J'ai commandé chez vous un iPhone 8 plus Lundi 4 Juin ... [Résolu]

J'ai commandé chez vous un iPhone 8 plus Lundi 4 Juin 2018 , et je n'ai toujours pas de réponse concernant la validation de mon dossier. Est-ce normal ? Sachant que je vous ai envoyé 3 fois les pièces justificative par mail .

Par Antoine Demets il y a 5 ans

Bonjour Antoine,

Merci pour ce retour.

Nous rencontrons actuellement un peu de retard dans le traitement des commandes, du fait d'un volume important de demandes réalisées ces derniers temps. Nous en sommes navrés.

Nous déployons tous nos efforts pour limiter cette attente et pour agir avec réactivité !

Votre commande a bien été validée en date du 11/06/2018. Notre coach vous contactera sous 48 heures pour planifier une date de livraison.

Si vous avez la moindre question, nous sommes à votre écoute au 03.20.49.58.87

j'ai le sentiment que l'on me prend pour un c... . ... [Résolu]

j'ai le sentiment que l'on me prend pour un c... . En effet après plusieurs mails et coup de téléphone mon problème et toujours la ET s'est même aggraver ! cette nuit une foi de plus il n'en a fait qu'a sa tête et tout le travail fait a disparu car il s'est spontanément éteint !!!I Il m'a fallu plus de 5 minutes "montre en mains " pour le rallumer !!!!! Ensuite 10 minutes pour que l ' initialisation se fasse ( ordi réfférencé en RAPIDE ?????? Total 1/4 d ' heure et tout le travail de 3 heures disparu !!!!!!!!!! Ce matin je vais une foi de plus contacter le S.A.V. Et je prie tous les dieux de l ' univers pour enfin pouvoir utiliser cet ordi que JE PAIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par Jojoimac il y a 5 ans

Suite à vos divers échanges, nous sommes navrés si votre ordinateur ne répond pas pleinement à vos attentes.

Vous vous êtes engagé jusqu'au 18 mars 2021 avec votre ORDINATEUR UNITÉ CENTRALE INTÉGRÉE À L''ÉCRAN HP 24-R056NF, en choisissant une formule Zen.

Après étude de vos demandes, vous avez opté pour le système d'exploitation Windows alors que vous étiez depuis de nombreuses années sur OSX (Apple).

De ce fait, il se peut que vous n'ayez plus certains repères ou que certaines de vos habitudes diffèrent, concernant votre manière de naviguer, ce qui est tout à fait normal.

Sachez que nos services sont là pour vous accompagner,  à savoir notre SAV au 03.20.49.58.87 ou encore la société B'dom en vue de parfaire votre prise en main avec celui-ci, si besoin.

(Nous invitons nos clients à bien se renseigner sur le matériel convoité avant d'engager toute éventuelle souscription. Nous ne pouvons pas être tenus comme responsables d'une erreur d'appréciation ou de choix, quant aux caractéristiques de l'appareil.)

service client nullissime [Résolu]

Je me faisais une joie de recevoir ma gaziniere et là, grande déception, pas le produit, le service client.
Déjà ça a commencé avec le service client pour se renseigner sur un produit, le conseiller me dit’ qu’il ne connaît pas’ les produits, je me deplace donc chez boulanger pour avoir mon info.
Je me lance malgré tout dans la commande, le 12 mai 2018. Je suis censée être contactée dans les 72h, soit mercredi. Vendredi, le transporteur m’appelle. Une femme peu agréable me propose/m’impose le samedi 26 mai, sans horaire. Je lui demande s’il y a d’autres créneaux, elle me dit non, dans un premier temps, puis me dit, en juin. Ok, mais encore. La sentant’ peu disposée à faire des effort, j’accepte, hâte d’avoir mon produit.
No news jusqu’au 25 mai, date à laquelle je reçois un sms m’indiquant le créneau horaire : 7h-10h. Tant pis pour la grasse mat’. 9h, les livreurs arrivent, très sympathiques et polis. Et là, malheur, le cordon d’alimenration de la gaziniere fait 2,5 mm et mes câbles muraux 1,5 mm. le livreur flippe de se prendre un coup de jus, alors que j’avais coupé tout l’électricité de l’appart. Il tente de raccorder les fils. Et là, la gaziniere ne fonctionnera pas.
Il appelle le service clients Lokeo pour expliquer la situation. Je suis étonnée qu’il passe par la ligne du service client et pas un numéro plus direct. Il appelle son chef pour savoir ce qu’il doit faire. Au final, ils s’en vont en me laissant la gaziniere qui ne fonctionne pas.
J’appelle, un peu agacée et surtout déçue, le service client. Je tombe sur’ le même type que celui du livreur. Il m’explique qu’il faut appeler le service client lundi car le technicien ne travaille pas le week-end. Jusqu’à ce moment, je refoulais ma colère et j’ai explosé quand ce type m’a dit que le problème venait de mon installation et qu’il n’y était pour rien. Je lui dis pourtant que mon ancienne gaziniere de 3 ans fonctionnait très bien. Bref, je lui raccroche au nez excédée.
Frustrée de voir une gaziniere flambant neuve, je m’improvise électricienne en connectant le fil bleu avec le fil bleu, le fil rouge avec le fil rouge et le troisième. Simple ! Et là miracle ça fonctionne !

Le type du service client m’a dit que J’avais 15 jours pour me rétracter mais qu’en je devrais payer le transport 80 euros.

Je ne demandais pas une réponse précise, j’attendais seulement qu’on m’ecoute et qu’on me rassure avec professionnalisme et non qu’on prejuge que le probleme venait de mon installation.

Par Alex2017 il y a 5 ans
Vous avez décidément l'art et la manière de vous déresponsabiliser. Et vous n'avez toujours compris mes reproches.
Il me semble que vous fournissez l'installation. Le livreur que je ne blâme pas n'était tout simplement pas compétent pour ce type d'opérations.
Même moi, une femme, J'ai réussi à faire fonctionner la gaziniere, ce n'était donc pas sorcier.
Il suffisait simplement de raccorder les bonnes couleurs de fils et ne pas utiliser toutes les plaques en même temps. Ça s'appelle du conseil et une alerte client.
Par Alex2017 il y a 5 ans

Bonjour Alex,

Nous avons bien pris en compte toutes ces remarques et sommes navrés si cette prestation n'a pas pu être correctement réalisée.

Nous avons fait tout notre possible pour assurer un service rapide et de qualité pendant les fériés du mois de mai, mais il y a eu quand même quelques retards ou décalages imprévus, pour lesquels notre champs d'action est limité.

Quant à l'installation, malgré la bonne volonté de notre livreur, nous nous chargeons du raccordement sur votre installation existante. Or il semble que celle-ci n'était pas adaptée pour le raccord du produit commandé, du fait d'une incompatibilité au niveau des câbles électriques. Cela a bien été indiqué sur le bon de livraison, par l'équipage étant intervenu chez vous.

Nous vous rappelons, conformément aux dispositions de nos conditions générales de services mentionnées à l'article 7.5 " branchements et installation",  la raison suivante :

"En cas de non-conformité de l’installation sur appréciation du transporteur, le branchement ne sera pas entrepris conformément aux procédures de LOKEO. Le Client peut alors :

- soit refuser le produit et mettre fin au contrat. Dans une telle hypothèse, le Client restera redevable de l’acompte versé au titre des frais engagés par LOKEO ;

- soit prendre bonne note de cette non-conformité qui sera notifiée sur le bon de livraison, et mettre seul l’appareil loué en service sous son entière responsabilité. Le Client supportera seul la responsabilité de cette installation et de ses conséquences, et se verra facturer par LOKEO tous frais occasionnés par un sinistre dû à l’utilisation d’un produit sur une installation non-conforme.

N'est pas incluse dans la prestation de livraison et installation toute installation impliquant une modification du lieu d'habitation du client : tirage de câble, fixation murale etc...Pour ce type de prestation, le client est invité à contacter LOKEO pour établir un devis."

Nous espérons que vous avez pu procéder à l'installation par vos soins et que votre appareil fonctionne parfaitement.

apres passe commande on ma donne un Rendez-vous le ... [Résolu]

apres passe commande on ma donne un Rendez-vous le 25/05 a 16h00 mais le livreur n'est jamais venu!!!

Par Faya Faya il y a 5 ans

Bonjour Nassimi,

Nous avons bien lu votre message.

Nous constatons que votre livraison prévue le 25/05 a été décalée au 28/05 car notre technicien a rencontré quelques difficultés pour vous joindre, lorsqu'il était devant chez vous.

Nous constatons que la livraison et la mise en service ont bien été effectuées et espérons que tout est conforme à vos attentes.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 5 ans

Commande annulé le 16/05 pour manque de justificatifs, comment cela ce passe t'il pour le remboursement de l'acompte et en combien de temps saurais je remboursé [Résolu]

Commande annulé

Par Mickaël Galvani il y a 5 ans

Bonjour Mickaël,

Si nous annulons votre commande avant son expédition, alors nous vous remboursons l’acompte versé. Il s’agit dans 99% des cas d’un montant bloqué temporairement sur votre compte auprès de votre banque. Cette autorisation bancaire disparait par la suite et le montant est débloqué.

Si le débit a été effectué quand même, alors nous vous reversons le montant par virement bancaire sur votre compte.

Le remboursement est sous 2 à 5 jours en fonction des délais bancaires de votre établissement. Néanmoins, avec les jours fériés de Mai et les ponts, il se peut que cela prenne plus de temps.

Nous restons à votre disposition en cas de besoin au 03.20.49.58.87

Je suis très déçue du service après vente. Mon appareil ... [Résolu]

Je suis très déçue du service après vente. Mon appareil à été récupéré car il ne s'allume plus. On m'annonce 21 jours qui sont déjà très longs pour moi car c'est mon outil de travail je suis auto entrepreneur. Aucune nouvelle un mois plus tard.
Je prend la peine d'appeler pour savoir dans combien de temps je le récupère et j'apprends que le delai de réception des pièces de remplacement est écoulé, mais que les pièces ne sont toujours pas reçues.
Évidemment, aucun délai quant à la récupération de l'appareil.
Et bien sûr, aucune proposition quant à un appareil de remplacement.
Si vous souhaitez déposer une réclamation, vous n'avez plus qu'à faire un mail ! Génial ! Mon appareil est chez vous en réparation !
Bravo lokeo

Par Deniz Ichana il y a 6 ans

Bonjour Deniz,

Nous comprenons la gêne que cela occasionne et faisons actuellement le nécessaire pour vous renvoyer un appareil fonctionnel et en bon état.

Il s'avère que les délais tendent à être plus longs et de ce fait nous avons décidé d'effectuer un échange de produit pour que cela ne traîne davantage. Nous constatons que vous avez donné votre accord pour cette proposition et vous en remercions.

Le nouveau PC sera délivré via Colissimo sous 72 heures ouvrées. Vous devriez donc le recevoir la semaine prochaine, à savoir entre 30/04 et le 05/05 - 2018.

Nous espérons que vous pourrez de nouveau l'utiliser dans le cadre de votre activité et qu'il correspondra à vos attentes !

Je suis bénéficiaire de L'AAH car je suis reconnu travailleur ... [Résolu]

Je suis bénéficiaire de L'AAH car je suis reconnu travailleur handicapé et je travaille comme coordinateur de séjour l'hiver et l'été (5 à 7 mois par an), je vous ai d'ailleurs transmis les bulletins de salaire! Ce n'est pas un CDI ok mais cela me permet de vivre largement au dessus du Smic donc je ne comprends pas vraiment votre refus...

Par Jérôme Balcon il y a 6 ans

Bonjour Jérôme,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Votre commande a malheureusement été annulée par nos services.

Cependant, dans le cadre de notre procédure de validation et après traitement de vos documents, nous ne pouvons donner suite à celle-ci, pour des raisons confidentielles à Lokéo et que nous ne pouvons divulguer publiquement sur les réseaux.

Ce n'est pas pour pénaliser nos clients mais bien au contraire. Cela s'inscrit dans une véritable démarche de qualité ayant pour but de sécuriser vos commandes et transactions associées et de protéger votre identité. Cela a également pour but d’empêcher nos clients de se retrouver dans une situation financière inappropriée (surconsommation, risque d'endettement...).

N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse : [email protected] si vous souhaitez des précisions quant au motif d'annulation de votre commande.

D’une incompétence totale! A fuir ! Commande effectué ... [Résolu]

D’une incompétence totale! A fuir ! Commande effectué le samedi 7 au matin, j’attends la journée pensant recevoir des nouvelles, rien, lundi rien, mardi rien donc je les contacte ils me
disent de ne pas m’inquiéter et que ma commande est en cours de validation, je patiente, mercredi sans nouvelles je rappelle et je tombe sur une conseillère qui m’explique que je vais recevoir un mail de Oney je ne sais quoi pour des justificatifs, je vérifie ma boîte mail rien et ce matin ( jeudi 12 avril ) je reçois un mail d’annulation de ma commande comme quoi je n’ai pas envoyer mes pièces il y a 3 jours de cela et que le délai est dépassé. Je trouve cela honteux! Ma carte étant une visa premier vous devez savoir vous les pros du contrôle que pour détenir ce genre de carte un revenu minimum est exigé ... Je suis cadre mais peux être que mon prénom leur a laissé le doute ! En tout cas ça a été de la perte de temps et je déconseille ce site c’est vraiment prendre les gens pour des noix . D’autre sites proposent des locations et sont largement plus pros que vous ! Tout est dis .

Par Momo92290 il y a 6 ans

Bonjour Mohamed,

Nous sommes navrés de constater l’annulation de votre commande. Vous avez normalement reçu le motif d’annulation dans un mail envoyé par nos services.

Dans le cadre de nos CGS, nous nous réservons le droit de valider ou de refuser une commande.

Cette demande de pièces n'est pas arbitraire, elle nous permet de lutter contre toute pratique frauduleuse et de vous apporter le maximum de garanties quant au bon déroulement du traitement de la commande. Comme il s'agit d'un abonnement, pour des appareils de grande valeur, sur du moyen ou long terme, nous nous devons également de nous assurer de la capacité de nos clients à honorer leurs mensualités durablement.

Une commande peut être annulée pour diverses raisons. Une demande de pièces vous a pourtant bien été envoyée mais nous n'avons pas reçu vos documents. De ce fait, afin d'éviter toute longueur au niveau du traitement, nous avons donc été dans l'obligations de l'annuler.

Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous envoyer les pièces requises à l'adresse : [email protected] (au préalable afin de repasser toute éventuelle commande par la suite).

Je suis assez surpris ! [Résolu]

Je suis assez surpris !
Quand je vois ces messages ....
Je loue 4 produits chez Lokéo (ordinateur, Tel portable, Télé Grand écran et aspirateur).
J'ai eu un soucis d'ordinateur et il me l'on changé immédiatement et idem pour un tel portable haut de gamme. Tout a été réalisé en moins de 15 jours. Pourtant, je suis à Valognes, une toute petite ville au coeur du département de la Manche (50) loin des grandes villes et le services a été impeccable, même pour les installations (ordi et télé) ou un technicien très compétent, est venu à mon domicile. Je suis don très satisfait de Lokeo, je pense qu'il faut aussi que cela soit dit.... G.B. de VALOGNES (50700)

Par Gracy84 il y a 6 ans
Bonjour Guilhem,

Nous vous remercions pour ce message.

Notre objectif est de garantir votre satisfaction à chaque instant de votre abonnement et de faire en sorte que tout se déroule dans de très bonnes conditions.

Grâce à notre garantie permanente, établie tout au long de votre expérience, de la livraison jusqu'à la reprise du matériel, vous avez la certitude d'avoir toujours des appareils fonctionnels. Nous mettons tout en oeuvre pour limiter toute éventuelle rupture d'usage, en cas de panne par exemple. ( ce que nous ne souhaitons pas ).

Livraison, installation et accompagnement par des équipes de professionnels, tout est compris pour vous faciliter la vie et pour être à votre écoute en cas de besoin !

Nous vous remercions pour ces diverses locations et pour votre confiance. Nous espérons que vous ferez bon usage de votre matériel.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87, ça sera pour nous un plaisir de vous répondre !

Très bonne journée à vous,

Je suis assez surpris ! [Résolu]

Je suis assez surpris !
Quand je vois ces messages ....

Par Gracy84 il y a 6 ans

Bonjour Guilhem,

Nous vous remercions pour ce message.

Très bonne journée à vous,

Devant déménagé dans un appartement plus petit cela ... [Résolu]

Devant déménagé dans un appartement plus petit cela fait plusieurs fois que je demande comment faire pour que mon frigo américain me soit repris car impossible de le mettre dans ma future cuisine malgré mes appels aucune réponse et je déménage le 13 avril mon contrat devais finir en août et me propose de reprendre un autre réfrigérateur car très contente des appareils

Par Marie Porcher il y a 6 ans
J'ai contacté paiement lokeo mais aucune réponse de leur part car impossible pour moi de le mettre dans ma cuisine
Par Marie Porcher il y a 6 ans

Bonjour Marie,

Nous avons bien pris connaissance de votre commentaire.

Si vous déménagez, les produits restent à votre charge, c’est donc à vous de les emballer soigneusement et de les déplacer dans votre nouvelle habitation. Si vous ne pouvez pas les garder, je vous invite à contacter nos services à l’adresse suivante :
[email protected]

Un message privé vous a également été adressé concernant le suivi de votre demande.

Honteux [Résolu]

Bonjour Lokeo sont vraiment pas sérieux pas capable de respecté leur disposition particulière et général un remboursement devais arriver en trente jours le produit rendu le 24 janvier somme prélever le 15 février remboursement aurais dû intervenir au plus tard le 15 mars mais Lokeo rembourserons le 15 avril ce qui implique un délais de 60 jours donc non respect des disposition général et même pas un geste commercial même pas un coup de téléphone avec des excuses Lokeo est une entreprise qui n est pas sérieuse

Bonjour Dylan,

Nous avons bien pris en compte votre réclamation au sujet de la régularisation de votre contrat clôturé, conformément à nos procédures de résiliation et de facturation.

Malgré diverses réponses apportées sur vos différentes publications, nous tenons à réitérer nos propos, à savoir que votre remboursement sera effectif pour la mi avril, comme cela a pu vous être indiqué. Nous ne pouvons malheureusement pas aller contre l'informatique, contre l'automatisation des démarches et contre les délais de traitement établis. Nous comprenons que cela puisse vous sembler long mais nous agissons au mieux pour trouver les solutions les plus rapides.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre entière écoute au 03.20.49.58.87 si besoin.

pas serieux [Résolu]

service parfait quand tout va bien.
Quand il y a un sinistre la rapidité et pas leur priorité et quand on résilie le contrat le sérieux ne fait pas partie de leurs vocabulaires je suis extrêmement déçu m'ont produit et rendu depuis le mois de janvier ils ont encore prélevé le mois d'après et après faut attendre plus de 1 mois pour être remboursé car à ce jour je suis toujours dans l'attente ben réfléchir avant de faire confiance à lokeo

Par flo62100 il y a 6 ans
Le problème est pas résolu
Par flo62100 il y a 6 ans
Les 30 jours sont largement passer réponse inutile et site pas sérieux assumer la critique et évoluer pour avancer

Bonjour Dylan,

Nous avons pris en compte ces informations.

Nous voulons que votre expérience se déroule dans les meilleures conditions possibles et donc qu'une solution puisse être rapidement trouvée en cas de problème, qu'il s'agisse d'une panne, d'un sinistre ou de tout autre problème.. Cependant nous nous devons de respecter certaines procédures et étapes et non d'agir avec précipitation. Vous avez restitué votre matériel le 24 janvier 2018.

Les prélèvements bancaires se font de façon automatique et sont déclenchés par nos services financiers auprès de notre banque entre le 25 et le 30 de chaque mois. Cela signifie que vous êtes susceptible d’être débité d’un mois complet supplémentaire même si votre produit a été repris avant la fin du mois précédent.

Nous calculons donc le temps réel d'utilisation de votre produit, compris entre la livraison et la reprise. Nos services procéderont donc à une régularisation directement sur votre compte bancaire
sous un délai de plus ou moins 30 jours.

Service déplorable [Résolu]

Un service déplorable cela fait 3ans que je suis j’ai eu avec une location de télé cela fait plus d’un mois que ma télé a un soucis ils nous trainent de téléphone en téléphone personne ne c’est déplacés il assure un service de réparation de 48h c’est des mensonges les prélèvements ils savent les prendres mais quand il s’agit de problème technique il n’y a plus personnes.

Par Mely40 il y a 6 ans
Bonjour ci après le message transmis à Loké( il sont nul et sans plus value)je vous conseille d.acheter votre télé et surtout de ne pas vous faire piéger comme moi.

Je vous informe de mon mécontentement,j,ai loué par votre biais une télé Samsung.
10 jours après la livraison panne ,je contacte le service après vente,le technicien apres vente me rappelle et me fait installer une application sur mon téléphone au bout de 20 minutes il m’indique que le téléviseur et en panne et qu,il va m’envoyer un dépanneur.
Nouveau rendez-vous et même analyse il faut faire un devis écran HS.
Mou veau rendez vous pour intervention et remplacer l écran.
J’aimerai savoir quel intérêt pour moi d.avoir loué une télé chez LOKÉO à part être à la disposition du service après vente.
Je suis furieux et vous pouvez compter sur moi pour vous faire de la publicité
Philippe Yung
Par Philippeyung il y a 5 ans

Bonjour Philippe,

Nous avons bien pris en compte votre avis en ce qui concerne le suivi de votre dossier SAV.

Nous sommes navrés si votre téléviseur est tombé en panne, sachez que cela n'est pas ce que nous voulons bien au contraire. Malheureusement la technologie est capricieuse et cela peut arriver.

Nous constatons qu'une procédure a bien été déclenchée en vue de trouver une solution à votre problème. Nous nous engageons à trouver la meilleure solution face à votre panne sous un délai de deux semaines maximum, mais nous devons passer par plusieurs étapes, allant du diagnostic jusqu'à la réparation ou l'échange si l'appareil est déclaré irréparable.

Néanmoins, nous ne procédons pas systématiquement à un échange à chaque réclamation. Nous constatons que nous avons tenté de planifier l'intervention d'un technicien mais que vous avez refusé cette intervention. Dans cette situation, il est donc difficile pour nos équipes de pouvoir agir rapidement et efficacement.

Je vous invite à contacter notre assistance au 03.20.49.58.87 afin de faire le point sur votre dossier mais surtout afin de débloquer la situation.

Bonjour Mely40,

Nous avons lu votre remarque et prenons en compte ces indications.

Nous vous assurons une résolution de votre problème non pas sous 48 heures, mais sous un délai de deux semaines maximum, suite à la prise en charge de votre dossier.

Nous déclenchons tout d'abord un dossier quand vous nous faites part de votre panne ou problème, et un technicien effectue un diagnostic par téléphone. Si celui-ci ne résout pas le problème, nous prévoyons alors la reprise de votre appareil en atelier ou l'intervention à domicile d'un réparateur. Si les délais dépassent largement ces 15 jours ou si votre appareil n'est pas réparable, nous prévoyons alors l'échange de votre appareil à neuf. Sachez également que le paiement de vos loyers vous assure le service après-vente.

N'ayant pas les informations relatives à votre dossier, nous vous invitons à nous indiquer une référence de contrat afin que nous puissions nous pencher dessus.

N'hésitez pas à nous écrire à l'adresse : [email protected] ou à nous contacter au 03.20.49.58.87 pour plus d'informations.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans

Service livraison et reprise déplorable [Résolu]

Il y a quelques mois, j’ai commandé une machine à laver, j’ai aussi prévenu qu’il y a l’ancienne a enlever. Sauf que le jour J, les livreur m’ont dit que personne chez eux ne leur a dit de prendre la machine et que donc ils ne peuvent pas l’embarquer. Du coup ça fait 6 mois que j’ai cette grosse poubelle chez moi et ils ont dit qu’ils reviendraient mais c’est faux !
Vraiment pas cool ! Je fais quoi moi ?
Du coup je suis dispo lundi, mardi, mercredi, samedi et dimanche. C’est assez large non ?
Merci d’envoyer des gens chercher ma machine. C’est au 2 eme.
Et peut être faites attention avec qui vous travaillez parce que d’apr Ce que je lis, ce n’est pas la première fois que des livreurs ne font pas leur travail.

Bonjour Azsra,

Nous avons bien pris en compte votre avis.

Votre livraison ayant été effectuée le 14/09/2017, il y a donc quand même 6 mois de cela, nous ne pouvons malheureusement prévoir un nouveau passage pour la reprise de votre matériel.

Il se peut que l'information n'ait pas été remontée aux services logistiques mais nous n'avons rien sur le bon de livraison ou sur le suivi de votre commande qui puisse stipuler de la reprise effective de votre matériel.

Pour toute réclamation, nous vous invitons à nous écrire à l'adresse : [email protected]

Nous espérons que vous pourrez trouver une solution ou une alternative pour le débarras de votre appareil obsolète ou usagé.

Quelle assurance habitation pour les biens en location ? [Résolu]

Bonjour, j'ai démarché 5 assurances sachant que la mienne n'assure pas les biens loués et que je préfère changer en cas de sinistre. Mais aucune n'assure les biens en location, que ce soit GMF ou Pacifica ou Direct Assurance, etc... Alors ma question est simple quelle assurance accepte d'assurer les biens loués chez Lokéo ? Cela n'est pas rassurant en cas de problème.

Par Nathalie Joly il y a 6 ans

Bonjour Nathalie,

Nous avons bien lu votre question, merci.

Plusieurs assurances prennent en charge les biens loués à des particuliers en cas de sinistre, cela peut dépendre d'une assurance à l'autre, des clauses auxquelles vous souscrivez et enfin de la nature du sinistre relatif à la valeur des biens.

Nous vous rappelons que dès la réception/livraison du produit, vous avez la garde juridique du ou des produits. Vous assumez ainsi la responsabilité du produit conformément aux dispositions de l’article 1242 du code civil, comme gardien de la chose. Néanmoins, nous restons propriétaire du matériel en location.

La plupart des assurances habitation vous couvrent dans la majeure partie des situations, sauf éventuelles exceptions définies par le contrat d'assurance.

Nous avons déjà eu des dossiers et échanges avec la Maif, Assu200, Allianz, Constatel, La Maaf, La Macif... Pour vous en citer quelques unes parmi tant d'autres.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87.

Déconseille fortement Lokéo [Résolu]

Je vous déconseille Lokéo car cela fait une semaine que j’ai voulu commander une télévision, et ma commande a était annuler car il y a une personne de la même rue et le même bâtiment que moi qui a commander sur Lokéo et il pence que ses la même personne qui commande, du coup je suis BLOQUÉ cela fait une semaine que j’attent sur eux. Je l’es et appelé le jour de l’annulation et il m’on dit de devoir envoyer un mail à leur société et de leur expliquer la situation et mail alors qu’on pourra régler tout par téléphone il font rien du tout par téléphone tu doit te faire chier à envoyer ses mail, et j’attend lundi.. mardi .. mercredi.. toujours pas de réponse alors je l’es appelle pour leur demander pourquoi je n’avais toujours pas de responsable et pourquoi il bouger par leur cul!!!! Et le monsieur m’a dit vous devrais être répondre d’ici vendredi j’attender Déjà depuis le lundi et là on et dimanche et j’ai toujours pas de réponse de leur par, il ne son pas sérieux d’utout Je leur donne une superbe note de 0 sur 10.

Par Geoffrey Casterman il y a 6 ans

Bonjour Geoffrey,

Nous sommes navrés si votre commande a été annulée par nos services, conformément à notre procédure de traitement des commandes.

En cas de doublon avec une adresse existante, nous procédons à l'annulation de celle-ci, car vous ne pouvez disposer de plusieurs comptes pour un même foyer, pour un même lieu de résidence ou auquel vous seriez affilié à un tiers.

Nous vous avons invité à nous transmettre des pièces justificatives afin de vérifier les informations évoquées, relatives à votre dossier et au problème d'identité rencontré, afin de corriger cela, si ces indications sont réellement erronées ou caduques.

Sachez néanmoins que cela requiert une expertise de la part de nos conseillers ainsi qu'un certain délai de traitement et que nous ne pouvons pas donner une réponse instantanée. L'envoi d'une trace écrite par mail est toujours préférable, pour des questions légales de suivi et d'archivage.

Nous vous invitons à nous indiquer la référence de la commande concernée en message privé sur cette plateforme ou sur les réseaux sociaux pour que nous puissions nous pencher en détail sur votre demande, car l'adresse mail renseignée ne correspond pas à notre base de données.

Nous agissons au mieux pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.

ATTENTION Arnaque !! [Résolu]

J’ai contacté le service SAV Lokéo le vendredi 09 février car l’aspirateur que je loue facture 20€/mois est en panne !

On me propose un enlèvement à mon domicile le lundi 12 février entre 8h et 13h... je pose donc une journée de congés mais pas de livreur !
Je contact donc le SAV Lokéo pour les informer que j’ai posé une journée de congé pour rien car pas de livreur !

Le service reprogramme un enlèvement pour le vendredi 16 février entre 8h et 13h, je pose donc ENCORE une journée de congés pour cette enlèvement ... Et pas de livreur à l’horizon !! Personne n’est venu ...

Je recontact le service Lokéo afin de leur mentionner que personne n’est venir récupérer à ce jour vendredi 12 février l’aspirateur !!!

Le livreur est donc venu récupérer l’aspirateur le samedî 17 février .... ( Enfin depuis le 09/02..)

Je récupére l’aspirateur ce vendredi 23 février ... et la a ma grande surprise ! L’aspirateur est sale, rayé et en plus pas réparé !!!!! Toujours pas d’aspiration ...

Je Recontact le service Lokéo pour la unième fois !!!!! On me programme un enlèvent ce mardi 27 février entre 8h et 13h ( je pose donc encore un jour de congé ) !!! N’ayant pas reçu de sms m’informant du passage ... j’ai contacté le sav lokeo à 11h30 ce 27/02, leur mentionnant que je n’ai pas reçu de sms et que je suis sur qu’il ne viendront pas .... et là on me confirme que Effectivement l’enlevement n’a pas était demander par l’un des collaborateur !!

Depuis 3semaines l’aspirateur Robot est en panne, je suis facturé 20€/mois pour une qualité de SAV médiocre !!!!!

Plate forme téléphonique incompétente .... qui bisarement non pas de responsable .....

A FUIR !!!!!!

Par Lucie_50 il y a 6 ans

Bonjour Lucie,

Nous avons bien pris en compte les informations de votre dossier concernant le suivi pour votre aspirateur.

Nous tenons à vous apporter nos excuses quant aux problèmes survenus pour les interventions qui n'ont pu être réalisées mais également par rapport à vos jours de congés. Nous sommes conscients que cela ne reflète pas une qualité de service attendue et qu'il n'est pas agréable de placer vos jours, juste pour attendre qu'un technicien se déplace à votre domicile.

Nous avons tenté de vous contacter à plusieurs reprises afin de vous faire part des solutions évoquées, à savoir d'une solution commerciale pour la gêne occasionnée mais également afin de prévoir l'échange à neuf de votre matériel défectueux. Un mail vous a été envoyé à ce sujet en date du 05/03 ainsi qu'un message vocal.

Nous sommes donc dans l'attente d'une réponse de votre part, relative à cette proposition. N'hésitez donc pas à nous recontacter au 03.20.49.58.87. pas à nous recontacter au plus vite au 03.20.49.58.87

Attente [Résolu]

Bonjour j’ai fait une demande de location pour une machine à laver un four une plaque de cuisson donc avec une dame au téléphone car j’y connais rien . C’est une amie à moi qui mafait connaître le système je trouve cela pas mâle au lieu d’acheter comptant les électroménager car là ma machine acheter 600 euros il y a moins 1 ans déjà en panne et il vienne pas avant 15 jours pour réparer je vous dit pas le problème avec 3 enfants !! Donc c’est pour cela que je veut louer maintenant. Donc on m’a demandé des papiers je trouve cela normal pour contrôler j’ai reçu un mail en me disant la. Bonne réception de mes papiers mais que mon justificatif il l’ava Pas en intégralité. Donc je les renvoyer j’ai téléphoné pour savoir si c’était bon on m’a dit oui qui l’avait bien mais toujours pas de réponse je trouve cela long !! Car après je me dit qu’il faut 72 heures !!! Est ce normal ?

Bonjour Cricri15,

Nous constatons que votre commande a bien été livrée en date du 12/03.

Nous espérons que tout s'est bien passé et que ces problèmes de planification ont pu être résolus avec nos équipes sur le terrain. Nous tenions à vous rassurez sur le fait que votre contrat débute le jour de la livraison de votre matériel. De ce fait, vous n'avez pas payé pour rien. L'acompte comprendra les mois de Mars et Avril.

A la fin de votre contrat, le temps réel d'utilisation de votre matériel sera calculé, entre la livraison effective et la date de reprise. Ce qui signifie que nos services pourront procéder à une régularisation directement sur votre compte en banque. Cette démarche fait partie de notre procédure normale de facturation pour chaque contrat.

N'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87 si besoin !

Passez une bonne journée,

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans
Bonjour j’ai contactée le service client car je n’avais toujours pas de nouvelle du livreur il m’on donner le numéro car mes produits sont entre leur main !! Je les contacte je tombe sur un monsieur qui m’explique Que sur ma région il vienne que le jeudi et lundi et que mes produits aller arriver à leur entrepôt demain je lui explique que moi je retravaille jeudi et que mes horaires sont très compliqué que je suis chez moi pas avant 13 heures le monsieur me fait comprendre qu’il ne pourront pas installer tous au plus tard 14 heures il doivent être reparti !!! On nous dit qu’on nous installes ba non en faite !! De plus on nous dit 72 heures non plus cela n’est pas respecté !! Je lui dit bien c’est mes produits sont là demain qui me recontacte pour me livrer jeudi mais je fais le pari que non donc je paye dans le vide pour le moment je suis très déçue !!
Par Cricri15 il y a 6 ans
J’espère avoir un rendez vous rapidement car après je retravaille après avec mes horaires cela vas être compliqué cordialement
Par Cricri15 il y a 6 ans
Merci de votre réponse j’espère être contactée rapidement pour la prise de rendez-vous à ce jour rien cordialement

Bonjour Christelle,

Merci pour votre message.

Dans le cadre de notre procédure de validation, nous pouvons vous demander certaines pièces justificatives afin donner suite positive à une commande.

Nous avons bien reçu vos documents et vos deux commandes ont bien été validées en date du 02/03/2018. Avec le week-end entre deux, vous devriez être contactée au plus tard le 06/03 pour la planification de la livraison avec notre prestataire de livraison Géodis. Il faut en effet compter un délai de 72 heures ouvrées suite à la validation de votre commande.

Nous allons remonter cette information à nos services logistiques pour que la prise de contact soit rapidement effectuée.  Après l’expédition de votre commande, vous pouvez à tout moment suivre l’état de votre commande à partir de votre tableau de bord personnel, dans la rubrique « MES COMMANDES » (sauf ordinateurs livrés par un coach informatique de la société BDOM). Il vous suffit de cliquer sur le lien « Suivre ma commande » à côté de « ARTICLES COMMANDÉS ».

Ce lien sera activé dès que votre commande sera validée et expédiée.

Nous restons bien évidemment à votre écoute si vous avez la moindre question au 03.20.49.58.87

Afficher plus de commentaires

contrat zen [Résolu]

Si je commande un lave linge séchant avec le contrat zen, et que six mois ou un an après il tombe en panne que se passe t'il? et avec un contrat zen c'est pour 5 ans? Si je souhaites changer au bout de deux ans je peux pas?

CDLT

Par lylyn80 il y a 6 ans

Bonjour Linda,

Nous proposons des formules de location moyenne et longue durée destinées à répondre au mieux aux attentes de chacun. La durée d’engagement minimale est de 6 mois avec la Formule Mobile. Mais nous proposons également deux autres formules pour des durées plus longues, allant de 18 jusqu’à 60 mois.

La location en formule Zen de l'électroménager est d'une durée de 5 ans, pendant laquelle vous ne pourrez pas changer de matériel, tant que vous n'aurez pas atteint la fin de votre engagement.

Vous pourrez au terme de cet engagement, résilier si vous ne souhaitez pas poursuivre votre expérience, ou renouveler pour rester à la pointe de la technologie, avec des produits plus récents. Nous nous chargerons de reprendre votre matériel.

Vous n'avez pas à souscrire à des extensions de garanties ou à vous soucier d'éventuelles pannes. Notre garantie permanente vous couvre tout au long de votre contrat.

Si vous rencontrez un problème avec votre produit, nous vous invitons à contacter notre assistance au 03.20.49.58.87 afin de réaliser dans un premier temps un diagnostic par téléphone avec un technicien.

Si la panne n’est pas résolue à distance, nous pourrons prévoir une intervention à domicile ou la reprise de votre produit dans nos ateliers. Enfin, si celui-ci n’est pas réparable, nous l’échangerons à neuf pour un appareil équivalent.

Pour les smartphones et tablettes, vous bénéficiez d’un garantie casse et vol toutes causes qui vous couvre si vous venez de faire tomber votre téléphone et de fissurer l’écran par exemple.

Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question.