Avis clients sur MaxiAssur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MaxiAssur.

Constructive

Constructive

Par Maison30900 A. il y a 4 ans

Disponible, à l'écoute. professionnelle

Disponible, à l'écoute. professionnelle

Merci nous restons à votre écoute
Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 4 ans

Mise en place d'un contrat dommages ouvrage.

Mise en place d'un contrat dommages ouvrage.
Très bon accompagnement tout au long de ma démarche.
Réponses rapides.
Démarche finalisée rapidement.
Je suis très satisfait.

Par Renault D. il y a 4 ans

Merci monsieur Renault Pleine réussite dans votre travaux. Nous restons à votre disposition.

Bien cordialement

Service rapide

Service rapide et efficace

Par aurelie.tsang il y a 4 ans

3 DO en 1 semaine

Dossiers pour trois maisons individuelles bouclés en quelques semaines. - clarté des propos, - précision des documents, - rapidité des décisions, - budget sans ambiguïté... - interlocuteur premium. ....à consulter. (notre contact unique mr guerineau)

Par jean-luc.cellier il y a 4 ans

Merci pour vos nombreux conseils

Le courtier est très professionnel,il a su me guider dans mes démarches et a été très réactif aux différentes embuches rencontrées.réponse rapide dès le dossier complet.

Par terouil il y a 4 ans

Réactif

Retour tres réactif accord pour une dommage ouvrage dans la journée

Par thierrylerat il y a 4 ans

Bonne écoute

Très bonne écoute, rapidité de réponse.

Par amandine.morandini il y a 4 ans

De bons conseils

Rapide et efficace, les conseils sont judicieux et précis dans l'intérêt du particulier pour qui les assurances do sont une nébuleuse obscure !

Par d.chevalier il y a 4 ans

Bonne réactivité

Dossier traité rapidement sans trop de contrainte administrative et réactivité des intervenants sur le dossier merci cordialement

Par max.laghouati il y a 4 ans

Satisfait

C'est avec plaisir et une grande satisfaction que j'ai fait appel à maxiassur. ils sont très professionnels et très réactifs et ça c'est un vrai plus. encore merci à tout l'équipe

Par tduval il y a 4 ans

Bon suivi

Avantage: suivi de dossier et réactivité inconvénients: sans objet

Par cedric.gaillard il y a 4 ans

A l'écoute

Réactif a l’ecoute efficace

Par khaled.0703 il y a 4 ans

Rapide

- rapidité dans la constitution des dossiers de dommage ouvrage - adaptabilité et réactivité pour les modifications apportées aux dossiers d'assurance dommage ouvrage - tarif pratiqué très bien placé - communication claire

Par sarlatelierbourgeois il y a 4 ans

Efficacité, réactivité

Efficacité, réactivité, conseil personnalisé, assurance obtenue rapidement. j'ai fait des devis auprès d'autres courtiers ou assureurs qui ont cherché à me faire souscrire des garanties dont je n'avais pas l'utilité faisant ainsi gonfler la facture, avec maxiassur j'ai eu l'assurance correspondant exactement à mon besoin. un grand merci à monsieur guérineau pour ses explications claires dans un domaine difficile pour les non-initiés. nous recommandons vivement maxiassur !!

Par 4chn1956 il y a 4 ans

Merci

Nous remercions mr guérineau de nous avoir accompagné du début à la fin pour l’obtention de notre dommages ouvrages. rapide et efficace . réactivité remarquable au pièces manquantes.

Par errahali.jamel il y a 4 ans

C'est clair

Explications claires. prix corrects.

Par llebelguet il y a 4 ans

Merci

Très efficace et rapide ! merci

Par claudiefranel.design il y a 4 ans

Toujours disponible pour renseigner

Efficace rapide facilement joignable toujours disponible pour renseigner conseiller pas de point négatif à relever efficace rapide facilement joignable toujours disponible pour renseigner conseiller pas de point négatif à relever entièrement satisfait pour nous

Par jerome.audrey62 il y a 4 ans

Pro

Je tiens à remercier maxiassur pour leurs conseils et leur professionnalisme, pour vous proposer le produit qu'il vous faut ainsi que leur rapidité de réponse suite à nos interrogations. j'ai eu un interlocuteur très efficace avec un montage de dossier très simple à faire suite à ses conseils. l'assurance dommage ouvrage que nous avons contracté et obtenue a été accepté sans difficultés par notre banque. je suis mon propre maître d’œuvres et je suis un particulier qui n'avait jamais eu besoin de ce produit donc je suis très satisfait d'avoir traité avec maxiassur. mr marc j.

Par marc_jeanne il y a 4 ans