Avis clients Loxam

Loxam Chauny

Petite défaillance d?une ponceuse de parquet au niveau des bandes 2 sur 4 ont été détruites Pas de

Pas de geste commercial pour compenser

Par DOUCE M. il y a 6 mois

Loxam Lyon Vaulx en Velin

Pas de signature digitale, demande de paiement en intégralité avant livraison , service client lent et procédurier etc

Par MERCHIER B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Bordeaux Bègles

Évaluation des prix fausse et système de réservation ambiguë...attentuon

Les prix indiqués sur le site internet, ne mentionnent pas clairement la taxe écologique et l'assurance. Le surcoût est supérieur 10%... Même pour les particuliers les prix sont annoncés en hors taxe. La réservation faite sur le site, n est en fait pas une réservation, j aurai très bien pu me retrouver sans équipement disponible.

Par SEBASTIEN R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Loxam Caen Sud

Tres bien en règle générale mais manque certains articles sur les agences de CAEN

Par Briere M. il y a 6 mois

Surpris de la prestation Normalement c nickel

Par ENEDIS T. il y a 6 mois

Loxam Creil

Accueil pro et sympa

Accueil pro et sympa, bcp mieux que Kiloutou qui ne m'a jamais rappelé alors que j'avais réservé sur leur site
Cdlt,
Sandrine R

Par Pasdemail il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Loxam St Maximin

J'ai loué une machine que je n'ai pas pu finir ma journée. Toutes les demi-heures en panne

J'ai loué une machine que je n'ai pas pu finir ma journée.
Toutes les demi-heures en panne

Par BURZI P. il y a 6 mois

1ere demande de loc,machine bien adaptée

1ere demande de loc,machine bien adaptée

Par GUINET L. il y a 6 mois

Loxam Toulouse Nord

Noté 9 pour pas mettre 10 mais très satisfaisant, avec commerciale très disponible...

Par ESPACES V. il y a 6 mois

Loxam Reims Ouest

Personnel toujours a l'écoute du client et trouve toujours une solution.

Personnel toujours a l'écoute du client et trouve toujours une solution.

Par PRECIA M. il y a 6 mois

LOXAM Rental Cambrai