Avis clients Lovisol

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Travail soigné et la prestation est a la hauteur des dires du commercial.

Par vorburger.olivier il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de flocon de coton.

La technique des flocons de coton est manifestement maîtrisée et c'est bien le moins qu'on attend de la part d'une entreprise spécialisée dans cette technologie d'isolation. par contre, je ne peux pas m'exprimer sur l'efficacité de l'isolation obtenue. je dois passer au moins un hiver pour formuler une appréciation.

Par jclaude.dupuis il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Qualité de la prestation, réactivité et professionnalisme, je recommande donc vivement cette entreprise .

Par gregory.kourtz il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Commercial très attentif et a l’écoute bien expliquer le proceder et les techniques utilisées nous a permis d’économiser beaucoup d'argent par rapport a d'autre professionnel qui voulez faire autre chose . personnel de pose professionnel et discret travaux réaliser dans les temps entreprise est a recommander

Par olivier.cassoret il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Après plusieurs hésitations d'entreprises, j'ai été convaincue par la façon de présenter le produit par votre commercial et j'ai signée de suite la commande et à ce jour je ne regrette rien et j'en ai fait part à d autres personnes entreprise sérieuse et chantier propre après le départ.

Par simone.meyer0735 il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage+nettoyage toiture.

Merci beaucoup pour tout le travail effectué avec professionnalisme et bonne humeur !

Par mariezielinger il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage.

Bonne prestation attente hiver prochain pour constater la performance de l'isolation

Par gerard.muller il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Nous avons été très bien informés et conseillés. le commercial a réussi à nous garantir un délais d'intervention très court afin que nous puissions bénéficier des aides de l'etat. les travaux ont étéréalisés rapidement et très proprement : les effets sur la qualité de chauffage se sont fait sentir immédiatement. top !

Par alexandra.clementz il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine.

Travail propre,tarif plus que correct,car en comptant le prix d'achat de l'isolant en grande surface ,avec la prime d'état déduite cela m'a couté moins cher et je n'ai rien eu à faire.

Par kankan.cricri il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle.

Équipe dynamique, respectueuse du client. travail effectué rapidement et proprement. on constate déjà une diminution importante du bruit externe, la chaleur semble bien contenue, ce jour il fait 30° dehors et 22°a l'intérieur. pour le reste il faudra attendre la fin d'une saison de chauffage.

Par rfeder il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage avec plancher.

Tres satisfaite et très bon travail 'personnel sérieux et très sympathique et j ai remarqué un reel changement au niveau de l isolastion et de ma facture de chauffage bravo!!!!!!!!!!

Par chantalou1955 il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton

Travail sérieux, bon produit travaille soigné je recommande cette entreprise

Par schwind.lionel il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Très bonne investissement des ouvriers on fait de leurs mieux pour répondre à nos attentes malgré les difficultés techniques rencontré

Par didier.kalb67 il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Équipe sur le terrain ponctuelle et très efficace. j'ai cependant été déçue que tout ce dont on avait parlé avec le commercial n'ai pas été pris en compte et qu'il a fallu trouver une solution de dépannage pour finir le travail afin que l'équipe n'ai pas besoin de revenir.

Par christiane.schwaller il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de coton

Entreprise très sérieuse. rendez-vous pour le devis rapide. commercial à l'écoute, prend le temps d'expliquer et de répondre à toutes les questions qu'on se pose. ponctualité des ouvriers sur le chantier. travail fait rapidement.

Par muller_nathalie il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflagee de coton

Travail sérieux par du personnel compétent et agréable ouverts au dialogue

Par michele.chaudy03 il y a 5 ans