Pas professionnels du tout.

Location d’ordinateurs pour moi et ma compagne refusée. Je gagne 10 fois ce qu’il faut pour cette location mais l’idiot qui a refusé ma location n’a pas vu sur ma fiche de paie que j’étais en arrêt maladie. Incapable de lire une fiche de paie, il n’a pas vu mon salaire mensuel réel.

Par Lionvas il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021

N’hésite pas à supprimé vos avis si ça leur déplaît ...

N’hésite pas à supprimé vos avis si ça leur déplaît !! Commencez donc par rembourser les prélèvements abusifs !

Par Lefort il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/04/2021
Mon avis de juin dernier a été supprimé aussi
Par LinZen il y a 2 ans
J’ai effectué une demande de location mi-avril. Le prélèvement (enfin une empreinte bancaire soit disant) a été effectué mais ensuite rien. Pas de contrat, pas de mail, rien. J’ai appelé le numéro qui est disponible et on m’a simplement dit qu’il fallait attendre, que ça allait sûrement être remboursé, qu’ils n’avaient rien, qu’ils ne savaient pas ... et bingo, le 17/04 j’ai été remboursé. Qu’elle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai vu qu’ils avaient de nouveau prélevé sur mon compte bancaire et cette fois ci ce n’est pas une empreinte bancaire mais bien un paiement !!! De plus, ils n’hésitent pas à supprimer vos avis s’ils ne sont pas à leurs goûts. Passez votre chemin, privilégiez un paiement en 24 fois ou autre. A moins que vous ayez du temps, de l’argent et surtout envie de vous battre dans le vide.
Par Lefort il y a 3 ans

Commande passée le 27janvier 2021.

Commande passée le 27janvier 2021.
Préparée et envoyée le 29 janvier 2021.
Depuis aucun suivis, aucunes nouvelles.
Après 3 jours d appel , toujours impossible de savoir où se trouve ma commande.
Fuyez la location boulanger !!!!!

Date d'expérience le 03/02/2021
Bienvenue au club la même pour moi avec un pc toujours plus de pc depuis le 24decembre ou je les expédier en garantie nous sommes le 25fevrier 2 proposition de remplacement plus tard je n'est toujours rien voilà voilà
Par OxyBlaze il y a 3 ans
après 5 jours , on me propose aujourd'hui 17h de changer de modèle de pc, j accepte volontiers. Et on me dit que ce pc aussi, est en rupture jusqu'à la semaine prochaine. Voilà fin de l aventure boulanger location . Qui n aura jamais pu commencer .
Acte 2. Scène 1

Aujourd'hui ma commande devait être , selon les dires de mon interlocuteur d hier , expédié des ce matin. Forcé de constater que le Cirque Boulanger continue. Formulaire de rétractation demandé il y a 2 jours , toujours pas reçu. Le recours à la loi me semble inévitable.
Par Amo44 il y a 3 ans
Pour en finir, je ne recommande absolument pas la location via boulanger.
Par Amo44 il y a 3 ans

Nous comprenons votre insatisfaction. Cependant, comme indiqué, nous faisons le nécessaire pour expédier votre commande au plus vite. Concernant votre facturation, celle-ci débute à la date de livraison de votre produit. Pour exemple, si vous êtes livré le 8/02. Le premier versement qui comprend la première mensualité réglé lors de votre passage de commande prendra en compte la période du 08/02 au 07/03. Votre seconde mensualité du mois de février, prendra en compte la période du 8/03 au 7/04.

Nous restons à votre disposition,

Afficher plus de commentaires

Trés mécontente des services Boulanger location

cliente avec Lokéo depuis plus de 8 ans, j'étais très satisfaite de leurs services. Depuis que c'est Boulanger, c'est différent. C'est plus cher, ils ne sont pas aimables et leurs services ne répondent pas aux demandes . Je ne recommande pas

Par Marie40 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/12/2020

téléphone restituer depuis avril ( confinement ) depuis ...

téléphone restituer depuis avril ( confinement ) depuis il ne le trouve pas ( ce n'est pas de ma faute et on me relance et je n arrête pas d appeler pour résoudre le problème , ont est 6 mois plus tard problème toujours pas résolu et la on me menace de me facture 800 euros c inadmissible ils font pas leur travail et 6 mois après ca serais a moi de payer ???

Par Helene il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/09/2020

Apres plus de 2 mois de panne, toujours aucune reponse ...

Apres plus de 2 mois de panne, toujours aucune reponse ni prise en charge de la part du service de location. Je suis baladée de service en service pour une intervention soit disant bloquée dans leur logiciel. Le service commercial me certifie que c'est bon, le service SAV est bloqué sur mon dossier sans raison valable. J'ai même découvert que certains interlocuteurs de Boulanger mentent pour se débarrasser du client.
J'attends depuis 2 mois que l'on répare mon lave linge. Je ne recommande pas le service location. Tres mauvais suivi et service incompétent.

Par Sandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/06/2020
vous avez la possibilité de suspendre les prelevement noublier pas que vous ete proprietaire de votre compte banquaire .vous verrez qu ils vont aller beaucoup plus vite apres

Par Papi il y a 3 ans
Bonjour je loue depuis 1 an une TV connectée 4K chez Boulanger, elle s'est arrêtée d'un coup le 25/04 ,je les relances toute les semaines on ne me rappelle JAMAIS
...je déconseille vivement aux personnes qui se pose la question de ne pas leur faire confiance se sont des escrocs......
Par Loulou il y a 3 ans

après deux semaines d’attentes, toujours aucune nouvelle. ...

après deux semaines d’attentes, toujours aucune nouvelle. le service est injoignable, attendre de longues minutes et en plus devoir payer l’appel pour qu’au final personne décroche, c’est inadmissible.
le produit devait être livré 3jours après la commande... deux semaines plus tard toujours rien!

Par Loulou40 il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2020

Bonsoir mon contrat et arrivé à son terme quand vais ...

Bonsoir mon contrat et arrivé à son terme quand vais je pouvoir changer de produit ?

Par Mansour il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2020

Nous sommes navrés, nous bénéficions d'un volume d'appel très important. Nous allons prendre contact avec vous.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 3 ans
Impossible de joindre le service commercial de BOULANGER LOCATION. Aucune réponse des délais d'attentes incroyables plus de 20 minutes sans réponse...Aucune écoute et aucun suivi...¨Pas top!
Par Montmo il y a 3 ans
Impossible d'avoir le service commercial de Boulanger location. Incroyable personne aucune réponse, des délais d'attente dépassant 20 minutes et sans suite, aucun suivi...bref Pas top!
Par Montmo il y a 3 ans
Bonjour, impossible de joindre le service commercial. Aucune réponse, des délais d'attente incompréhensibles (plus de 20 minutes et sans suite) aucune écoute...Pas top!
Par Montmo il y a 3 ans

Aucune info sur le retour a la normal de LOKEO. Rien ...

Aucune info sur le retour a la normal de LOKEO. Rien n est affiche sur le site.C est anormal et pas commercial de laisser les clients sans une info

Date d'expérience le 11/05/2020
Nous communiquerons sur une date de réouverture de notre site internet très bientôt.
Par Thierry il y a 3 ans
alors pourquoi ne pas afficher cette info sur le site ?

Bonjour Thierry,

Nous faisons actuellement le nécessaire afin de pouvoir reprendre notre activité très bientôt. Nous devons nous assurer que l'ensemble de nos prestataires soient en mesure d'assurer également leur activité.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 3 ans
Pas normal de laisser ca sur le site alors que toutes les autres entreprise on afficher des infos
Chers clients, chers visiteurs,

Compte tenu de la situation sanitaire exceptionnelle, nous ne sommes pas en mesure d'assurer de nouvelles locations pour le moment.
Laissez-nous votre email dans le champs ci-dessous, nous vous recontacterons dès que nous serons en mesure de reprendre l’activité.

Votre adresse email
Pour toute question relative à votre contrat (livraison, SAV, etc.), merci de nous contacter au 03 20 49 58 87, du lundi au samedi, de 9 à 18h. Nous faisons tout notre possible pour assurer la continuité de nos services.

Merci de votre confiance et de votre compréhension. Prenez soin de vous et à bientôt sur Boulanger Location.

#RestezChezVous
Afficher plus de commentaires

Je me suis retrouvé dans une situation d'impayé à cause ... [Résolu]

Je me suis retrouvé dans une situation d'impayé à cause d'une défaillance informatique de Boulanger Location qui m'a annoncé que mon RIB n'était pas à jour, alors que c'est le même depuis toujours. Résultat, plusieurs mois d'impayés, que j'ai aussitôt régularisé, et aujourd'hui, il m'est impossible de renouveler mon appareil suite à cette mésaventure qui n'est pas de mon fait.

Votre façon de traiter les clients est indigne, surtout quand la faute commise vient de votre part, et qu'en tant que client, j'ai subi malgré moi.

Par Jimmyyyy il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/02/2020

Bonjour Jimmy,

Nous prenons en considération votre commentaire et sommes navrés si nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.

Suite à notre dernière conversation, je vous invite à repasser commande auprès de nos services et à nous envoyer l'intégralité de vos justificatifs à l'adresse mail donnée. Nous pourrons alors faire le point sur votre situation et l'analyser au mieux par le biais de vos récents justificatifs.

Nous restons à votre disposition au 03.20.49.58.87 pour tout renseignement complémentaire.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 4 ans

Commande effectuée le 10/02/20.

Commande effectuée le 10/02/20.
Justificatifs envoyés le 14/02.
Depuis aucune nouvelle. Commande n°1383215.
Honnêtement je ne comprend pas le défaut de communication et pourquoi ca n'avance pas ! et apparemment je ne suis pas le seul !

Par Boza78 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/02/2020

Bonjour Boza,

Après vérification, votre commande a été traitée et validée aujourd'hui. Un email de confirmation de commande vous a été transmis. Vous recevrez donc votre produit via Chronopost dans un délai de 24 à 48h ouvrés.

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous espérons que votre produit sera à la hauteur de vos attentes.

Nous restons à votre disposition au 03.20.49.58.87 si vous rencontrez la moindre problématique.

A bientôt

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 4 ans
Merci pour votre réponse. J'ai donc un délai de livraison mais je n'ai toujours pas :
- de délai de traitement de mes justificatifs (24h? 48h? 1 semaine? 1 mois?)
- de mise à disposition du contrat?
- de délai de traitement du contrat signé chez vous (s'il est aussi long que celui des pièces justificatives....)
Je perd patience du manque de clarté
Par Boza78 il y a 4 ans

Bonjour Boza,

Nous sommes navrés de ne pas être à la hauteur de vos attentes. Après vérification auprès de nos équipes, nous avons effectivement constaté un décalage de 24h de traitement par rapport à notre promesse initiale qui est dû à pic d'activité exceptionnel. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Sachez que nous avons bien reçu vos  justificatifs, ils seront traités dans les plus brefs délais. Une fois votre commande traitée, vous recevrez un email de confirmation de commande. Chronopost vous livrera ensuite dans les 24 à 48h ouvrés.

Chèque débite en plus

J’ai un chèque débité depuis octobre 2019 alors que tout arrivée était payé par carte bancaire je me bat depuis l’heure pour récupérer mes 40 €

Par Didine1806 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/02/2020

Bonjour Sandrine,

Nous prenons en considération votre commentaire et sommes navrés de la gêne occasionnée. Suite à notre conversation téléphonique, nous faisons notre maximum pour régulariser votre situation au plus vite.

Commande effectuée le 14 janvier 2020 une réponse seulement ... [Résolu]

Commande effectuée le 14 janvier 2020 une réponse seulement six jours après pour me mettre en attente Le temps d’étudier mes papiers et maintenant on est le 22 janvier 2020 et toujours pas de réponse dossier toujours en attente ça va faire quand même huit jours faudrait m’expliquer

Par Boutadjine il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/01/2020

Bonjour Boutadjine,

Nous avons pris en considération votre message.

Votre commande N°1379068 est toujours en attente de traitement par nos services. Une nouvelle de pièces justificatives vous a été adressée en date du 20/01/2020 par nos services.

Si vous avez renvoyé vos pièces, celles-ci seront traitées dans les plus brefs délais.

Nous sommes navrés pour cette attente et faisons de notre mieux pour que le traitement des commandes soit plus réactif possible.

Nous vous remercions pour votre compréhnesion et restons à votre écoute au 03.20.49.58.87

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 4 ans
Toujours pas de réponseAu 23 janvier 2020 mais Mais j’ai constaté que l’empreinte bancaire a été levé et l’argent encaissé et ma réponse n’est toujours pas donné toujours en attente de mes justificatifs
Par Boutadjine il y a 4 ans

15 jours minimum pour passer commande ! [Résolu]

Délais de traitement de dossier non respecté. Comptez 15 jours de retard juste pour faire une commande ! Pas d'accusé réception quand j'ai envoyé mes justificatifs, pas de nouvelles, pas de message, pas d'information. Si c'était à refaire j'irais ailleurs. D'ailleurs si je n'ai pas de nouvelles aujourd'hui c'est ce que je ferais.

Date d'expérience le 20/01/2020
Bonjour Tiffany,
Non, mes échanges par écrit, ici, avec Boulanger location ont été particulièrement pénibles. Vos réponses, au-delà d'être hors sujet, étaient irrespectueuses, discriminantes, et à la limite de la diffamation.
Je ne veux plus avoir affaire avec vous.
Par Auré il y a 4 ans

Nous sommes navrés de ne pas avoir répondus à vos attentes. Sachez que nous faisons le maximum pour accompagner au mieux nos clients dans leur démarche.
Nous espérons cependant que nos récentes interactions auront répondus à vos attentes.

Tiffany,

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 4 ans
Oui contactez-nous leur service client... si vous avez plusieurs heures à perdre et les nerfs solides !
Aucune communication entre les services qui nous renvoient de l'un à l’autre, tous gérés par des incompétents
Par 5c3a il y a 4 ans
Et bien c'est un peu tardif et très alambiqué mais enfin des excuses sur votre retard de traitement des commandes. On avance ! Boulanger location il y a du travail avec la relation clientèle !
Par Auré il y a 4 ans

Bonjour Auré,

Nous comprenons votre ressenti et tenons à vous assurer que l'annulation de votre commande n'est aucunement liée à votre commentaire.

Nous agissons conformément à nos procédures de traitement régies par l'article 3.2 de nos conditions générales de services, qui font mention comme suit :

" La société BOULANGER LOCATION se réserve le droit de refuser toute souscription d'un client avec lequel existerait ou aurait existé un litige quant à la bonne exécution d'un contrat antérieur ou en cours d’exécution passé avec BOULANGER LOCATION (et antérieurement LOKEO), et/ ou de demander au client des pièces justificatives complémentaires permettant éventuellement la validation de la souscription.

La société BOULANGER LOCATION se réserve également le droit de refuser tout client, pour lequel existerait un risque d’insolvabilité. Ce risque est évalué souverainement par BOULANGER LOCATION, en fonction des justificatifs fournis par le Client."

Nous avons accusé un peu de retard dans le traitement  des commandes enregistrées et en sommes sincèrement navrés. Nous faisons tout notre possible pour gérer ce voulme dans les délais évoqués afin d'éviter toute attente indésirable.

Par ailleurs, nous ne tenons pas à divulguer des informations personnelles ou confidentielles pour des raisons de sécurité. Les informations évoquées dans le précédent commentaire ne font pas mention d'informations sensibles relatives à votre identité ou à la raison de l'annulation. Les informations mentionnées ne concernent que la date d'annulation et la référence commandée.

Nous vous invitons à contacter nos services à l'adresse : [email protected] pour davantage de précisions à ce sujet.

Nous restons à votre disposition afin de vous accompagner au 03.20.49.58.87

Merci pour votre compréhension,

Bonjour A quel mail dois-je vous envoyer mes justificatifs ... [Résolu]

Bonjour A quel mail dois-je vous envoyer mes justificatifs

Par Christelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019

Bonjour Christelle,

Nous avons lu votre commentaire.

Nous vous invitons à envoyer vos pièces justificatives à l'adresse suivante :

[email protected]

N'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87 si vous avez des questions.

Belle journée !

Bonjour , je viens de résilier mes deux contrat l un ... [Résolu]

Bonjour , je viens de résilier mes deux contrat l un , pour une télé et l autre pour un roomba , cette résiliation est du à des difficultés financière lié à mon invalidité , donc absolument pas par mécontentement j ai été comblée par cette location même si j aurai aimer pouvoir les conserver, mon seul souci c est que je suis encore prélevé ce mois ci et que le matériel a été récupérer et qu en ai t’il des deux mois versé au départ du contrat

Date d'expérience le 28/11/2019

Le montant versé correspond à l'acompte (deux premiers mois) versé lors de votre commande.
Vous étiez en formule Techno. Nous prenons donc en considération dans cette situation le temps réel d’utilisation de votre matériel, compris entre sa date de livraison et sa reprise effective.

Davantage d'informations vous seront transmises en message privé, afin de garder la confidentialité des données personnelles.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 4 ans
Rebonjour vous ne m avez pas indiquez à quoi correspondent les deux mois de prélèvement en début de contrat , 1 des mois est il remboursé?
Par Bibou il y a 4 ans

Vos contrats seront bien clôturés de notre coté. Cette clôture s'effectue une fois la bonne restitution du matériel dans notre entrept.

En effet, les prélèvements bancaires se font de façon automatique et notre système de facturation est déclenché en fin de mois. Cela signifie que vous êtes susceptible d’être débité d’un mois complet supplémentaire même si votre produit a été repris avant la fin du mois précédent. Si tel est le cas, nos services peuvent procéder à une régularisation directement sur votre compte en banque.

Le nécessaire sera effectué dans le courant du mois de décembre pour votre contrat.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87 ou par mail à l'adresse [email protected]

Bonjour, [Résolu]

Je loue chez Boulanger Location un projecteur 4k ACER M550, il y a eu un problème, un transporteur est venu le chercher pour réparation ou échange a neuf ou échange avec un produit équivalent.
Donc on me propose de l'échanger par un produit équivalent car le site n'a plus le ACER en stock, le problème, c'est que les 3 seuls projecteurs dispo en 4k sont bien moins bons que le ACER M550, donc si échange il y a je vais me retrouver lésé, car sur le papier les 3 projo dispo ont une luminosité de 2400 lumens max (3000 pour le Acer) et n'ont pas d'aide a la fluidification (le Acer l'à) donc que faire, car là pour le coup aucunes des 3 machines n'est équivalente au ACER.

Date d'expérience le 12/11/2019
Merci pour votre réactivité, j'ai donc modifié mon avis et mis 5 étoiles.
Cordialement.

Bonjour Polux,

Nous avons procédé à la mise à jour de votre dossier SAV, via l'échange accepté pour un Acer M550BD.

Bien à vous,

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 4 ans
D'accord merci beaucoup pour votre réponse, effectivement un Acer M550BD m'irait parfaitement, dans l'attente de vous lire.
Je vous laisse mon num de contrat location : CONTRAT 1292797
Cordialement.

Bonjour Polux,

Nous avons pris connaissance de votre remarque au sujet de votre rétroprojecteur, dans le cadre du suivi SAV de votre dossier.

Nous agissons au mieux pour trouver une référence équivalente à celle que vous aviez, afin de pouvoir effectuer un échange cohérent et adapté à vos besoins. Néanmoins, suite à certaines ruptures de stocks et indisponibilités, il arrive que nous devions trouver une alternative afin de solutionner nos client afin d'éviter toute rupture d'usage trop longue.

Sachez Polux que nous allons nous rapprocher des stocks Boulanger afin de voir si nous pouvons mettre en ligne une référence qui puisse vous convenir, à savoir le rétroprojecteur Acer M550BD, comme évoqué dans votre mail. Nous pourrons alors revoir la proposition d'échange transmise, parmi la liste des produits qui pourraient vous satisfaire (Nous comprenons bien qu'il n'est pas intéressant de repasser d'une 508 à une 208, en référence à l'image en matière automobile utilisée dans votre mail).

Nous restons à votre écoute au 03.20.49.58.87 si vous avez la moindre question.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 4 ans

Pour nous c est pareil sa fait depuis le 14 mai que j ai payer les 34 € et depuis 2 semaines je me bats pour enlever le fichage.

Par Duchemin il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019

Bonjour Cyril,

Nous prenons votre avis en considération mais n'avons pas assez d'élément pour vous apporter une réponse cohérente et adaptée concernant ces informations.

Un message vous a été envoyé en privé.

Pour rappel, le SAV proposé chez boulanger location ne peut être assuré que si votre situation est à jour, via le paiement régulier des loyers liés à votre location et ce dans le temps. Si tel n'est pas le cas, toute intervention ou déclenchement ne peuvent être entrepris.

Nous vous invitons par conséquent à contacter le numéro de notre assistance au 03.20.49.58.87 si vous avez des questions à ce sujet.

Boulanger Location.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 4 ans
De plus on me renvoie de mail en mail et rien mon frigo fait de l eau partout et personne veut enlever le fichage et je ne peux être dépanner
Par Duchemin il y a 4 ans

Services financiers géré par des incapables.. échéances ... [Résolu]

Services financiers géré par des incapables.. échéances payés avec envoi justificatif a l appui et toujours des relances impayés
[email protected]

Par Goldfisch998 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2019

Nous sommes navrés si vous avez reçu ce type de relances. En effet, il possible que certaines communications s'entrecroisent malgré la régularisation effective, liée à votre contrat.

Nous vous confirmons que tout est en ordre et sommes navrés pour ce malentendu.