon site internet sans pour autant me dire qu'il s'agissait d'un contrat de location avec Leasecom.

Avec le covid, en vu de la situation que traversent les sociétés d'évènementiel, j'écris à finaho pour essayer de trouver un arrangement sur les payements et à ma grande surprise, finaho me dit que je ne suis pas engagé avec eux, et après enquête, je découvre que c'est LEASCOM.

Je les contact en leur disant que je n'ai jamais signé de contrat avec eux, mais eux disent que j'ai bien signé et que, quoiqu'il arrive, je dois payer 420€ pendant 34 mois

De l'aide s'il vous plait ?? qu'est ce que je peux faire ?

je vous remercie d'avance

Cet avis intitulé « Fin de contrat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus