Avis clients Loxam

Avis Loxam du plus récent au plus ancien

Loxam Salon de Provence Sud

Matériel en bonne état. Très bon accueil et personnel sympathique

Matériel en bonne état. Très bon accueil et personnel sympathique

Par PROFIL B. il y a 11 mois

Par Loxam Loxam il y a 11 mois

La caution est pour ma part trop importante à donner.

La caution est pour ma part trop importante à donner.

Par GALLEZ M. il y a 11 mois

Loxam Toulouse Sud

Déception sur la prise en charge de ma demande.

Déception sur la prise en charge de ma demande.

Par MVF D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Merci d’avoir pris le temps de nous écrire.

Prêtant une grande attention à tous les avis laissés par nos clients, nous souhaiterions en savoir davantage. Nous vous invitons à nous écrire directement à [email protected]

LOXAM Rental Troyes sud

Évaluation location minipelle 7t

Très satisfait des prestations de l agence mais matériel non conforme aux attentes et caractéristiques du produit

Par DUFAY M. il y a 11 mois

Parfait merci beaucoup

Parfait merci beaucoup

Par Brasseur J. il y a 11 mois

LOXAM Rental Collégien

Batterie faible sur nacelle impossible de redémarrer le technicien me dit que je vais payer un depan

Batterie faible sur nacelle impossible de redémarrer le technicien me dit que je vais payer un dépannage !!! Une aberration. Heureusement je me suis dépanné seul

Par BRUNO L. il y a 11 mois

Équipe de pierrelaye très professionnelle

Équipe de pierrelaye très professionnelle

Par ENGIE E. il y a 11 mois

Loxam Rental Fréjus

Très bon accueil et efficacité Merci

Très bon accueil et efficacité
Merci

Par SEM D. il y a 11 mois

Loxam Lamballe

Très bon accueil sur l'agence de lamballe. On devrait donner la clé pour le cadenas au lieu de le re

Très bon accueil sur l'agence de lamballe.
On devrait donner la clé pour le cadenas au lieu de le refactuter au client.
Bonne journée.

Équipe d'avranches, très compétentes

Équipe d'avranches, très compétentes

Par LEROUX il y a 11 mois

Loxam Saint Lô

Personnel très agréable et de bon conseil.

Personnel très agréable et de bon conseil.

Par ZANELLO G. il y a 11 mois

De bons conseils donnés par l'équipe sur place pour l'utilisation du matériel

De bons conseils donnés par l'équipe sur place pour l'utilisation du matériel

Par FRANCOIS D. il y a 11 mois

Loxam Nantes Est

Une équipe sympa et efficace.

Une équipe super qui s est démenée pour m ouvrir un compte et me livrer une minipelle dans la journée. Serviable et efficace. Vraiment top et des tarifs raisonnables.

Par CORNET C. il y a 11 mois

Loxam Auch