Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Pontivy

Très sympa et réactif

Très sympa et réactif

Par TECS il y a 11 mois

Par Loxam Loxam il y a 11 mois

Nacelle électrique batterie à moitié pleine. Livraison pas à la bonne adresse (2 bâtiment avant). Cela fait beaucoup pour le prix du transport.

Par RAYOU E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction à la suite de la livraison et de l’utilisation d’un de nos matériels.

Loxam Fougeres

Très bon accueil

Très bon accueil

Par JEAN R. il y a 11 mois

Loxam accèss Nice Gattieres location de nacelle

Merci beaucoup à l?équipe Loxam accèss Nice Gattieres pour votre accueil, gentillesse et disponibilité

Par UNITED A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

Loxam Bayonne

Amabilité, compétence, efficacité de À à Z. Merci à l?équipe de Lexam Bayonne

Amabilité, compétence, efficacité de À à Z.
Merci à l?équipe de Lexam Bayonne

Par DEMATONS S. il y a 11 mois

Loxam Toulon Ouest

Super équipe. A l'écoute et très reactive avec conseils et solutions. Un partenaire indispensable à l'ingénierie de nos spectacles !

Par LE P. il y a 11 mois

Loxam Oyonnax

Très bon accueil et conseils

Très bon accueil et conseils

Par JACQUET S. il y a 11 mois

agence incompétente

commande passée le 10 aout pour une location le 27 septembre : machine non livrée sans etre prévenu de quoi que ce soit. pas de réponse aux mails. Agence à éviter

Par Bati fermetures il y a 11 mois
Date d'expérience le 27/09/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait part de votre insatisfaction.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience dans l’une de nos agences.

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue, nous souhaiterions en savoir davantage. Vous pouvez nous écrire directement à [email protected]

Loxam Remiremont

De très bon conseils deprise en main du matériel