Avis clients Lovisol

TRES BON TRAVAIL - PROPRE ET RAPIDE

TRES BON TRAVAIL - PROPRE ET RAPIDE

Par Jlhusser il y a 5 ans

Merci d'être finalement allé ouvrir vos mails pour nous :)  Nous vous sommes reconnaissants pour cet effort. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Très bon travail

Très bon travail

Par Bernardcouty il y a 5 ans

Merci pour votre réponse à notre enquête. Bien à vous. L'équipe LOVISOL

tout tres bien et rapide

tout tres bien et rapide

Par Jlouk23 il y a 5 ans

Un merci de tout cœur pour cet avis. Il nous sera utile pour notre avenir. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Entreprise sérieuse, pose très soignée et une équipe ...

Entreprise sérieuse, pose très soignée et une équipe de techniciens professionnels

Par Stigmata2009 il y a 5 ans

Un grand merci au nom de toute l'équipe LOVISOL pour votre avis déposé. A bientôt.

Par Lhotte67 C. il y a 5 ans

Merci beaucoup pour votre participation. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Devis, réalisation, délai , conseil, sans soucis

Devis, réalisation, délai , conseil

Par Leprince M. il y a 5 ans

Merci beaucoup pour votre participation à cette quête d'avis, c'est très gentil.Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Entièrement satisfait nous avons gagné 4 degrés en hiver......

Par nathlaulau il y a 5 ans

J'ai eu une entente téléphonique compréhensible après ...

J'ai eu une entente téléphonique compréhensible après de nombreux décalages de RDV ainsi qu'une bonne équipe qui est intervenue et a effectué un travail soigné.
Bravo à toute l'équipe tant commerciale, directrice d'agence, équipe sur le terrain.

Par Dutremez N. il y a 5 ans

Un énorme merci pour ce bel avis déposé à l'intention de toute l'équipe de LOVISOL. Vous n'avez oublié personne, c'est gentil. Nous sommes ravis que tout vous convienne. Merci par ailleurs pour votre sympathie et votre bonne humeur.Bien à vous. Au plaisir...

Par Caussaint C. il y a 5 ans

Merci d'avoir participé. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

ON M'A ISOLER LES COMBLES ,TRAVAIL RAPIDE ET SOIGNER ...

ON M'A ISOLER LES COMBLES ,TRAVAIL RAPIDE ET SOIGNER

Merci à vous pour votre réponse. A bientôt. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

travaux rapides , propres et soignés . Ouvriers compétents ...

travaux rapides , propres et soignés . Ouvriers compétents , avenants , serviables et très professionnels . Je recommande sincèrement cette entreprise , du beau boulot , bravo .

Par Lebris J. il y a 5 ans

Un très grand merci pour votre avis déposé sur notre site. C'est très gentil. Nous sommes ravis que tout vous convienne. Merci également à vous pour votre agréable accueil. Au plaisir de vous revoir. L'équipe LOVISOL

Nous sommes très satisfait

Nous sommes très satisfait
Travaille soigné disponible pour répondre aux questions

Par Clodi C. il y a 5 ans

Merci à vous pour votre avis déposé sur notre site. Il nous sera très utile. A bientôt. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Bonne entreprise rapide isolation faite proprement ...

Bonne entreprise rapide isolation faite proprement

Par Bristiel C. il y a 5 ans

Merci de la part de toute l'équipe LOVISOL pour votre avis déposé. Au plaisir.

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Pose conforme et délais respecté.

Pose conforme et délais

Par Dgnico il y a 5 ans

très satisfaite du travail accompli par vos 2 techniciens ...

très satisfaite du travail accompli par vos 2 techniciens

Par Marque N. il y a 5 ans

Merci beaucoup pour votre participation et pour vos remarques sur nos techniciens qui font un très bon travail de terrain. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

equipe trés profesionnelle travail soigné commercial ...

equipe trés profesionnelle travail soigné commercial agréable vis a vis du client je recommande votre société

Par Corine16 il y a 5 ans

Un grand merci de notre part pour vos gentilles remarques, nous prenons note :). Au plaisir et n'oubliez pas nos parrainnages. L'équipe LOVISOL

Très bonne prestation, rapide et bien fait

Très bonne prestation, rapide et bien fait

Par Koenig N. il y a 5 ans

Merci beaucoup pour votre participation et vos remarques pertinentes. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Dans la globalité, une équipe très sérieuse, à l'écoute, ...

Dans la globalité, une équipe très sérieuse, à l'écoute, il n'y a rien à redire. J'ai été très satisfaite. J'appréhendais un peu de faire des travaux pour isoler à 1€ avec tous ce qu'on peut entendre, mais finalement j'ai été très satisfaite, aucune crainte à avoir avec la société LOVISOL. Merci pour votre sérieux et votre serviabilité.

Par Trautmann M. il y a 5 ans

Un grand merci de toute l'équipe LOVISOL pour votre avis précieux déposé sur notre nouveau site. Il nous sera très utile. Merci également pour votre accueil. Bien à vous.

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

satisfaite tres bon travail propre rapide rien a dire

trés bon travail en attendant l hiver a voir si ont doit moins chauffer les chambres

Par Luc J. il y a 5 ans

Merci beaucoup pour votre participation. Nous constaterez assurément une nette différence de chaleur cette hiver. Au plaisir de votre retour à ce moment là. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Equipe dynamique et sympathique. Facture correspond ...

Equipe dynamique et sympathique. Facture correspond au devis.travail propre

Par Loyseau E. il y a 5 ans

Un grand merci pour votre avis déposé sur notre site. Il nous sera très utile. A  bientôt. L'équipe LOVISOL