Avis clients Leetchi

Avis Leetchi du plus récent au plus ancien

C’est inadmissible

Bonjour, c’est clairement inacceptable, voilà plus d’un mois que je demande mon virement et qu’il y a refus, bien évidemment j’ai fournis tout les papiers d’identité demandé, je me demande si je vais vraiment recevoir cet argent. Leetchi c’est de l’arnaque, vous êtes des voleurs malgré mes relances comme tous les 2 jours rien ne fonctionne c’est inadmissible.

Date d'expérience le 20/05/2019

Tout d'abord, je suis sincèrement navré que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos légitimes attentes. Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer le lien de votre cagnotte afin que je remonte cela à nos équipes ?

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Je suis actuellement dans le même cas avec leetchi. ...

Je suis actuellement dans le même cas avec leetchi. Leur méthode ressemble plus à de l'arnaque et du vol organisé. J'ai ouvert un compte leetchi pour aider des personnes démunies au Senegal pendant le mois de ramadan. On a récolté 265€ dont j'ai participé moi-même 180€ et ma femme 25€. Il n'accepte pas de me faire un virement et m'ont demandé ma carte d'identité; un devis, ma carte d'identité du bénéficiaire et maintenant il m'exige un devis tamponé. je commence à m’inquiéter et j'ai envoyé 5 mails et appelé 4 fois et toujours les mêmes réponses. Que faire pour débloquer cet argent? Je suis vraiment déçu de de leetchi. Il faut fuire cette plateforme, vous aurez que des ennuis et du temps perdu avec eux. Je vais porter plainte et faire une dénonciation à la DGCCRF. C'est vraiment scandaleux de voir encore exister ces pratiques mafieux.

Date d'expérience le 15/05/2019

Pour information- par soucis de sécurité- des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ainsi des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Ces vérifications peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes, lesquelles sont à pied d'oeuvre pour satisfaire nos utilisateurs.Dans votre cas, le fait que le bénéficiaire se trouve hors zone SEPA nous oblige à renforcer nos opérations de vérification.

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

J’ai créer une cagnotte pour la création de mon entreprise ...

J’ai créer une cagnotte pour la création de mon entreprise et l’achats De différents matériaux.
Celle-ci a pris fin le 9 mai et mon virement refuser le 12 mai pour faute je site " un devis des achats à effectuer " !
Incompréhension total!
Étant artisan sellier maroquinier j’attendais cette cagnotte pour pouvoir acheter ma machine à coudre ainsi que ma machine à parer !
Le problème étant que c’est 2 machine coûte très chère neuf alors je compte les prendre d’occasion!
Je me vois assez mal demander un devis à chacun des vendeurs que je vais appeler sur leboncoin !
De plus pour avoir un rendez-vous téléphonique je n’ai pu trouver un rendez-vous avant le 6 juin ce qui veut dire dans 1 mois !
Comment vais-je faire ? Ma banque attends le justificatif du montant de ma cagnotte pour pouvoir entamer le dossier pour un crédit pour la création de mon entreprise !
Je suis bloqué et cela bloque toute mes opérations de création de ma futur entreprise !
De plus mes proches sont très remonter car n’y moi n’y eux ne savent si je vais récupérer ma cagnotte !

M.Rucki

Date d'expérience le 15/05/2019

Tout d'abord, je suis sincèrement navré que le traitement de votre requête n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer le lien de votre cagnotte afin que je remonte cela à nos équipes ?

Pour information- par soucis de sécurité- des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ainsi des documents doivent nous être donnés en bonne et due forme pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Ces vérifications peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes, lesquelles sont à pied d'oeuvre pour satisfaire nos utilisateurs.

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

je déconseille fortement cette plateforme malhonnête

Voilà des semaines que Leechi bloque le paiement d'une cagnotte réalisée pour venir en aide à une famille dont la petite fille souffre d'un lymphome https://www.leetchi.com/c/ouna.
Malgré des dizaines de messages, ils trouvent toujours une nouvelle excuse pour ne pas payer, c'est vraiment scandaleux, je déconseille fortement cette plateforme

Date d'expérience le 14/05/2019

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Servir catastrophique, somme bloquée depuis deux semaines,notre ...

Servir catastrophique, somme bloquée depuis deux semaines,notre rêve de voyage pot nos 10 ans de mariage envolé grâce a Leetchi qui bloque la cagnotte sans nous avertir. Malgré différemment mail et appel, personne ne nous aide a résoudre ce problème . Nous avons donc demandé a annuler la cagnotte mais pas de réponse non plus. La somme de 2700 euros est donc bloquer et tout le monde s en fiche. Le sav ne sert a rien a partir dire qu ils peuvent pas joindre le service conformité. A fuir

Par Annelise il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/05/2019

Tout d'abord, je suis sincèrement navré que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer le lien de votre cagnotte afin que je remonte cela à nos équipes ?

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Je viens d ouvrir une cagnotte pour l anniversaire ...

Je viens d ouvrir une cagnotte pour l anniversaire de ma fille, c est de la merde ,de l arnaque pure, il avait déjà bloqué alors qu il y a que 2 jours ouvert, c a m interresse vraiment pas des couillons pareille

Date d'expérience le 10/05/2019

Pour information- par soucis de sécurité- des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ainsi des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Ces vérifications peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes, lesquelles sont à pied d'oeuvre pour satisfaire nos utilisateurs. Pour information, pour qu'une cagnotte soit validée il faut au moins deux contributeurs ;). N'hésitez pas à contacter le service client si besoin à l'adresse suivante: [email protected]

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Leetchi est une arnaque sans nom.

Leetchi est une arnaque sans nom.
Mes enfants et moi-même avons ouvert une cagnotte en janvier pour anniversaire de mon épouse.
Depuis 3 mois, nous avons des échanges avec le "service" clients pour débloquer le compte et récupérer les 160 euros qui s'y trouvent. Nous avons envoyé tous les documents demandés : RIB, carte d'identité, ...
RIEN n'est fait par Leetchi.

Je m'oriente donc vers une lettre recommandée avec signalement à la DGCCRF.

Je déconseille vivement cette société !

Par Frncs78 il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/05/2019
Ma situation: pendant la collecte de fond tout se passe bien. Depuis qu'elle est fini impossible d'accéder à mon compte. Ni via le bouton "connexion via facebook" ni avec identifiant+mot de passe, ni en renouvelant mon mot de passe. Je dois acheter un cadeau et je n'arrive pas à débloquer les fonds ni à entrer en contact avec qui que ce soit... halluciant
Par PR il y a 4 ans
Bonjour cher plaignant,
Rassurez vous , nous sommes plusieurs dans la même situation.
Leetchi est une vraie catastrophe. Il faut les dénoncer.
Ça fait plusieurs semaines que nous attendons notre virement ! Rien!
Pire personne ne répond.
Vrai foutage de gueule
Par Alpha il y a 4 ans
Bonjour,Je suis navré que notre service n'ait pas pur répondre à vos attentes. En effet, des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Raison pour laquelle, par soucis de sécurité- nous effectuons des opérations de vérification sur toutes les cagnottes dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ces dernières peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Toutefois, sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes. Pour cause, ces dernières sont à pied d'oeuvre pour assurer l'ensemble des transactions de nos utilisateurs, dans un esprit de transparence et de conformité avec la loi. Vous transmettant de nouveau mes sincères regrets quant au délai du traitement de votre situation, je vous invite à contacter notre service client à l'adresse suivante: [email protected] vous souhaite une agréable journée.
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Très mauvaise expérience. j'aimerai lancer une procédure ...

Très mauvaise expérience. j'aimerai lancer une procédure judiciaire voir même une pétition pour dénoncer les arnaques. J'ai lancé une cagnotte et ils refusent de me virer la somme. ne répondent pas aux mails ni aux appels... ils sont vraiment nuls et j'espère pour eux qu'ils vont faire faillite et fermer.

Par Diatou il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/05/2019
Bonjour,Votre cagnotte n'a pu être validée en raison du nombre insuffisant de participant (il en faut au minimum 3). Pour obtenir le remboursement de celle-ci je vous invite à contacter notre service client à l'adresse suivante: [email protected] vous souhaite une agréable journée
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Expérience horrible, je me bats pour faire valider ...

Expérience horrible, je me bats pour faire valider mes pièces d'identité et récupérer l'argent versé par mes proches; je vais devoir annuler la cagnotte et demander le remboursement car impossible d'arriver à quoi que ce soit. Du temps de perdu, tout à recommencer, une horreur, je ne recommande absolument pas ce service.

Par Judith il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/05/2019
Bonjour Judith,Je suis navré que notre service n'ait pas pur répondre à vos attentes. En effet, des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Raison pour laquelle, par soucis de sécurité- nous effectuons des opérations de vérification sur toutes les cagnottes dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ces dernières peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Toutefois, sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes. Pour cause, ces dernières sont à pied d'oeuvre pour assurer l'ensemble des transactions de nos utilisateurs, dans un esprit de transparence et de conformité avec la loi. Vous transmettant de nouveau mes sincères regrets quant au délai du traitement de votre situation, je vous rappelle que dans votre cas il est nécessaire que vous nous fassiez parvenir votre pièce d'identité afin que nous validions votre virement. Dans l'espoir d'avoir pu vous éclairer, je vous souhaite une agréable journée.
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Des voleurs et des menteurs, une honte...

Ce sont des voleurs et des menteurs. Je déconseille quiconque d'utiliser ce service et de privilégier des plates-formes comme PayPal pour leurs cagnottes.
J'avais demandé un bon amazon pour le montant de 278€ de ma cagnotte tte. Bien entendu, le bon ne fonctionnait pas. Après m'avoir prise pour une idiote sur l'utilisation du bon, on me promets une réponse sous 24h que bien entendu je n'obtiens pas. Je demande alors la somme en virement car j'ai dû acheter le cadeau par mes propres moyens et je suis maintenant à découvert grâce à leetchi qui, après 3 appels et des dizaines d'e-mails échangés, ne me donne toujours pas mon argent qu'ils détiennent depuis plus de 20 jours maintenant.
Le pire reste à venir: en plus de ne toujours pas avoir mon argent, je me fais presque insulter par un homme du nom de Thomas qui n'a pas l'air de comprendre que faire de la rétention d'une somme de 278€ est grave.
Bref n'utilisez surtout pas ce service surtout qu'en lisant les autres avis, je vois bien que c'est une habitude chez leetchi et non une exception... Vraiment dommage...

Par Mattie il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/04/2019
Bonjour Mattie,Je suis sincèrement navré que notre service n'ait pu répondre à vos attentes. Je tâcherai de remédier à cela dès à présent avec vous. Cependant, avant toute chose- et afin d'être tout à fait transparent avec vous- je crois qu'un petit point sur notre fonctionnement s'impose.Par soucis de conformité avec les conditions d'utilisations des codes promotionnels, nous effectuons des opérations de vérifications lesquelles peuvent parfois prendre du temps compte tenu du volume à traiter. Pour être validé un code promotionnels doit répondre à 3 critères: - Réunir un minimum de 50 euros (hors bon cadeau) - La cagnotte doit comporter au minimum 3 participants - Un seul bon par cagnotte n'est autorisé. Je vous invite dès à présent à contacter notre service client à l'adresse suivante: [email protected] l'espoir d'avoir répondu à votre message, je vous souhaite une agréable journée. Gilbert
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Absolument plus fiable, attention arnaque !

Gros souci pour ma fille qui ne parvient pas à récupérer sou forme de bon amazon la cagnotte collectée pour un cadeau d'anniversaire. Le montant a été débité, on lui a demandé sa carte d'identité mais toujours rien ! Leetchi semble dépassé, ça ne m'étonnera pas qu'il ferme bientôt

Par Sophie il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/05/2019
Bonjour Sophie,Je suis sincèrement navré que notre service n'ait pu répondre à vos attentes. Je tâcherai de remédier à cela dès à présent avec vous. Cependant, avant toute chose- et afin d'être tout à fait transparent avec vous- je crois qu'un petit point sur notre fonctionnement s'impose.Par soucis de conformité avec les conditions d'utilisations des codes promotionnels, nous effectuons des opérations de vérifications lesquelles peuvent parfois prendre du temps compte tenu du volume à traiter. Pour être validé un code promotionnels doit répondre à 3 critères: - Réunir un minimum de 50 euros (hors bon cadeau) - La cagnotte doit comporter au minimum 3 participants - Un seul bon par cagnotte n'est autorisé. Je vous invite dès à présent à contacter notre service client à l'adresse suivante: [email protected]    Dans l'espoir d'avoir répondu à votre message, je vous souhaite une agréable journée.
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Voilà maintenant 3 semaines que je tente de récupérer ...

Voilà maintenant 3 semaines que je tente de récupérer ma cagnotte! Armez vous d'une bonne dose de patience car le service client par téléphone ne vous renseigne en rien. Par mail on vous demande toute sorte de justificatif, qui une fois transmis ne débloque en rien la situation. La prochaine, je me tournerai vers un autre prestataire, UN CONSEIL : FUYEZ!

Par Houlia il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/04/2019
Bonjour,Je suis navré que notre service n'ait pas pur répondre à vos attentes. En effet, des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Raison pour laquelle, par soucis de sécurité- nous effectuons des opérations de vérification sur toutes les cagnottes dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ces dernières peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Toutefois, sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes. Pour cause, ces dernières sont à pied d'oeuvre pour assurer l'ensemble des transactions de nos utilisateurs, dans un esprit de transparence et de conformité avec la loi. Je me réjouis que votre virement ait finalement ait été validé et vous transmets de nouveau mes sincères regrets quant au délai du traitement de votre situation.Dans l'espoir d'avoir pu vous éclairer, je vous souhaite une agréable journéeGilbert

Service lamentable!!!

Service lamentable!!!
Cagnotte ouverte pour récupérer des fonds pour des travaux dans le centre équestre que je fréquente.
Plus d'1 mois que je demande le virement. Documents pourtant conforme d'après leur dernier mail, virement tjs pas fait. Et voila 2 semaines qu'ils ne répondent plus.
Au vu des avis, je vais lancer une procédure juridique!!! C'est scandaleux!!!
Site à fuir!!!!!

Par Cmarie il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/04/2019
Bonjour,  Je suis navré que notre service n'ait pas pur répondre à vos attentes. En effet, des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Raison pour laquelle, par soucis de sécurité- nous effectuons des opérations de vérification sur toutes les cagnottes dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ces dernières peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Toutefois, sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes. Pour cause, ces dernières sont à pied d'oeuvre pour assurer l'ensemble des transactions de nos utilisateurs, dans un esprit de transparence et de conformité avec la loi. Je me réjouis que la cagnotte à laquelle vous avez participé ait finalement été validée et vous transmets de nouveau mes sincères regrets quant au délai du traitement de cette situation.Dans l'espoir d'avoir pu vous éclairer, je vous souhaite une agréable journée.
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Ma cagnotte a été piratée et dépensée en bons Amazon. ...

Ma cagnotte a été piratée et dépensée en bons Amazon.
Je m’en suis aperçue très rapidement . Après des dizaines d’appels téléphoniques et autant de mail, je n’ai à ce jour (5 jours après ) aucune réponse ni aune garantie de récupérer mon dû .

Ce site n’est absolument pas sécurisé qd il s’agit de dépenser l’argent sur un site partenaire .....

Je n’en resterai pas là!

Par Anne64 il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/04/2019

Je suis très sincèrement navré que vous ayez eu à rencontrer cette malencontreuse mésaventure.

Dans le cas où vous voudriez obtenir un remboursement suite à cette participation frauduleuse, vous pouvez contacter notre service client à l'adresse suivante: [email protected]

Dans l'espoir que votre situation se règle au plus vite,

C est dégoûtant
Par Angel il y a 5 ans

Très très mauvaise expérience... plusieurs jours pour ...

Très très mauvaise expérience... plusieurs jours pour obtenir ses codes de bon amazon et quand le mail arrive y a pas de code ! Choisissez un autre site si vous voulez faire plaisir

Par Bricounet94 il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/04/2019
Bonjour,Je suis sincèrement navré que notre service n'ait pu répondre à vos attentes. Je tâcherai de remédier à cela dès à présent avec vous. Cependant, avant toute chose- et afin d'être tout à fait transparent avec vous- je crois qu'un petit point sur notre fonctionnement s'impose.Par soucis de conformité avec les conditions d'utilisations des codes promotionnels, nous effectuons des opérations de vérifications lesquelles peuvent parfois prendre du temps compte tenu du volume à traiter. Pour être validé un code promotionnels doit répondre à 3 critères:Réunir un minimum de 50 euros (hors bon cadeau); La cagnotte doit comporter au minimum 3 participants; Un seul bon par cagnotte n'est autorisé. Je vous invite dès à présent à contacter notre service client à l'adresse suivante: [email protected] l'espoir d'avoir répondu à votre message, je vous souhaite une agréable journée. Gilbert
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Service exécrable, à bannir, fuir ! des erreurs sans ...

Service exécrable, à bannir, fuir ! des erreurs sans arrêt, un service client qui ne répond jamais
Leetchi = escrocs

Date d'expérience le 28/03/2019

Je suis navré que le traitement de votre requête n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je regrette sincèrement que vous décidiez de ne plus avoir recours à nos services mais reste à votre entière disposition pour trouver ensemble une issue positive à cette situation. N'hésitez pas à me communiquer le lien de votre cagnotte pour que je puisse remonter votre problème à mes équipes  afin de voir ce qui peut être fait en l'état.

Vous renouvelant mes regrets quant à la déception que vous exprimez présentement,

Je reste disponible pour toute demandes relatives à votre cagnotte

Passez une agréable journée

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
ce n'est pas qu'une question de délais ! c'est un ensemble de beaucoup d'erreurs de votre part et d'un service client inexistant. il n'y aura pas de prochaines cagnottes c'est certain
Par LN10 il y a 4 ans
Bonjour,Je regrette profondément les désagréments que vous avez pu rencontrer. En effet,des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Raison pour laquelle, par soucis de sécurité- nous effectuons des opérations de vérification sur toutes les cagnottes dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ces dernières peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Toutefois, sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes. Pour cause, ces dernières sont à pied d'oeuvre pour assurer l'ensemble des transactions de nos utilisateurs, dans un esprit de transparence et de conformité avec la loi. Je me réjouis que votre virement ait pu vous être délivré en bonne et due forme et souhaite que votre prochaine cagnotte s'effectuera dans les meilleures conditions !Je vous souhaite une agréable journée.Gilbert
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

3 mois et je n'ai toujours pas reçu mon virement.

3 mois et je n'ai toujours pas reçu mon virement.
J'ai fais une cagnotte pour une collègue de boulot qui a eu un bébé. Elle est revenu et depuis toujours rien. Un virement de 436.80€ ca ne se perd pas.
Ne surtout jamais passer par ce service.
Quand j'appelle le service client on me raccroche au nez (encore 3 fois ce matin).

Date d'expérience le 28/03/2019
Bonjour,Je suis navré que notre service n'ait pas pur répondre à vos attentes. En effet, des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Raison pour laquelle, par soucis de sécurité- nous effectuons des opérations de vérification sur toutes les cagnottes dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ces dernières peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Toutefois, sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes. Pour cause, ces dernières sont à pied d'oeuvre pour assurer l'ensemble des transactions de nos utilisateurs, dans un esprit de transparence et de conformité avec la loi. Je me réjouis que votre virement ait finalement ait été validé et vous transmets de nouveau mes sincères regrets quant au délai du traitement de votre situation.Dans l'espoir d'avoir pu vous éclairer, je vous souhaite une agréable journée Gilbert
Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

A fuir toujours pas reçu le vire

A fuir toujours pas reçu le virement

Par Marinadudu il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/03/2019

Pour information- par soucis de sécurité- des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ainsi des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Ces vérifications peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Toutefois nous nous engageons à respecter un délai maximum de 24h avant traitement des cagnottes. Il faut y ajouter le délais de traitement des banques, qui est totalement indépendant de notre volonté/réactivité.

N'hésitez pas à contacter le service client à l'adresse suivante si besoin: [email protected]

Dans l'espoir d'avoir été suffisamment clair avec vous,

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Evitez absolument , Cagnotte bloqué soit disant pour ...

Évitez absolument , Cagnotte bloqué soit disant pour valider un code promo, ( 2 semaine d'attente) puis une fois débloqué impossible de faire le virement car il me redemande ma carte d'identité qui est déjà sur mon compte et à jour. A éviter , trop de contrainte

Par Alexandrecbl il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019
Les conditions étaient bien évidemment respectées, votre réponse 6 mois plus tard est malvenue
Par Alexandrecbl il y a 4 ans

Bonjour Alexandre,

Je suis sincèrement navré que notre service n'ait pu répondre à vos attentes.

Effectivement, par soucis de conformité avec les conditions d'utilisations des codes promotionnels, nous effectuons des opérations de vérifications lesquelles peuvent parfois prendre du temps compte tenu du volume à traiter. Ces opérations de contrôle porte sur les critères suivant :
 -Il doit s'agir de la première cagnotte créée par l'utilisateur
- La cagnotte doit avoir réuni un minimum de 50 euros (hors bon cadeau)
- La cagnotte doit comporter au minimum 3 participants
- Un seul bon par cagnotte n'est autorisé.

Assurez-vous que ces conditions soient respectées. Si tel est le cas, n'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse suivante: [email protected]

Dans l'espoir d'avoir pu vous éclairer,

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans

Après 3 semaines d'attente aujourd'hui rendez vous ...

Après 3 semaines d'attente aujourd'hui rendez vous téléphonique à 10h45 suite au blocage de ma cagnotte,n'ayant aucune nouvelle à 10h50 j'appelle le service client pour avoir des nouvelles et comme par hasard je recois un appel en absence pendant l'entretien avec le service client...depuis pas de nouvelle impossible de les joindre et aucune nouvelle par mail non plus...
Même le service client est injoignable maintenant.
Que faire ?

Par Djamel il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019

Bonjour Djamel,

Pour information- par soucis de sécurité- des opérations de vérification sont effectuées sur toutes les cagnottes et ce, dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ainsi des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Ces vérifications peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi de la spécificité des cagnottes. Sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes, lesquelles sont à pied d'oeuvre pour satisfaire nos utilisateurs.

Dans l'espoir que votre situation soit réglée,