Avis clients Lovisol

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine minérale

Société très sérieuse. nous sommes entièrement satisfaits de leur travail. personnes compétentes et très sympathiques. a conseiller sincèrement

Par maurice.loeuillet il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble et nettoyage de toiture

Entreprise très compétente, le travail a été effectué rapidement et soigneusement notamment en ce qui concerne les travaux d'isolation qui ont été réalisés dans la quinzaine suivant la commande, afin de pouvoir en bénéficier pendant l hiver. le demoussage de la toiture vient d'être fait et là aussi satisfaction totale

Par mariejose.92 il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage avec plancher

Entreprise très sérieuse ,travail rapide et soigné (1 journée ) et de plus vous n'avez pas à vous préoccuper de l'administratif l'entreprise s'occupe de tout .....un grand merci å elle. un client satisfait .

Par frajeloto il y a 5 ans

Travaux d'isolation par soufflage de laine de coton [Résolu]

Je regrette que pour l'accès au comble perdu, cela devient pratiquement impossible l'entourage de la trappe de visite ne correspond pas du tout a mes attentes. j'aurai voulu l'avoir en dur comme du bois par exemple le produit employer fait bricolage. j'ai mal été conseiller tant pis pour nous.

Par marc.maignan il y a 5 ans

Nous sommes retournés deux jours après le dépôt de cet avis chez ce client. Nous lui avons réglé son problème de trappe dû à une simple incompréhension des deux parties, et le client a été satisfait de sa nouvelle trappe. Tout est rentré dans l'ordre très rapidement.

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Entreprise très professionnelle. excellente présentation du commercial. le travail a été parfaitement réalisé. chantier propre après le départ des techniciens. je recommande fortement.

Par s.olry il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage

équipe à l'ecoute et réactive quant aux modifications de plan. prime engie arrivée dans les temps annoncés. reste à voir l'impact sur la facture l'année prochaine :)

Par davy.fey il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Explications claires et travail parfait .il reste à tester l'efficacité.

Par c.hoffbeck il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Très bon travail, entreprise sérieuse et respectueuse

Par gilbert.scheppler il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Entreprise réactive, demander l'expertise de l'existant avant d'entreprendre les travaux

Par alain.ferry il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage

Les delais ont été respectés. travail rapide et propre

Par francklhuillier il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

J’ai noté 10 aux niveaux du résultat, mais je précise que je ne l’ai vu que sur une vidéo prise par votre employé après la pose.

Par andree-georges il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Tres satisfait pour le travail et renseignement des techniciens et du commercial entreprise serieuse et competente a recommander

Par c.holweck il y a 5 ans

Travaux de souflage sur comble

Très bonne équipe. travail très bien fait. absolument rien à redire. travaux réalisés en 1 journée. enlèvement de l'ancienne laine de verre et flocage. chantier nickel, aucune saletés. entreprise à conseiller en toute confiance.

Par antoine.cunin il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Travaux exécuté proprement par une équipe professionnelle, sympathique et polie

Par slvmaison il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble perdus

Entreprise rapide et efficace. le commercial et un vrai professionnel qui connaît parfaitement son produit et qui sait conseiller favorablement ses clients. les techniciens agréables et efficace super travaille de toute l'équipe

Par soudrain.daniel il y a 5 ans