Avis clients Lovisol

Parfait

Que ce soit les échanges avec les responsables commerciaux ou encore la qualité de travail des ouvriers, il n’y a rien à redire ! L’amabilité, l’écoute et la compréhension sont les maîtres mots qui définissent au mieux l’entreprise Lovisol.

Par Jaeger02 C. il y a 5 ans

Un grand merci pour cet superbe avis qui nous va droit au cœur. Ce fuT un grand plaisir de traiter également avec vous. Donc merci pour votre gentillesse. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

SOCIÉTÉ A RECOMMANDER, ISOLATION PARFAITE

Ouvriers très consciencieux et ponctuels. Nettoyage impeccable après le chantier.
Grace à l'isolation à un euro, je passerai un bon hiver au chaud malgré ma petite retraite.
Accueil chaleureux à l'agence.
Je suis très satisfaite et je recommande LOVISOL à mon entourage

Par Adolph L. il y a 5 ans

Merci beaucoup pour cet agréable avis qui n'oublie personne. Au plaisir de vous revoir à l'agence. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle.

Un peu cher mais travail efficace et propre . a recommander

Par claude.alexandre5 il y a 5 ans

Merci beaucoup pour votre avis. Nos prix sont fixes  et justes et si vous comparez au marché, vous pourrez constater que nous sommes au bon prix et qu'il est raisonnable compte tenu de la haute qualité de votre produit.Soyez certain que vous avez eu le bon prix. Cordialement. L'équipe LOVISOL

Lovisol Sélestat

Travail pro et de qualité , une équipe sympathique

Travail pro et de qualité , une équipe sympathique
vivement l'hiver prochain !!!

Par Marc J. il y a 5 ans

Un grand merci de toute l'équipe LOVISOL pour votre avis qui nous fait plaisir. N'hésitez pas à parler de nous à votre entourage :)  Bien à vous. A bientôt

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Rien n'a reprocher tout bien fait et suivi par le commercial surper ne change rien. bravo à vous

Par fabie.drs il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine minérale.

Le commercial est une personne très sympa et très professionnel. quand à l'équipe qui ont effectué les travaux, des jeunes très sympa et correct, poli et très efficace. super accueille téléphonique. nous sommes très satisfaits

Par philippe.sponem il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Tout a été sympathique du début à la fin des travaux. equipe réactive et rapide. très satisfait !

Par printemps57 il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de coton.

Cette société a été trés réactive autant pour la prise de rdv que pour l 'évaluation du budget ainsi que la réalisation des travaux. ils sont sérieux. il me reste juste à voir la différence sur ma consommation de chauffage ce prochin hiver!

Par nathalie.parmentier8 il y a 5 ans

Travaux d'isolation de combles perdus.

Nous avons changé l'isolation des combles pour limiter la chaleur à l'étage lors des fortes chaleurs. les quelques journées bien chaudes de ce mois de juin nous ont permis de constater une nette différence par rapport à la situation antérieure. les travaux ont été réalisés dans les temps et avec sérieux

Par didier.couchevellou il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

L équipe est gentil, agréable et tres pro. traveaux réalisé sans aucune surprise, je recommande cette prestation sans hésité.

Par loic.szymanski il y a 5 ans

Travaux d'isolation de combles.

Excellente entreprises. ils prennent le temps de discuter avec vous et qui s'adapte en fonction de vos envies et vos attentes. les travaux en eux même ont été fait avec une très bonne expertise en temps et en heure. je recommande cette entreprise.

Par marchal_claire il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage avec pose plancher.

Très bonne entreprise, très sérieuse et efficace : des explications claires lors de l'élaboration du devis. une très bonne réactivité des équipes, notamment du chef de chantier, venu entre deux rendez-vous pour régler un léger problème de bruit lié à la vmc (déplacée lors des travaux).

Par sbastien.broc il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de coton.

Très bons travail ,qualité prix ,ponctualitté, fin du chantier propre

Par ro.gerweber il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Equipe sympathique à l'origine de conseils pertinents au sujet de l'isolation des combles. travail propre, rapide et performant.

Par leon1.schaller il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine.

Qualité de produit top, travail rapide et efficace , ouvriers agréables . seul bemol, le paiement en plusieurs fois n'a pas été effectué comme demandé sur le contrat

Par camille.allender il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble.

Travail correct pas tout à fait comme je l avais imaginer mais matériaux de très bonne qualité. personnel très sérieux.

Par schwald.monique il y a 5 ans