Avis clients Loxam

Loxam Perpignan Nord

Très satisfait. Personnel accueillant.

Très satisfait. Personnel accueillant.

Par GOMEZ Y. il y a 7 mois

Loxam Valence Sud

Très bon accueil et conseil. Je recommande !

Très bon accueil et conseil.
Je recommande !

Par GAUDRIAULT H. il y a 7 mois

Loxam Foix

Très bon accueil merci

Très bon accueil merci

Par VIGNAUD J. il y a 7 mois

Loxam Les Mureaux

Location d?un préparateur de sol et d?une engazonneuse. Équipe très professionnelle, disponible des que nécessaire, matériel au top, super service client et prix compétitif. Rien à dire. Un grand grand merci. Mention spéciale à Valentin, Éric, et bien sûr Romain !!! Bravo encore !!!

Par PIERRE N. il y a 7 mois

Loxam Perpignan Nord

Très pro agréable

Très pro agréable

Par Hurin S. il y a 7 mois

Loxam Rental Le Muy

Entreprise sérieuse et matériel conforme. L'équipe de l'agence a fait part d'une grande flexibilité pour que je puisse prendre et récupérer le matériel. Merci

Par AAC B. il y a 7 mois

Parfait

Parfait

Par Elie J. il y a 7 mois

Loxam Nîmes Est

Toujours très commerçant et super accueil. Bravo à Kader et toute son équipe toujours au top pour satisfaire ses clients. Agencé Nîmes est

Par EDC T. il y a 7 mois

Pas terrible

Pas terrible

Par ENEDIS T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons que notre service n’ait pas été à la hauteur de vos exigences.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

Toujours très bon service à loxam auderghem

Toujours très bon service à loxam auderghem