Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Toulouse Ouest En Jacca

Toujours très satisfait des services

Toujours très satisfait des services

Par DOMAINE D. il y a 11 mois

Loxam Tours Nord

Le disque de la scie à carrelage ne correspondait pas au profil travail que j?avais à effectuer. Pourtant j?avais bien spécifié que c?était pour une découpe de dalles de 20 mm d?épaisseur. Du coup j?ai dû ressortir ma petite disqueuse.

Par Brard D. il y a 11 mois

Loxam Arles

Le matériel ponceuse girafe avait des défauts , système de bras télescopique défectueux, tube d'aspirateur mauvais état réparé au scotch.

Par CHARTIER E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Loxam City Nation

Accueil en agence très agréable.

Accueil en agence très agréable.

Par MME A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Excellent rien à redire Merci

Excellent rien à redire
Merci

Par PRO S. il y a 11 mois

LOXAM Rental Saint Malo - 3119

Loxam au top

Ont pallié à un raté de Leroy Merlin avec rapidité disponibilité gentillesse et courtoisie.

Par Anne il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Loxam Toulouse Ouest Perget

Ponceuse rectifieuse incompatible avec mon réseau élec

Ponceuse rectifieuse soit disant pas compatible avec mon réseau électrique (ça disjoncte dès que je lance, je précise que j'ai refait aux normes entièrement l'élec de mon appart). Selon le mécano : ça ne fonctionne que 2 fois sur 10 ... Ah ! Et bien merci pour la demi journée de perdue ... Merci quand même pour le geste commercial de ne pas m'avoir fait payer l'usure des plaquettes (vu ce que je les ai utilisées, c'est la moindre des choses) ...

Par Marchadiee A. il y a 11 mois

Loxam Lagny (Laho)

Accueil, conseil parfait. Je recommande l?agence de saint Thibault des vignes

Accueil, conseil parfait.
Je recommande l?agence de saint Thibault des vignes

Par Jarsale V. il y a 11 mois

Super service commercial

Super service commercial

Par MARIAULT P. il y a 11 mois

Loxam Argenteuil

Très bon contact agence Bon délai de livraison Efficacité de tout les collaborateurs

Par ALBATECH D. il y a 11 mois

Pas terrible

Pas terrible

Par 3D E. il y a 11 mois

Loxam Compiègne

Accueil téléphonique au top et matériel disponible.

Accueil téléphonique au top et matériel disponible.

Par MARECHALLE P. il y a 11 mois

Bon matériel bon service