Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Nickel 👌

Nickel 👌

Par RESO S. il y a 10 mois

Loxam Toulouse Nord

Service commercial au top. Efficace, rapide et agréable!!!!

Service commercial au top. Efficace, rapide et agréable!!!!

Par ESPACES V. il y a 10 mois

Loxam Cavaillon

Je recommande fortement.

Je recommande fortement.

Par GOUDAL C. il y a 10 mois

Loxam Melun Le Mée

Location très agréable le personnel de l?agence du Mee sur Seine est très professionnelle et très agréable je recommande vivement la location

Par GRAND O. il y a 10 mois

Top de chez top

Top de chez top

Par ALAO Y. il y a 10 mois

Loxam Saintes

Équipe sympa et réactive Pourvu que ça dure !

Équipe sympa et réactive

Propre, fonctionnel, support client disponible, tout bon

Par JEAN F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Loxam Tours Sud

Pas de tronçonneuse en location à la date souhaitée Pour la location de l'elageuse aucun problème

Pas de tronçonneuse en location à la date souhaitée
Pour la location de l'elageuse aucun problème

Par MOREAU G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Nacelle 16 mètre

Super

Par TRADITIONS C. il y a 10 mois

Loxam City Nation

Très bon accueil téléphonique et en direct. Recherche de la meilleure solution. Intéressés par les projets artistiques. Vraiment nous reviendrons !!!! Merci.

Par SATGE M. il y a 10 mois

Loxam Le Mans Sud Arnage

Rodolphe Halin est toujours disponible et de bons conseils très bonne relation

Rodolphe Halin est toujours disponible et de bons conseils très bonne relation

Par GARCZYNSKI il y a 10 mois

Loxam Granville

À recommander

Excellent service. Tout est bien expliqué. Très bon accueil.

Par MAZZUCCO X. il y a 10 mois

Loxam Saint Gaudens

Bonjour, le personnel accueillant et disponible. Je veux remercier la responsable, pour son savoir-faire car lors de la location la machine n'a pas bien fonctionné. Je remercier son geste commercial et je reviendrai avec grand plaisir . Mr leusiere

Par Leusiere J. il y a 10 mois

Loxam Longwy