Avis clients Lovisol

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Travail soigné et de qualité entreprise sérieuse je recommande cette entreprise ont verra la différence l hiver prochain et espérons avoir moins chaud lors des grosses chaleurs

Par jocelyne.herrmann il y a 5 ans

isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Satisfaction du début jusqu'à la fin ! le commercial très professionnel qui explique tout de a à z sur le produit utilisé, le déroulement... les techniciens ont fait un travail impeccable,ils sont très professionnels et très efficaces. je ne peux que recommander cette entreprise

Par 1362kurtz il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage

Entreprise serieuse, bon travail

Par dany.prigent il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble soufflage de laine minérale

Le commercial était très agréable et professionnel , bonne présentation de l 'entreprise et du produit . très bonne équipe de pose . entreprise à recommandé sans souci .

Par angelique.courtade il y a 5 ans

Travaux d'isolation comble soufflage de laine+Plancher

Nous sommes satisfaits de la prestation

Par lucienne_ehrlacher il y a 5 ans

Travaux d'isolation de combles avec plancher

Je recommande absolument cette entreprise qui m'a donné toute satisfaction et a répondu parfaitement à mes attentes. je constate un très net progrès concernant l'isolation thermique des combles de ma maison. l'entreprise a fait preuve d'un réel savoir-faire. le personnel s'avère très compétent.

Par marcelhimmelspach il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Entreprise sérieuse qui prends le temps d'expliquer le produit , la technique , l'entreprise après avoir fait le point sur la demande du client . personnel aimable , compétant , respectueux des délais .

Par bi.do il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Très satisfait du travail effectué et des personnes qui ont réalisé le travail !

Par walter.deluca il y a 5 ans

Techniciens très professionnels et ponctuels.

Techniciens très professionnels et ponctuels.
La société s'adapte aux horaires particuliers pour fixer les rendez-vous.

Par Damienrenard il y a 5 ans

Merci beaucoup d'avoir mis un avis sur notre site. A bientôt. Lovisol

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage

Entreprise sérieuse qui tient les délais et très réactive. très bon contact avec les techniciens. très bonne adaptation suite à problème imprévu.

Par mathias.benoit il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Les travaux d'isolation avec le soufflage de laine naturelle ont permis d'obtenir une chaleur beaucoup plus agréable et homogène. les explications étaient claires et les travaux bien faits.

Par muriel.reyraud il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine miné

Prestation de qualité et conforme au devis;travail soigné.société à recommander

Par pgruss2002 il y a 5 ans

Travaux d'isolation comble par soufflage laine et plancher

Bon travail, efficace et propre. l'équipe s'adapte parfait la demande du client.

Par ll.bouleau il y a 5 ans

isolation des combles avec de la laine mineral projeter

Bonne réactivité de l'entreprise ,tres satisfait .je recommande cette entreprise..

Par bonneville.esther il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine minérale

Société sérieuse. isolation proposée de la laine minérale soufflée : j'ai pu vérifier l'efficacité du procédé au mois de décembre et janvier.

Par martinerichard6834 il y a 5 ans

Isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Efficace et très réactif, sachant rassurer le client et s'adapter à toutes situations même au dernier moment.

Par haas.lionel il y a 5 ans

Isolation des combles par soufflage de laine de roche Thermo Knaufinsulation

Comme les travaux ont été effectué après l'hiver, je pourrais seulement m'exprimer après l'hiver prochain sur la qualité de l'isolation.

Par gil.hogg il y a 5 ans

Nous sommes certains que vous en serez pleinement satisfaits au regard des retours que nous avons déjà eus..Merci pour votre commentaire. L'équipe LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble

Satisfait de l'intervention. rapidité et compétence . rapport qualité prix très compétitif.

Par daniel.cholewinski il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage avec pose plancher

Travaux effectués avec soins résultat positif au niveau bruit en attendant le prochain hiver

Par d.sat il y a 5 ans