Cette boite une Honte! [Résolu]

Tiens ces marrant sa j ai le même souci pc en panne carte mère hs deja 2 fois j ai attendu Chronopost qu il vienne chercher mon pc hs donc 2 fois journée de taf perdu oui Chronopost ces precis 8 a 18h ...
La 3 eme ils sont enfin venu c etait le 22 décembre sa et depuis on doit me rappeler on me rappel jamais pas de réponse mail su sav on me dit dans 2 ou 3 jours ces bon ces réparées mais cela depuis un mois
J aurai mieux fait de me couper un doigt lorsque j ai louer sur le web chez eux serieux !
A ceux qui lise fuyez Lokeo sincèrement ces du grand n importe quoi cette boite ! A bonne entendeur
( j attend ma réponse lokeo navrez que vous n êtes pas satisfait blablabla ... pas la peine monsieur lokeo jsuis comme vous je m en quart !)

Bonjour Teddy,

Nous avons bien pris en compte votre commentaire et ne sommes pas là pour vous répondre avec des phrases toutes faites, nous n'en voyons pas l’intérêt.

Notre mission est de vous accompagner et de trouver une solution face aux problèmes que vous rencontrez. En effet, votre dossier SAV déclenché depuis le 20/12 a pris du retard et sur ce point nous vous apportons toutes nos excuses.

Nos équipes agissent au mieux pour que vous puissiez réutiliser au plus vite votre ordinateur dans de bonnes conditions. Une solution commerciale à d'ailleurs été mise en place pour le mois de mars sur vos deux appareils, à savoir votre ordinateur et votre écran plat.

Nous allons également procéder à l'échange à neuf de votre appareil dans les plus brefs délais.

Nos services reviendront vers vous afin de vous tenir au courant.

je recommande LOKEO !!! [Résolu]

franchement ? rien à redire .... commande traitée rapidement , 2ème contrat sans soucis , excellent

Par Laurent_61 il y a 6 ans

Bonjour Laurent,

Le but de nos services c'est que vous puissiez profiter d'appareils performants et récents sans avoir à vous soucier de leur devenir. En louant, vous n'avez pas de contraintes liées à l'obsolescence, aux garanties ( et à leurs extensions qui occasionnent toujours des frais supplémentaires) ou la nécessité de devoir les revendre dans quelques années.

Nous reprenons le matériel afin de le recycler dans notre propre chaîne de valeur. Alors oui, nous pouvons les revendre sur le marché de l'occasion via des partenaires spécialisés, les reconditionner ou tout simplement les recycler pour pièces.

Cela s'inscrit dans une véritable démarche de qualité et dans une politique sociétale propre à nos valeurs.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans
petite précision ( entre le choix de la location ou celui de l’achat comptant chez Boulanger ) ....Concernant le fait qu’a la fin du contrat ,le produit ne vous appartient pas ( ce n’est pas une LOA! ).. pour ma part j’ai pris un PC portable .. Dans 3 ans ce PC seras, peut-être ,obsolète et vaudras sur le marché d’occasion 500€ .. seulement ,PERSONNES ,sur le marché du privé,ne vous l’achèteras et vous resterais avec un produit invendable...
Par Laurent_61 il y a 6 ans

Bonjour Laurent,

Un grand merci pour votre avis !

Nous espérons que tout se passera très bien avec ce deuxième contrat chez nous !

Nos équipes vous accompagnent au quotidien afin que votre expérience se déroule dans de parfaites conditions.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin au 03.20.49.58.87 ou encore sur les réseaux !

Passez une agréable journée et à très bientôt sur Lokéo !

Résiliation de mes contrats [Résolu]

Bonjour, mes contrats on était résilié mais je n'ai reçu aucun courrier, le service contentieux me demande plus de 1000€ et la restitution des produits. Je n'ai rien reçu par courrier ou recommandé. Est ce légal?

Par NR07200 il y a 6 ans
Je n'ai jamais reçu de mise en demeure en recommandé. Mais dernièrement un avis de résiliation directement. Hors j'ai envoyé un chèque de banque pour régler mes mensualités
Par NR07200 il y a 6 ans
MERCI Ludovic pour ces infos. est ce que vous avez les références des textes de loi cités afinde leur transmettre les infos par recommandé avec AR en copie avec les bonnes personnes... IL me encane t de venir récupérer les biens loués avec la gendarmerie
Par NR07200 il y a 6 ans
LOKEO , se cache dernière leurs CGV , mais oublie essentiellement qu'il doivent obligatoirement envoyer un mise en demeure en recommandé avec A/R, et ça c'est la loi , et surtout ce qu'il oublie , ils doivent obligatoirement à chaque courrier avec ou sans recommandé , mentionnée les article du code de consommation ou civil sur le courrier sans ça ce courrier sera en défaut et sera reproduit en justice pour vice de forme dans la procédure.
Par Ludovic Bernabeu il y a 6 ans
Bonjour Ludovic,

Afin de revenir sur votre commentaire, nous souhaitons vous apporter des précisions quant aux procédures légales établies en cas de litige ou de défaut de paiement.

Nous agissons dans le respect de nos CGS et des codes qui régissent les contrats avec des particuliers, dans le cadre des échanges commerciaux qui peuvent être établis via une plateforme de E-commerce.

Notre mission est d'établir dans un premier temps un terrain amiable favorable à la discussion avec le client dont la situation n'est pas jour. Néanmoins, nous nous devons d'appliquer nos procédures légales de recouvrement quant le caractère "coopératif" se voit bafoué entre les parties.

Si les diverses tentatives de prises de contact échouent, nous ne résilions pas arbitrairement les contrats en cours, le client est informé par lettre recommandée d'une mise en demeure.

Ce courrier rappelle les engagements contractuels établis lors de la souscription et les obligations entre les parties qui en découlent, à savoir :

Les articles 3.3 et 11.2 de nos conditions générales de services, le décret 2015-282 relatif à la simplification de la procédure civile à la communication électronique et à la résolution amiable des différends et de l'article 1231-6 du Code civil.

Nous espérons que ces éléments vous apporteront plus de précisions quant aux mesures entreprises par Lokéo dans ce genre de situation.

Service Relation Clients.

Bonjour Nicolas,

Suite à diverses relances de notre part concernant la régularisation de votre situation actuelle, nous nous devons d'appliquer notre procédure légale de reprise de votre matériel, les obligations contractuelles qui vous lient avec Lokéo n'étant pas respectées. Celle-ci ne pourra être stoppée ou suspendue, tant que votre situation n'aura pas été régularisée.

"En cas d’inexécution de l’une quelconque des obligations mises par le présent contrat à la charge du Client, et notamment à défaut de paiement du loyer, le contrat se trouve résilié de plein droit et sans aucune formalité si bon semble à LOKEO, 15 jours après la notification d’une mise en demeure restée totalement ou partiellement sans effet conformément aux dispositions des articles 1219 et 1226 du Code Civil, à moins que cette inexécution contractuelle ne soit due à une force majeure au sens de l’article 1218 du Code Civil et appréciée comme telle par la jurisprudence.

Dans cette hypothèse, LOKEO se réserve le droit d’engager une récupération anticipée des produits loués dont les frais ne pourront qu’incomber au client à titre d’indemnité.

De plus, le Client reste redevable à titre d’indemnité des loyers impayés échus et des loyers à échoir jusqu’au terme de l’engagement contractuel de durée du contrat pris par le client (6 mois Formule Mobile ; 18 mois Formule Techno ; 3, 4 ou 5 ans Formule Zen selon le type de produit loué)."

Nous vous invitons à revenir vers nous au plus vite au 03.20.49.58.87 ou en nous contactant par mail à l'adresse : [email protected] afin de mettre à jour les informations relatives à votre dossier.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

Résiliation de mes contrats [Résolu]

Bonjour Nicolas,

Nous vous rappelons que vous acceptez nos conditions générales de services lors de la souscription à un contrat et que ces informations sont clairement indiquées à l'article : 13.2. RÉSILIATION POUR NON RESPECT DES OBLIGATIONS CONTRACTUELLES PAR LE CLIENT, où il est mentionné la raison suivante :

Nous vous remercions pour votre compréhension,

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans

Difficultés à résilier mon contrat [Résolu]

Très satisfaite du délai d'acheminement et de la qualité du produit (une machine à laver Whirpool).

Ça se complique quand il s'agit de résilier son contrat avant la fin de la période d'engagement.
Bien qu'ayant informé Lokeo que je déménageais pour mutation professionnelle dès le 19/12 et que j'étais tout à fait d'accord pour régler la totalité des mensualités liées à la période d'engagement, je me fais balader : aucune réponse quant à la procédure de règlement pour un enlèvement rapide de la machine à laver de la part de leurs téléconseillers ou de leur service paiement qui ne peut être contacté que par mail.

On m'indique que je serai rappelée, je ne le suis pas. On me dit qu'il faut appeler de 8:00 à 16:00 pour être mise en contact avec une personne capable de répondre à mes interrogations. Personne qui n'est jamais disponible quand je téléphone, pourtant durant le plage horaire indiquée.

Je déménage le 25 janvier..

Bonjour Johana,

Nous avons bien pris en compte votre demande.

En référence à votre dossier, nous constatons en effet une demande de résiliation anticipée pour votre contrat concernant votre lave linge top Whirlpool. Nous sommes navrés si vous avez rencontré quelques difficulté pour joindre nos services. Nous constatons que tout est rentré dans l'ordre à l'heure actuelle suite à votre dernier appel et que la demande de reprise a bien été envoyé à notre transporteur pour que celle-ci soit réalisée dans les meilleurs conditions, avant d'entrevoir votre déménagement.

Nos conseillers sont à votre écoute au 03.20.49.58.87 afin de répondre à toutes vos questions. Très bonne journée, et à bientôt sur Lokéo.

Des voleurs [Résolu]

J'ai pris une machine a laver en location en contrat sur une.duree de 5 ans au moment d'emmenager dans mon nouvel appartement au mois de juin 2016,dernierement j'ai ete contraint de quitter cet appartement et j'ai donc demande une resiliation anticipee de contrat pour cause de demenagement car je n'ai plus l'utilite de ladite machine,ce a quoi ils ont oses me repondre que cela n'etait pas une raison suffisante et que pour venir rechercher la machine je devais rembourser l'integralite des mensualites d'un coup soit pas loin de 800 €,ils cherchent vraiment a gagner de l'argent sur le dos des gens qui ont a traverser des periodes difficiles alors honnetement mieux vaut faire un petit credit et se prendre une machine peu chere.Je deconseille fortement et comptez sur moi pour faire une tres mauvaise publicite a cette societe.

Par Julien Faverie il y a 6 ans

Bonjour Julien

Après étude de votre commentaire et de votre dossier, nous ne pouvons donner suite favorable à votre demande de résiliation de contrat.

Vous avez souscrit à un contrat de location pour une durée minimale de location, régie par le choix de votre formule et du matériel sélectionné. Par conséquent vous vous êtes engagé à louer votre appareil sur 5 ans, jusqu'au 13/12/2021.

Vous en pouvez pas changer de matériel avant cette date, conformément à nos conditions générales de services.

Nous étudions chaque situation avec une très grande attention, afin de déterminer ce qui peut, ou ne pas être déterminé comme sujet à une requalification de contrat, du fait d'une circonstance extérieure qui viendrait entraver votre expérience (comme par exemple un divorce, un décès ou des difficultés d’accès de votre matériel à votre nouveau logement suite à un déménagement).

Malheureusement, nous ne pouvons considérer que ce cas de figure actuel, à la vue des informations transmises précédemment, soit un facteur suffisant prouvant l'impossibilité d'une bonne utilisation de votre matériel en location.

Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question au 03.20.49.58.87 ou par mail à l'adresse : [email protected]

SAV EN 8JOURS? NON [Résolu]

Cela va faire deja une semaine que je suis privée de mon telephone portable, qui a était renvoyé a lokeo pour une reparation d'ecran, et a ce jour mon dossier n'a toujours pas était pris en charge d'apres le sav, et le diagnostic n'a toujours pas était fait! il ne faut pas s'engager a être privée de nos location sur 8 jpurs si ce n'est pas le cas! Très très déçu! En attendant j'ai un fils en bas age et e peut pas communiquer avec ma nounou, ou simplement utiliser mon telephone pour une utilisation quotienne. SAV que je ne recommanderais pas, car pas conforme a vos dire.

Par Christyy Chris il y a 6 ans
Je suis très déçue cela fait un mois que j attends la réparation de mon téléviseur j ai demandé un changement de matériel on me demande d attendre la pièce donc il hors de questions qu' on le prélève la location de ce mois ci n ayant mon televiseur
Par Patricia Rogeau il y a 6 ans

Bonjour Patricia,

Nous avons bien pris note de votre commentaire.

Après vérification de votre dossier SAV déclenché le 07/12 et en raison des délais, nos services ont décidé de procéder à l'échange à neuf de votre appareil en date 02/01. Vous réceptionnerez très prochainement votre nouvel appareil, afin d'éviter toute attente supplémentaire.

Nous agissons au mieux afin de répondre à vos attentes, et auquel cas, afin de trouver une solution rapide face à chaque situation. Néanmoins, nous vous devons de vous rappeler que nos garanties et que notre assistance, sont assurés par le paiement fiable et régulier de vos loyers dans le temps, conformément à nos conditions générales de services que vous acceptez lors de la souscription de votre contrat.

Nos services de livraison reviendrons rapidement vers vous concernant le suivi de cet échange.

Bonjour Christyy,

Nous avons bien pris en compte votre demande.

Nous agissons au mieux afin de limiter les délais d'intervention, mais nous nous devons de respecter certaines procédures SAV et vue de la réparation de votre smartphone. Nous ne proposons, pour l'heure, pas de solution de remplacement temporaire.

Nous ne disposons malheureusement pas des informations relatives à votre dossier via cette plateforme, nous vous invitons à nous les transmettre en message privé, afin de suivre votre dossier et de vous apporter une solution le plus rapidement possible.

Pas top [Résolu]

Lokeo et cher et les engagements sont long 3 ans pour un smartphone et ont peu pas changé de smartphone pendant cette durée ni rompre le contrat de location au bout de 3 ans on ai plus du tout sur 1 dernier tel sortie j'ai un s7 de lokeo depuis 1 an sachant que le s7 a une une forte baisse du prix en magasin. Des concurant loue 2 an pour moitier prix

Par chrisdu0202 il y a 6 ans

Bonjour Chris,

Nous avons lui votre message avec une grand attention.

Nous ne proposons pas l’option d’achat à la fin de votre contrat pour pouvoir éventuellement acheter le matériel que vous aviez en location.

Nous nous chargerons simplement de reprendre votre matériel pour lui assurer une seconde vie. Il n’est pas dans notre intérêt ni dans le vôtre de vous laisser un produit usagé et dépassé qui n’est plus couvert par nos garanties…

Par ailleurs, la location comme n'importe quel autre mode distribution classique pratique de façon ponctuelle ou régulière une mise à jour des prix de ses produits.

Celle-ci prend en compte leur récence et notre capacité à diminuer les coûts d'achat et les frais logistiques. Il est impossible de mettre à jour les tarifs en permanence et à l'instant T. Nous les mettons à jour, 2 et à 3 fois par an et nous ne pouvons malheureusement pas connaitre exactement les périodes où cela se fait.

Par ailleurs, il est fréquent que nous fassions tous des achats à un jour donné et que nous constations quelques jours plus tard que le produit concerné est remisé, en promotion, ou que de nouveaux produits apparaissent en fonction des évolutions technologiques.

Lorsque vous souscrivez à un contrat Lokéo, vous vous engagez à louer votre produit pour une durée minimale de 6 mois pour la Formule Mobile, de 18 mois pour la Formule Techno et de 36, 48 ou 60 mois pour la Formule Zen. Vous ne pouvez pas changer de matériel tant que vous n'avez pas atteint votre date d'engagement minimal, il est donc de votre ressort d'apprécier la durée de location quant à la formule choisie et quant au matériel convoité, conformément à nos conditions générales de services.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans

cambriolage : pas de remplacement de tablette alors qu'elle est censée être remplacée ?? [Résolu]

Après avoir payé le 4 décembre, je n'ai toujours pas reçu la tablette qui devait être remplacée sous un délai de 8 jours après après le cambriolage qui a eu lieu à mon domicile. Nous sommes le 18 décembre.

je reçois aujourd'hui un email me disant que je n'ai plus droit aux SAV. Je n'ai reçu aucune relance ni par email ni par courrier postal pour la période de décembre. Je suis allé voir sur mon espace client en ligne : aucune possibilité réelle de payer en ligne, alors que le lien existe. J'ai relancé J'ai réglé au mieux et en toute bonne foi les échéances mensuelles. Ma banque ne permet pas les règlements par SEPA. J'ai demandé plusieurs fois par email et par téléphone à ce que mon règlement soit automatisé et pris en compte par virement bancaire de compte à compte : aucune réponse.

L'écoute du service client et du service financier de Lokeo est faible. Je pensais avoir affaire à un prestataire sérieux... ? Je n'ai pas que ça à faire que de passer mon temps à palier les imprévus de mon fournisseur. C'est bien dommage. Quelle déception.

Par Mike Metz il y a 6 ans

Bonjour Mike,

Nous avons bien pris en compte votre demande.

Nous traitons actuellement votre dossier concernant le problème rencontré avec votre tablette, suite à ce malheureux cambriolage.

Nous allons procéder à l'échange de votre matériel et une proposition vous sera envoyée par mail dans les plus brefs délais par notre service SAV.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans

Pas de réponse pour payer par virement [Résolu]

J’ai demandé plusieurs fois de pouvoir payer par virement. Aucune réponse ni par email, ni par téléphone, ni par courrier. Ma banque située au Royuame Uni ne permet pas les autorisations par SEPA.
J’ai payé à chaque fois que Lokeo m’a envoyé un courrier postal, et ai demandé à chaque fois qu’un paiement soit automatisé par virement bancaire de compte à compte...
service client pas à l’écoute du tout.

Par Mike Metz il y a 6 ans

Bonjour Mike,

Le prélèvements automatiques sont en effet réalisés sous la forme de mandat SEPA européen.

Le prélèvement SEPA fonctionne dans tous les pays de la zone Euro. Tous les paiements en euros émis dans ces pays doivent être encaissés selon le système de prélèvement SEPA. Depuis la mise en place des prélèvements SEPA, les anciens systèmes de prélèvements nationaux sont devenus obsolètes. Les entreprises encaissant de l'argent en livres sterling au Royaume-Uni doivent utiliser le prélèvement britannique.

Nous ne pouvons malheureusement pas intervenir si celui-ci n'est pas pris en charge par votre banque et nous vous invitons d'ailleurs à vous rapprocher de celle-ci pour toute question relative à cette méthode.

Vous avez toujours la possibilité de modifier le compte bancaire sur lequel ont lieu vos prélèvements, il vous suffit d'envoyer un email à l'adresse suivante : [email protected]

Merci de faire figurer dans le corps du message votre acceptation pour le changement de compte de prélèvement, et de joindre à ce message le RIB/IBAN de votre nouveau compte bancaire.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans

Nul nul nul a éviter [Résolu]

Sur Mon iPhone 6s la batteie deconne.. quand j’atteind 30% mon téléphone me redemande mon code de sécurité..... le SAV me demande de me séparer de mon tel pendant 7 jours Pour faire un diagnostic... alors que j’zi Téléphoné à Apple et il ont fait ce diagnostic à distance et c’est confirmé que c’est bien la batterie qui deconne... mais LOKEO persiste et signe car c’est marqué dans les conditions générales que j’ai accepté... pas de soucis je vais laisser brancher mon tel pour de pas atteindre les 30% de batterie.... je vais patienter jusqu’à la fin de mon contrat... mais plus jamais je ne louerai quoi que ce soit chez LOKEO.....

Par Chrisced il y a 6 ans

Bonjour Cédric,

Nous avons bien pris en compte votre problème de batterie, relatif à votre téléphone.

Après vérification des informations de votre dossier, nous constatons qu'une procédure a bien été déclenchée afin de prendre en charge votre problème, en date du 04/12/2017. Cependant, vos divers refus constatés concernant cette prise en charge ne nous permettent pas de vous apporter une solution rapide, en l'état actuel des choses.

Nous concevons que le fait de rester sans téléphone pendant un certain délai puisse être gênant, cependant cela fait partie de notre procédure SAV en vue de la résolution de votre problème. Sans cette démarche de reprise dans nos ateliers, nous ne pouvons malheureusement pas agir efficacement.

Conformément à nos CGS, cette indication est clairement indiquée à l'article 12 – PRESTATIONS DE SERVICES INCLUSES DANS LE CONTRAT DE LOCATION, conditions que vous acceptez d'ailleurs lors de la souscription à votre contrat de location.

Sans coopération de votre part, nous serons donc forcés à procéder à l'annulation de cette intervention.

Lokeo déçue, â fuir! [Résolu]

Téléphone ecran cassé depuis juin. Seul contact fourni par lokeo : un réparateur en ardeche qui me demande de me déplacer ! Depuis 6 mois aucune solution de réparation !
J ai finalement le sav à qui je fais part de mon mécontentement et demande à clôturer mon contrat. Je reçois un mail de confirmation :" votre contrat sera exceptionnellement clôturé "
Depuis ce, plus aucune reponse aux mails pour les modalités de retour du mobile. Énième appel ce jeudi, je reexplique et le responsable du service client me repond : " lokeo c est moi ! Je vous dit que vous ne pouvez pas vous désengager. Vous devez aller au bout de votre contrat! Sur un ton agressif et malaimable. Je saisis demain une association de consommateurs.

Par Laurazimmer il y a 6 ans

Bonjour Laura,

Nous avons bien pris en compte ces informations.

Nous espérons que la solution évoquée par téléphone lors de notre conversation pourra débloquer la situation. Nous vous proposons avant tout une offre de service dans le cadre de notre garantie contre la casse et le vol de votre appareil, incluse dans votre contrat de location. Suite au dossier SAV déclenché pour le problème sur votre mobile, nous vous avons fait part d'une solution de dépôt de votre mobile car nous n'avions malheureusement pas d'autres alternatives (ceci étant dû à certaines difficultés d'accès concernant votre localité, impactant le champ d'action de nos techniciens).

Sans cette démarche, nous ne pouvions pas prendre en charge votre appareil afin d'entamer les réparations dans nos ateliers. Nous vous rappelons également que les services proposés par Lokéo sont assurés en toute logique par le paiement de vos échéances, conformément à nos conditions générales de services.

De ce fait, nous avons procédé à la résiliation à titre exceptionnel de votre contrat concernant la location de votre smartphone, en accord avec vos prérequis. Nos services logistiques reviendront vers vous afin de planifier la reprise de votre appareil.

service nul !!!! [Résolu]

tout les services chez lokéo sont nul
ils me demande de restitué le tel a geodis (service aussi nul ) un tel qui est parti chez mobile Angelo en réparation et qui n'est pas réparable étant arrivé a mon terme des 18 mois ,j'ai décidé de ne pas le reconduire et refusant leur remplacement qui ne me convenait pas et la c'est encore pire .ils me disent que mon contrat et bien annulé mes que je doit leur redonné le tel je les est appelé a plusieurs reprise ils réponde a chaque fois qu'ils le savait et qu'il faisait le nécessaire mes geodis continu de me harcelé au tel en me demandant le tel .
la j'ai rendez vous avec une associassions de consommateur car je commence a en avoir marre .
et merci le SAV 1 mois et demi pour envoyé le tel chez mobile Angelo qui la envoyé dans une autre entreprise pour savoir qu'il était mort .

Par Floury Cédric . il y a 6 ans

Bonjour Cédric,

Nous avons bien pris note de votre commentaire et sommes navrés si votre expérience de location n'a pas été entièrement conforme à vos attentes.

Votre contrat de location concernant votre APPLE iPhone 6s Space Grey 16 Go a bien été clôturé . Suite à votre dossier SAV , votre téléphone a bien été récupéré dans nos ateliers, aucune reprise n'est donc à prévoir, puisque vous n'en disposez plus.

Nous en avons fait la remontée à nos services afin que les tentatives de prise de contact par notre prestataire Géodis ne soient plus effectuées.

Prélèvement [Résolu]

Bonjour voilà 3 mois que lokeo veux me prélever le 4 de chaque mois ma location de TV et de machine à laver alors que les prélèvements avait lieu Le 9 de chaque mois sachant que mon compte bancaire est crédité tout les 6 de chaque mois pourquoi cette situation ? Je n'ai jamais demandé que l'on change de date sachant que la banque postale me prélève chaque fois 27 EUR de frais d'irrégularité . j'ai tel .. envoyé mail au service financier rien y fait..la situation est toujours là même.pouvez vous rectifier la situation merci...Mr koby de Metz

Bonjour Philippe,

Suite à nos différents échanges, je vous confirme que la date de vos prélèvements à bien été modifiée au 09 de chaque mois.

N'hésitez pas à revenir vers nous au 03.20.49.58.87 si vous avez la moindre question.

Vianney,

Envoyé depuis l'application Mail Orange

mail transféré
----------------
Le 08/11/2017, à 10:59, Philippe MARTINHO a écrit :

Bonjour je vous envoie ce mail pour vous demander d'effectuer les prélèvements de 19 euros et 37 euros sur mon compte le 9 de chaque. Mois et non le 3 de chaque mois.car mon salaire est viré le 6 la banque postale me prélève à chaque fois De frais de rejet d'un montant de 27 euros en espérant un geste commercial de votre part veuillez agréer Madame Monsieur mes salutations. Les meilleures.. cordialement Mr koby .11 place Jean Paul II Metz.. je vous renvoie ce mail les prélèvements de ce mois sont toujours à la même date merci de faire le nécessaire svp pour le 9 de chaque mois merci.....voilà le mail envoyé à lokeo ;!)? On fait quoi ??
Par Intramuros il y a 6 ans
Trois mails envoyés aucune réponse s que faire ?????

Bonjour Philippe,

Suite aux nombreuses demandes de nos clients, vous avez la possibilité de modifier votre date de prélèvements.

À compter de la troisième mensualité, vous êtes prélevé entre le 03 par défaut mais il est tout à fait possible de modifier cette date si cela ne vous arrange pas, ce que nous concevons parfaitement.

Pour toute modification, les prélèvements commenceront à la date choisie à compter du mois suivant.

Pour effectuer la modification, il vous suffit d’envoyer un email à [email protected] en mentionnant votre numéro client et votre numéro de commande. Ce service est gratuit.

bonjour [Résolu]

Bonjour, j'ai fait une commande et celle ci a ete annulé car j avais une mensualité en retard réglée le jour ou j ai passé ma nouvelle commande.
Nous sommes des bons clients et on nous refuse cette nouvelle commande
Je suis vraiment decu vu que ma situation est régularisé

Par Frederique Martel il y a 6 ans

Bonjour Frédérique,

Nous sommes navrés de constater l'annulation de votre dernière commande.

Nos services vous ont envoyé un email comportant la raison de l’annulation de votre commande, suite à une régularisation récente de votre situation. Cette démarche n'est pas contre vous, ni pour vous décourager de passer toute commande sur notre site, mais bel est bien pour vous protéger avant tout contre tout risque de surconsommation ou pour éviter tout risque d'endettement, qui pourraient vous amener à une situation financière délicate.

Selon le motif retenu pour votre annulation de commande, vous avez la possibilité de repasser commande ultérieurement.

Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question au 03.20.49.58.87 ou par mail à [email protected]

FOUTAGE DE GUEULE [Résolu]

Bonjour !

Je suis en impayée depuis 2 mois chez vous et après une bonne discussion avec un de vos collègue (parce que oui je ne fais pas la morte moi) on s'est arrangé pour que je paie maximum tout le retard le 6 décembre!
je devais rappeler le 25 nov SI il était possible de régler une partie avant OR je ne peux pas!!

Petit soucis financier, pas faute d'avoir prévenu pourtant et je ne vie qu'avec 700eur par mois, j'ai déjà eu un retard de paiement chez vous que j'avais HONORE a la date dite à l'époque et donc je ne comprends pas votre agissement surtout après avoir accepté la solution proposée!

Je vous ai envoyé un mail et j'aimerai etre rappelé dans journée si possible

Merci

Par Laa Réna il y a 6 ans

Bonjour Alice,

Nous avons bien pris note de votre message.

En effet, après vérification de votre dossier, nous vous confirmons que la date butoire est fixée au 06/12 pour la régularisation de votre situation. Sachez que nous ne voulons en aucun cas agir avec quelconque moyen de pression que ce soit, mais il nous faut aussi respecter nos engagements et nos conditions générales de services.

Notre service nous indique qu'il vous a été fortement recommandé de régler la totalité du montant dû mais qu'en cas de difficulté, nous pouvons faire preuve d'indulgence et trouver une solution à l'amiable vers un paiement différé. Nous avons tenté de vous contacter en date du 28/11 mais nous ne sommes pas parvenus à vous joindre.

N'hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers au 03.20.49.58.87 afin de faire le point sur votre dossier.

Service Relation Clients.

lokeo paiement [Résolu]

bonjour je loue diverse article depuis deux ans maintenant ! ma banque a rejeter a priori les mensualités je n est reçu qu'un courrier jeudi dernier ... j'ai fait le mandat entre deux le mr du service recouvrement m'a laisser un message hautain en me disant que si je ne payais pas avant 18h il déposait plainte a la gendarmerie !!!!! sauf que depuis une semaine on vit une situation difficile j ai perdu un bébé donc désole mr si je ne peux pas répondre au téléphone et avoir la tête dans mes papiers
mr a dit qu'il engagerai des ce matin le dépôt de plainte a la gendarmerie ainsi que la reprise de toute mes locations
merci pour la fidélisation en plus de ça pas de respect bien robotisé !!!!!!!!!!!!!!!!!
même pas un arrangement rien du tout

Par Chachou Sk Kb il y a 6 ans
bonjour est ce que votre telephone sont debloquer tout operateur
Par Petitevirginie Teddy Ruault il y a 6 ans

Bonjour Virginie,

Oui ils sont libres de tout opérateur. Il faut juste bien vérifier le format de votre carte SIM.

Bonjour Chachou,

Nous avons bien pris en compte votre demande, et votre dossier est en cours de traitement par notre service Financier.

Concernant les propos évoqués, nous n'agissons en aucun cas de cette manière et nous ne cherchons pas à effectuer des menaces de ce genre. Nous cherchons avant tout à trouver un terrain d'entente afin de régulariser au mieux la situation, notamment en cas de force majeure.

Nous sommes bien entendu désolés d'apprendre cette triste nouvelle, malheureusement nous ne pouvons prévoir ce genre d'incident de la vie.

Notre service reviendra vers vous rapidement dès réception des documents requis afin de suivre votre dossier.

Nous vous apportons tout notre soutien le plus sincère dans cette épreuve et restons à votre écoute si vous avez la moindre question au 03.20.49.58.87

Demande informations [Résolu]

Bonjour je comptais prendre un contrat techno avec vos services pour un ordinateur portable. Je vois que des avis négatifs. Notamment sur des frais engagés. J'aurai aimé effectuer une location sur 18 mois. Je ne comprend pas pourquoi votre site est attractif et d'un autre côté les avis sont tellement négatif que je ne suis plus sur de vouloir rentrer dans des rouages judiciaire ou des paiements en surplus. De ce fait je ne comprends plus vos services proposés

Par Emlin Virginy il y a 6 ans
Bonjour je me permet sav rapide ? Ça fait 2 mercredi qu' on me bloque de 8h a 13h car Mon aspi est en panne et Chronopost ne vient pas !!!!! Super rapide !!! J ai un aspi hs et aucune solution sympas lokeo !
Par Charlotte Duez il y a 6 ans

Bonjour Charlotte,

Nous agissons au mieux afin de respecter nos délais, notamment les dates indiquées ainsi que les horaires fixés. Malheureusement, Nous ne sommes pas en mesure de modifier les suivis effectués par voie postale concernant la méthode d'acheminement via Chronopost.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à contacter nos services au 03.20.49.58.87 concernant le suivi de votre dossier SAV, nos conseillers pourront vous accompagner afin de vous renseigner sur la prise en charge de votre matériel, et éventuellement vous transmettre le numéro de suivi des colis.

Vous pouvez également nous contacter sur les réseaux sociaux ou encore par mail à l'adresse : [email protected]

Bonjour Virginy,

Nous avons bien lu votre message et nous comprenons que vous puissiez avoir quelques doutes ou questions quant à cette méthode de consommation, qui est certes différente d'un achat classique.

Sachez tout d'abord que sur le web, vous trouverez toujours des avis divergents, qu'ils soient positifs ou négatifs. Il ne faut donc pas prendre au pied et à la lettre tout ce qui peut se dire sur une société. Alors oui, en effet, ce qui est dit peut être le fruit d'une réelle expérience vécue par un client, mais aussi et dans la plupart du temps, cela est bien souvent une mauvaise compréhension ou assimilation des conditions générales de location, définies par Lokéo.

La location est un mode de consommation novateur et raisonné, vous proposant de nombreux avantages :

C’est dans un premier temps l’occasion de profiter confortablement de produits haut de gamme. Nos différentes formules permettent de s’adapter à votre budget. Nos mensualités sont fixes, vous connaissez dès la création de votre contrat le montant de vos prélèvements. Cela vous permet de gérer sereinement votre budget, aucun coût caché n’y sera greffé.

Mais plus encore qu’une question de moyen financier, la location est avant tout un choix. Vous avez l’occasion de choisir en fonction de vos besoins et non de vos moyens. Vous n’avez pas à vous inquiéter de l’avenir de votre matériel. Vous pouvez renouveler vos équipements plus fréquemment et donc rester en permanence au top de la technologie.

Nous ne proposons pas de location avec option d'achat, qui pourrait s'apparenter à un crédit à la consommation, ce qui est contraire à notre vision et à nos valeurs.

Nous pensons que la possession n’apporte rien et qu’elle peut rapidement devenir un fardeau lorsque vous souhaitez revendre votre appareil en fin de vie, le réparer en cas de panne mais que vous n'êtes plus couverte par les garanties ou que vous n'avez pas souscrit à une extension, par exemple.

À ces problèmes nous apportons une solution. Nous proposons d’une part un service après-vente permanent, que ce soit au premier jour comme au dernier, votre produit est garanti. Si une panne n’est pas réparable, votre produit est échangé. De plus, notre service est en moyenne deux fois plus rapide qu’un SAV classique.

À l’issue de votre contrat, vous avez l’opportunité de renouveler et de choisir un produit récent et haut de gamme à nouveau. Quant à l’ancien produit, nous nous chargeons de la reprise et d’assurer sa seconde vie. Avec la formule Techno qui semblait vous intéresser, vous vous engagez à louer votre produit sur 18 mois au minimum.

C’est aussi une prise en charge complète. Vos produits sont livrés et installés par des professionnels, la reprise des emballages est effectuée et si nécessaire. Nous nous chargeons aussi de vous débarrasser de vos anciens équipements à des fins de recyclage. Opter pour la location, c’est opter à la fois pour la simplicité, la sérénité et la sécurité.

Enfin, pour conclure cette réponse en accord avec vos propos, nous ne souhaitons pas entraîner nos clients dans quelconque système judiciaire ou mauvais "rouage", il faut savoir que vous vous engagez, lors de la souscription, à respecter un abonnement de location pour une durée précise définie par la formule choisie et le produit sélectionné, il est donc normal que nos clients s'engagent à respecter ces conditions et à honorer le paiement de leurs loyers durablement.

A fuir lokéo !!! [Résolu]

Je loue 2 articles chez eux . Un téléphone iPhone 7 + un aspirateur dyson . iPhone au bout de 2 mois problème de câbles sérieux 2 mois quoi !!! Il on rien voulu savoir j ai dû en racheter un de ma poche

Par Laura Buczynski il y a 6 ans

Bonjour Laura,

Nous avions bien pris en compte ce problème de chargeur. Nous sommes par ailleurs navrés pour ce dysfonctionnement, indépendant de notre volonté.

Nous avions déclenché une procédure SAV pour prendre en charge ce problème. Notre technicien vous avait invité à essayer avec un autre câble de charge pour voir si ce problème provenait du câble d'origine en question, ou du connecteur de votre smartphone. Malheureusement, il a été indiqué que vous ne pouviez pas le faire dans l'immédiat, nous avons donc clôturé ce dossier.

Sans retour de votre part, nous n'avons pas déclenché de nouvelle procédure. Nous ne pouvions malheureusement pas prévoir que vous alliez acheter un nouveau câble pour remplacer celui qui était stipulé comme défaillant. Par conséquent son remplacement résulte de votre initiative personnelle et non de la nôtre.

Trés déçu à fuir [Résolu]

J'ai pris en location un four Brandt.
Four livré 10 jours après commande, le jour de la livraison j'ai rendez vous pour un emploi donc je demande au livreur de laisser le four ainsi.
Je rentre de mon entretien et installe le four, rien de sorcier raccorder la prise et poser le four dans le meuble.
Sur la notice il est indiqué de mettre le four en route pendant 1h et aérer la piece, chose faite...
Celui ci fait un petit bruit au niveau de la ventilation, sans doute le fait qu'il soit neuf et dilatation avec la chaleur.
2 mois après je fais un nettoyage pyrolyse et le four s'ouvre en 2!!! choqué
Je contact le SAV qui m'envoie un technicien 7 jours après.
Après le passage de celui ci le four à un choc sur le dessous du à la livraison panneau arrière endommagé à peine visible à l’œil.
Je précise que c'est du Lokeo car le technicien vient de Solvaréa pour Boulanger.
Il me dit c'est du Lokéo cela va être compliqué...
2 jours plus tard je reçois un mail de Lokeo votre four est irréparable vous nous devez 580e ensuite nous changerons votre four...
Mon four coute 379.90e sur c discount si je fais le calcul 45e versé + 580e soit 625e à payer pour reprendre ensuite une location qui me coutera 900e soit au total 1525e voila la qualité du sav Lokéo, à ce sur il font la politique de l'autruche à bon entendeur!!!

Par Bast Seb il y a 6 ans

Bonjour Sébastien,

Après lecture de votre commentaire, nous nous sommes penchés sur votre dossier afin de comprendre ce qui a bien pu se passer.

Nous constatons, tout d'abord, que l'installation n'a pas été effectuée sur votre demande. La signature du bon de livraison entraîne donc un transfert de responsabilités, conformément à nos conditions générales de services. ( Cf.article 11.2).

Nous sommes navrés de constater ce problème. Nous avions déclenché une procédure SAV afin de prévoir l'intervention d'un technicien, notamment pour diagnostiquer la raison de ce dommage. Celui-ci a déterminé la non réparabilité de votre appareil conformément à l'article 11.3, où il est mentionné la raison suivante :

"Si le produit n’est pas réparable ou en cas de revente du produit, le Client sera redevable de la valeur du produit à LOKEO. Le client devra, en tous les cas, restituer un produit en bon état de fonctionnement et en parfait état. Si, à la reprise du produit, il est constaté un manquement, les frais de réparations engendrés à LOKEO seront refacturés au Client, sur présentation de justificatifs."

Par conséquent, dans la mesure où il a été constaté un problème d'usage résultant d'un défaut d'utilisation du client, vous êtes redevable de la valeur du bien à Lokéo, en prenant en compte sa vétusté.

Néanmoins, suite à diverses contestations, nos services SAV reviendront vers vous afin de prévoir l'éventuelle nouvelle intervention d'un technicien, afin de réévaluer les dégâts occasionnés. L'intervention d'un technicien externe à nos services est fortement recommandée afin de pouvoir comparer les diagnostics réalisés, en vue de confronter les deux expertises.