Avis clients Loxam

Bien continuer

Bien continuer

Par CABLE W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

J?étais bien reçu par le personnel est de très bons conseils et un service après-vente impeccable si je dois conseiller votre société je le ferai avec plaisir

Par CARPACCIO L. il y a 7 mois

Loxam Bourges Ouest

Efficacité et réactivité

Efficacité et réactivité

Par ENEDIS T. il y a 7 mois

Par Loxam Loxam il y a 7 mois

Un immense merci à l'équipe de Loxam Genève pour leur accueil et leur disponibilité, tout était nikel :)

Par BEBARS Y. il y a 7 mois

A éviter pour les particuliers

A éviter pour les particuliers

Par Barrones il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

LOXAM Chalon Sur Saône

Bonne accueil

Nickel

Par BOURDON C. il y a 7 mois

Parfait

Parfait

Par DALKIA R. il y a 7 mois

Loxam Avignon Nord

Personnel professionnel, cordial et compétent

Quelque soit le personnel contacté (livreur, accueil et technicien) il y a du professionnalisme, compétence et cordialité. Équipe très réactive et a l'écoute. Malgres le matériel fatigué de ses km de travail l'équipe contacté fait tout oublier. Rien que pour eux ça vaut le coup de louer chez vous.

Par LEROY M. il y a 7 mois

Loxam Alençon