Avis clients Lovisol

Bon déroulement des travaux en moins de temps que prévu ...

Bon déroulement des travaux en moins de temps que prévu
Attendons l'hiver pour voir les effets du produit

Par Lutficeylan il y a 5 ans

Très bon travail, des ouvriers sérieux,

Très bon travail, des ouvriers sérieux,

Par Pinheiro D. il y a 5 ans

Merci beaucoup d'avoir fait l'effort d'aller sur votre boîte mail pour nous. Nous apprécions fortement. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Très bon contact avec le commercial, puis les souffleurs qui sont venus, travail de qualité, je ne regrette pas du tout lmon choix. a recommander sans soucis.

Par bert.gregory il y a 5 ans

Nous recommandons fortement.

Nous étions persuadé que le fait d'isoler nos combles était important.
Entre les entreprises qui n'honorent pas les RDV et celles qui ne vous envoient jamais le devis, nous avons trouvé en Lovisol un interlocuteur compétant et consciencieux. Respect des engagements, une équipe technique au top. Pas forcément les moins disant, mais selon l'expression, vous en avez pour votre argent.

Par Valentin D. il y a 5 ans

Un grand merci de la part de toute l'équipe pour cet avis qui nous touche. Nous ne manquerons pas de le transmettre à tous. Bien à vous. LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

satisfaint a voir apres l hiver

satisfait a voir apres l hiver

Par Audren C. il y a 5 ans

Merci pour votre réponse. Nous n'avons aucun doute sur votre satisfaction cet hiver. Revenez vers nous plus tard pour nous en faire part. Bien à vous. LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Je suis contente du travail accompli. Les techniciens ...

Je suis contente du travail accompli. Les techniciens étaient très corrects et pas
exigeants. Je verrai par la suite ou plutôt l'année prochaine si l'isolation a bcp d'effets
surtout en ce qui concerne la chaleur car pour le froid je n'ai pas de problème.
Le commercial est actif et persuasif !

Par Simoneflenner il y a 5 ans

Merci beaucoup pour votre avis. Nous n'avons aucun doute sur l'efficacité de ce produit donc dans tous les cas, été comme hiver, vous serez satisfaite, soyez-en sûre. Merci encore, ainsi que pour le commercial. L'équipe LOVISOL

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Qualite de la pose et du produit. le commerciale correcte ,mais ne passe pas toujours toutes les consignes et ce qu'ils doivent faire. c'est le seul bemol.

Par brapenne il y a 5 ans

Nous avons bien pris note de votre avis et en avons fait part au Technicien Conseil concerné qui sera à l'avenir encore plus attentif aux attentes, et encore plus à l'écoute. Merci pour votre aide. LOVISOL

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Travail effectué proprement et rapidement. personnel très avenant et très compétent. j'étais contente de les remercier à ma manière. société à recommander fortement.

Par simonemathieu il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Très bonne technicité de l'artisan; ses commentaires et précisions sur l'intervention sont appréciés. ses conseils sur des questions périphériques sont acceptés avec plaisir. très bon contact.

Par fab.doute il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Travaux réalisés avec compétences professionnelles, techniciens très sympas et chantier nickel à leur départ, à recommander.

Par steinsultzm il y a 5 ans

Tres bon travail les employeurs sont vraiment super ...

Tres bon travail les employeurs sont vraiment super sympa et tres serieux je recommande Lovisol a tous ceux qui veulent faire leur isolation

Par Voirinchristina54 il y a 5 ans

Meric beaucoup pour cet agréable avis. Merci également pour votre accueil chaleureux. Au plaisir. L'équipe LOVISOL

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine de coton.

Entreprise très sérieuse. les travaux ont été réalisés avec soin et l'équipe de pose tout comme le commercial sont très sérieux et compétents. je recommande vivement car j'avais des craintes pour me faire isoler et je suis totalement satisfait à l'arrivée. merci à vous

Par gilbert.marchal il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de coton.

Travail bien fait, propreté pendant et après les travaux, tout a été enlevé par l'entreprise. rien è dire

Par christian.broeglin il y a 5 ans

Travaux d'isolation de combles perdus.

Travaux effectués ponctuellement + proprement dans les délais annoncés. léger décalage entre les infos du commercial et la faisabilité des travaux (plaques d'isolation coulissants non réalisables au dessus de la trappe). donc à cet endroit seulement isolation de la trappe elle-même. travaux de finition à notre charge.

Par christian.reese il y a 5 ans

Une équipe très professionnel, aucune surprise, du ...

Une équipe très professionnel, aucune surprise, du travail très bien fait et les explications super .
Repérage des câbles est des gaines bien indiqué , très bon matériel d'isolation chantier propre est soigner .
Moi et ma famille on vous dit merci car on ressent déjà la différence et je ne manquerai pas de vous recommande et même de maison témoin dans notre secteur car c est difficile de trouver des vrais professionnels .
Je souhaite bonne continuation cordialement Mr valente

Par Emmanuel V. il y a 5 ans

Nous vous remercions très sincèrement pour toutes ces belles paroles. Nous ne manquerons pas de faire appel à vous en cas de besoin. N'hésitez pas à parler de nous, en effet. Ravis de vous avoir donner satisfaction et également que vous ressentiez déjà une belle différence. C'est notre cheval de bataille pour tous nos clients. Au plaisir. L'équipe LOVISOL