plus que satisfait ! [Résolu]

Pour ma part rien a dire je suis même surpris de certains commentaires et du dénigrement de cette société, il est tout a fait légitime que lokeo verifie certaine infos pour être sûre de savoir a qui elle loue, un rib et une cb ne justifie en rien un domicile! Et si lokeo demande des justificatifs de ressources c juste pour éviter d'endetter d'avantage certaine personnes ! Car ils pourraient être tenu pour responsable de n'avoir pas vérifié! La livraison pour ma part a été respecter 8 jours et la livraison avec reprise de mon ancien appareil ! G du faire face a un problème financier avec mon employeur et ça c très bien passé avec le service financier 3 mois d'impayés aujourd'hui régulariser sans soucis et sans manque de respect de leur part et une grande compréhension de la situation! Cordialement un client satisfait

Par Fabien Janti il y a 7 ans

Bonjour Fabien,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de lnotre prestation locative. Nous sommes très attentifs aux avis publiés par nos clients, nous les lisons tous pour mieux comprendre vos attentes et améliorer nos services. Merci de nous témoigner votre confiance.

En effet, Nous pouvons demander des justificatifs à nos clients dans le but de Lutter contre la fraude dans le cas d’une usurpation d’identité, mais aussi afin d'éviter toute situation assimilable à la surconsommation ou au surendettement et qui pourrait entrainer nos clients dans des situations gênantes et nous souhaitées. Enfin cela nous permet également de parfaitement protéger nos clients et de nous assurer de leur capacité à honorer dans le temps leurs loyers.

Nous comprenons que  cette étape puisse paraître intrusive pour certains, mais cette démarche a uniquement pour but de renforcer le niveau de sécurité lié aux transactions financières effectuées sur le site internet et de protéger Lokéo et ses clients contre d’éventuels phénomènes d’usurpation d’identité ou de tentative de fraude. Celle-ci n’a pas pour but de pénaliser nos clients mais bien au contraire de les protéger contre ces risques.

Nous faisons notre maximum pour vous garantir un service de qualité et durable. Il peut arriver que nos clients rencontrent des problèmes financiers à la suite d'événements imprévus, nous mettons par conséquent tout en oeuvre afin de trouver la meilleure solution d'intermédiation possible, dans le respect de nos engagements, afin de résoudre chaque éventuel problème avec la plus grande efficacité.

Nous restons à votre écoute au 03.20.49.58.87 si vous avez la moindre question,

Vianney,
Service Relation Clients.

iPhone 7 [Résolu]

Bonjours je voudrais savoir si c'est un site de confiance car je voudrais me commander l'iPhone 7 noir mat 32go et savoir si c'est avec une puce ou quoi ? Répondez moi sérieusement svp

Par Adrian Doolaeghe il y a 7 ans

Bonjour Adrian,

Chez Lokéo, Nous vous proposons une solution locative complète et sans mauvaise surprise ! Celle-ci s'effectue sur une durée déterminée et sans option d’achat de tous produits se rapportant au multimédia, au son, à l'image, à l'informatique, à la micro-informatique, et à l'électroménager.

Vous avez le choix entre différentes formules en fonction de vos besoins : la formule Mobile pour une durée d'engagement minimum de 6 mois, la formule Techno pour une durée de 18 mois minimum et enfin la formule Zen, pour une durée d'engagement de 3, 4 ou 5 ans en fonction du bien sélectionné. Vous profitez d’un service complet : livraison, installation, SAV, reprise et remise à neuf des produits. De plus, pour les smartphones et tablettes, une garantie casse et vol est incluse dans les services que nous proposons.

En formule Mobile, nos produits sont datés de moins de 24 mois, remis à neuf et reconditionnés. En formule Techno et Zen, ils sont entièrement neufs ! Les appareils proposés ne disposent pas de puces, ils sont délivrés sans abonnement et sont libres de tout opérateur.

La commande s'effectue en ligne sur notre site via votre espace client, elle est confidentielle et entièrement sécurisée.

Pour toute vos questions, n'hésitez pas à consulter notre FAQ : http://www.lokeo.fr/faq/

Vous pouvez également nous contacter au 03.20.49.58.87, nos conseillers sont à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

Vianney

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans
Non c juste l'appareil seul...
Par Fabien Janti il y a 7 ans

Première location [Résolu]

Certes les délais sont un peu long... Mais le sérieux est là. Dans les temps annoncés. Je confirmerais définitivement quand j'aurais récupéré mon iphone 7 plus. Si le dossier est bien complet et viable cela se passe sans faille. Validation, prise de rdv tout est bien pensé et ça se passe bien. Ce fut mon cas. J'avais peur au regard des commentaires ici... livraison prévu vendredi. Je vous direz. Mais pour le moment ras. Merci Lokeo.

Par Simono il y a 7 ans

Bonjour Simono,

Merci d'avoir choisi la location chez Lokéo !

Nous sommes très attentifs aux avis publiés par nos clients, nous les lisons tous pour mieux comprendre vos attentes et améliorer nos services !

Grâce à lokéo, vous bénéficiez de services complets et inclus dans votre contrat de location afin de vous faciliter la vie :

Vous profitez en permanence des grandes marques et du top de la technologie sans attendre, d'un accompagnement
par des professionnels lors de la mise en service de vos produits, d’un SAV rapide et efficace, d'une garantie permanente en cas de panne de votre matériel; de conseils et d'une assistance en cas de besoin et d'un service client réactif afin de répondre à toutes vos questions.

Nous nous engageons en effet à vous assurer une livraison sous un délai de 8 jours ouvrés suite à la validation de votre commande par nos services. Nous comprenons que cela puisse vous sembler un peu long mais nous souhaitons véritablement vous garantir un suivi de commande irréprochable ainsi qu'un haut niveau d'expertise et d'accompagnement pour votre livraison. Nous vous assurons une réception de votre matériel à domicile et non en point relais ou en pas de porte, ce qui explique la raison de ces délais et de notre procédure logisitique.

Nous espérons que vous serez très heureux de votre Iphone 7 plus et qu'il vous sera très utile !

Nous sommes à votre écoute si vous avez des questions ou des remarques au 03.20.49.58.87.

Passez une agréable journée,

Vianney

Rien à redire [Résolu]

Client chez Lokeo depuis octobre 2014, je n'ai qu'une seule chose à dire :
Bravo!
Service client qui renseigne comme il le faut.
Délais de livraison correct.
Je viens de souscrire un autre contrat pour un combiné Réfrigérateur/Congélateur Samsung.
L'avantage est indéniable.
On reste à la pointe de la technologie!
Merci Lokéo!

Par Bruno Cindy Descamps Wadoux il y a 7 ans

Cher Bruno,

Merci de partager avec nous votre ressenti positif à l'égard de nos services, nous sommes ravis de constater votre satisfaction !

Chez Lokéo, Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer un accompagnement complet de qualité. Louer, c’est effectivement une formidable opportunité de profiter de produits hi-tech dernier cri, sans investissements, ni frais cachés, contrairement à l'achat !

C'est aussi avoir la garantie d’être tranquille notamment en cas de panne et de pouvoir changer facilement de produit par un plus récent. Vous bénéficiez de services inclus destinés à vous simplifier la vie, comprenant une bonne livraison et installation de votre matériel, une garantie permanente, une assistance technique en cas de besoin, un SAV rapide ainsi qu'un service client dédié à répondre à toutes vos questions !

Merci de nous témoigner votre confiance. Nous espérons que vous êtes très satisfait de votre nouveau combiné Réfrigérateur-Congélateur Samsung.

Bonne journée,

Vianney de l'équipe Lokéo.

Un exemple de plus des préstations Lokéo non conforme [Résolu]

Suite à une panne sur mon ancien lave linge et Lokéo faisant une communication assez forte à ce moment, je décide de louer un nouveau lave linge. (Nouvel manière de consommer pour moi).
Il faut dire que le coût élevé d'un lave linge n'était pas prévu dans nos dépenses.
Cela remonte à peu près à 1 an maintenant mais je viens vous faire part via ce retour d'un problème rencontré à la livraison

En effet Lokéo promettai une mise en place du lave linge loué et une reprise de l'ancien appareil, ce qui est intéressant ce type de machine.

La réalité fut tout autre en effet une personne (livreur) a pris contact avec moi pour cette livraison mais en terme de délai m'a proposé une livraison une 10 ene de jour après la commande mais malheureusement sans aucun service ( mise en place et reprise de l'ancien lave linge ) ou alors une livraison bien plus tard avec les services promis.

Je reste assez évasif sur les dates car cela remonte à quasi 1 an maintenant.

Cela dit face à la problématique de mon ancien lave linge en panne je me suis senti pris en otage, je me suis débrouillé seul pour la mise en place et je suis allé faire un tour à la déchetterie pour me débarrasser de l'autre.

Cela et bien dommage par rapport au service que promet Lokéo.

J'ai bien évidement essayé de contacter Lokéo pour signaler ce problème.

Contact avec cette société impossible par téléphone j'ai signalé la problématique sur le bon de livraison mais jamais personne n'a pris contact avec moi.

Mise à part cela je suis content du produit dommage pour cette faute de parcours je ne retiens qu'a ce jour ces problèmes et un manque total de communication de cette société.

Par Tromax il y a 7 ans

Renseignement [Résolu]

Je voulais juste savoir quand est ce que la somme des acomptes est prélevé et si ce site est fiable. Merci

Par Ilies Attia il y a 7 ans

Bonjour Ilies,

Voici quelques précisions concernant votre demande :

Vous payez un acompte correspondant à vos deux premiers mois de location par Carte bancaire. Ces 2 mois d’acompte à la commande permettront de déclencher la livraison et la mise en service des produits et correspondent aux deux premières mensualités. Vous n’avez aucune autorisation de prélèvement papier à nous renvoyer. Tout se réalise en ligne. Nous vous garantissons une sécurité optimale dans la protection de vos coordonnées bancaires.

Voici les modalités concernant le prélévement de votre acompte et la date effective du début de votre contrat :

1- Vous passez votre commande en ligne.

2- Votre commande est validée par nos services sous 24h ouvrées.

3- Vous êtes débité du montant de l’acompte des 2 mois, 5 jours ouvrés après le passage de commande.

4- Vous êtes livré sous 8 jours ouvrés après la validation de la commande.

5- Votre contrat débute le jour de votre livraison.

6- Vos prélèvements commencent au troisième mois de location.

Si vous avez des doutes, ou des appréhensions, sachez que notre souhait est de vous accompagner sur toute la durée de votre contrat et d'être présent à tous les instants, en vous dédiant un service de grande qualité, que ce soit pour vous aider dans l’utilisation et l’entretien de vos équipements, pour pallier rapidement aux ruptures d’usages ou pour vous solliciter sur l’évolution de nos services.

Grâce à Lokéo, vous pouvez louer des produits performants et de haute technologie tout en maîtrisant votre budget !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87.

Manque de sérieux évident [Résolu]

Je me décide à louer tout mon électroménager via internet chez lokeo . Acomptes débités . Pas de nouvelles puis au bout de six jours surprise un mail m annonçant annulation de ma commande vu que je n ai pas fourni justificatifs !!!!!! Fort de café lorsque je peux affirmer et prouver qu ils ne m ont jamais été demandé .en outre pourquoi demander justificatifs de revenus alors qu ils ont une autorisation de prélèvements une cb enregistrée et un règlement de quasi 200 euros en crédit chez eux ????
J attends remboursement . Quelle perte de temps avec eux !!! A fuir

Par Anneperson il y a 7 ans

Lokeo ARCHINUL [Résolu]

ipour une fin de contrat de location et reprise du matériel 3 appels.......3 versions différentes..........donc échéance 19 prélevée ( alors que nous avons souscrit 18 mois)

Par Babeth Jeanssens Rasseneur il y a 7 ans

Chère Babeth,

Lorsque vous décidez de résilier votre contrat, nous prenons contact alors avec vous pour planifier la reprise du produit. Votre contrat sera clos une fois le produit repris par nos services.

Une première prise de contact avait été réalisée courant décembre avecvous afin de planifier la reprise de votre matériel mais vous aviez stipulé vouloir attendre la fin de votre contrat. Par conséquent notre transporteur avait reporté la reprise en janvier dans l'attente d'un retour de votre part. Celle-ci a bien été effectuée le 12/01.

Nous tenons à vous rassurez concernant la régularisation de votre échéancier. A la fin de votre contrat, nos services procèdent à une régularisation directement sur votre compte en banque sous un délai de plus ou moins 30 jours. Cette régularisation correspond au temps réel d’utilisation et de location de votre produit, compris entre la date d’installation et la date de reprise.

Nous sommes à votre écoute au 03.20.49.58.87 si vous avez des questions, nos conseillers se feront un plaisir de vous répondre.

Passez une trés bonne journée,

Service Relation Clients.

Livraison inadmissible ! [Résolu]

Je ne trouve pas sa normal en 2017 d'être livré 8 jours après... (la patience n'est pas mon fort) la livraison est peut être gratuite mais a cette allure la j'aurais préféré Payé la livraison et avoir ma commande en temps voulu. Amazon arrive a livré en 1 seul jour sans dégât sur l'article commandé. LOKEO est plus a cheval sur le chiffre d'affaire plutôt que sur la satisfaction clientèle... vraiment déçu je ne passerai plus commande chez vous.Cordialement un client mécontent.

Par Gotze Mathafack il y a 7 ans

Cher Axel,

Nous prenons note de votre remarque.

Chez Lokéo, nous souhaitons véritablement vous garantir un suivi de commande irréprochable ainsi qu'un haut niveau d'expertise et d'accompagnement qui s'étend du début jusqu'à la fin de votre expérience locative.

Cela génère inévitablement des contraintes logistiques plus longues qu'une simple livraison en pas de porte ou en point relais. C'est pour cela, que nous annonçons une livraison sous 8 jours ouvrés après validation de votre commande.

Nous comprenons que cela puisse sembler long, néanmoins, c'est le délai qu'il nous faut afin de pouvoir vous garantir un service de qualité. Nous ne souhaitons pas privilégier la rapidité au détriment de la qualité.

Nous livrons des produits haut de gamme et de grandes marques qui nécessitent une attention particulière durant le transport, afin d'éviter toute casse ou toute mauvaise surprise lors de leur déballage.

Nous espérons que ces précisions vous aideront à mieux comprendre notre procédure de livraison.

N'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87 si vous avez des questions.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans
je vous rejoins tout à fait , prise de contrat ne pose jamais de problème
Par Babeth Jeanssens Rasseneur il y a 7 ans