Avis clients Loxam

Très accueillant et professionnel

Très accueillant et professionnel

Par FREVILLE J. il y a 7 mois

Loxam Vienne

Location bien passée Personnel très gentil et arrangeant Matériel de qualité

Location bien passée
Personnel très gentil et arrangeant
Matériel de qualité

Ras une équipe pro de bon conseils

Par ALLEE L. il y a 7 mois

Loxam Moulins

Location 24h00.

Il est souhaitable de pouvoir généraliser la location 24h00 qui puisse commencer le matin ou en début d’après-midi et faire en sorte que le logiciel l’accepte sans compter 2 jours pour 24h00.

Par Gauthier D. il y a 7 mois

Loxam Caen Sud

Efficacité, gentillesse d'accueil, matériel en parfait état de fonctionnement, très bon suivi administratif.
Je recommande sincèrement.
Bien cordialement

Par Leman F. il y a 7 mois

Loxam Dieppe

Continuez comme ça

Continuez comme ça

Par GTM S. il y a 7 mois

Loxam Nantes St Herblain

Location de ponceuse à bras avec aspirateur pour un week-end. Après 10mn d?utilisation alarme visue

Location de ponceuse à bras avec aspirateur pour un week-end.
Après 10mn d?utilisation alarme visuelle et sonore sur l?aspirateur.
Pas de livret d?utilisation. Pas de mod op.
recherche de cause de l?alarme.
Démontage de l?aspirateur.
Filtre surchargé et bouché.
Démontage du filtre, nettoyage au pinceau, soufflage au compresseur.
Idem pour le tuyau de l?aspirateur qui mettait de là poussière partout y compris dans le sac de transports.
Merci de vérifier l?état des appareils avant de les remettre à la location.
Les prochains loueurs n?ont pas à assumer le nettoyage des autres.

Un geste commercial a été fait sur les consommables à titre de dédommagement.

Merci à vous pour ce geste.

Le matériel a été rendu propre, soufflé et essuyé par correction envers Loxam et le nouveau loueur.

Par Jans C. il y a 7 mois

LOXAM Rental Molsheim Gare

Personnels très sympathiques. Locations faciles et très bon matériel

Personnels très sympathiques. Locations faciles et très bon matériel

Par RITA K. il y a 7 mois

Loxam Mandelieu

Une panne survenue qui a causer un dommage nous est imputé alors que c'est le mauvais entretiens de la pelle qui la causer. Le dépanneur venu sur place à attester que c'est le manque de liquide hydraulique qui a causer cette panne et la fuite hydraulique. Au dépôt, Loxam veu nous facturer un verin entier.

Par ENEDIS il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Loxam Limoges Sud

Ras accueil téléphonique parfait,livraison en temps et en heure.je recommande.....

Par ENT V. il y a 7 mois

LOXAM Rental Conflans-Ste-Honorine

Équipe très à l’écoute, serviable Je recommande vraiment cette société Dorénavant je passerai par cette société pour toute location

Par Viho J. il y a 7 mois

Loxam Valence Sud

Bon matériel ,personnel compétent et très agréable.Je recommanderais a des amis .

Par RAMIREZ S. il y a 7 mois

Super accueil et conseils

Par MENNETRIER D. il y a 7 mois

Loxam Clermont Ferrand

Cher 250? pour un peut moins d?une heure. Le personnel agréable

Cher 250? pour un peut moins d?une heure.
Le personnel agréable

Par SCI M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Nous sommes au regret d’apprendre que notre proposition tarifaire ne vous procure pas entière satisfaction.

Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client à [email protected] afin de vous apporter de plus amples informations.

Loxam Manosque

Machine en très bon état. Personnel très symphatique et professionel

Machine en très bon état. Personnel très symphatique et professionel

Par BONETON G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

LOXAM Rental Troyes Nord

Je remercie l?équipe de Loxam Troyes pour son professionnalisme, c?est très appréciable. Cordialemen

Garnier richard

Par Garnier R. il y a 7 mois