Travail efficace et rapide

Travail efficace et rapide

Merci de tout cœur pour avoir répondu à notre enquête de satisfaction. Nous espérons que tout va bien pour vous et vos proches en ces temps très particuliers... Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Bonjour, les personnes qui sont venus ont été courtoises, ...

Bonjour, les personnes qui sont venus ont été courtoises, efficaces et rapides. Le chantier était important. Tout a été posé correctement et tout a été nettoyé, ce qui est très appréciable.
Merci pour ce travail et nous vous recommandons à notre entourage.

Un grand merci de la part de toute l'équipe LOVISOL pour votre confiance dans ce chantier d'isolation. Nous avons à cœur de toujours faire du bon travail et nos équipes de donner le meilleur d'eux mêmes. Vos remarques leur seront transmises et ils apprécieront. Si vous parlez de nous, pensez au parrainage sur le site de LOVISOL. Prenez bien soin de votre famille en ces temps compliqués.  Bien chaleureusement.

Travail sérieux et bien fait

Travail sérieux et bien fait

Merci pour votre avis et votre confiances. A très bientôt pour des parrainges....Bien à vous. LOVISOL

un service de grande qualité.

Les équipes qui ont effectué les travaux à la maison sont d’une grande amabilité et très professionnel.
Le service commercial nous a mis vraiment en confiance en nous décrivant la qualité des produits utilisés ainsi que sa mise en œuvre dans les combles et les vides sanitaires. ( elle nous a même apporté des chouquettes le jour des travaux.).
Je vous les recommande vivement.

Monsieur, Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, même si moi-même je n'ai jamais eu de chouquettes... :). Vos remarques sont très importantes pour nous et nous seront très utiles pour l'avenir, surtout par les temps qui courent de confinement. Prenez bien soin de vous et vos proches. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Nickel rien à redire

Nickel rien à redire

Merci beaucoup. A bientôt pour du parrainage, nous allons en avoir besoin. Cordialement. L'équipe LOVISOL

isolation très bien fait mais delai d'attente un peu ...

isolation très bien fait mais délai d'attente un peu long

Merci pour votre commentaire et désolée pour l'attente mais la météo  fait des siennes parfois et nous devons décalés. Recevez toutes nos excuses. Vous avez été isolée avant le confinement, c'est une grande chance. Profitez en bien. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Installation effectuée avec professionnalisme

Installation effectuée avec professionnalisme, chantier propre et ouvriers très sympathiques

Un grand merci chaleureux pour vos gentilles remarques qui nous touchent beaucoup. Nous avons à coeur de faire de notre mieux chaque jour et les remontées terrain sont très importantes pour nous. Prenez soin de vous en ces temps difficiles. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Avis Lovisol

Prestations de qualité par du personnel qualifié
Service commercial au top

Un grand merci pour vos commentaires sur nos équipes, ils nous sont précieux et importants. Passez une belle fin d'hiver au chaud et prenez soin de votre famille en ces temps difficiles... L'équipe LOVISOL

Bon boulot

Ouvrier au top travail bien fait

Merci beaucoup pour votre confiance et vos commentaires qui sont précieux. Faites bien attention à vous en ces temps difficiles. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Super boulot très bon liens avec les ouvriers le monsieur ...

Super boulot très bon liens avec les ouvriers le monsieur qui et venu faire le devis ou même avec la personne que j ai eut au téléphone je recommande merci beaucoup

Un grand merci à vous pour vos commentaires et pour n'oublier personne, c'est très gentil et ce sera transmis à chacun et chacune. Merci de nous avoir fait confiance pour vos travaux d'isolation. Prenez soin de vous en ces temps difficiles. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Service positif

Service positif

Merci pour votre participation, c'est gentil. Passez une belle fin d'hiver. Chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Je recommande Lovisol

Entreprise que je recommande à mon entourage, qualité de traitement du client au top. Ne pas hésitez à faire appel à Lovisol.

Merci de tout cœur pour cet avis qui nous touche beaucoup. Pensez à nos parrainages si vous parlez de nous...En attendant, passez un bel hiver. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL

entreprise serieuse

entreprise sérieuse
ras

Merci pour cet avis déposé qui nous est toujours très utile. Nous vous remercions pour votre confiance. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Un client satisfait qui recommandent.

Un bon premier contact pour la prise d'information, un commercial professionnel qui explique clairement les choix qui vous sont offerts et un équipe de pose efficace et soignée.

Merci beaucoup pour vos commentaires sur l'ensemble des équipes, c'est gentil. Ils ne manqueront pas de vous lire. Passez un bel hiver bien isolés. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Très bien

Bon travail

Merci pour votre réponse, qui même succincte est très importante pour nous. Le système des "étoiles" est un excellent et indispensable révélateur de satisfaction de nos jours. Nous vous souhaitons un bel hiver et une belle année 2020. Merci de nous avoir fait confiance pour votre isolation. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Nikel !

Tout s'est très bien passé. Bonnes explications en amont et belle réalisation

Merci beaucoup pour votre participation. Passez un bel hiver au chaud dans votre nouvelle maison bien isolée. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

excellente entreprise,sérieuse et rapide, très professionnelle,respect ...

excellente entreprise,sérieuse et rapide, très professionnelle,respect des délais.
états des lieux très propre a la fin du chantier.

Merci beaucoup pour toutes vos remarques qui nous sont très précieuses car elles remontent l'efficacité et le sérieux du terrain. Cela nous permet de veiller à notre bon savoir faire et à la satisfaction de tous nos clients. Nous vous souhaitons une belle année 2020 en attendant. Bel hiver bien au chaud. Cordialement. Toute l'équipe LOVISOL

Travail impeccable, chantier propre, efficacité et ...

Travail impeccable, chantier propre, efficacité et ponctualité. On ressent la différence de suite. Je recommande vivement.

Monsieur, Nous sommes ravis que vous constatiez la différence de suite, c'est important pour nous d'avoir ce genre de retour. Merci pour votre avis. N'hésitez pas à parler de nous autour de vous. Bien chaleureusement. L'équipe LOVISOL

Travail sérieux. Equipe sympathique et efficace.

Travail sérieux. Equipe sympathique et efficace.

Merci pour votre avis déposé sur notre site, c'est très gentil. Passez une très belle année 2020. Pensez à parler de nous autour de vous. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Personnel sympathique et professionnel tant du côté ...

Personnel sympathique et professionnel tant du côté commercial que de la mise en œuvre.

Un grand merci pour nos équipes de terrain qui ont à cœur chaque jour de faire de leur mieux pour vous satisfaire. Votre avis nous aide beaucoup et nous est très précieux pour l'avenir de notre petite entreprise française grandissante. Merci d'avoir choisi LOVISOL et de nous avoir fait confiance. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

Belle année 2020....