Avis clients sur MaxiAssur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MaxiAssur.

Un professionnel réactif , qui donne des conseils pour ...

Un professionnel réactif , qui donne des conseils pour que notre dossier aboutisse favorablement !

Par Josquin C. il y a 4 ans

très bon contact, dossier rapide et efficace

très bon contact, dossier rapide et efficace

Par Braouezec R. il y a 4 ans

Merci d'avoir pris du temps pour témoigner. Nous vous souhaitons pleine réussite dans votre projet et restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter.

très bien

très bien

Par Bellilasamia il y a 4 ans

Merci pour votre retour. Nous restons à votre écoute

Efficace

Efficace

Par Megtheis il y a 4 ans

Nous avons eu recours à MaxiAssur pour une assurance ...

Nous avons eu recours à MaxiAssur pour une assurance dommage ouvrage dans le cadre d'une surélévation. Super pro et de bons conseils.

Par Fdecastilla il y a 4 ans
Merci pour votre retour Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction. Pleine réussite dans vos travaux. Nous restons évidemment à votre disposition.
Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 4 ans

J’étais dans une situation très embarrassante pour ...

J’étais dans une situation très embarrassante pour le déblocage de mon prêt :manquait l’assurance dommage ouvrage
Maxi Assur et Mr Bruno G. Ont été très efficace,
Très bonne réactivité ,conseils , disponibilité
Grand merci à MR Bruno G

Par Martinemarie69 il y a 4 ans
Merci beaucoup pour votre témoignage. Nous restons à votre écoute. N'hésitez pas à nous contacter. Bien Cordialement

Process professionnel et efficace

Process professionnel et efficace

Par Hansenp il y a 4 ans
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce retour d'expérience. Nous restons à votre écoute. Nous vous souhaitons pleine réussite dans votre projet.
Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 4 ans

Trés bon conseil et réactif

Nous avons fini par passer par maxiassur car notre assurance dommages ouvrages nous faisait poireauter....en très peu de temps et avec des conseils pertinents nous avons enfin eu notre assurance et je les en remercie.

Par Sylvain M. il y a 4 ans
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à votre disposition. Pleine réussite dans votre projet.

signature d'un contrat DO

signature d'un contrat DO

Par Fertapromotion il y a 4 ans

2ème projet avec Maxi assur, bon déroulement.

2ème projet avec Maxi assur, bon déroulement.

Par Ac44maconnerie il y a 4 ans
Merci madame pour votre confiance. Nous restons à votre écoute. Pleine réussite dans tous vos projets de promotion immobilière.
Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 4 ans

Meilleur assureur dommage ouvrage de France

À l'écoute de tous nos soucis et démarches administratives pour la concrétisation de notre projet immobilier.
Encore un grand merci pour votre patience et votre aide !????

Par Lilouseb il y a 4 ans
Au top, réactif et honnête!
Par Sébastien il y a 4 ans
Au top, réactif et honnête!!
Par Sébastien il y a 4 ans
Nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction. Profitez bien de votre nouvelle maison sous le soleil de Normandie ;)
Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 4 ans

Un accompagnement de qualité !

M. Guérineau a ete très réactif et de très bon conseil tout au long de la création de notre dossier. Il nous a permis de souscrire une assurance dans des délais très courts !

Par N22gmo il y a 4 ans
Merci Madame d'avoir pris le temps de partager. Profitez bien de votre nouvel espace. Nous restons à votre disposition. N'hésitez pas à nous contacter.
Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 4 ans

J’ai reçu de bons conseils

J’ai eu une bonne expérience,
J’ai été bien conseillée et accompagnée dans mes démarches afin d'obtenir l’assurance souhaitée

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous restons à votre disposition. Pleine réussite dans vos travaux.
Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 4 ans

Réactivité, et professionnalisme!! Très bon contact ...

Réactivité, et professionnalisme!! Très bon contact

Par Nardiello C. il y a 4 ans
Merci pour votre témoignage monsieur Nardiello nous sommes heureux de vous avoir donné satisfaction. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison.
Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 4 ans

Compagnie d'assurance très sérieuse, personnel à l'écoute ...

Compagnie d'assurance très sérieuse, personnel à l'écoute et de très bon conseils dans les démarches. Monsieur Bruno Guérineau et d'un très grand professionnalisme et se rend toujours disponible pour ces clients.

Par Angeliquelauria il y a 4 ans
Merci madame d'avoir pris le temps de rédiger ce témoignage. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons pleine réussite dans vos travaux

Bonne

Bonne

Par Ferreira3 N. il y a 4 ans

Je cherchais une assurance DO sans étude de sol, alors ...

Je cherchais une assurance DO sans étude de sol, alors j'ai contacté par mail MAXIASSUR que j'ai découvert en faisant des recherches sur internet.
Au début j'étais un peu septique car je devais gérer le dossier par mail car je me trouve à l'île de la REUNION.
Finalement, MAXIASSUR est un organisme vraiment sérieux et qui traite rapidement les demandes.
Lorsque mon dossier était complet, j'ai fais le virement de la prime et j'ai reçu mon attestation le lendemain.
Je recommande.

Par Hoarau45287 F. il y a 4 ans

Toute l’équipe de MaxiAssur vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services pour la souscription de votre assurance dommages ouvrage. Pleine réussite dans votre projet.

Nous restons à votre disposition.

DO en Outre-mer (DOM)

Si vous souhaitez construire et particulièrement en Outre-mer(DOM), vous pouvez vous adressez sans crainte à maxiassur pour une demande de DO. Tout comme vous actuellement, j ai fait des recherches et j ai vu sur le site, les très nombreux avis positifs sur maxiassur, cela m a rassurée...je peux vous dire que c est complètement vrai. Je tiens à remercier M.Guerineau qui fait son travail avec sérieux, professionnalisme. Il sait etre à l écoute et fait le maximum pour nous accompagner et conseiller lors de la constitution de notre dossier jusqu'à l obtention de l attestation DO.
Il faut être conscient que c est une étape qui peut prendre du temps en fonction de votre dossier. Je peux vous assurer que cela vaut la peine car on a la garantie d un bon assureur DO(Loyd's). Merci encore M.Guerineau et maxiassur, je ne regrette pas de vous avoir fait confiance depuis le début!

Par Gamon G. il y a 4 ans
Merci Madame. Je suis ravi de vous avoir donné satisfaction. Nous restons à votre écoute. N'hésitez pas à nous contacter. Pleine réussite dans votre travaux
Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 4 ans

La définition du projet est pro, le projet d'assurance ...

La définition du projet est pro, le projet d'assurance est immédiatement bien encadré par un questionnaire et une demande de pièces. A ce stade, l'étude est claire et les réponses à nos questions ont été rapides, pro et sympathiques. Le bémol est le temps d'instruction de notre dossier qui a demandé presque 4 semaines. Mais nous avons obtenu une proposition d'assurance sur mesure donc l'objectif est atteint et nous sommes très satisfaits.

Par Ossacaca C. il y a 4 ans