Avis clients sur MaxiAssur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MaxiAssur.

Rapide

Rapide et surtout efficace, mr guerineau à répondu a notre demande rapidement attestation d'assurance dommage ouvrage obtenue en 3 semaines mercii

Par cano54270 il y a 3 ans

Pour mur porteur

Grâce à maxi assur nous avons trouvé rapidement notre do pour des travaux sur un mur porteur à un tarif compétitif auprès d'une compagnie d'assurance solvable. mr guérineau est disponible, précis dans ses explications.

Par freddusablon il y a 3 ans

Un grand merci à mr guérineau pour la qualité, l'écoute, le professionnalisme et l'accompagnement dans notre démarche pour l'obtention de notre assurance dommage ouvrage. je recommande vivement maxiassur et tenais à exprimer notre très grande satisfaction.

Par hemardvirginie il y a 3 ans

Rapide

Merci pour votre accompagnement et rapidité pour le suivi de notre surance dommage ouvrage.

Par ldrouelle il y a 3 ans

très satisfaits

Monsieur guérineau a su être à notre écoute et nous avons été très satisfaits.

Par mrieugestion il y a 3 ans

DO après travaux

Un assureur a l’ecoute , qui a assuré ma maison en dommage ouvrage après réception des travaux , unique en france .

Par filipe_32 il y a 3 ans

Pro

Très réactif et professionel

Par chirol.marie il y a 3 ans

Je recommande fortement MaxiAssur

Très bon interlocuteur (m.guerineau), très sympa, accessible et respect des engagements. je recommande fortement maxiassur sans problèmes. merci encore pour votre professionnalisme. safak tasdelen

Par Safak78 il y a 3 ans

Je recommande

Un grand merci à monsieur guérineau pour son accompagnement dans une démarche qui peut s'avérer compliquée: trouver une assurance dommages ouvrage. j'ai pu bénéficier de son écoute et ses conseils lors de nos nombreux échanges. sa disponibilité et son professionnalisme ont vraiment été très appréciée! je recommande volontiers maxi assur et regrette même que monsieur guérineau ne puisse pas nous accompagner pour trouver notre assurance professionnelle!

Par jap.justinparis il y a 3 ans

Excellent courtier

Excellent courtier, réactif et à l'écoute de ses clients. notre dossier a été accepté sans suivi de chantier, je recommande vivement cet assureur qui fait preuve d'un grand professionnalisme.

Par chichietlulu il y a 3 ans

Dispo et precis

Très bon cabinet de courtage assureur solide tarif correct répond rapidement à la demande après montage du dossier.

Par demma_1 il y a 3 ans

Super service

Super service une personne à l’écoute et qui prend le temps de bien expliquer les choses je recommande fortement

Par luna.savana il y a 3 ans

Prix correct

Très satisfaite de mon choix pour la dommage ouvrage. mr guerineau efficace et très disponible. encore merci. prix de la cotisation do vraiment correct. je recommande maxi assur

Par boucky38 il y a 3 ans

5 étoiles à défaut de plus

Excellente expérience chez MAXIASSUR , mais c'est sans compter la présence de Mr GUERINEAU quand j'ai eu besoin de contracter une assurance dommage ouvrage. Accompagnement au top! Très pro , efficace , rapide, dévoué , rassurant et que je recommande vivement, Mr GUERINEAU est une bouffée d'oxygène dans ce monde de brutes. Merci à vous cher Mr Monsieur, ce fut un réel plaisir de travailler avec vous! au prochain projet , on revient vers vous!

Par Belmudes C. il y a 3 ans
Merci pour votre témoignage. Ravi que vous soyez satisfaite. Pleine réussite dans vos travaux. Et bien évidement nous restons à votre écoute.
Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 3 ans

LE courtier pour les assurances dommage-ouvrage !

Merci à MAXIASSUR pour son sérieux, son écoute et sa réactivité ! Les attestations d' assurance décennale des intervenants sont analysées par leur soin avec la plus grande attention, les tarifs sont très compétitifs et les retours sont rapides.

Par Julie il y a 3 ans