Et voila...fin des 3 contrats [Résolu]

Et bien, suite à location PC de 18 mois, j'ai donc effectué changement pour nouveau PC, et pris une télé. Encore 18 mois de plus, je vais changer encore mon PC, et ma télé. Bon, Lokeo "sans problème" panne ou autre, franchement c'est cool. Car surtout en informatique, je suis avec un ordinateur au top tout le temps, oui cela a un cout forcement, mais pas plus que vendre mon ex pc en occasion et racheter neuf. Télévision ? bin oui, moins mais vais faire même chose, me faire plaisir quoi, une télé de 8 mètres, soyons fou. Alors GSM...la, suis moins chaud, casse, perte, Lokeo tu vas me faire la misère ou bien tenir tes promesses ? donc j'ai acheté mon 7 plus "1028€" cash, je pleure encore au fait. Je lorgne sur un Samsung S8, mais bon, je pense que c'est le truc a problème le portable. Pour le reste, donc bientôt mes 5 appareils, 1 pc fin de contrat, télé et re pc fin ce mois, reprise pc "oui suis très pc :) et re télé, donc 5 je retente l'expérience. Par contre, c'est le gros point négatif, les sous-traitants, c'est des branleurs, rien à foutre, retard énorme, menteur, et je te pose la télé dans le carton sans l'installer, et je me casse, et j'ai eu 2 cartes mère pour pc et télé HS quelques jours après livraison, mais c'est le fabriquant là, pas Lokeo le fautif, et forcement, je pose ma journée, le mec arrive pas, heure non respect, enfin, Lokeo me semble cool, mais c'est le gros point noir la livraison et installation. Enfin, en même temps, c'est lorsqu’il y a une merde que les gens laissent un avis, lorsque tout roule...Bref, pour moi, no problém, le prochain livreur, c'est pas une nana qui va le réceptionner, c'est moi, le mec il va pas me gonfler. A, autrement, pour ma télé et changement carte mère, le dépanneur de chez LG le mec au top, me suis dit, c'est bon, suis sans télé durant 8 mois...et non, il m'a changer cela en 15mn comme une pizzas, ouais pro le mec, bien cool des dépannages comme cela. Donc Lokeo, je te refile mon ordi ma télé, et passe moi un ordi plus gros, une télé plus grande :) j'ai la vue qui baisse en plus, ouais je vais me faire plaisir, donc pour moi, verdict, Lokeo c'est bien, les livreurs et installateurs c'est des branleurs.
Bye Bye a tous

Par Fay_Alexandre il y a 6 ans

Cher Alexandre,

Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de nos services.

Grâce à Lokéo, vous bénéficiez de services qui vous facilitent la vie ! Nous vous livrons, nous installons votre matériel, nous vous garantissons l'usage de vos produits en cas de panne, pour les smartphones et les tablettes vous bénéficiez d'une garantie casse et vol toutes causes et enfin vous avez à disposition une assistance quotidienne ainsi que des conseils en cas de besoin.

Vous n'avez pas de mauvaises surprises car vos mensualités sont connues à l'avance. Certes, la location peut vous paraître plus onéreuse qu'un achat, mais si vous raisonnez en terme de coût, c'est de loin une approche moins coûteuse.

Nous déployons tous nos efforts pour vous assurer une qualité de service irréprochable, notamment concernant la livraison et l'installation de votre matériel. De plus, des mesures sont prises chaque jour pour améliorer nos services et votre expérience client.

Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition si vous avez des questions.

N'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87, ça sera pour nous un plaisir de vous répondre !

Passez une très belle journée,

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans

Dossier refusé mais prélèvement depuis novembre 2016 sur mon compte pour autre contrat autre client!!!!!!!! [Résolu]

Nous avons fait une demande début octobre, dossier refusé au bout d'une semaine ok sans justification bref mais depuis novembre 2016 des prélèvements se présentaient sur notre compte...J'appelle début Janvier lorsque je m'en rends compte et l'on me dit qu'on va s'en occuper et qu'on me remboursera les prélèvements et frais engendrés, Fin Janvier je reçois un SMS et un mail pour prélèvement refusé représenté quinze jours plus tard...donc 20€ de frais à chaque fois!!! Je rappelle on me rassure à nouveau effectivement la plate forme téléphonique très sympa, ok.... Nous sommes le 27 avril, ces prélèvements et frais m'ont coûté 190€, 12 appels téléphoniques, une lette recommandée et mails avec toutes les preuves bancaires et détails facture téléphonique !!!!!! On a trouvé l'erreur il y a 2 mois : mon RIB a atterri sur le contrat d'un autre client on ne sait pas comment!!!!!!! Le pire dans cette histoire c'est qu'à 6 reprises j'ai demandé à parler au service concerné qu'on me l'a refusé mais qu'il me contacterai dans la journée et RIEN !!!! Pas un appel, aucune réponse aux mails RIEN!!!!!! J'ai vraiment explosé de colère et d'indignation lors de mes derniers appels avec des personnes de la plate forme qui n'y sont pour RIEN et JAMAIS un rappel du service concerné !!!!!!!!!!!! MAIS C'EST SUPER GRAVE !!!!!! Vous avez prélevé sur notre compte le contrat d'un autre client ?!!!!!!!!!!! 190€ de frais engendrés et surtout comment cela a t'il pu arriver ?!!!!!!!!!
Je viens de raccrocher avec cette "SUPER" plate forme de SERVICE CLIENT et vous savez ce qu'elle m'a dit ?!!!!! " je fais passer le message et il vous rappelle dans la journée "!!!!!!!!! Je suis à deux doigts d'aller à votre adresse et de perde totalement mon calme!!!!! C'est juste de l'irrespect total et de la malhonnêteté !!!!
Contrat 30381 c'était notre numéro de contrat résilié et celui de ce Monsieur Cresson est le 1071409.
Alors LOKEO il y a t'il un pilote dans l'avion ?!!!!!!!!!!
Et s'il vous plaît évitez les réponses bateau et surtout pas de " le service concerné vous rappelle "!!!!!!!

Par thalie77590 il y a 6 ans

Nous sommes actuellement en train de vérifier votre dossier avec notre service Financier concernant cette histoire de saisie de RIB. Nous sommes navrés de constater que cela engendre des frais imprévus à vos dépends et mettons tout en oeuvre pour trouver la source de ce problème.

Nous tenons à vous rassurer sur le fait que nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais afin de trouver une solution, en vue de résoudre ce souci. Nous agirons également en conséquence afin de prendre des mesures afin de pallier la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension. Nos conseillers sont à votre écoute au 03.20.49.58.87 afin de répondre à toutes vos questions.

Très bonne journée, et à bientôt sur Lokéo.

livraison sans montage [Résolu]

bonjour ayant deja deux contrat chez lokeo la personne qui ma livre mes deux articles nikel la livraison de la télé par contre le livreurs a refusé de monté la télé sous pretexte de mauvaise odeur chez moi j ai donc voulus le monté probleme sur deux pieds il yavais que 1 seul pieds cela va faire 1 mois que je ne cesse d appellez un coup 1 semaine apres 2 semaine etc la j en ai ras le bol je ne sais pas vers qui me tourner le pieds est sois disant en commande j ia fais des emails appelelr et toujours rien si quelqu un a une solution je suis preneur merci

Par Robyn C. il y a 7 ans

Cher Robyn,

Nous lisons votre avis avec une attention toute particulière car nous souhaitons véritablement accompagner nos clients dans toutes leurs démarches, de la souscription du contrat de location jusqu'à la reprise de votre produit.

En louant avec Lokéo, vous bénéficiez en effet de services inclus comme la livraison, la mise en service par nos installateurs professionnels, un SAV rapide en cas de problème ou de panne avec une garantie permanente associée et une assistance en cas de besoin.

Nous avons en effet constaté que la livraison de votre téléviseur n'a pas été effectuée à votre domicile sur appréciation de notre transporteur pour la raison évoquée. Celui-ci peut en effet estimer que l'intervention n'est pas réalisable pour diverses causes, dans le respect de nos conditions générales de service : Installation non conforme, difficulté d'accessibilité... ( Cf. Article 7 : "Livraison / délivrance" )

Votre pied a été envoyé par nos services et nous espérons que vous êtes parvenu à réaliser la mise en place de votre téléviseur. Nous espérons d’ailleurs que vous en êtes très satisfait et que vous en ferez bon usage.

Pour toute question ou si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87 ou à nous écrire à l'adresse suivante : [email protected]

Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée,

LOKEO ok , livraison déplorable , AUCUNS SUIVIS POSSIBLE [Résolu]

Prise de commande nickel , prélèvement ok , par contre livraison HORRIBLE , société B´Dom incompétente ( NE VOUS TIENS PAS AU COURANT , ne répond pas aux mails , limite vous envoies balader quand vous les appeller ! Commande validée le 05-04
Livraison colissimo peut être le 21-04 ! Lol les 8 jours ! Excuse ? BOM : désolé nos intervenants sont en vacance !!! Excellent ! Moi aussi je suis en vacances pour payer ! Un geste commerciale ? Faut pas y compter !! Je ne conseillerais pas cette location à mes amis ( au contraire )...... Au final, mon ressenti est vraiment la frustration.....

Par Laurent_61 il y a 7 ans
ca pour etre disponible vous l ' etre j ai toujours honoré mes traites resultat ont me prends pour un imbecile
Par Robyn C. il y a 7 ans
Perso , j'ai rien a redire sur Lokeo ( remise d'un mois et leurs excuses pour le retard ),:. Ils sont très correct .. Par contre , cette société B´dom est une calomitée
Par Laurent_61 il y a 7 ans

Bonjour Laurent,

Nous sommes navrés de constater ce problème de planification pour la livraison de votre Iphone. Cela peut arriver et nous mettons tout en oeuvre pour remédier très rapidement à ce genre de situations, qui nous en sommes conscients, peut occasionner une certaine gêne.

Notre intervenants n'étant malheureusement pas disponible avant la date indiquée, cela repousse votre livraison de quelques jours. Suite à notre conversation téléphonique, nous espérons que la solution évoquée par téléphone pourra pallier cette longueur rencontrée.

Passez une agréable journée,

Hésitante. [Résolu]

On m'a fort conseillée ce site de locations mais j'hésite.
Je suis quelqu'un de très maladroite ou de poisseuse (lol)
Dernièrement, j'ai achetée un téléphone à la fnac (paiement en plusieurs fois) , on me l'a volé. J'ai porter plainte. La plainte n'a pas été prise en compte car c'est qu'un vol à tire. Super l'assurance! J me retrouve sans telephone.
Enfin bref je suis venue faire un tour ici, mais refroidie en lisant les avis. Tout en sachant qu'y aura toujours des avis positifs et negatifs.
Ma question: Admettons je prend l'iphone 7 plus, je paye 57€ pendant 3 ans? Mais je vais payer plus que la totalité du prix d'achat non? Si c'est pas le cas et que j'ai mal compris d'ici les 18 mois payés je pourrais vous rendre le téléphone?

Par lylybaz il y a 7 ans

Bonjour Lylybaz,

Nous sommes justement là pour vous accompagner dans votre choix, que vous choisissiez ou non Lokéo  suite à notre réponse, cela dépend de vous et de vos envies, bien entendu !

Nous sommes heureux de voir que votre entourage vous a conseillé nos services de location. Dans un premier temps, vous pouvez hésiter à franchir le pas car il s'agit d'un nouveau mode de consommation, différent de l'achat et nous le concevons. De plus, cela peut vous paraître plus onéreux à première vue. Il faut raisonner en termes de coûts et plus en termes de prix. Louer est une solution durable, qui reste dans le temps l’approche la moins coûteuse.

Ainsi grâce à Lokéo, vous bénéficiez de services inclus tout au long de votre contrat :

• - Profitez en permanence des grandes marques et du top de la technologie sans attendre
  • - Faites-vous accompagner par des professionnels lors de la mise en service de vos produits
  • - Profitez d’un SAV rapide et efficace
  • - Ne vous souciez plus des pannes hors garantie
  • - Profitez d’un accompagnent durable sur toute la durée de votre contrat
  • - Innovez et optez pour une consommation raisonnée et réfléchie
Vous avez d'abord le choix, pour les mobiles notamment, entre deux formules : La formule Techno (18 mois d'engagement minimum) et la formule Zen (durée d'engagement de 3 ans).

Avec la formule Techno, vous pourrez renouveler votre produit pour un plus récent dès 18 mois ou résilier votre contrat sans frais, nous nous chargerons de la reprise de votre ancien produit, La formule Zen vous engage sur 36 mois inclus pour les mobiles.

Ce n'est pas tout ! Vous bénéficiez pour les smartphones et tablettes d'une garantie permanente casse et vol toutes causes sur toute la durée de votre contrat, cela vous évite toute mauvaise surprise !

N'hésitez pas à consulter notre FAQ pour toutes vos questions :

Enfin, sachez que vous pouvez contacter nos conseillers au 03.20.49.58.87 pour toutes vos questions relatives à Lokéo.

Bonne journée,Vianney,

Super [Résolu]

Contrairement à tous ce que j'ai pu lire je suis très content d'avoir essayé lokeo produit conforme, livreur sympa est très serviable bref moi je conseil
un client content ; -)

Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer un service complet de qualité, c'est un réel plaisir pour nous de constater votre satisfaction ! Sachez que chez Lokéo, nous plaçons l'utilisateur au cœur de notre dispositif pour lui garantir une offre unique et parfaitement adaptée à ses envies ! C'est donc très agréable de lire votre commentaire très chaleureux.

Nous souhaitons tout simplement à vous dire Merci.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87, ça sera pour nous un plaisir de vous répondre !

Passez une très belle fin de journée,

COMMANDE N°1194612 - ANNULÉE [Résolu]

COMMANDE N°1194612 - ANNULÉE , Bonjour j'ai commander un réfrigérateur sur lokéo avec 52 euros d'acompte qui on été retirer pratiquement directement , mais ma commande a été annulé a cause des justificatifs que je n'ai pas renvoyer a tant l'acompte me sera t-il rembourser ? merci de votre future réponse qui je l'espère sera positive

Par nairod44 il y a 7 ans

Votre commande a été annulée automatiquement par nos services suite à la non réception des justificatifs demandés. Par conséquent, le remboursement de l'acompte versé, ayant été effectué le 21/03, Ce montant vous sera restitué sur votre compte bancaire sous un délai variable en fonction de votre banque de 3 à 5 jours ouvrés.

Très bonne journée, et à bientôt sur Lokéo.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans

Lorsque tout roule ça roule [Résolu]

Suis à deux contrats, chez Lokeo donc, dont un déjà clôturé. Et bien au final "pour le moment " rien à redire. Les contractuels qui eux bossent avec c'est déjà moins cool, mais c'est le risque, j'ai déjà eu des désaccords avec Lokeo, rien de grave, sauf une personne de chez eux assez médiocre mais je me rappelle plus trop la cause. Toujours est il, que je continue de loyer, que le matos est top, le prix c'est moins cela, mais sans abuser, et que moi suis ravis. Je souhaite peut-être passer à la location d'un iphone, mais la ...me pose la question du vol, de la casse, c'est pas une télé quoi. Autrement rien à redire. Et nous savons que un client content ne laisse pas de commentaire l'inverse par contre oui. Donc ...

Par Fay_Alexandre il y a 7 ans

Bonjour Alexandre,

Merci de partager votre impression sur CustPlace concernant votre expérience locative.

Nous sommes ravis de constater que vous êtes dans l'ensemble satisfait des services que nous vous proposons. En effet, il nous est très agréable de lire votre avis dans l'ensemble positif ! Sachez que déployons toute notre énergie afin de développer des offres adaptées aux attentes de nos clients, notamment en proposant des produits haut de gamme ainsi qu'un ensemble de services destinés à vous simplifier la vie.

Nous vous remercions par conséquent de nous témoigner votre confiance.

Grâce à Lokéo,  Vous pouvez consommer de manière raisonnée mais aussi vous faire plaisir sans culpabiliser. A la différence de l'achat, vous n'avez pas de frais cachés ou d'investissements imprévus, tout est compris dans votre contrat. Ainsi si votre matériel tombe en panne, nous vous apporterons la meilleure solution entre un échange ou une réparation par nos techniciens experts !

Nous ne raisonnons pas en terme de prix mais en terme de coût, c'est pour cette raison que les prix peuvent paraître légèrement plus onéreux que l'achat. Cependant, si vous y réfléchissez, vous n'avez aucune contrainte concernant l’obsolescence et la valeur résiduelle de votre matériel, vous pouvez profiter en permanence des produits les plus récents et cela de manière durable.

Nous assurons la casse et le vol des smartphones et tablettes, si vous souhaitez avoir davantage d’informations à ce sujet et si cela peut vous convaincre pour une éventuelle prochaine location, n'hésitez pas à consulter notre FAQ : http://www.lokeo.fr/faq/

Passez une très belle journée,

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans

je suis sceptique alors j'essaye [Résolu]

Après avoir lu énormément d'avis sur lokéo beaucoup de négatif mais aussi quelque message positif je me suis dit que j'allais sauter le pas, pour l'instant service client très agréable (nicolas) j'ai fait le choix d'une télé 108 cm pour mettre dans ma chambre je change de matériel tous les 2 ans environs et leur formule techno m'a séduite, j'ai bien réglé les deux premières mensualité je leurs ai envoyé avant qu il me le demande les justificatifs réclamé en espèrent un traitement rapide de ma commande j'ai lu que plusieurs personnes ont eu leurs commande annuler sans aucune raison valable , je vous tiendrez informé de la bonne réception de ma télévision "si mon dossier est accepté" j'ai pu lire sur certain forum que certaine personne avec des revenu correct se sont vu refuser la location d'un produit j'ai hâte de savoir si mon dossier va passer si la réponse et négative beaucoup de personne pourront passer leurs chemin car je n'ai aucun crédit pour le moment et des revenus que je juge plus que confortable je vous tiendrez au courant
à bientot

Malheureusement, et c'est peut-être le hic, c'est les intervenants autre que Lokeo qui posent problème. Faut reconnaître, louer par exemple un PC et pouvoir en changer dans 18 mois c'est assez cool. C'est vraiment sur l'informatique que l'idée m'a séduit car elle évolue horriblement vite. Par contre en effet, les sociétés avec sui Lokeo bosse c'est parfois des gens qui eux travaillent juste pour le fric sans compter sur leur réputation, retard, pas de livraison, boulot bâclé, mauvaise fois etc etc. Perso j'ai 2 contrats chez eux bientôt peut-être un troisième avec un iPhone mais l'idée d'un truc aussi facile à perdre ou voler me fou la trouille. Pour le reste, suis content, faut juste que tout roule, car lorsque problème de panne ou pire c'est la que le plan foire et sue ça coince. Autrement pour le reste, les produits c'est du top, le prix légèrement abusé, mais j'aime l'idée de louer un pc et de rester à la pointe de la technologie.
Par Fay_Alexandre il y a 7 ans

Bonjour Alexandre,

Grâce à la formule Techno, vous pouvez renouveler vos ou votre produit(s) tous les 18 mois pour un plus récent, sans contrainte ! Il est vrai qu'en matière d'informatique, les composants et les technologies évoluent très rapidement. C'est pour cette raison que nous innovons sans cesse afin de proposer à nos clients le top des ordinateurs, sélectionnés par nos experts selon des critères de performances, de consommation d'énergie et de fiabilité !

Nous prenons note de votre remarque concernant la qualité d'intervention de nos prestataires. Sachez que nous déployons toute notre énergie afin de tendre vers le 100% qualité. Bien évidemment, nous ne sommes pas à l'abri d'un retard, d'une avarie de transport, d'un problème de stock ou de commande...  mais nous faisons tout pour justement éviter ce genre de désagrément !

Grâce à nos services, vous profitez d'une garantie permanente en cas de panne avec votre matériel, c'est aussi ça l'avantage de la location chez Lokéo.

En cas de panne, notre assistance est à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h au 03.20.49.58.87. Vous pouvez aussi venir chatter avec nos conseillers en ligne directement sur le site si vous avez la moindre question !

Bonne soirée,

Bonjour Alexandre,

Nous sommes heureux de constater que vous avez décidé de vous tourner vers notre concept en faisant appel à nos services de location.

En effet, grâce à Lokéo, vous renouvelez vos équipements à moindre coût au rythme des innovations technologiques, vous n’avez aucun investissement de départ et vos mensualités sont connues à l’avance et vous bénéficiez d'une prestation de service unique et complète durant toute la durée du contrat !

Nous pouvons en effet demander certains justificatifs afin de valider une commande, sachez que cette demande n'est pas systématique. Cette démarche n'a pas pour finalité de pénaliser nos clients mais simplement de nous assurer, comme pour toute location, de leur capacité à honorer leurs loyers dans le temps afin d'éviter des situations de surconsommation ou de surendettement . Cela vise également à lutter contre toute tentative de fraude ou d'usurpation d'identité.

Nous vous confirmons la validation de votre commande.

Nous restons à votre écoute au 03.20.49.58.87 si vous la moindre question.

Remboursement [Résolu]

Pourrez vous m'envoyez un message quand je serais remboursez car ma commande a ete annulée

Par Ahmed Msr il y a 7 ans

Bonjour Ahmed,

Votre commande N°1193501 a bien été annulée.

Sachez que le paiement de l’acompte équivalent aux deux premières mensualités n’a lieu qu’en cas d’expédition de la commande. Si votre produit n’est pas encore parti de notre entrepôt, alors aucun frais ne vous sera imputé.

Ainsi si votre commande est annulée avant son expédition, l’autorisation bancaire est automatiquement annulée et aucun débit ne sera effectué sur votre compte bancaire (CGV Art 3.2).

Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question au 03.20.49.58.87.

Livraison [Résolu]

Quand est ce que ma commande sera validée

Par Ahmed Msr il y a 7 ans

Bonjour Ahmed,

Nous vous invitons à nous transmettre votre numéro de commande afin que nous puissions étudier votre dossier et vous apporter une réponse précise. En règle générale, votre commande est validée par nos services sous un délai de 24 heures ouvrées et vous recevez un mail de confirmation afin de vous en informer. Néanmoins, nous pouvons vous demander des justificatifs avant de procéder à toute validation.

Suite à la validation, vous êtes contacté sous un délai de 72 heures ouvrées  par notre transporteur afin de convenir d'une date de rendez-vous. La livraison s'effectue sous un délai moyen de 8 jours ouvrés.

Non livré [Résolu]

Commande passée le 27/02 validee et echeances prelevees.
Rdv de livraison confirmé le 7/03 entre 8 h et 13 h a 14h rien j appelle on me dis que ca va etre difficile de me livrer probleme avec d autre clients on reporte au 9/03 entre 8h et 13 h avec confirmarion par mail a 14.00 j appelle on me repond que je ne suis pas livree c est pas prevu indnamissible encore une journee de perdue on reporte ... encore une fois on appelle lokeo personne ne vous rapelle personne ne vous tiens au courant c est vous qui me rembourser mes matinées ????

Par Nathkirra il y a 7 ans

Nous prenons en considération votre avis un grand intérêt.

Nous déployons tous nos efforts afin de pouvoir vous proposer des dates de rendez-vous vous convenant au mieux. Malheureusement, il peut arriver que notre partenaire doive lui aussi répondre à des obligations et qu'il soit compliqué de trouver un créneau adapté. Nous sommes par conséquent navrés de constater ces décalages de rendez-vous.

Nous vous invitons à nous envoyer votre remarque ainsi que votre numéro de commande par mail à l'adresse suivante : [email protected] concernant ce problème logistique ou à nous envoyer directement un message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous apporter une réponse précise concernant votre suivi de commande.

Merci pour votre compréhension.

Location en cours et Renouvellement [Résolu]

Bonjour, voila j'ai une location en cours d'une TV 55 pouces, et le contrat arrive a la fin de l'echeance dans 4 mois, je pense vraiment prendre autre chose comme TV et comme je suis satisfait du service, c'est vrai que le processus est un peu long au début et c'est même moi qui est du appeler le service livraison car il ne m'avais pas contacter, mais ce n''est pas grave, je ne sais pas comment je peux renouveler mon matériel car ont a pas d'infos sur le site, mais sinon je parraine un ami a moi du coup, moi j'adore.

Par Alexandre Axel il y a 7 ans

Bonjour Alexandre,

Pour renouveler ou résilier, une fois la date de fin d’engagement dépassée, il vous suffit de vous connecter à votre espace client.

Sachez que votre contrat prend fin automatiquement à son terme, à savoir à l’échéance des 3, 4 ou 5 ans selon le type de produit loué.

Si vous avez souscrit à un contrat en Formule Zen, 60 jours avant la fin de cette échéance, Lokéo prend contact avec vous pour convenir du renouvellement ou de la résiliation de votre contrat.

Si vous souhaitez renouveler votre contrat, il vous suffit de vous rendre dans votre espace clients et de cliquer sur « Renouveler ». Ensuite tout comme lors de votre première commande, vous choisissez un nouveau produit et une des 3 Formules sur le site Lokéo.fr. Un nouveau contrat débutera dès que la livraison aura été effectuée. Dans le cadre d’un renouvellement, nous procédons simultanément à la livraison du nouveau produit et à la reprise de l’ancien afin de vous éviter de perdre du temps avec deux rendez-vous.

Si vous avez souscrit à un contrat en Formule Mobile ou Techno, de la même façon que pour les contrats en Formule Zen, vous avez la possibilité au terme des 6 ou 18 mois de renouveler ou résilier votre contrat. Mais vous avez aussi bien entendu la possibilité de poursuivre votre contrat jusqu’à sa durée maximale de 3, 4 ou 5 ans.

Si vous souhaiter résilier ou renouveler votre contrat, tout se passe sur votre espace client. Il suffit de vous rendre dans « MES COMMANDES » et de cliquer sur le bouton approprié « Renouveler » ou « Résilier » qui apparaîtra lorsque vous vous approcherez de la date de fin de contrat indiquée. Si vous souhaitez prolonger votre contrat, vous n’avez rien à faire. Vous continuez à profiter de votre produit jusqu’au moment où vous souhaiterez mettre un terme.

bonjour [Résolu]

je voudrait que l'on m'explique comment sa ce passe car jai passe commande hier et je nai aucune ides du delai a attendre pour que je sage si ma commande et valide et la suite merci

Par soso26000 il y a 7 ans
Bonjour ma comande a était valide le 22/02et j'ai toujour pas mon téléphone c'est aussi long
Par soso26000 il y a 7 ans

Nous constatons que votre commande a bien été validée par nos services à la date de ce jour , un mail justifiant de cette validation vous a été envoyé.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans
bonjour je vous les ai envoi les justificatif donc sa vas me dire dans la journee ou demain la reponse merci
et comment savoir si vous les avait recu

Bonjour Olivier,

Votre commande réalisée le 21 février est actuellement en attente de justificatifs. Une demande vous a été envoyée par mail le 22/02 afin que vous puissiez nous transmettre une pièce d'identité, un justificatif de revenu et de domicile, datés de moins de 3 mois. Il est vrai que nous nous réservons le droit de vous demander des justificatifs complémentaires, afin de valider votre commande. Cela fait partie de notre procédure normale. Cette demande n'est pour autant pas systématique pour chaque commande.

Nous vous invitons par conséquent à nous transmettre vos documents à l'adresse suivante : [email protected]

Dès réception, ceux-ci seront analysés par notre service financier qui reviendra vers vous sous un délai de 24 heures ouvrées afin de vous notifier de la validation ou non de votre commande.

Sous 72h ouvrées après validation de votre commande, nos livreurs/installateurs prendront contact avec vous via le numéro de téléphone inscrit dans votre compte client afin de convenir d’une date et d’un créneau horaire de rendez-vous. Nous nous engageons à vous livrer sous un délai de 8 jours ouvrés suite à l'expédition de votre commande par nos services. Vous bénéficiez également, en fonction du produit sélectionné, de nos services d'installation de votre matériel.

Nos livreurs/installateurs se présenteront à votre domicile pendant le créneau horaire convenu et procéderont à la mise en service du produit. Vous remplirez ensuite avec eux une fiche d'aspect pour chaque produit que vous aurez loué. Cette fiche sera conservée par Lokéo et fera foi de l'état du matériel lors de la reprise de celui-ci.

Vous avez également la possibilité de spécifier la reprise d'un ancien produit dont vous souhaitez vous débarasser, Il suffira d'en informer notre transporteur.

Société au top [Résolu]

Bonjour je tiens à laisser mon avis depuis 2013 je loue chez lokeo j ai 6 contract chez eux et c'est parfait je vien de renouveler mon pc et en 1 jour c est fait rapide parfait correct et même 2 mois de loyer gratuit je tiens à éclaircir pour ceux quI veule louer lokeo sur demande peut refuser votre location ça fait partis du jeux après si vous commandez un tel blockbuster comme iPhone 7 ou sam s7 c est sur qu il peut y avoir rupture après je ne comprend pas toute c est critique payez vos mensualités même si vous avez un problème comme ça mes arriver y une 2ème présentation à la banque c est comme loyer d appartement donc soyez réglo et lokeo le sera aussi car pour livrez il sont très rapide 7 jour max et n oublier pas il nous rende service sinon les pressez et au-dessus de leur moyen paiyez cache en magasin vos iPhone 7 à 1000 euro ou tele 4k à 2000 euro ou soyez patient et courtois je vous recommande à 100 pourcent lokeo j y suis depuis 5 ans cordialement mr pezzetta gregory

Par dude98 il y a 7 ans

Bonjour Babeth,

Nous prenons en considération votre message.

Une réponse vous a déjà été apportée à ce sujet suite à une publication antérieure.

Votre remboursement a bien été effectué à la date du 28/02/2017 par notre service Financier.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans
vous avez bien de la chance car pour ma part je ne peux valoriser chez eux que la prise en compte des commandes , la livraison et la conformité du matériel. La reprise de celui ci est moins satisfaisante. J ai du moi même affrête le transporteur . Je cours depuis 15 jours après le remboursement d'une 19 ème échéance ( pour un accord de prélèvement de 18). J ai un nombre incalculable d'intervenants à qui je ressasse la même lithanie et ien n'avance coté compta.Depuis la semaine passée chaque intervenant NICOLAS, SEBASTIEN......et les autres me promettent le rappel de leur sce compta............indisponible la semaine passée. Hier à nouveau enregistrement de ma demande j'attends toujous que CHRISTOPHER ( je doute maintenant aussi des identités) Me rappelle. De toute façon même avec un nom à contacter , on ne vous passe jamais la bonne personne................VERROUILLEZ BIEN VOS CONTRATS........
Par Babeth Jeanssens Rasseneur il y a 7 ans

Cher Grégory,

Nous vous remercions pour votre message très positif à l'égard de nos services mais également pour la grande confiance que vous nous témoignez. C'est toujours un réel plaisir de lire ce genre de message, nous n'hésiterons pas à faire passer le message à nos différents services.

En effet, comme pour toute location, nous souhaitons apporter à nos clients le maximum de garanties au regard de la situation de leur foyer et de leurs ressources. Cela peut en effet se matérialiser par une demande de justificatifs suite à la réalisation d'une commande afin de procéder positivement ou négativement à la valdiation d'une commande. Cette procédure n'est pas systématique mais nous permet néanmoins de lutter contre la fraude, d'éviter les tentatives d'usurpation d'identité et de nous assurer de votre capacité à honorer vos loyers durablement tout au long de votre expérience locative. Nous souhaitons vous éviter toute situation de surdendettement ou de surconsommation sur le long terme.

Comme vous pouvez le préciser, louer chez nous est en effet une belle alternative à l'achat qui vous offre beaucoup d'avantages. Vous pouvez maîtriser votre budget et vous n'avez pas de frais cachés, ni d'investissements. De plus, vous bénéficiez d'une garantie permanente en cas de problème afin de limiter toute rupture d'usage de votre matériel. Nous vous accompagnement qualitativement et durablement afin que vous puissiez jouir d'un produit fonctionnel et de haute technologie pendant toute la durée de votre contrat. Enfin, nous nous chargeons de le reprendre et d'assurer sa seconde vie au terme de celui-ci.

Nous restons à votre écoute au 03.20.49.58.87 si vous avez la moindre question.

Service relation Client.

déçue par la livraison [Résolu]

je trouve qu'entre la validation de la commande et la livraison le délai est un peu long.
Mais la qualité des appareils est là, rien à redire là dessus. Néanmoins les livreurs ne sont pas brifés pour être agréable. A peins un bonjour, puis énervement pour mettre en service la machine à lavée (pourtant tou étais prêt à leur arrivée). Lorsque la machine est soi disant mise en plce, je me rends compte qu'elle n'est pas calée et qu'elle bouge. Le livreur me réponds "vous n"avez qu'à y mettre un bout de carton". Bon ok!!!
J'ai également commandé une cuisinière induction, sur le descriptif il est noté "sans le câble d'alimentation" donc pas de souci j'en achète un pour le jour J. Sauf que Lokéo ne précise pas que eux le fournisse. Donc acheté pour rien du tout.
Au moment de remplir les papiers et de signer la livraison je me rends compte que tout est rempli à ma place?? un avis est demandé sur la qualité des appareils livrés, si je ne constate rien ou est-ce que je veux y mettre des réserve. Le livreur a pris soin de tout remplir lui même. Peut-être que vos équipes sont à revoir.
Je constate une anomalie sur la machine à laver, l'adoucissant ne s'évacue pas alors qu'elle est neuve et par conséquent pas encrassée??

Je viens de réessayer ma machine à laver pour essayer de comprendre pourquoi l'adoucissant ne s'évacuait pas et là le bouton arrivé d'eau s'allume, je cherche un moment à comprendre. Et en fait pour confirmer mon avis sur les livreur et la mise en service, je me rends compte que tellement les livreurs s'en foutaient et étaient désagréable. Ils avaient branché le tuyau d'arrivée d'eau n'importe comment. Le tuyau était complètement pincé, du coup l'alimentation en eau ne pouvait se faire. Maintenant que je l'ai réinstallé correctement, tout fonctionne très bien!!! Donc là, effectivement la livraison et la mise en service c'est du grand n'importe quoi. Mais je n'en tiens pas lokéo responsable, ils ne maîtrisent pas tout malheureusement. Par contre l'équipe qui m'a livré devrait être revu!!!!!

Par Mymy Cracra il y a 7 ans

Nous sommes navrés de constater que la prestation reçue n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Notre procédure de validation de commande implique différentes étapes qui peuvent expliquer cette impression de longueur rencontrée au niveau du suivi de commande. Parce que nous souhaitons garantir à nos clients la livraison et l'installation d'un matériel à leur domicile, conforme à leurs attentes, et avec un haut niveau d'expertise et d'accompagnement, c'est pour cette raison que nous nous engageons à vous livrer sous un délai de huit jours ouvrés.

Vous bénéficiez en effet d'un service de livraison et d'installation complet de votre matériel à votre domicile. Sachez que votre commentaire n'est pas à l'image de la qualité de service que nous pouvons vous offrir et nous allons en faire la remontée à nos services logisitiques afin de nous pencher sur votre dossier mais aussi afin d'éviter ce genre de comportement. Notre mission est de vous assurer un haut niveau de service ainsi qu'une prestation sur-mesure et réalisée dans la bonne humeur.

Pour rappel, lors de l'installation, nos intervenants s'occupent en effet de l'installation basique de votre matériel, à savoir : Dépose et déballage, branchements électriques, raccordements en eau, réglage et mise à niveau, vérification du bon fonctionnement.

A la livraison, notre transporteur vous remet également un document intitulé « Bon de Livraison » qui contient à minima les informations suivantes : la date à laquelle le produit est livré ; l’adresse de livraison ; l’état du produit. Ce document est signé par vos soins et atteste que le produit livré est conforme au contrat, est en bon état de fonctionnement et de présentation, et notifie la date et l’heure de prise en charge par le Client. Il déclenche également la durée du contrat de location. Ce document n'est pas pré-rempli et est émargé en votre présence.

Nous espérons, malgré tout, que votre matériel fonctionne parfaitement et qu'il vous apporte une grande satisfaction. Si vous avez besoin d'une assistance ou de conseils, n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87. Nos conseillers sont en charge de vous accompagner et de répondre à toutes vos questions.

Première et dernière fois. [Résolu]

J'ai souscris à une location pour un ordinateur portable mon père étant malade qu'il puisse avoir quelque chose correct pour regarder ses films et faire ses montages comme il aimait faire ce dernier est décédé, j'ai contacté LOKEO afin de les avertir on me demande de payer la location jusqu'à la fin et de rendre le PC...
par conséquent le PC sera conservé jusqu'à la fin honteux ! Première et dernière fois que je ferais appel à ce service.

Par Cédric Empty il y a 7 ans

Bonjour Cédric,

Nous lisons votre avis avec une attention toute particulière.

Nous tenons dans un premier temps à vous adresser nos plus sincères condoléances pour la perte de l’un de vos proches.

En cas de décés, le contrat en cours associé au nom du titulaire défunt est automatiquement arrété. Nous pouvons dans ce cas vous demander un justificatif attestant de cette information. Cela peut paraître un peu difficile compte tenu de la situation, cependant nous y sommes obligés dans la mesure où d'autres personnes n'hésiteraient pas à utiliser ces circonstances afin de mettre un terme à leur contrat.

Néanmoins, si vous avez souscrit un contrat à votre nom, cette configuration ne nous permet pas de procéder à la résiliation du contrat en cours. En effet, vous vous êtes engagé pour la durée minimale d'engagement du contrat auquel vous avez souscrit est celui-ci est toujours considéré comme actif.

Pour toute remarque éventuelle, nous vous invitons à nous écrire à [email protected] ou  à contacter notre hotline au 03.20.49.58.87

Merci pour votre compréhension,

TV phillips [Résolu]

Suite à une commande chez lokeo je suis content de constater que tout c est déroulé comme stipulé sur le site du passage de la commande à la livraison sous 8 jours merci pour cette efficacité je conseil ce système aux personnes voulant bénéficier de un produit neuf en location merci encore

Par Jordak il y a 7 ans

Cher Jordak,

Merci pour votre avis, nous sommes ravis de constater que tout s'est très bien déroulé.

Nous mettons tout en oeuvre afin de vous proposer une qualité de service irréprochable afin de ne jamais vous décevoir ! Choisir Lokéo, c'est faire le choix d'un nouveau mode de consommation où l'usage prime sur la propriété. Nous mettons à votre disposition des produits de haute technologie et très tendances. Ils ont été sélectionnés par nos experts pour leurs performances, leur Design très branché mais aussi en fonction de leur consommation d'energie. Lokéo, ce sont également des formules avec des durées d'engagement différentes et adaptées à vos besoins !

Ainsi, avec notre concept de location, vous bénéficiez de services inclus dans votre contrat tels que notre SAV, notre garantie permanente, nos services de livraison et d'installation de votre matériel et une assistance en cas de besoin !

Encore un grand merci pour la location de votre téléviseur LED PHILIPS 43PUS6501 4K 1800 PPI SMART TV.

Hallucinant [Résolu]

J'ai commande un iPhone 6s en septembre. À réception j'ai noté que 1/ l'écran présentait une grosse tâche bleue - pixels manquants - et que 2/ la camera arrière ne fonctionnait pas. J'ai contacté leur service commercial qui m'a mise en relation avec le SAV qui m'a proposé un remplacement sous 15jours ! Impossible donc j'ai gardé Mon iPhone défectueux mais utilisable - même si j'ai eu l'impression de me faire avoir et qu'on m'avait refourgué un appareil défectueux et reconditionné !
Depuis une semaine le portable charge tres mal, voire plus du tout par moments - malgré l'achat de deux chargeurs d'origine Apple. Appel à un service commercial, des heures d'attente au tel et le SAV qui vous demande un tas de tests que j'ai déjà effectués - je ne suis pas complètement con même si on me considere comme tel. Exaspérée j'envoie un mail cinglant au SAV qui m'annonce la bouche en cœur que si la panne ne peut pas être resolue par tel je dois renvoyer l'appareil et que si eux ne parviennent pas à le réparer alors ils m'en livreront un autre 7 jours après la réception du tel (ouvrés les jours je suppose)
En attendant je continue à payer le loyer pour un appareil défectueux y compris quand il sera dans leur SAV merdique et SANS solution de remplacement . Peu importe si cela impacte votre vie perso ou pro, ca ils n'en ont rien à foutre.
Si des personnes sont arrivées à résilier leur contrat qu'ils me fassent signe...

Par Pascale Ragon il y a 7 ans

Chère Pascale,

Nous comprenons votre mécontentement concernant votre matériel défectueux et sommes navrés de cela. Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri d'une panne ou d'un défaut bien que nous déployons tous nos efforts afin d'éviter ce genre d'incident non prévisible.

Nous nous devons de respecter notre procédure SAV afin de diagnostiquer avec précision la panne rencontrée mais aussi afin de vous apporter une solution à votre problème dans les meilleurs délais et dans le respect de nos engagements. Sans retour de votre part, nous ne pouvons par conséquent agir efficacement face au problème rencontré car nous ne pouvons établir de constat précis.

Nous vous rappelons donc notre procédure :

En cas de panne non résolue à distance lors d'un premier diagnostic, une prise de rendez-vous est effectuée sous 72h ouvrées afin de déterminer une interventiion et une éventuelle réparation à domicile. Concernant les smartphones, notre garantie permanente couvre tous types de panne ayant pour origine un phénomène interne au bien loué et empêchant son utilisation.

En cas de panne non résolue à domicile, nous procédons à une vérification de la disponibilité des pièces, nous analysons les délais de réparation en fonction de votre panne et nous recherchons la meilleure solution adaptée. Nos experts choisissent la solution la plus rapide, à savoir un échange ou une réparation à neuf de votre produit.

Dans le cas d’un échange à neuf nous vous livrons sous 8 jours ouvrés un produit équivalent.

Nous comptons donc sur votre bon vouloir afin d'établir une prise de contact avec notre service SAV afin de limiter toute rupture d'usage de votre téléphone. Cette prise de contact est nécessaire au bon déroulement du suivi de votre dossier. Nous vous rappelons également que nos services SAV font partie intégrante de votre contrat.

Merci pour votre compréhension.

Bon couraaaagggeee ... [Résolu]

Ca va faire 15 jours que j'ai commande mon iPhone un jour il est en rupture un autre jour leur service de livraison n'as pas reçu l'appareil un jour le téléphone est parti mais on ne sais pas trop ou car personne ne peut me donner un numéro de suivi ! Résultat ,15 jours sans téléphone et aucune proposition de dédommagement tout en ayant jamais reçu mon téléphone --'