Bonjour, la 3eme mensualités est prélevé quel mois ... [Résolu]

Bonjour, la 3eme mensualités est prélevé quel mois si on commande le 26 /12 par exemple et si livraison début janvier, quel sera le 3ème mois pour prélèvement ?

Par Sgt82000 il y a 5 ans
Date d'expérience le 21/12/2018
Je partage mon expérience avec vous aujourd’hui. C’est très simple, je pense que c’est le même problème que beaucoup beaucoup beaucoup trop de personnes ici. J’ai voulu commandé une télévision avec une mensualité à 57€ sur 18 mois, certains me diront que ce n’est pas la mer à boire et qu’on est loin d’un appartement comme le voudrais leur comparaison. Mais malheureusement ma demande a été refusé, pour revenu insuffisant. Ils se disent prestataire de services mais en France un prestataire de service ne peut refuser à un consommateur l’achat ou la location d’un produit sauf pour des raisons légitime, la loi en décide et c’est sois le juge sois le procureur de la république qui juge si un refus de vente est autorisé. Vos CGV sont totalements bidons et ne vous donnent pas un droit souverain sous prétexte que c’est écrit. Quand on effectue un achat, nous on s’engage déjà à signer le contrat de location, pourquoi pas vous? Déjà là il y a un gros problème d’équité. Le client s’engage, est prélevé, mais pas la société ? Vous vous dites lutter contre la fraude mais faut savoir que chez vous la personne qui achète avec une carte bleu ne doit pas forcément être la personne qui met son RIB, facile de frauder. Vous agissez comme le font les sociétés de crédit, sauf que vous êtes un prestataire de services.Vous dites que la demande de justificatifs n’est pas systématique, mais si je vous le confirme, elle l’est. 4 commande, 4 demande de justificatifs, 2 annulé, et 2 en attentes depuis 3 jours, mais pourtant l’argent qui a été prélevé lui ne s’est pas fait attendre. Vous n’avez qu’un seul numéro c’est celui de votre plateforme de relation client, qui est d’ailleurs lamentable et très incompétent mais ça vous le savez déjà mais vous vous en foutez. Je gagne 1100€ ma femme 1800€. Faut gagner combien chez vous pour pouvoir bénéficier d’un produit?J’ai envoyé 2 mail, aucune réponse et vous dites que vous répondez sous 24h maximum ? Ça fait 48h déjà que j’attend une réponse. Personne ne m’appelle, j’ai demandé à être contacté mais rien, vos pratiques sont extrêmement douteuses, vous nez respectez pas les lois du code de la consommation, mais rassurez vous on en restera pas là. Une lettre a été envoyé à votre siège, et si ça suffit pas une mise en demeure sera envoyé, et ça ne suffit toujours pas on ira plus loin. Je ne suis pas le premier et je ne suis pas le dernier, et j’invite tout ceux qui ont des doutes à effectuer la même démarche contre cette société qui vous vend du rêve et qui vous demande des justificatifs pour louer des appareils avec des mensualités encore plus faible que celle de votre abonnement téléphonique. Remettez vous en question. Je paye 40€ d’abonne téléphonique et je suis engagé sur 24 mois, et chez moi j’ai demandé un téléviseur 108cm pour 18 mois à 25€ et ça été refusé. On se fout carrément de la gueule des gens. Mais pas d’inquiétude. J’aurai gain de cause, votre société prestataire de service qui est en réalité une filiale du groupe Oney Bank qui est une entreprise de crédit finira bien par reconnaître ses tords, j’ai toutes les preuves de votre contrat et des clauses abusives. Mon avocat s’est déjà chargé de vous envoyer une première lettre.
Par Dufaux il y a 5 ans

Bonjour William,

Nous avons bien pris en compte votre mail.

Vous êtes prélevé sur votre compte bancaire une fois par mois à compter du 3 ème mois(1) pour l'ensemble des produits proposés sur lokeo.fr (ou du 2ème mois uniquement pour les smartphones.) Ces prélèvements peuvent être décalés si vous bénéficiez d'une offre promotionnelle.

Concernant votre question ce sera donc le mois de Mars(1) pour la location à un produit hors smartphone.

Votre contrat de location débute le jour de la délivrance de votre matériel.

Les prélèvements ont lieu le 03 de chaque mois mais vous pouvez modifier cette date gratuitement. Il vous faut contacter le Service Financier en envoyant votre demande à l'adresse : [email protected].

Si vous avez la moindre question, nous sommes à votre écoute au 03.20.49.58.87

Service Relation Client

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 5 ans

Bonjour, [Résolu]

Mardi j'ai appelé Lokéo, pour mon four multi fonctions qui est tombé en panne, aujourd'hui, ils sont venus enlever le produit,, ils ont dit ils ont fait pour l'instant un sans faute, j'attends la suite...

Par Muriel Rab il y a 5 ans
Je précise que bien entendu le paiement court toujours et n'est en aucun cas suspendu donc j'attends un service à la hauteur de mon engagement c'est à dire sérieux
Par Muriel Rab il y a 5 ans
Bonjour ! Je pense que le délai de 15 jours est largement dépassé, je souhaiterai savoir quand est-ce que je serai livrée concrètement car l'hiver arrive à grands pas et j'ai besoin de mon four. Merci
Par Muriel Rab il y a 5 ans
Merci pour votre réponse !

Bonjour Muriel,

Nous prenons note de votre avis.

Votre dossier est toujours en cours de résolution car nous attendions une confirmation pour une commande de pièces

Les délais de résolution peuvent varier mais nous nous engageons toujours à trouver une alternative ou une solution rapide et adaptée à vos attentes et sous un délai de 15 jours maximum. Si cela n'est pas le cas et si les délais tendent à être dépassés, nous nous engageons alors à échanger votre appareil.

Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87, ça sera pour nous un plaisir de vous répondre !

Très bonne journée à vous,

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 5 ans

Attente [Résolu]

Bonjour j’ai fait une demande de location pour une machine à laver un four une plaque de cuisson donc avec une dame au téléphone car j’y connais rien . C’est une amie à moi qui mafait connaître le système je trouve cela pas mâle au lieu d’acheter comptant les électroménager car là ma machine acheter 600 euros il y a moins 1 ans déjà en panne et il vienne pas avant 15 jours pour réparer je vous dit pas le problème avec 3 enfants !! Donc c’est pour cela que je veut louer maintenant. Donc on m’a demandé des papiers je trouve cela normal pour contrôler j’ai reçu un mail en me disant la. Bonne réception de mes papiers mais que mon justificatif il l’ava Pas en intégralité. Donc je les renvoyer j’ai téléphoné pour savoir si c’était bon on m’a dit oui qui l’avait bien mais toujours pas de réponse je trouve cela long !! Car après je me dit qu’il faut 72 heures !!! Est ce normal ?

Bonjour Cricri15,

Nous constatons que votre commande a bien été livrée en date du 12/03.

Nous espérons que tout s'est bien passé et que ces problèmes de planification ont pu être résolus avec nos équipes sur le terrain. Nous tenions à vous rassurez sur le fait que votre contrat débute le jour de la livraison de votre matériel. De ce fait, vous n'avez pas payé pour rien. L'acompte comprendra les mois de Mars et Avril.

A la fin de votre contrat, le temps réel d'utilisation de votre matériel sera calculé, entre la livraison effective et la date de reprise. Ce qui signifie que nos services pourront procéder à une régularisation directement sur votre compte en banque. Cette démarche fait partie de notre procédure normale de facturation pour chaque contrat.

N'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87 si besoin !

Passez une bonne journée,

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans
Bonjour j’ai contactée le service client car je n’avais toujours pas de nouvelle du livreur il m’on donner le numéro car mes produits sont entre leur main !! Je les contacte je tombe sur un monsieur qui m’explique Que sur ma région il vienne que le jeudi et lundi et que mes produits aller arriver à leur entrepôt demain je lui explique que moi je retravaille jeudi et que mes horaires sont très compliqué que je suis chez moi pas avant 13 heures le monsieur me fait comprendre qu’il ne pourront pas installer tous au plus tard 14 heures il doivent être reparti !!! On nous dit qu’on nous installes ba non en faite !! De plus on nous dit 72 heures non plus cela n’est pas respecté !! Je lui dit bien c’est mes produits sont là demain qui me recontacte pour me livrer jeudi mais je fais le pari que non donc je paye dans le vide pour le moment je suis très déçue !!
Par Cricri15 il y a 6 ans
J’espère avoir un rendez vous rapidement car après je retravaille après avec mes horaires cela vas être compliqué cordialement
Par Cricri15 il y a 6 ans
Merci de votre réponse j’espère être contactée rapidement pour la prise de rendez-vous à ce jour rien cordialement

Bonjour Christelle,

Merci pour votre message.

Dans le cadre de notre procédure de validation, nous pouvons vous demander certaines pièces justificatives afin donner suite positive à une commande.

Nous avons bien reçu vos documents et vos deux commandes ont bien été validées en date du 02/03/2018. Avec le week-end entre deux, vous devriez être contactée au plus tard le 06/03 pour la planification de la livraison avec notre prestataire de livraison Géodis. Il faut en effet compter un délai de 72 heures ouvrées suite à la validation de votre commande.

Nous allons remonter cette information à nos services logistiques pour que la prise de contact soit rapidement effectuée.  Après l’expédition de votre commande, vous pouvez à tout moment suivre l’état de votre commande à partir de votre tableau de bord personnel, dans la rubrique « MES COMMANDES » (sauf ordinateurs livrés par un coach informatique de la société BDOM). Il vous suffit de cliquer sur le lien « Suivre ma commande » à côté de « ARTICLES COMMANDÉS ».

Ce lien sera activé dès que votre commande sera validée et expédiée.

Nous restons bien évidemment à votre écoute si vous avez la moindre question au 03.20.49.58.87

Afficher plus de commentaires

je recommande LOKEO !!! [Résolu]

franchement ? rien à redire .... commande traitée rapidement , 2ème contrat sans soucis , excellent

Par Laurent_61 il y a 6 ans

Bonjour Laurent,

Le but de nos services c'est que vous puissiez profiter d'appareils performants et récents sans avoir à vous soucier de leur devenir. En louant, vous n'avez pas de contraintes liées à l'obsolescence, aux garanties ( et à leurs extensions qui occasionnent toujours des frais supplémentaires) ou la nécessité de devoir les revendre dans quelques années.

Nous reprenons le matériel afin de le recycler dans notre propre chaîne de valeur. Alors oui, nous pouvons les revendre sur le marché de l'occasion via des partenaires spécialisés, les reconditionner ou tout simplement les recycler pour pièces.

Cela s'inscrit dans une véritable démarche de qualité et dans une politique sociétale propre à nos valeurs.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans
petite précision ( entre le choix de la location ou celui de l’achat comptant chez Boulanger ) ....Concernant le fait qu’a la fin du contrat ,le produit ne vous appartient pas ( ce n’est pas une LOA! ).. pour ma part j’ai pris un PC portable .. Dans 3 ans ce PC seras, peut-être ,obsolète et vaudras sur le marché d’occasion 500€ .. seulement ,PERSONNES ,sur le marché du privé,ne vous l’achèteras et vous resterais avec un produit invendable...
Par Laurent_61 il y a 6 ans

Bonjour Laurent,

Un grand merci pour votre avis !

Nous espérons que tout se passera très bien avec ce deuxième contrat chez nous !

Nos équipes vous accompagnent au quotidien afin que votre expérience se déroule dans de parfaites conditions.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin au 03.20.49.58.87 ou encore sur les réseaux !

Passez une agréable journée et à très bientôt sur Lokéo !

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 6 ans

J'ai commander un iPhone 7 j'aimerais savoir le délais de livraison va prendre combien de temps maximum? [Résolu]

C'est ma premiere fois que je commande sur lokeo

Par Iptissema77 il y a 6 ans

Les frais de livraison, de mise en service selon la référence sélectionnée et de reprise sont inclus dans la location de votre produit et ne génèrent donc aucun frais supplémentaire

Voici comment se déroule notre prestation de services :

Sous 72h ouvrées après validation de votre commande, nos livreurs/installateurs prennent contact avec vous via le numéro de téléphone inscrit dans votre compte client afin de convenir d’une date et d’un créneau horaire de rendez-vous. Dans le cas d’une location d’ordinateur, smartphone ou tablette, le produit ne vous sera pas envoyé tant que le rendez-vous avec le coach n'aura pas été défini.

Les délais de livraison moyens sont de 8 jours ouvrés après validation définitive de votre commande par nos services et expédition de celle-ci. Lorsque vous commandez, le produit est expédié le lendemain selon les jours ouvrés.
Nous pouvons demander certains justificatifs afin de valider votre commande entre son passage et sa validation. Dans ce cas le produit est expédié suite à la réception et à l'acceptation des documents.

Nos livreurs/installateurs se présenteront à votre domicile pendant le créneau horaire convenu et procéderont à la mise en service du produit. Vous remplirez ensuite avec eux une fiche d'aspect pour chaque produit que vous aurez loué. Cette fiche sera conservée par Lokéo et fera foi de l'état du matériel lors de la reprise de celui-ci.

Si vous avez la moindre question, surtout n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87, nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner.

Comment résilier ? [Résolu]

Comment faire pour résilier et rendre les appareils?

Je n'ai eu aucun souci avec les appareils mais je souhaite résilier.

Merci

Par Lleymone il y a 6 ans

Bonjour Lleymone,

Lorsque vous souscrivez à un contrat Lokéo, vous vous engagez à louer votre produit pour une durée minimale de 6 mois pour la Formule Mobile, de 18 mois pour la Formule Techno et de 36, 48 ou 60 mois pour la Formule Zen.

Ces durées ont été pensées afin qu’il y ait toujours une Formule correspondant à votre besoin :

Mobilité, Plaisir ou Tranquillité, vous choisissez la Formule qui vous convient !

Mobile, une formule courte durée pour les situations temporaires : minimum 6 mois
Techno, une formule plaisir pour rester à la pointe de la technologie : minimum 18 mois
Zen, une formule confort pour profiter en toute tranquillité : de 3 à 5 ans

Vous ne pouvez pas changer le produit ou arrêter le contrat tant que la durée minimale n’a pas aboutie.

Toutefois, si vous souhaitez rendre votre produit avant la fin de votre engagement minimum, nous pourrons effectuer sa reprise à condition que vous soldiez la totalité des mensualités restantes.

Nous étudierons votre dossier afin de trouver la solution la plus adaptée. Il faudra alors simplement nous envoyer un email à l'adresse : [email protected] avec l’ensemble des éléments justifiant votre demande.

Nous espérons que ces éléments vous apporteront plus de précisions quant à nos Conditions Générales de Services.

Pour toute question supplémentaire, contactez-nous via notre formulaire, ou par téléphone au 03.20.49.58.87 du lundi au samedi de 8h à 20h

Et voila...fin des 3 contrats [Résolu]

Et bien, suite à location PC de 18 mois, j'ai donc effectué changement pour nouveau PC, et pris une télé. Encore 18 mois de plus, je vais changer encore mon PC, et ma télé. Bon, Lokeo "sans problème" panne ou autre, franchement c'est cool. Car surtout en informatique, je suis avec un ordinateur au top tout le temps, oui cela a un cout forcement, mais pas plus que vendre mon ex pc en occasion et racheter neuf. Télévision ? bin oui, moins mais vais faire même chose, me faire plaisir quoi, une télé de 8 mètres, soyons fou. Alors GSM...la, suis moins chaud, casse, perte, Lokeo tu vas me faire la misère ou bien tenir tes promesses ? donc j'ai acheté mon 7 plus "1028€" cash, je pleure encore au fait. Je lorgne sur un Samsung S8, mais bon, je pense que c'est le truc a problème le portable. Pour le reste, donc bientôt mes 5 appareils, 1 pc fin de contrat, télé et re pc fin ce mois, reprise pc "oui suis très pc :) et re télé, donc 5 je retente l'expérience. Par contre, c'est le gros point négatif, les sous-traitants, c'est des branleurs, rien à foutre, retard énorme, menteur, et je te pose la télé dans le carton sans l'installer, et je me casse, et j'ai eu 2 cartes mère pour pc et télé HS quelques jours après livraison, mais c'est le fabriquant là, pas Lokeo le fautif, et forcement, je pose ma journée, le mec arrive pas, heure non respect, enfin, Lokeo me semble cool, mais c'est le gros point noir la livraison et installation. Enfin, en même temps, c'est lorsqu’il y a une merde que les gens laissent un avis, lorsque tout roule...Bref, pour moi, no problém, le prochain livreur, c'est pas une nana qui va le réceptionner, c'est moi, le mec il va pas me gonfler. A, autrement, pour ma télé et changement carte mère, le dépanneur de chez LG le mec au top, me suis dit, c'est bon, suis sans télé durant 8 mois...et non, il m'a changer cela en 15mn comme une pizzas, ouais pro le mec, bien cool des dépannages comme cela. Donc Lokeo, je te refile mon ordi ma télé, et passe moi un ordi plus gros, une télé plus grande :) j'ai la vue qui baisse en plus, ouais je vais me faire plaisir, donc pour moi, verdict, Lokeo c'est bien, les livreurs et installateurs c'est des branleurs.
Bye Bye a tous

Par Fay_Alexandre il y a 6 ans

Cher Alexandre,

Nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de nos services.

Grâce à Lokéo, vous bénéficiez de services qui vous facilitent la vie ! Nous vous livrons, nous installons votre matériel, nous vous garantissons l'usage de vos produits en cas de panne, pour les smartphones et les tablettes vous bénéficiez d'une garantie casse et vol toutes causes et enfin vous avez à disposition une assistance quotidienne ainsi que des conseils en cas de besoin.

Vous n'avez pas de mauvaises surprises car vos mensualités sont connues à l'avance. Certes, la location peut vous paraître plus onéreuse qu'un achat, mais si vous raisonnez en terme de coût, c'est de loin une approche moins coûteuse.

Nous déployons tous nos efforts pour vous assurer une qualité de service irréprochable, notamment concernant la livraison et l'installation de votre matériel. De plus, des mesures sont prises chaque jour pour améliorer nos services et votre expérience client.

Nous vous remercions pour votre fidélité et restons à votre disposition si vous avez des questions.

N'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87, ça sera pour nous un plaisir de vous répondre !

Passez une très belle journée,

livraison sans montage [Résolu]

bonjour ayant deja deux contrat chez lokeo la personne qui ma livre mes deux articles nikel la livraison de la télé par contre le livreurs a refusé de monté la télé sous pretexte de mauvaise odeur chez moi j ai donc voulus le monté probleme sur deux pieds il yavais que 1 seul pieds cela va faire 1 mois que je ne cesse d appellez un coup 1 semaine apres 2 semaine etc la j en ai ras le bol je ne sais pas vers qui me tourner le pieds est sois disant en commande j ia fais des emails appelelr et toujours rien si quelqu un a une solution je suis preneur merci

Par Robyn C. il y a 7 ans

Cher Robyn,

Nous lisons votre avis avec une attention toute particulière car nous souhaitons véritablement accompagner nos clients dans toutes leurs démarches, de la souscription du contrat de location jusqu'à la reprise de votre produit.

En louant avec Lokéo, vous bénéficiez en effet de services inclus comme la livraison, la mise en service par nos installateurs professionnels, un SAV rapide en cas de problème ou de panne avec une garantie permanente associée et une assistance en cas de besoin.

Nous avons en effet constaté que la livraison de votre téléviseur n'a pas été effectuée à votre domicile sur appréciation de notre transporteur pour la raison évoquée. Celui-ci peut en effet estimer que l'intervention n'est pas réalisable pour diverses causes, dans le respect de nos conditions générales de service : Installation non conforme, difficulté d'accessibilité... ( Cf. Article 7 : "Livraison / délivrance" )

Votre pied a été envoyé par nos services et nous espérons que vous êtes parvenu à réaliser la mise en place de votre téléviseur. Nous espérons d’ailleurs que vous en êtes très satisfait et que vous en ferez bon usage.

Pour toute question ou si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à nous contacter au 03.20.49.58.87 ou à nous écrire à l'adresse suivante : [email protected]

Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée,

Super [Résolu]

Contrairement à tous ce que j'ai pu lire je suis très content d'avoir essayé lokeo produit conforme, livreur sympa est très serviable bref moi je conseil
un client content ; -)

Nous mettons tout en œuvre afin de vous proposer un service complet de qualité, c'est un réel plaisir pour nous de constater votre satisfaction ! Sachez que chez Lokéo, nous plaçons l'utilisateur au cœur de notre dispositif pour lui garantir une offre unique et parfaitement adaptée à ses envies ! C'est donc très agréable de lire votre commentaire très chaleureux.

Nous souhaitons tout simplement à vous dire Merci.

Passez une très belle fin de journée,

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans

Lorsque tout roule ça roule [Résolu]

Suis à deux contrats, chez Lokeo donc, dont un déjà clôturé. Et bien au final "pour le moment " rien à redire. Les contractuels qui eux bossent avec c'est déjà moins cool, mais c'est le risque, j'ai déjà eu des désaccords avec Lokeo, rien de grave, sauf une personne de chez eux assez médiocre mais je me rappelle plus trop la cause. Toujours est il, que je continue de loyer, que le matos est top, le prix c'est moins cela, mais sans abuser, et que moi suis ravis. Je souhaite peut-être passer à la location d'un iphone, mais la ...me pose la question du vol, de la casse, c'est pas une télé quoi. Autrement rien à redire. Et nous savons que un client content ne laisse pas de commentaire l'inverse par contre oui. Donc ...

Par Fay_Alexandre il y a 7 ans

Bonjour Alexandre,

Merci de partager votre impression sur CustPlace concernant votre expérience locative.

Nous sommes ravis de constater que vous êtes dans l'ensemble satisfait des services que nous vous proposons. En effet, il nous est très agréable de lire votre avis dans l'ensemble positif ! Sachez que déployons toute notre énergie afin de développer des offres adaptées aux attentes de nos clients, notamment en proposant des produits haut de gamme ainsi qu'un ensemble de services destinés à vous simplifier la vie.

Nous vous remercions par conséquent de nous témoigner votre confiance.

Grâce à Lokéo,  Vous pouvez consommer de manière raisonnée mais aussi vous faire plaisir sans culpabiliser. A la différence de l'achat, vous n'avez pas de frais cachés ou d'investissements imprévus, tout est compris dans votre contrat. Ainsi si votre matériel tombe en panne, nous vous apporterons la meilleure solution entre un échange ou une réparation par nos techniciens experts !

Nous ne raisonnons pas en terme de prix mais en terme de coût, c'est pour cette raison que les prix peuvent paraître légèrement plus onéreux que l'achat. Cependant, si vous y réfléchissez, vous n'avez aucune contrainte concernant l’obsolescence et la valeur résiduelle de votre matériel, vous pouvez profiter en permanence des produits les plus récents et cela de manière durable.

Nous assurons la casse et le vol des smartphones et tablettes, si vous souhaitez avoir davantage d’informations à ce sujet et si cela peut vous convaincre pour une éventuelle prochaine location, n'hésitez pas à consulter notre FAQ : http://www.lokeo.fr/faq/

Passez une très belle journée,

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans

je suis sceptique alors j'essaye [Résolu]

Après avoir lu énormément d'avis sur lokéo beaucoup de négatif mais aussi quelque message positif je me suis dit que j'allais sauter le pas, pour l'instant service client très agréable (nicolas) j'ai fait le choix d'une télé 108 cm pour mettre dans ma chambre je change de matériel tous les 2 ans environs et leur formule techno m'a séduite, j'ai bien réglé les deux premières mensualité je leurs ai envoyé avant qu il me le demande les justificatifs réclamé en espèrent un traitement rapide de ma commande j'ai lu que plusieurs personnes ont eu leurs commande annuler sans aucune raison valable , je vous tiendrez informé de la bonne réception de ma télévision "si mon dossier est accepté" j'ai pu lire sur certain forum que certaine personne avec des revenu correct se sont vu refuser la location d'un produit j'ai hâte de savoir si mon dossier va passer si la réponse et négative beaucoup de personne pourront passer leurs chemin car je n'ai aucun crédit pour le moment et des revenus que je juge plus que confortable je vous tiendrez au courant
à bientot

Malheureusement, et c'est peut-être le hic, c'est les intervenants autre que Lokeo qui posent problème. Faut reconnaître, louer par exemple un PC et pouvoir en changer dans 18 mois c'est assez cool. C'est vraiment sur l'informatique que l'idée m'a séduit car elle évolue horriblement vite. Par contre en effet, les sociétés avec sui Lokeo bosse c'est parfois des gens qui eux travaillent juste pour le fric sans compter sur leur réputation, retard, pas de livraison, boulot bâclé, mauvaise fois etc etc. Perso j'ai 2 contrats chez eux bientôt peut-être un troisième avec un iPhone mais l'idée d'un truc aussi facile à perdre ou voler me fou la trouille. Pour le reste, suis content, faut juste que tout roule, car lorsque problème de panne ou pire c'est la que le plan foire et sue ça coince. Autrement pour le reste, les produits c'est du top, le prix légèrement abusé, mais j'aime l'idée de louer un pc et de rester à la pointe de la technologie.
Par Fay_Alexandre il y a 7 ans

Bonjour Alexandre,

Grâce à la formule Techno, vous pouvez renouveler vos ou votre produit(s) tous les 18 mois pour un plus récent, sans contrainte ! Il est vrai qu'en matière d'informatique, les composants et les technologies évoluent très rapidement. C'est pour cette raison que nous innovons sans cesse afin de proposer à nos clients le top des ordinateurs, sélectionnés par nos experts selon des critères de performances, de consommation d'énergie et de fiabilité !

Nous prenons note de votre remarque concernant la qualité d'intervention de nos prestataires. Sachez que nous déployons toute notre énergie afin de tendre vers le 100% qualité. Bien évidemment, nous ne sommes pas à l'abri d'un retard, d'une avarie de transport, d'un problème de stock ou de commande...  mais nous faisons tout pour justement éviter ce genre de désagrément !

Grâce à nos services, vous profitez d'une garantie permanente en cas de panne avec votre matériel, c'est aussi ça l'avantage de la location chez Lokéo.

En cas de panne, notre assistance est à votre écoute du lundi au samedi de 8h à 20h au 03.20.49.58.87. Vous pouvez aussi venir chatter avec nos conseillers en ligne directement sur le site si vous avez la moindre question !

Bonne soirée,

Bonjour Alexandre,

Nous sommes heureux de constater que vous avez décidé de vous tourner vers notre concept en faisant appel à nos services de location.

En effet, grâce à Lokéo, vous renouvelez vos équipements à moindre coût au rythme des innovations technologiques, vous n’avez aucun investissement de départ et vos mensualités sont connues à l’avance et vous bénéficiez d'une prestation de service unique et complète durant toute la durée du contrat !

Nous pouvons en effet demander certains justificatifs afin de valider une commande, sachez que cette demande n'est pas systématique. Cette démarche n'a pas pour finalité de pénaliser nos clients mais simplement de nous assurer, comme pour toute location, de leur capacité à honorer leurs loyers dans le temps afin d'éviter des situations de surconsommation ou de surendettement . Cela vise également à lutter contre toute tentative de fraude ou d'usurpation d'identité.

Nous vous confirmons la validation de votre commande.

Nous restons à votre écoute au 03.20.49.58.87 si vous la moindre question.

Livraison [Résolu]

Quand est ce que ma commande sera validée

Par Ahmed Msr il y a 7 ans

Bonjour Ahmed,

Nous vous invitons à nous transmettre votre numéro de commande afin que nous puissions étudier votre dossier et vous apporter une réponse précise. En règle générale, votre commande est validée par nos services sous un délai de 24 heures ouvrées et vous recevez un mail de confirmation afin de vous en informer. Néanmoins, nous pouvons vous demander des justificatifs avant de procéder à toute validation.

Suite à la validation, vous êtes contacté sous un délai de 72 heures ouvrées  par notre transporteur afin de convenir d'une date de rendez-vous. La livraison s'effectue sous un délai moyen de 8 jours ouvrés.

bonjour [Résolu]

je voudrait que l'on m'explique comment sa ce passe car jai passe commande hier et je nai aucune ides du delai a attendre pour que je sage si ma commande et valide et la suite merci

Par soso26000 il y a 7 ans
Bonjour ma comande a était valide le 22/02et j'ai toujour pas mon téléphone c'est aussi long
Par soso26000 il y a 7 ans

Nous constatons que votre commande a bien été validée par nos services à la date de ce jour , un mail justifiant de cette validation vous a été envoyé.

Par Boulanger Location Boulanger Location il y a 7 ans
bonjour je vous les ai envoi les justificatif donc sa vas me dire dans la journee ou demain la reponse merci
et comment savoir si vous les avait recu

Bonjour Olivier,

Votre commande réalisée le 21 février est actuellement en attente de justificatifs. Une demande vous a été envoyée par mail le 22/02 afin que vous puissiez nous transmettre une pièce d'identité, un justificatif de revenu et de domicile, datés de moins de 3 mois. Il est vrai que nous nous réservons le droit de vous demander des justificatifs complémentaires, afin de valider votre commande. Cela fait partie de notre procédure normale. Cette demande n'est pour autant pas systématique pour chaque commande.

Nous vous invitons par conséquent à nous transmettre vos documents à l'adresse suivante : [email protected]

Dès réception, ceux-ci seront analysés par notre service financier qui reviendra vers vous sous un délai de 24 heures ouvrées afin de vous notifier de la validation ou non de votre commande.

Sous 72h ouvrées après validation de votre commande, nos livreurs/installateurs prendront contact avec vous via le numéro de téléphone inscrit dans votre compte client afin de convenir d’une date et d’un créneau horaire de rendez-vous. Nous nous engageons à vous livrer sous un délai de 8 jours ouvrés suite à l'expédition de votre commande par nos services. Vous bénéficiez également, en fonction du produit sélectionné, de nos services d'installation de votre matériel.

Vous avez également la possibilité de spécifier la reprise d'un ancien produit dont vous souhaitez vous débarasser, Il suffira d'en informer notre transporteur.

Nous restons à votre écoute si vous avez la moindre question au 03.20.49.58.87

Service Relation Clients.

Première location [Résolu]

Certes les délais sont un peu long... Mais le sérieux est là. Dans les temps annoncés. Je confirmerais définitivement quand j'aurais récupéré mon iphone 7 plus. Si le dossier est bien complet et viable cela se passe sans faille. Validation, prise de rdv tout est bien pensé et ça se passe bien. Ce fut mon cas. J'avais peur au regard des commentaires ici... livraison prévu vendredi. Je vous direz. Mais pour le moment ras. Merci Lokeo.

Par Simono il y a 7 ans

Bonjour Simono,

Merci d'avoir choisi la location chez Lokéo !

Nous sommes très attentifs aux avis publiés par nos clients, nous les lisons tous pour mieux comprendre vos attentes et améliorer nos services !

Grâce à lokéo, vous bénéficiez de services complets et inclus dans votre contrat de location afin de vous faciliter la vie :

Vous profitez en permanence des grandes marques et du top de la technologie sans attendre, d'un accompagnement
par des professionnels lors de la mise en service de vos produits, d’un SAV rapide et efficace, d'une garantie permanente en cas de panne de votre matériel; de conseils et d'une assistance en cas de besoin et d'un service client réactif afin de répondre à toutes vos questions.

Nous nous engageons en effet à vous assurer une livraison sous un délai de 8 jours ouvrés suite à la validation de votre commande par nos services. Nous comprenons que cela puisse vous sembler un peu long mais nous souhaitons véritablement vous garantir un suivi de commande irréprochable ainsi qu'un haut niveau d'expertise et d'accompagnement pour votre livraison. Nous vous assurons une réception de votre matériel à domicile et non en point relais ou en pas de porte, ce qui explique la raison de ces délais et de notre procédure logisitique.

Nous espérons que vous serez très heureux de votre Iphone 7 plus et qu'il vous sera très utile !

Nous sommes à votre écoute si vous avez des questions ou des remarques au 03.20.49.58.87.