Avis clients Lovisol

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Je recommande cette entreprise. toute l'équipe est réactive sérieuse et sympathique - excellents conseils - travail très soigné - amélioration de l'isolation déjà constatée : la neige sur le toit ne fond plus aussi vite qu'avant nous attendons avec impatience l'été pour constater l'amélioration du confort thermique

Par rembeltz il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Chantier réalisé fin décembre juste avant les fêtes. travail propre et rapide. nous sentons déjà une amélioration du confort dans les pièces de l'étage. je recommande !

Par contact il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage

Travaux effectués avec sérieux , rigueur , artisant professionnel et sympa. l isolation installé se fait ressentir à l intérieur de la maison .

Par manuklingler1187 il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Trés bonne équipe à l'écoute des besoins du client. intervention ponctuelle et de qualité des artisans.

Par opheliepierson il y a 5 ans

Travaux d'isolation

Nous avons isolé les combles perdus par soufflage ainsi que le plafond de notre sous sol par des dalles knauf. les matériaux utilisés sont de qualité. le commercial a vérifié la livraison et le suivi de la prestation est effectuée durant les travaux. nous recommandons pour leur qualité de travail!

Par ynes.b il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Je suis très satisfaire de la prestation et de l équipe...ne changer rien...travail et contact très rapide ..

Par nadinebblola il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble

Enfin une entreprise de qualité , sérieuse,humaine !!! prestation de service impeccable chantier effectué dans la bonne humeur,propre,soigné rapport qualité/prix au top !! entreprise dynamique !!! merci !!!!

Par o.houbert il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Je conseille vivement la société à venir réaliser les travaux chez vous, commercial rassurant car explications clairs sur la réalisation du début à la fin des travaux. une équipe discrète qui réalise un travail efficace et irréprochable pour un résultat à la hauteur de nos attentes.

Par j.demaziere il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Très bonne entreprise sérieuse et dynamique. equipe de pose motivée et professionnelle . commercial sympathique et compètent. a recommander fortement!!!

Par gerome.pellerin il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine

Travail vraiment bien fait votre devise vite et bien

Par emile68 il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de flocons

Nous sommes très satisfaits de cette prestation

Par erwinkempf68 il y a 5 ans

Travaux d'isolation par soufflage de laine naturelle

Sociéte sur selestat très pro et la réalisation des travaux a été effectue dans les délais et conditions promises.

Par michele.radix.mr il y a 5 ans

d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle

équipe sympas travail propre chaleur ressenti cassis après travaux commercial à l'écoute et très réactif je recommande cette entreprise

Par nino54300 il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble

Tout est ok

Par fabien.gabarro il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble par soufflage de laine naturelle

Travail rapide et efficace exécuté par steven et maxime très bonne isolation du froid on ressent déjà beaucoup plus la chaleur et les convecteurs se mettent moins souvent en marche d'où réduction de la facture d'électricité je recommande la société

Par guizmee il y a 5 ans

Travaux d'isolation de comble soufflage laine naturelle

Entreprise que j'ai contactée de mon propre chef ,rapidité dans la prise de rv,rapidité dans l'exécution du chantier ,informations très explicites du commercial ,je suis satisfaite si ce n'est que j'aurai aimé avoir ou la visite du commercial ou un appel après le chantier ,pour des questions complémentaires .

Par martine.mazenc il y a 5 ans

Travaux d'isolation de combles par soufflage

Bien dans l'ensemble délai tenu chantier propre après finitionsbien dans l'ensemble délai tenu chantier propre après finitions

Par marie-there.gaillemin il y a 5 ans

travaux d'isolation du grenier

Pas de problème.

Par ostermann.sebastien il y a 5 ans

Très bon travail

Très bon travail

Par Pelayo S. il y a 5 ans

Merci beaucoup au nom de toute l'équipe. Bien à vous. LOVISOL

Par Lovisol Lovisol il y a 5 ans