Avis clients Lovisol

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Nous sommes très satisfaits de la prestation. le contact, le travail qui a été exécuté dans les temps et proprement. le conseiller a repondu a toutes nos questions.

Par g.antonia il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine minérale

Entreprise sérieuse et à l'écoute. personnel très sympathique et professionnel.

Par virtuaphenixq il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble

Le respect du délai, des techniciens respectueux du client, la rapidité des travaux

Par steinmann.eric il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Enchainement prise de commande et réalisation des travaux dans un délai très correct nous avons été bien conseillés très bon résultat d'isolation et techniciens super sympas mais surtout efficaces. rien à redire à ce jour.

Par jeannine.gasser il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble

Très content de l'intervention, du service client et de la qualité de la rapidité. on ne peut dire que du bien. service de qualité et deux agents d'entretien de qualité dans le travail. des gens agréables et en qui ont peu avoir confiance. des gens très bien à tout point de vue. on les recommande.

Par joills il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine minérale

Très bonne prestation. qualité, efficacité, délai et sav sont au respectés. pour l'isolation des combles, c est une entreprise que je recommande sans la moindre hesitation

Par samir.bouyengoulene il y a 5 ans

Travaux d'isolation par soufflagedelainenaturelle

Super agent commercial qui nous a expliqué de a à z le fonctionnement de la société, nous a conseillé sur l'isolement et sur le déroulement des opérations (temps que ça prend, endroits etc) on a beaucoup apprécié la rapidité de l'équipe et le jour du rendez vous le commercial était la pour superviser les travaux

Par sagnieszka67 il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Depuis l'isolation, on entend moins le bruit extérieur

Par fabienangsthelm il y a 5 ans

Travaux d'isolation par soufflage de laine

Prestation super rapide et performante a nos attentes. travail satisfaisant dans l'ensemble on vous recommande dans notre entourage si nécessaire bonne réception.

Par yannick-chaumy il y a 5 ans

Travaux d'isolation comble par soufflage de laine naturelle

Le contact avec l'entreprise sélestat a été dès le départ très bon. les techniciens ont été compétents, aimables et ils ont tenu compte de mes exigences. ma maison est couverte d'une couette douillette, à voir avec les prochaines factures si les économies prévues seront bien réalisées...

Par simone.peter il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Je recommande la société.ils sont à votre écoute et font le maximum pour vous satisfaire.

Par bepc il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Conseil adapté à notre demande. travaux réalisés dans les délais et proprement. avons déjà recommandé deux de nos connaissances.

Par martine.n.camus il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine minérale

Entreprise de confiance. travail sérieux et soigné. compétence du personnel. travaux d'isolation réalisés rapidement et proprement. nous avons déjà gagné 4 degrés à l'étage de notre maison. je recommande à tous

Par maisonat il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble

Explication très claire du vendeur, très ouvert à la discussion,rapidité et qualité du travail.

Par gerald.niglis il y a 5 ans

travaux d'isolation de combles par soufflage

Travaux effectués proprement et rapidement. par encore assez de recul pour évaluer l'économie de chauffage.

Par joseph.tag il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage

Personnes compétentes qui sont intervenues, aimable et discrets. nous a interpellé sur un petit probleme de toiture et nous a proposé une solution temporaire.

Par marine0671 il y a 5 ans