Sav lamentable retour produit au lokeo reste a la poste ... [Résolu]

Sav lamentable retour produit au lokeo reste a la poste c est du grand n importe quoi

Par Serafino il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/03/2019

Nous sommes attentif à votre commentaire et sommes navrés si la prestation proposée par Boulanger Location n'est pas à la hauteur de vos espérances.

Néanmoins, après vérification de votre dossier et suite à diverses tentatives de contact échouées avec notre transporteur, nous constatons malheureusement que votre situation n'est pas à jour. Nous ne pouvons dès lors engager toute démarche logistique tant que les obligations contractuelles qui vous lient avec Boulanger ne sont pas respectées.

Conformément à nos Conditions Générales de Services, BOULANGER LOCATION vous rappelle que votre engagement est un contrat à durée déterminée et que par conséquent, chaque partie doit l’exécuter jusqu'à son terme (article 1212 du Code Civil).

Nous vous invitons à nous recontacter à l'adresse : [email protected] ou au 03.20.49.58.87 afin de faire le point sur votre situation.

Bonjour j’avais déjà posté un commentaire en novembre ... [Résolu]

Bonjour j’avais déjà posté un commentaire en novembre 2018 j’ai cherché après et il n’est plus là.... je ne vais pas me plaindre de ma location mais des livreurs qui m’ont arracher et cassé un interrupteur et mis des coups dans les meubles et de plus pressé et désagréable.... vous m’avez répondu que vous allez me faire un geste commercial et toujours rien ... je suis déçu de voir que vous vous engagez pour rien ...

Date d'expérience le 18/11/2018

Bonjour Ludivine,

Nous avons bien pris en compte votre remarque et sommes navrés de constater que la prestation d'installation proposée par nos livreurs n'a pas été conforme à vos attentes.

Il est en effet inacceptable que de telles dégradations aient été occasionnées dans votre logement, cela ne reflète pas la qualité de service que nous souhaitons proposer à nos clients.

Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse : [email protected]  et à nous envoyer des photos de ces dégradations afin que nous puissions nous pencher sur votre dossier et constater l'ampleur des dégâts.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 5 ans

Ou est ce que ca en est? [Résolu]

Bonjour,jai commande une tele vendredi,72h apres la commande jaurai du recevoir un appel,hors jattend toujours.merci par avance

Par Client il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019

Bonjour Mickaël,

Nous avons bien pris connaissance de votre mail.

Après vérification, nous n'avons pas de commande liée à votre compte avec cette adresse mail.

Nous vous invitons à contacter notre assistance au 03.20.49.58.87. Nos équipes de conseillers pourront vous accompagner pour la réalisation de votre commande.

Honteux !!! [Résolu]

Commande refusée sans aucune justification chez LOKEO. Lorsque vous appelez pour savoir le motif, on vous dit d'envoyer un mail et qu'une réponse est obligatoirement envoyée en retour. Au bout de trois mails, et 2 semaines sans aucune nouvelle, je fais une demande sur Facebook, et là c'est le comble car le ou la community manager vous bloque sans vous apporter de réponse et sans vous donner de raison..... Lorsque vous appelez au téléphone, et que l'employé vous dit : "il faut vous regarder dans une glace monsieur", vous imaginez le niveau intellectuel des salariés de cette société... Bref, fuyez LOKEO et ses méthodes désastreuses en plus de l'arrogance et de l'incompétence de ses salariés ! Cordialement.

Date d'expérience le 02/01/2019
Lokéo utilise tout simplement les services de Oney Bank qui est une société de crédit, mais tout en le cachant à ses clients tout simplement !
Par Bruno70 il y a 5 ans
Exact ! j'ai exercé un droit d'accès auprès de Sell Sécure (Oney Bank en fait), et je n'ai toujours pas de réponse. C'est bientôt la fin du délai prévu par la loi et aucune réponse bien entendu. Pas grave, c'est un juriste de la CNIL qui va être saisi et qui va contrôler leurs fichiers, ça va leur faire tout drôle à ces clowns qui se croient tout permis !
Par Bruno70 il y a 5 ans
Je partage mon expérience avec vous aujourd’hui. C’est très simple, je pense que c’est le même problème que beaucoup beaucoup beaucoup trop de personnes ici. J’ai voulu commandé une télévision avec une mensualité à 57€ sur 18 mois, certains me diront que ce n’est pas la mer à boire et qu’on est loin d’un appartement comme le voudrais leur comparaison. Mais malheureusement ma demande a été refusé, pour revenu insuffisant. Ils se disent prestataire de services mais en France un prestataire de service ne peut refuser à un consommateur l’achat ou la location d’un produit sauf pour des raisons légitime, la loi en décide et c’est sois le juge sois le procureur de la république qui juge si un refus de vente est autorisé. Vos CGV sont totalements bidons et ne vous donnent pas un droit souverain sous prétexte que c’est écrit. Quand on effectue un achat, nous on s’engage déjà à signer le contrat de location, pourquoi pas vous? Déjà là il y a un gros problème d’équité. Le client s’engage, est prélevé, mais pas la société ? Vous vous dites lutter contre la fraude mais faut savoir que chez vous la personne qui achète avec une carte bleu ne doit pas forcément être la personne qui met son RIB, facile de frauder. Vous agissez comme le font les sociétés de crédit, sauf que vous êtes un prestataire de services.Vous dites que la demande de justificatifs n’est pas systématique, mais si je vous le confirme, elle l’est. 4 commande, 4 demande de justificatifs, 2 annulé, et 2 en attentes depuis 3 jours, mais pourtant l’argent qui a été prélevé lui ne s’est pas fait attendre. Vous n’avez qu’un seul numéro c’est celui de votre plateforme de relation client, qui est d’ailleurs lamentable et très incompétent mais ça vous le savez déjà mais vous vous en foutez. Je gagne 1100€ ma femme 1800€. Faut gagner combien chez vous pour pouvoir bénéficier d’un produit?J’ai envoyé 2 mail, aucune réponse et vous dites que vous répondez sous 24h maximum ? Ça fait 48h déjà que j’attend une réponse. Personne ne m’appelle, j’ai demandé à être contacté mais rien, vos pratiques sont extrêmement douteuses, vous nez respectez pas les lois du code de la consommation, mais rassurez vous on en restera pas là. Une lettre a été envoyé à votre siège, et si ça suffit pas une mise en demeure sera envoyé, et ça ne suffit toujours pas on ira plus loin. Je ne suis pas le premier et je ne suis pas le dernier, et j’invite tout ceux qui ont des doutes à effectuer la même démarche contre cette société qui vous vend du rêve et qui vous demande des justificatifs pour louer des appareils avec des mensualités encore plus faible que celle de votre abonnement téléphonique. Remettez vous en question. Je paye 40€ d’abonne téléphonique et je suis engagé sur 24 mois, et chez moi j’ai demandé un téléviseur 108cm pour 18 mois à 25€ et ça été refusé. On se fout carrément de la gueule des gens. Mais pas d’inquiétude. J’aurai gain de cause, votre société prestataire de service qui est en réalité une filiale du groupe Oney Bank qui est une entreprise de crédit finira bien par reconnaître ses tords, j’ai toutes les preuves de votre contrat et des clauses abusives. Mon avocat s’est déjà chargé de vous envoyer une première lettre.

Bonjour Bruno,

Nous prenons note de votre message.

Après vérification des éléments de votre dossier par nos services, nous ne pouvons malheureusement pas donner suite à votre commande.

Nous tenons à vous certifier que toute annulation n'est pas réalisée de manière arbitraire. Nous nous basons sur certains critères, confidentiels à Lokéo, afin de déterminer si une commande peut être validée ou non, conformément à notre procédure de traitement.

Nous pouvons vous assurer que cette demande s'inscrit dans une véritable démarche de qualité visant à protéger nos clients de certaines situations, afin de leur apporter le maximum de garanties.

Par ailleurs, nous tenons à vous certifier que vous n'êtes pas bloqué de notre page Facebook, il s'agit là d'une erreur de manipulation.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87 ou par mail à [email protected] si vous souhaitez obtenir des informations concernant l'annulation de votre commande.

Bonjour, la 3eme mensualités est prélevé quel mois ... [Résolu]

Bonjour, la 3eme mensualités est prélevé quel mois si on commande le 26 /12 par exemple et si livraison début janvier, quel sera le 3ème mois pour prélèvement ?

Par Sgt82000 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/12/2018

Bonjour William,

Nous avons bien pris en compte votre mail.

Vous êtes prélevé sur votre compte bancaire une fois par mois à compter du 3 ème mois(1) pour l'ensemble des produits proposés sur lokeo.fr (ou du 2ème mois uniquement pour les smartphones.) Ces prélèvements peuvent être décalés si vous bénéficiez d'une offre promotionnelle.

Concernant votre question ce sera donc le mois de Mars(1) pour la location à un produit hors smartphone.

Votre contrat de location débute le jour de la délivrance de votre matériel.

Les prélèvements ont lieu le 03 de chaque mois mais vous pouvez modifier cette date gratuitement. Il vous faut contacter le Service Financier en envoyant votre demande à l'adresse : [email protected].

Lamentable [Résolu]

Je suis locataire d'un téléviseur chez Lokéo depuis plusieurs années. En août 2018 je souhaite m'équiper d'un pc portable. Je paye, on me demande justificatifs d'identité et de salaire, j'envoie tout cela dans la foulée. Après étude, je me vois notifier un refus, j'appelle et j'explique, et là une certaine Sabrina me dit qu'en effet elle a pris la décision trop rapidement, et que rien ne s'oppose vu ma situation à une autre location. Hier, je souhaite louer un robot cuiseur, et là stupeur refus notifié ce matin sans aucune explication (commande 1321754) ! Fuyez ce site, ils sont pitoyables !

Date d'expérience le 21/12/2018
Par Dufaux il y a 5 ans
Pratiques frauduleuses ? Mais vous racontez n'importe quoi vraiment. Je suis client depuis presque 5 ans, et c'est mon troisième produit ! Je ne suis pas un fraudeur, ni un endetté cher monsieur !
Par Bruno70 il y a 5 ans
Lol quelle bonne blague ! C'est vous-même qui m'aviez appelé d'ailleurs. Donc vous changez de procédure comme ça même si la situation du client est toujours la même ? Je préfère en rire car ma situation me permet largement de payer 2 mensualités, arrêtez donc pour un produit de faire des enquêtes que même la police n'oserait pas faire

Bonjour Bruno,

Nous avons pris en compte votre message et sommes navrés de constater le refus de votre dernière commande par nos services.

En effet, nous avions pu revenir sur notre décision à cette époque en vous évoquant la possibilité de passer une nouvelle commande. Néanmoins, et conformément à notre procédure de traitement actuelle, nous ne pouvons pas donner suite favorable à votre demande.

Comme indiqué dans nos conditions générales de services, nous nous réservons le droit de valider ou de refuser une commande, la raison demeurant confidentielle à Lokéo. Cette démarche vise avant toute chose à nous apporter le maximum de garanties, à lutter contre certaines pratiques frauduleuses mais également à lutter contre toute forme de surconsommation ou d'endettement.

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.

Télévision en panne depuis plus de deux mois et Lokéo ... [Résolu]

Télévision en panne depuis plus de deux mois et Lokéo vous laisse comme ça...indnamisible ...et au téléphone au vous raccroche au nez et ne donne aucune information au vous invite à patienter mais ça fait deux mois que je patiente...

Par Crriis Timtheo il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/12/2018

Bonjour Christophe,

Nous avons pris en compte votre message et sommes navrés de constater que les délais de résolution sont plus longs que prévu.

Suite à un problème informatique, le rendez-vous avec le technicien a été retardé.

Celui-ci se serait présenté le 23/11 mais n'aurait pas laissé d'avis de passage. Nous n'avons malheureusement pas davantage d'informations à ce sujet et en sommes navrés. Le technicien est ensuite repassé le 27/11 et nous a soumis son devis en vue des réparation à effectuer sur votre appareil. Les délais SAV étant dépassés, nous avons donc procédé à un échange direct.

Une solution commerciale a également été prévue par notre service afin de palier la gêne occasionnée.

Si vous avez la moindre question, nous restons à votre écoute au 03.20.49.58.87

Commande effectuée et prélevée , on m annonce le ... [Résolu]

Commande effectuée et prélevée , on m annonce le lendemain que celle ci est annulée a défaut de stock. 15 jours que j'attend le remboursement , multiples appels et mails , aucune réponse et on me raccroche presque au nez.

Date d'expérience le 04/12/2018

Bonjour Lucile,

Nous avons pris en compte votre commentaire.

Nous vous confirmons qu'un remboursement a bien été effectué en date du 05/12 et sera effectif sur votre compte en banque sous un délai de 3 à 5 jours en fonction de votre établissement.

Nous espérons avoir parfaitement répondu à votre demande et restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87, ça sera pour nous un plaisir de vous répondre !

Bonjour, [Résolu]

Je viens de rejoindre le service lokeo pour une location d un téléviseur donc on m'a demandé des justificatifs de ressources et domicile et carte d'identité Est ce vraiment nécessaire de fournir tous ça pour une location ? Merci

Date d'expérience le 11/11/2018

Bonjour Youcef,

Nous pouvons en effet vous demander des justificatifs complémentaires, afin de valider votre commande. (Cette demande est systématiquement effectuée pour l'abonnement à un smartphone.)

En général, les documents demandés sont :

•Justificatifs de domicile (facture EDF, facture de gaz, relevé téléphonique du poste fixe,…)

•Pièce d’identité du Client (carte d’identité, passeport…) Mais également ceux de la personne indiquée pour la livraison

•Relevé d’identité bancaire (RIB)

•Justificatifs de revenu du foyer (Fiche de paie, Pôle-Emploi, Caf…)

Attention : Pour que nous puissions disposer des informations les plus récentes relatives à la situation actuelle de votre foyer, *les documents doivent datés de moins de 3 mois.*

Ils seront analysés sous un délai variable 24 à 48h ouvrées. Vous recevez ensuite un email vous confirmant ou non la validation de votre commande.

Pourquoi effectuons-nous cette demande ?

•Pour lutter contre la fraude dont vous ou Lokéo pourraient être victime dans le cas d’une usurpation d’identité

•Pour vous éviter une situation assimilable à la surconsommation ou surendettement

•Pour vous protéger et nous assurer de votre capacité à honorer dans le temps vos loyers

Nous sommes conscients que cette démarche peut paraître intrusive, mais celle-ci a uniquement pour but de renforcer le niveau de sécurité lié aux transactions financières effectuées sur le site internet et de protéger Lokéo et ses clients contre d’éventuels phénomènes d’usurpation d’identité ou de tentative de fraude. Le but n'est donc pas de vous pénaliser mais bien au contraire de vous protéger.

N'hésitez pas à renvoyer vos pièces à l'adresse : [email protected]

Service Client Lokéo

Commentaire
Par ANZAR il y a 5 ans

Bonjour j’ai passer une commande pour un pc gamer on ... [Résolu]

Bonjour j’ai passer une commande pour un pc gamer on la demandé vendredi dernier mes justificatif de fiche de paye ou relèver d’imposit J’ai envoyé tout les documents le jours même mais aujourd’hui mercredi 17 octobre toujours pas de nouvelles. Alors que faire merci de me répondre.
Michel

Par Michel Mauco il y a 5 ans

Bonjour Michel,

Nous avons bien pris en compte votre message.

Du fait d'un volume important de commandes réalisées en cette période, nous avons rencontré un léger retard sur le traitement et nous nous en excusons très sincèrement.

Un retour vous sera fait au plus vite par nos équipes par mail concernant la validation ou non de votre commande.

(Pensez à vérifier vos spams également...)

Vianney,

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 5 ans
Exactement le même soucis, pc commander le lundi 8 octobre, justificatifs envoyés depuis plus de réponse et commande toujours en attente de justificatifs
Par Nayrox il y a 5 ans

Bonjour, [Résolu]

J'ai pour le moment qu'un avis désastreux de ce service.

Je commande une télévision le 3 octobre 2018 dont mon paiement pour les 2 mois est débité tout de suite. Jusque là aucun problème.

C'est ensuite que ça se complique, lokeo me demande me demande mes justificatifs que j'envoie dans la journée(4 octobre). Je n'ai une réponse de leur part que le 12 octobre pour me dire que ma commande est validée. A partir de ce moment-là les délais ne sont pas tenus et la publicité sur votre site n'est qu'une publicité mensongère.
Depuis le 12 octobre, j'attends toujours des nouvelles du livreur.
92€ pour les 2 premiers mois et je me fais déjà sucrer 3 semaines d'utilisations la couleuvre à du mal à passer.

Un geste commercial est attendu de la part de votre service commercial

Si la situation se décante positivement je n'hésiterai pas à mettre à jour cet avis.

Nathan

Par Hos N. il y a 5 ans

Bonjour Nathan,

Nous sommes navrés de constater que votre expérience ne débute pas dans de très bonnes conditions.

Nous avons bien pris en compte votre commande réalisée le 3 octobre. Suite à une demande de pièces justificatives, nous avons rencontré du retard, du fait d'un volume conséquent de commandes réalisées sur le site et nous en excusons très sincèrement. C'est pour cette raison que votre commande n'a pu être validée que le 12 octobre. Il est vrai que nous sommes parfois amenés dans certains cas à demander des justificatifs supplémentaires à nos clients.

Nous comprenons que cela puisse être gênant, mais cela fait partie de notre procédure habituelle. Nous vous prions de nous excuser si cela a pu vous gêner ou heurter. La prise de contact est effectuée par le transporteur sous 72 heures ouvrées à compter de la validation.

Nous constatons que votre livraison a été planifiée le 20/10

Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Quant au versement effectué lors de votre commande, nous tenons à vous assurer que votre abonnement prendra effet à compter de la livraison effective de votre matériel.

Nous restons bien entendu à votre écoute au 03 20 49 58 87 si vous avez des questions ou par mail à l'adresse : [email protected]

J’ai passer une commande pour un frigo le 13 septembre, ... [Résolu]

J’ai passer une commande pour un frigo le 13 septembre, j’ai toujours pas de confirmation de commande et aussi j’ai dû renvoyer à trois fois les documents pour la location. Je me demande bien pourquoi c’est si long. En sachant que j’ai précisé au service client que j’entrée dans mon logement le lundi 24. Un peu déçu, j’espere avoir des réponses positives.

Par Momo Chougrani il y a 5 ans

Bonjour Mohamed,

Nous vous confirmons que votre commande a bien été validée par nos services suite à la demande de pièces justificatives.

Nous vous demandons des justificatifs dans le but de :

- Lutter contre la fraude dont vous ou LOKEO pourraient être victime dans le cas d’une usurpation d’identité

- Vous éviter une situation assimilable à la surconsommation ou surendettement

- Vous protéger et nous assurer de votre capacité à honorer dans le temps vos loyers

Nous comprenons que cela puisse vous paraître intrusif, mais cette démarche a uniquement pour but de renforcer le niveau de sécurité lié aux transactions financières effectuées sur le site internet et de protéger Lokéo et ses clients contre d’éventuels phénomènes d’usurpation d’identité ou de tentative de fraude.

Cette démarche n’a pas pour but de vous pénaliser mais bien au contraire de vous protéger.

Bonjour, [Résolu]

Mardi j'ai appelé Lokéo, pour mon four multi fonctions qui est tombé en panne, aujourd'hui, ils sont venus enlever le produit,, ils ont dit ils ont fait pour l'instant un sans faute, j'attends la suite...

Par Muriel Rab il y a 5 ans
Je précise que bien entendu le paiement court toujours et n'est en aucun cas suspendu donc j'attends un service à la hauteur de mon engagement c'est à dire sérieux
Par Muriel Rab il y a 5 ans
Bonjour ! Je pense que le délai de 15 jours est largement dépassé, je souhaiterai savoir quand est-ce que je serai livrée concrètement car l'hiver arrive à grands pas et j'ai besoin de mon four. Merci
Par Muriel Rab il y a 5 ans
Merci pour votre réponse !

Bonjour Muriel,

Nous prenons note de votre avis.

Votre dossier est toujours en cours de résolution car nous attendions une confirmation pour une commande de pièces

Les délais de résolution peuvent varier mais nous nous engageons toujours à trouver une alternative ou une solution rapide et adaptée à vos attentes et sous un délai de 15 jours maximum. Si cela n'est pas le cas et si les délais tendent à être dépassés, nous nous engageons alors à échanger votre appareil.

Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 5 ans

SAV très médiocre et très peu réactif, je recommande ... [Résolu]

SAV très médiocre et très peu réactif, je recommande fortement de ne pas passer par lokeo

Par Pierre Limoges Xiv il y a 5 ans

Bonjour Pierre,

Nous prenons en compte votre message et sommes navrés de voir que votre expérience ne se déroule pas dans les meilleures conditions.

C'est un travail quotidien et nous déployons tous nos efforts, en vue de trouver des solutions rapides, fiables et efficaces, face à chaque situation, même les plus délicates.

Les délais de résolution peuvent varier mais nous nous engageons toujours à trouver une alternative ou une solution rapide et adaptée à vos attentes et sous un délai de 15 jours maximum. Si cela n'est pas le cas et si les délais tendent à être dépassés, nous nous engageons alors à échanger votre appareil à neuf.

N'hésitez pas à nous indiquer en message privé, la référence du ou des contrat(s) concerné(s), nous pourrons alors nous pencher sur votre dossier afin de comprendre ce qui a pu être la source de votre mécontentement.

Manque de sérieux service après vente ! Cela fait pratiquement ... [Résolu]

Manque de sérieux service après vente ! Cela fait pratiquement 2 ans que je fais appel aux services de lokéo et jusque là, rien à dire, de bons produits... jusqu'au jour où la télé a fait des siennes juste au retour de vacances le 7 juillet. Nous appelons donc Lokéo et on nous répond qu'ils nous rappellent le jour même, au pire le lundi... on attend...rien. Mon mari les joint au téléphone, toujours la même réponse...on arrive enfin à avoir une personne du service après vente Boulanger qui devait nous rappeler le mardi de la semaine suivante pour intervention le mercredi. Le jour venu, aucune nouvelles ! tout le monde s'en fout alors que cela va faire 15 jours que nous n'avons plus de télé ! Avec un service comme celui ci je pense résilier mon contrat !

Par Laurence Baconneau il y a 5 ans

Bonjour Laurence,

Nous nous sommes penchés sur votre dossier concernant le problème rencontré avec votre téléviseur et sommes navrés de constater que la planification de l'intervention de notre technicien a été réalisée tardivement.

Nous constatons qu'une intervention est prévue le 25/07 afin de réaliser un diagnostic sur place.

Sachez que nous allons tout mettre en oeuvre afin de pouvoir solutionner votre problème. Les délais étant plus longs que prévus, nous pourrons alors prévoir un échange à neuf de votre téléviseur si nous ne pouvons pas réparer celui-ci, ainsi que l'attribution d'une éventuelle solution commerciale face à la gêne occasionnée.

Nous avons remonté l'information à nos services SAV qui vont suivre attentivement votre dossier et qui ne manqueront pas de revenir vers vous au plus vite afin de vous indiquer la solution la mieux adaptée dans ce cas de figure.

Gros problème. [Résolu]

Bonjour je sais pas vraiment par où commencer donc je vous explique ma situation il y a quelques mois j'ai loué envers la société lokeo un home cinéma et un smartphone jusqu'à la tout va bien je n'ai jamais eu de soucis avec lokeo et je suis très satisfait des produits louer le problème est le suivant un jour en rentrant chez moi j'ai constaté la disparition de plusieurs choses chez moi dont le home cinéma plus le smartphone en charge avait disparu je sais pas vraiment si c'est un cambriolage dans le sens où la porte n'a pas été forcé mais quand je suis rentré chez moi la porte était fermée mais pas à clé et je suis persuadé d'avoir fermé à double tour en partant de chez moi par contre mon balcon était ouvert mais bon il y a quand même 6 m de hauteur donc je pense pas que quelqu'un soit monté bref je suis perdu je sais pas quoi faire j'ai peur d'appeler lokeo car je ne sais pas ce qu'ils vont me dire et quand je lis certains messages postez ici ou ailleurs ça me fait très très peur j'ai appelé la police nationale pour leur expliquer la situation mais ont refusé de prendre ma plainte car pour eux ce n'était pas un cambriolage car il n'y a pas eu effraction car la porte n'a rien donc je viens vers vous pour savoir quoi faire car je suis vraiment perdu et ça m'inquiète énormément je vous remercie de m'avoir lu en vous souhaitant une bonne soirée.

Par César Avé il y a 5 ans

Bonjour Jérémy,

Nous sommes navrés de constater cette effraction survenue à votre domicile et comprenons parfaitement le désarroi causé par le vol de vos appareils.

Notre garantie casse et vol est applicable uniquement pour les smartphones et tablettes (Nous vous invitons à vous référer à l'article 12.2 de nos conditions générales de services) :

Nous vous invitons également à contacter votre assurance au plus vite afin de créer votre dossier de sinistre, puis à envoyer un email à [email protected] avec les informations suivantes :

- copie du dépôt de plainte du vol
nombre de produits volés
- références du ou des produits
- coordonnées de la compagnie d'assurance, nom du contact dans la mesure du possible, ainsi que le numéro de téléphone
- numéro de dossier de sinistre créé

Pour un envoi postal : Service SAV Lokéo Parc de la Haute Borne 21 Avenue de l'Harmonie Parc Plaza 2 C 59650 VILLENEUVE D'ASCQ

Pour nous appeler : Service Clients Lokéo 03.20.49.58.87 De 8h à 20h du lundi au samedi

Ainsi, nous pourrons nous mettre en relation avec votre Assurance et fournir à leurs services tous les éléments nécessaires à la mise en place de votre dossier.

Pour rappel, si vous n’êtes pas couvert pour ce type de sinistre, vous serez contraint de procéder à vos frais, à la réparation du produit, conformément à l'article 11.3. "Casse, Panne, Vol, Dégradation, vente" de nos conditions générales de services.

Pour toute question relative à cette situation, nous vous invitions à contacter nos services au 03.20.49.58.87 ou par mail à l'adresse [email protected] afin que nous puissions vous indiquer en détail les démarches à suivre.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 5 ans

Délais de livraison non respectés, inefficacité du service client. [Résolu]

Commande passée le 02 juillet 2018. Le transporteur ne m'a toujours pas appellé à ce jour (nous sommes le 10 juillet).
Le pire c'est que le service client me demande de contacter moi-même le transporteur.
Ce n'est pas mon job c'est le leur...
pas très pro tout ça...

Mo

Par Mohammed Haidara il y a 5 ans

Bonjour Mohammed,

Nous prenons en considération votre commentaire au sujet du suivi de votre livraison.

Votre commande a été validée le 03/07/2018 et la livraison planifiée le 12/07/2018. Nos services ont tenté de vous contacter à deux reprises, en date du 10/07 mais ne sont malheureusement pas parvenus à vous joindre, c'est donc pour raison que nous vous avons invité à recontacter directement nos services logistiques afin d'éviter toute complication.

Nous constatons que celle-ci a bien été réalisée à la date indiquée et espérons que tout s'est bien passé avec nos équipes pour la livraison de votre matériel.

A fuir et vite !!!! [Résolu]

Je loue mon PC chez eux depuis Janvier, le mois suivant je me retrouve prélevé de contrat qui ne sont pas à moi et personne n'a trouvé bizarre que le nom ne correspondait pas ?? Personne n'a eu l'intelligence de me prévenir ?? Après avoir fait plusieurs oppositions aux prélèvements et avoir appeler plusieurs fois le SAV qui passent leur temps à me balader à chaque fois que j'appelle le service facturation est toujours fermé comme c'est étrange. Le problème n'a toujours pas été réglé. Et on nous dit que le service facturation revient vers nous dans les 72h ça fait plus d'1 mois de qui se moquent on ?? Les prélèvements en trop ont été soit disant remboursé j'attends toujours depuis 2 semaines.
Je devrais directement déposer une plainte et résilié mon contrat.

Par Delà Floflo il y a 5 ans

Suite aux divers échanges avec nos services et du fait d'un changement de situation, nous avons procédé à un changement de relevé d'identité bancaire, comme évoqué par le titulaire du contrat initial qui nous a communiqué ces informations.

Nous ne pouvons malheureusement pas vérifier, avec régularité, les liens existentiels entre différents titulaires et sommes navrés si ces informations nous ont été communiquées à votre insu.

De ce fait, nous vous invitons à vous rapprocher directement auprès de la personne concernée afin d'obtenir des explications quant à cette modification, car cette demande n'est pas de notre fait et a été réalisée dans le cadre normal de notre activité.

Nos services restent à votre disposition au 03.20.49.58.87 si vous avez des questions ou bien des informations à nous transmettre, concernant la régularisation de cette situation.

Résiliation [Résolu]

Résiliation

Par Bojojo il y a 5 ans

Nous constatons que la résiliation a bien été demandée en date du 14/06 pour votre contrat N°1032580.

En résiliant, notre transporteur prendra contact avec vous dans les 72h suivant votre demande afin d’organiser la reprise de votre produit.

Votre contrat sera clôturé et les prélèvements s’arrêteront automatiquement dès que le produit aura été repris à votre domicile et remis à notre entrepôt.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 5 ans
Impossible de trouver la possibilité de résilier mon contrat ceci après une formule ZEN et aucun problème de prélèvement. Je suis en attente de faire enlever mes produits et ai pour réponse que je dois attendre. Les engagements de LOKEO sont, " on enlève vos produits si toutes les échéances sont payées ". J'attends une réponse crédible
Par Bojojo il y a 5 ans

Sevice Lokéo a fuite comme la peste [Résolu]

Bonjour , j’ai louer une tablette avec Lokéo , on me demande le lendemain certains documents que j’envoie 4 fois par mail et 1 semaine plus tard je reçoit un mail me disant qu’en raison du non envoi des documents il annule ma commande franchement c’est du routage de gueule aucun sérieux rien je me dit enfaite heureusement et dieu merci que la commande ne soit pas passer car j’aurai je pense vécu un enfer avec ce genre de boîte non professionnel, Lokéo ??!! A éviter au Maximum.

Je suis d'accord!
Nous avons effectué une commande chez lokeo, la commande annulée ... Motif on ne sait pas pourquoi!
Interlocutrice désagréable, et inutile!
Lokeo et bien je ne recommande absolument pas, vraiment pas pro et apparemment pour des mensualités de 224euros il faudrait gagner 4500euros mensuel ... Mdr la blague!
Par Virginie Testa il y a 5 ans

Nous sommes navrés de voir que votre commande a été annulée.

Nous avons effectué une demande de pièces justificatives en date du 04/06 et une autre demande en date du 05/06 restée sans réponse. De ce fait, nous n'avons pas pu donner suite à votre demande.

Nos conditions générales que vous avez validées lors de la commande stipulent bien que nous nous réservons le droit de valider ou non une commande. Ceci est donc une procédure normale valable pour toutes les commandes.

Nous espérons très sincèrement que cela vous aidera à comprendre que ce n'est pas pour pénaliser nos clients mais bien au contraire. Cela s'inscrit dans une véritable démarche de qualité ayant pour but de sécuriser vos commandes et transactions associées et de protéger votre identité.

Pour toute question relative au traitement des commandes par nos services, nous invitons à nous contacter au 03.20.49.58.87 ou par mail à l'adresse : [email protected]