Avis clients Loxam

Loxam La Roche / Yon Sud

Je n'y retournerai pas. Machine inutilisable.

Je n'y retournerai pas. Machine inutilisable.

Par LAGOUTTE E. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Par Loxam Loxam il y a 7 mois

Bonjour, Très bon accueil une équipe sympathique et réactive à l?écoute et nous conseille au mieux s

Très bon accueil une équipe sympathique et réactive à l?écoute et nous conseille au mieux suivant nos différents chantiers
Toujours prêt à rendre service
Je recommande votre agence en toute confiance
Michon Patrick

Par SOCIETE D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Loxam Saint Gaudens

Excellents services

Excellents services

Par TOITS D. il y a 7 mois

Loxam Clermont l'Hérault

Personnel très sympa, le matériel loué correspondait parfaitement à mon besoin.

Personnel très sympa, le matériel loué correspondait parfaitement à mon besoin.

Par TURPIN J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfaits de nos services.

Service top

Service top

Par PHOENIX S. il y a 7 mois

Par Loxam Loxam il y a 7 mois

Matériel ne fonctionne pas et payé le prix plein.

Matériel ne fonctionne pas et payé le prix plein.

Par EL H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

LOXAM Gennevilliers

Loxam pas recommandable

J'ai eu moins de problèmes avec Mécaloc en un an qu'avec vous en semaine

Par COLAS F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Loxam Toulouse Sud

La machine était sale avec des gravats et du liquide hydropique tombé au sol. Loxam est très réacti

La machine était sale avec des gravats et du liquide hydropique tombait au sol. Loxam est très réactif à nos demande. Mais la je travaillais a l?intérieur du fitness Park et une nacelle comme ca n?est trip pro

Par Pro B. il y a 7 mois

Loxam Poitiers Sud

Expérience au top

Je fais toujours appel à loxam pou loyer du gros ou petit Materiel comme la shampouineuse pour nettoyer mon canapé. Nickel rien a redire

Par MR C. il y a 7 mois

Loxam Blois

Très bon accueil de la part de la demoiselle à l'accueil et de la préparatrice ! Et bon conseil sur le matériel !

Par TREUILLIEZ B. il y a 7 mois

Loxam Carcassonne