Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Malakoff Humanis.

pas très facile de naviguer sur le site

pas très facile de naviguer sur le site

Par Moniqueisambart il y a 5 ans

très dessus depuis que mon dossier de retraite a était ...

très dessus depuis que mon dossier de retraite a était remis et on totalité le 27 Avril 2018

Par Tauber S. il y a 5 ans

Difficulté sur le site

Difficulté

Impossible d obtenir les montants de l année 2017 à déclarer alors que ceux de 2016 et 2015 le sont

Par Michele il y a 6 ans

Manque de coordination ou de contrôle des documents ...

Manque de coordination ou de contrôle des documents remis par le client avant relance

Par Bonvalot M. il y a 6 ans

Ai envoye formulaire avisant que je ne me suis remariee ...

Ai envoye formulaire avisant que je ne me suis remariee a deux reprises a mederic et au centre de paiement des retraites quand vais recevoir les versements pour janvier etc 4 mois? Merci

Par boudin.annie il y a 6 ans

Retraite Avril 2018 pas reçue au 5/4/2018. ...

Retraite Avril 2018 pas reçue au 5/4/2018. La question à Humanis demeure sans réponse.

Parfait. Bonne fin de journéeL'équipe humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Oui, je l'ai reçu. Je vous en remercie.
Par Aldee il y a 6 ans
Bonjour Aldee,Nos services nous informent avoir traité votre demande et nous indiquent vous avoir adressé un mail avec les informations concernant votre prochain paiement. L'avez-vous bien reçu ?Merci L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Je n'ai toujours pas reçu le paiement d'Avril. Que se passe-t-il?
Par Aldee il y a 6 ans
Bonjour Aldee,Nous transmettons immédiatement votre demande. Bonne journéeL'équipe Humanis
Afficher plus de commentaires

Pas sérieux du tout...

1mois que j attend des remboursements Qu on me ballade... Qu on joue sur les mots pour se faire remboursé. Ne rembourse que si il y a la mention facture acquitee et pour le savoir il faut les appeler.ne traite pas les attestations en temps et en Heure Inadmissible. Du coup 100euros qui se ballade dans la nature depuis 1 mois et les appels téléphonique toute les semaines pour Qu on me dise c est en cours de traitement.

Par Nadege Ck il y a 6 ans
Bonjour Nadège Ck,Nous sommes désolés mais n'avons pas trouvé trace de mail de votre part dans notre boite mail. Pourriez-vous nous confirmer que c'est à bien à l'adresse suivante [email protected] que vous avez envoyé votre mail ? Merci d'avanceL'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Bonjour. Je vous ai transmit par mail les documents. En espérant que cela aille plus vite. Sinon la semaine prochaine je le signal à l entreprise de mon époux.cordialement
Par Nadege Ck il y a 6 ans
Bonjour Nadège, Nous vous invitons à nous transmettre par mail (à : [email protected]) vos informations personnelles (noms, prénom, numéro de sécurité sociale + votre PSEUDO) afin que nous puissons faire un point avec le service en charge de votre dossier. Nous vous remercions d'avance et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis.

Voir mes explications dans la réponse précédente

Voir mes explications dans la réponse précédente

Par M O. il y a 6 ans

Pas trés contant quant à la gestion de mon dossier.

Je répondrai lorsque mon dossier sera ENFIN clos.

Par vieillard.jean-marie il y a 6 ans

qui dit oui qui dit non

J'Aimerais une explication sur les différents courriers de cotisations sociales sur mon allocation de retraite certains ne Credit 160 euros et un autre courrier en date du 9 fevrier me debite de 180 euros ! Aucune explication a cela et aucun courrier rectificatif de la part de MALAKOFF pour reconnaitre cette erreur !

Par francoisorel il y a 6 ans

Versement pension mensuelle définitive.

Concernant mes contacts téléphonique ma relation est satisfaisante pour le moment. Mais pour le résultat je suis déçu, car le temps est vraiment beaucoup trop long...

Par farid.hammiche il y a 6 ans
Bonjour farid.hammiche,

Malakoff Médéric se mobilise pour améliorer la qualité de ses services, aussi votre avis est important et nous permet de progresser dans notre objectif d'une meilleure écoute de nos clients.

Concernant le paiement définitif de votre retraite complémentaire, nous vous informons que pour permettre une continuité de revenus, il a été décidé par les régimes de l'Arrco et de l'Agirc d’effectuer un paiement provisoire à nos retraités, dès la date d’effet de leur retraite.

Un gestionnaire retraite est donc en charge de votre dossier, et ne manquera pas de vous tenir informé de son avancement. Cependant, sachez qu’en fonction de la complexité de votre carrière, il peut être amené à effectuer un certain nombre de recherches. Le passage du paiement provisoire à définitif peut donc en être décalé.

Notre service de gestion met tout en œuvre pour réduire au mieux ces délais de traitement et vous apporter satisfaction. Il se chargera de vous envoyer une notification définitive lorsque votre dossier sera définitivement terminé.

Nous tenons également à vous rassurer sur le fait que, de manière générale, la différence entre le montant de votre allocation provisoire et définitive est peu significative, et qu’une rétroactivité de paiement sera effectuée.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Appels payants et gestion des dossiers très lente

Mon dossier de retraite a été monté, géré et finalisé de facon excellente et rapide par le CICAS de Midi Pyrénées. à partir du moment où ce dernier l'a transmis à MalakoffMédéric, tout à dégénéré : 3 mois de relances téléphoniques (PAYANTES !!!) car, au dire du CICAS, "Malakoff ne prend pas la peine d'ouvrir son ordinateur" pour voir qu'il n'y a pas de pièces manquantes, + encore 3 mois pour découvrir que le dossier est réalisé et terminé justement le jour même d'un énième appel téléphonique (payant toujours).
Je n'ai pas calculé avec précision le montant dépensé en appels téléphoniques pour réussir à obtenir ma retraite 6 mois après mais je dois en être à une dizaine d'euros. C'est une goutte d'eau pour certains, mais multiplié par tous les dossiers que Malakoff gère, je précise que ça leur fait une bonne source de revenus.

Par mericnay il y a 6 ans
Bonjour Mericnay,

Nous regrettons d'apprendre que nos services ne vous apportent pas entière satisfaction et vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Malakoff Médéric se mobilise pour améliorer la qualité de ses services met tout en œuvre pour réduire au mieux les délais de traitement des dossiers de retraite.

Nous avons relancé le service concerné afin de prendre en charge votre relance, le paiement définitif de votre retraite ainsi que la rétroactivité de paiement a été effectué ce jour.

Vous pouvez retrouver gratuitement toutes les informations relatives à votre retraite sur votre Espace Client TOUTm

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Conseillers OK, mauvaise gestion des dossiers

Demandes de pièces justificatives à répétition, alors que celles ci ont été envoyées, mais pas traitées par MEDERIC. D'où appels téléphoniques surtaxés avec une attente très longue la 1ere fois.

Par daniel.bondoux il y a 6 ans
ouf !je ne suis pas le seul! en retraite progressive depuis le 01.01.2018 toujours pas un euro!des coups de fil jusqu'à 30 mns surtaxéd'attente pour rien !Malakoff Mederic est une vaste arnaque et l'on vous OBLIGE à utiliser leurs services !Scandaleux et méprisables!
Par Cirta il y a 6 ans
Pour continuer dans le grand n'importe quoi, encore une relance pour des documents expédiés le 30 novembre ! Vaste foutage de gueule avec des réponses stéréotypées. Heureusement que je n'ai pas mis ma complémentaire santé chez Malakoff Mederic
Par daniel.bondoux il y a 6 ans
Bonjour daniel.bondoux,

Prime maternite

Bonjour cela fait plus de 15 jours que j'ai envoyé l'acte de naissance de mon fils dossier toujours pas traité et quand j'appel on est incapable de me dire quand cela sera fait

Par Alice Daniel il y a 6 ans
C'est fait
Par Alice Daniel il y a 6 ans
Bonjour Alice,Afin de faire un point sur votre demande, pourriez-vous nous adresser par mail (à [email protected]) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale et adresse postale ? Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Humanis

Voir mes reponses

Bonsoir, voilà j ai un problème avec ma carte de tiers payant chez Malakoff Médéric, je vous explique mon problème, je suis actuellement au chômage suite a une fin de contrat en CDD depuis le mois de mars 2017 , j avais travaillé chez le même employeur pendant 1 année, lorsque j ai reçu mon solde de tout compte avec mon certificat de travail il est précisé que j avais le droit à la portabilité sans excéder une année a la complémentaire santé, or je me suis aperçue que Malakoff Médéric m a radié le 31 juillet 2017 malgré mes justificatifs me donnant droit a la portabilité a savoir certificat de travail précisant ce droit plus avis de situation du Pô!e emploi que j envoie tous les mois.malgré mes nombreux appels qui coutent beaucoup d argent, la réponse est la même " un gestionnaire va se mettre en contact avec vous dans la semaine" cela fait maintenant plusieurs mois que ça dure.... Je ne sais plus quoi faire car j ai pas mal de frais médicaux en ce moment et je cumule les factures.... Pouvez vous me répondre et me donner des explications sur mon dossier.... Merci d avance.

Par Isacail il y a 6 ans

Bonjour Isacail,

Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous rencontrez avec notre Groupe.

Afin de faire le point sur votre situation, pourriez-vous nous envoyer votre message à l’adresse [email protected], en nous précisant :

- Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier (même si vous avez déjà eu des échanges avec nos services)

- Une adresse email ou un numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous contacter

- Enfin, merci d’indiquer Custplace » dans l’objet de votre email.

Bien à vous,

L’Équipe Relation Clients Web.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans

Dégradation continue des délais de remboursement santé

Une belle application web mais derrière une mauvaise gestion des remboursements qui oblige à envoyer sans arrêt des messages depuis le site qui sont soi-disant traités mais le remboursement n'est pas effectué.
Personnel incompétent qui confond un remboursement de dentiste au mois d'aout avec celui d'un kiné au mois d'octobre.
C'est de pire en pire depuis le début d'année et tout ça pour la modique somme de 3993,84 € par an.

Par jacquesR75012 il y a 6 ans
Bonjour jacquesR75012,Nous sommes ravis que votre situation soit régularisée et vous remercions d'avoir pris le temps de faire ce message. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Après avoir été contacté par Humanis, il s'avère pour être honnête que j'ai fait une erreur en ce qui concerne le remboursement du kiné.
Pour une raison inconnue Humanis n'a pas reçu 2 décomptes de la RAM pour rembourser la part complémentaire (un décompte au moins que j'avais envoyé directement via le site web). Je les ait renvoyé et devrait être remboursé rapidement.
Par jacquesR75012 il y a 6 ans
Bonjour jacquesR75012,Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés de votre insatisfaction. Si vous le souhaitez, nous pouvons échanger sur votre dossier. N'hésitez pas à nous transmettre par mail (à [email protected]) vos informations personnelles (nom, prénom, numéro SS + votre pseudo). Bonne journée. l'équipe Humanis

Pas très recommandé

Au vue du nombre de problèmes rencontrés par des membres de ma famille avec Malakoff, j'espère pouvoir y échapper à tout prix ! Des remboursements hyper tardif, des problèmes administratifs à répétition et parfois assez grave ! Et comme partout, ils s'efforcent de résoudre les soucis, sauf qu'il faut gueuler pour que ça bouge... À fuir !

Par Evalink il y a 6 ans
Pour info. ne voyant rien venir coté Malakof je leur ai tel puis adressé une facture de soins dentaires car soi disant ils n 'avaient pas eu la télétransmission
Après plusieurs échanges ils me disent avoir eu la télétransmission le 21 janvier et me remboursent début février
ceci est un mensonge car la télétransmission ils l 'ont eue le 21 décembre ci dessous réponse de AMELIE a ma demande pour savoir la date exacte.les soins datent du 19. 12 2018

Ce n est pas. la première fois qu' ils me font le coup. ILs laissent filer pour ne pas me rembourser cela est arrivé 3 fois en 2018 maintenant je recherche une autre mutuelle
qui en connais une de serieuse. je paye Plus de 200 euros par mois
Sera supprimé le 04/08/19

Suite à votre message du 01.02.2019, je vous confirme la réponse qui
vous a déjà été apportée le 01.02.2019 par retour de mail pour vos soins
du 19.12.2018.

Le décompte a bien été transmit à votre organisme complémentaire de
façon directe et automatisée en date du 21.12.2018. Je vous invite donc
à présent à vous rapprocher de votre organisme complémentaire pour de
plus amples vérifications quant à leurs délais de traitement.

Je demeure cependant à votre service pour de plus amples renseignements.

Avec toute notre attention,
Par Boss il y a 5 ans
Déjà fait et ça sert à rien !
Par Hulkpascontent il y a 6 ans

Nous regrettons d'apprendre les difficultés que vous avez rencontrées avec notre Groupe.
- Vos nom, prénom, date de naissance afin de vous identifier
- Enfin, merci d’indiquer « Custplace » dans l’objet de votre email.
Merci beaucoup et à bientôt.
Bien à vous,
L’Équipe Relation Clients Web.

Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Vrai faut pas y aller ! Limite je vais les installer sur Facebook, Twitter si ça ne change pas pour moi si je peux faire en sorte qu'ils perdent ne serait ce qu'un clients potentiels j'en serai ravie
Par Ulrich_59 il y a 6 ans

Inquiétude... [Résolu]

A la lecture de plusieurs forums, je m'inquiète vivement du versement de ma retraite qui démarre le 1er juillet.

- Envoi par courrier le 2 février 2017 (pourquoi pas par Internet comme la CNAV ?) avec A.R..
- Sur mon espace client Humanis j'ai dû attendre le 2 mai pour voir la mention "nous avons bien reçu votre dossier".
- Appel de la par d'Humanis pour complément d'information le 11 mai, réponse de ma part par courrier avec A.R. reçu le 16 mai.
Depuis le 16 mai, et à 6 jours ouvrables de ma date de départ, mon dossier n'a toujours pas dépassé l'étape "constitution du dossier".
J'ai appelé ce jour, 22 juin :
- On ne peut pas me garantir que je serai payé, même en "première mise en paiement", en juillet.
- On ne peut pas me donner de date à laquelle la totalité de mes droits sera prise en compte.
De plus, je crois comprendre qu'il y a 2 sous-dossiers : l'un pour les droits ARRCO, l'autre pour les droits AGIRC !
Et le règlement des 2 ne suit pas le même processus ???
Mon relevé "actualisé" de points s'arrête à décembre 2015 alors que j'ai fourni dès le 2 février toutes les feuilles de paie 2016.
On ne m'a rien demandé concernant mes feuilles de paie 2017, donc elles ne sont pas prises en compte...
On m'a conseillé d'envoyer à [email protected] mes feuilles de paie 2017, je vais le faire mais à l'idée que je me fais de l'oganisation Humanis Retraite, je ne suis pas convaincu que ce soit utile (pourquoi ne me les demande-t-on pas ?)

Je n'ai plus qu'à attendre sans la moindre garantie de paiement et sans pouvoir faire de prévisions en l'absence du montant définitif de ma retraite.
Je reviendrai sur ce site pour témoigner de la suite du traitement de mon dossier.

Stéphane
N° dossier retraite Humanis 534670785

Par Stéphane Deterck il y a 6 ans
Je viens de recevoir par courrier une première notification comme annoncé.

En résumé, en juillet je vais toucher une retraite qui correspond à 34% de la somme estimée avec les simulateurs de la CNAV.
- Aucune prise en compte de l'année 2016 pour laquelle j'ai envoyé la copie de mes feuilles de paie en février 2017.
- Aucune prise en compte de mes points AGIRC sur l'ensemble de ma carrière !!!

Je continue à être très inquiet et me demande comment font les foyers comme le mien avec une telle amputation de leurs revenus.

Mon espace client Internet n'est toujours pas à jour et je ne vois qu'un dossier ARRCO, rien sur l'AGIRC.
Par Stéphane Deterck il y a 6 ans
Re bonjour Stéphane,il est effectivement possible que votre espace client ne soit pas à jour, le traitement des mises à jour des données se faisant la nuit. Il devrait l'être d'ici quelques jours, ces traitements n'étant pas réalisés les week-end par mesure de sécurité. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons à nouveau un bon week-end. L'équipe Humanis
Par Malakoff Humanis Malakoff  Humanis il y a 6 ans
Merci pour votre réponse rapide.
Mon espace client n'est a priori pas à jour puisque vous m'indiquez qu'un gestionnaire s'occupe de mon dossier alors que je reste à l'étape "constitution du dossier". Je le consulte régulièrement mais il ne m'apprend rien.
Bon w.e. également
Par Stéphane Deterck il y a 6 ans
Bonjour Stéphane, Nous comprenons votre inquiètude mais nos services mettent tout en oeuvre pour que les dossiers soient traités dans les délais. En effet, la réglementation nous impose de finaliser et de payer un dossier de liquidation de retraite dans le premier mois de prise de retraite. En l’occurrence, nous avons jusqu’à fin juillet pour finaliser et payer votre dossier, que ce soit pour l'AGIRC comme pour l'ARRCO. Toutefois, un paiement provisoire pour votre dossier est déjà programmé pour début juillet. Par ailleurs, le gestionnaire en charge de votre dossier va se charger d’intégrer et de calculer les points 2016 et 2017 jusqu’au dernier mois travaillé. N’hésitez pas à consulter votre espace client pour suivre l’évolution de votre dossier et de vos règlements (https://espace-particuliers.humanis.com/).Nous espérons avoir répondu à vos attentes et restons à votre disposition. Bonne journée et bon week-endL’équipe Humanis