Avis clients Lovisol

très rapide et dans les temps

très rapide et dans les temps
très satisfait

Par Bbioenergies il y a 5 ans

Merci pour votre réponse et merci d'avoir choisi LOVISOL pour l'isolation de vos combles. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

combles à pieds droits [Résolu]

Travail bien fait ,mais pour des combles à pieds droits, prévenir le client pour qu'il recouvre ses meubles.

Par Marie A. il y a 5 ans

Merci beaucoup pour votre réponse à notre enquête. Nous sommes sincèrement désolés pour vos meubles, mais effectivement, le soufflage engendre indéniablement un peu de poussière lorsqu'on le fait, poussière qui retombe vite mais qu'il faut aspirer. Le principal étant que le travail soit bien fait. Si vous aviez vu plus tôt, nos techniciens auraient nettoyé car ils le font dès que cela le demande. Merci d'avoir choisi LOVISOL.

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

isolation de comble par soufflage [Résolu]

Entreprise réactive et commercial à l'écoute des besoins. un dégât au niveau du plafond de la salle de bain rapidement et intégralement pris en charge par l'entreprise.sans aucun soucis.

Par william.schaal il y a 5 ans

C'est une bonne isolation mais d'abord attendre l'hiver ...

C'est une bonne isolation mais d'abord attendre l'hiver

Par Gabymuller6745 il y a 5 ans

Merci pour votre participation. Vous n'avez pas à attendre l'hiver, vous devez déjà sentir la différence avec la chaleur, si vous aviez des problèmes de chaleur bien évidemment. En attendant, nous savons que  vous serez entièrement satisfaite cet hiver. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de votre ressenti. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

C’est bien

C’est bien

Par Bodyminute A. il y a 5 ans

Satisfaits. Personnel professionnel et sympathique. ...

Satisfaits. Personnel professionnel et sympathique.

Par Schull P. il y a 5 ans

Merci beaucoup d'avoir participé à notre enquête de satisfaction et merci pour votre confiance. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage

Un travail propre et efficace , un personnel compétent.

Par landwerlin il y a 5 ans

Travail propre et bien fait !

Travail propre et bien fait !

Par Tatijess il y a 5 ans

Merci pour votre participation et votre confiance en LOVISOL

Très satisfaits

Nous sommes très satisfaits. Équipe efficace, travaux bien réalisés, dans les temps convenus. Nous avons rapidement observé une différence de température dans notre maison. Nous recommanderons cette entreprise à notre entourage.

Par Essig E. il y a 5 ans

Merci pour votre belle réponse à notre enquête. Nous sommes ravis que vous ressentiez déjà une nette différence, nous croyons en notre produit donc nous en étions certains :). Au plaisir de vous revoir. Bien cordialement. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Nous ressentons une différence de température dans ...

Nous ressentons une différence de température dans les pièces qui étaient Jusqu a présent les plus chaude en été.
Travail bien fait et rapidement.
Bonne expérience

Merci beaucoup pour cet agréable avis nous concernant. Nous sommes ravis que vous ressentiez déjà une belle différence. Nous avons confiance dans notre technique donc nous n'en doutions pas. Bon été au frais. L'équipe LOVISOL

Équipe sympa et travail soigné

Équipe sympa et travail soigné

Merci encore pour votre confiance. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Bon matériel . Bonne équipe

Bon matériel . Bonne équipe

Par Sandrajipsi il y a 5 ans

Merci beaucoup. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Une équipe très professionnelle et très sympathique ...

Une équipe très professionnelle et très sympathique :

- qui sait prendre le temps d'expliquer le process de son intervention,
- qui connait parfaitement son travail et la façon de le réaliser au mieux et qui travaille relativement vite
- qui prend le temps de nettoyer son chantier et de remettre tout en place comme si de rien n'était

Par Vernier526 D. il y a 5 ans

Voici un avis qu'il fait bon lire!!!! Un grand merci à vous pour cet agréable avis déposé sur notre site. Il nous va droit au coeur. Il est précis et concerne tout le monde, c'est très gentil. Merci également  d'avoir choisi LOVISOL et de nous avoir fait confiance. Au plaisir de vous revoir. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

isolation de comble par soufflage

Ma maison est maintenant isolée avec de la thermo 46, il est trop tôt pour vérifier l'efficacité l'entreprise est intervenu rapidement et leurs techniciens ont bien travaillé pas de point négatif à noter: très bien

Par loicmettavant il y a 5 ans

travaux d'isolation de comble

Exactitude et rapidité, propreté

Par degermann.francis il y a 5 ans

Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Le commercial nous a rapidement inspiré confiance par ses explications techniques de haut niveau les travaux ont été réalisés par steven et maxime avec brio…rapidité, propreté, sympathie À recommander

Par Margot.leber il y a 5 ans

isolation de comble

Travail exécuté avec compétence et propreté

Par ydoerflinger il y a 5 ans

entreprise sérieuse rien a redire