Avis clients Loxam

LOXAM Rental Saint Malo - 3119

Mauvaise expérience

Le matériel était en très mauvais état, rouillé, manquant plusieurs pièces, pas d’explication quant au démarrage et à l’arrêt de l’engin. Accord du prix final au début de la location, au moment de la dépose demande d’augmentation du prix.

Par BARON P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Loxam Pau Ouest

Agence où on a bon un accueil personnel a votre écoute près a revenir chez Loxam

Par Masselin M. il y a 7 mois

Loxam Brive

Par FERNANDES J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Loxam Lorient Est

Nickel comme d?habitude

Nickel comme d?habitude

Par FRANCE E. il y a 7 mois

LOXAM Rental Semur en Auxois

Bien de pouvoir louer petit et gros matériel J'ai louer echaffaudage Ça m'a permis de pouvoir pein

Bien de pouvoir louer petit et gros matériel J'ai louer un échaffaudage Ça m'a permis de pouvoir peindre en hauteur

Par DEMONGEOT B. il y a 7 mois

LOXAM Auxerre Centre

Les 2 employés que j'ai rencontré étaient très efficaces de bon conseil et très sympathiques

Par Villain V. il y a 7 mois

Loxam Saint Michel / Orge

Lors de la restitution du véhicule une remise a été appliquée ,mais à aucun moment quelque c est excuse

Expérience prouvée le 08/09/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Argenteuil

Ça serra bien télé. Vl est le plein d’essence.

Ça serra bien télé. Vl est le plein d’essence.

Par VERSANT S. il y a 7 mois

Loxam St Jean de Luz

Ils sont très gentil et professionnel les personnes qui travail la bas.

Ils sont très gentil et professionnel les personnes qui travail la bas.

Par SARDI R. il y a 7 mois

Loxam Annecy

Merci pour le service au top!

Merci pour le service au top!

Par Borecka-krawczyk S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Loxam Chambery

Élévateur pratique pour monter des charges lourdes lors d’un déménagement. Explications un peu rapi

Élévateur pratique pour monter des charges lourdes lors d’un déménagement. Explications du fonctionnement un peu rapide par le technicien lors de la prise du matériel.

Par CAUTIN R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Loxam Bourg Achard

Très bon relationnel avec l’agence et Loxam en général

Très bon relationnel avec l’agence et Loxam en général

Par NELU B. il y a 7 mois

Par Loxam Loxam il y a 7 mois

Rapide , Clair et de bon conseil. Sympathique personnel.

Rapide , Clair et de bon conseil. Sympathique personnel.

Par BACLIN A. il y a 7 mois

Service au top, personnel sympathique et disponible

Service au top, personnel sympathique et disponible

Par AUQUIER E. il y a 7 mois

Loxam Le Mans Sud Arnage

Excellente organisation, très à l'écoute. En plus un chauffeur sympathique qui vous livre. Nous vous disons Merci !

Par De B. il y a 7 mois

Ce fut simple et efficace

Ce fut simple et efficace

Par Menzilovic E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Loxam Rouen Nord

Bon accueil