Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Loxam.

Loxam Toulouse Sud

RAS, très satisfait du service et personnel très agréable.

RAS, très satisfait du service et personnel très agréable.

Par Garcia J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire et que nos services soient à la hauteur de vos exigences.

Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez et vous disons à très bientôt dans nos agences.

Loxam Moulins

Super accueil et conseil

Super accueil et conseil

Par JOUET V. il y a 9 mois

Loxam Bourg Achard

Le personnel est disponible, la mise à disposition du matériel s'est bien passée . Très bien

Très bien

Par EIRL S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Nous sommes ravis que vous nous ayez laissé cet agréable commentaire.

Nos équipes se mobilisent chaque jour pour vous apporter une qualité de service optimale.

Loxam Boulogne / Mer

Super RAS

Super RAS

Par SOLIGNAC M. il y a 9 mois

Par Loxam Loxam il y a 9 mois

Matériel de qualité, personnel à l’ écoute et réactif !

Matériel de qualité, personnel à l’écoute et réactif !

Par ELLIPSE il y a 9 mois

LOXAM Rental Bordeaux Ouest

L accueil en agence à été très agréable. Le matériel à été livré et était en bon état. Rien à dire. Parfait

Par EUROEDI il y a 9 mois

Loxam Redon

Équipe très pro : efficacité, jovialité, disponibilité, bons conseils.

Équipe très pro : efficacité, jovialité, disponibilité, bons conseils.

Par Éric il y a 9 mois

Par Loxam Loxam il y a 9 mois

Bon matériel adapté à notre chantier

Bon matériel

Parfait

Parfait

Par BESSIERE S. il y a 9 mois

Loxam Toulouse Sud

Compétant prix correct excellent accueil et personnel professionnel c’est parfait

Par Brua J. il y a 9 mois

Pas aimable au retour du matériel il etait trop top

Pas aimable au retour du matériel il etait trop top

Par DURAND F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction à la suite de l’utilisation d’un de nos matériels.

Nous souhaiterions vous apporter une réponse adaptée dans les plus brefs délais. Ainsi, nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected] en nous précisant le n° de votre contrat de location.

Loxam Rental Le Muy

Équipe tres professionnelle et toujours à l'écoute. Devis rapide. A recommander. Jean François. A

Équipe tres professionnelle et toujours à l'écoute.
Devis rapide.
A recommander.
Jean François.
ACE TOITURES

Par ACE T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Loxam Trappes

Oubli de livraison d'un échafaudage. Et accueil téléphonique déplorable.

Oubli de livraison d'un échafaudage. Et accueil téléphonique déplorable.

Par PF L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]