Avis clients sur MaxiAssur

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients MaxiAssur.

Sérieux Pro

Très bon contact relationnel. sérieux, réactivité, professionnalisme ! rien à redire.

Par glesage56 il y a 4 ans

Très disponible

Maxiassur a fait preuve d’une grande disponibilité et rapidité dans la mise en place de mon contrat de dommage ouvrage.

Par a.dorsetti il y a 4 ans

Merci

Merci beaucoup mr guerineau pour votre professionnalisme, votre réactivité et votre amabilité. parfait !

Par sand.simon44500 il y a 4 ans

DO obtenu rapidement

Maxi assur par l'intermédiaire de mr guérineau m'a fait obtenir dans des délais très courts une assurance dommage ouvrage pour ma construction. toujours disponible au téléphone, réactif et de bons conseils. je recommande.

Par kidalis.immo il y a 4 ans

très efficace très réactive

Personne très efficace très réactive et de très bon conseil. nous sommes très content de la prestation de maxiassur.

Par melodieb13 il y a 4 ans

à l'écoute des demandes

Merci à monsieur guerineau qui a été un interlocuteur compétent à l'écoute des demandes du client et qui été aussi patient. a la réunion nous avions eu des difficultés pour trouver une do. nous avions vu plusieurs assureurs, et beaucoup ne proposent plus la do. nous allons recommander maxiassur aux personnes qui cherchent à s'assurer. bonne continuation à maxiassur ainsi qu'à monsieur guerineau. cordialement jean balzanet et madame marinette gigan

Par jean.balzanet il y a 4 ans

Rapide

Rapide et surtout efficace, mr guerineau à répondu a notre demande rapidement attestation d'assurance dommage ouvrage obtenue en 3 semaines mercii

Par cano54270 il y a 4 ans

Pour mur porteur

Grâce à maxi assur nous avons trouvé rapidement notre do pour des travaux sur un mur porteur à un tarif compétitif auprès d'une compagnie d'assurance solvable. mr guérineau est disponible, précis dans ses explications.

Par freddusablon il y a 4 ans

Merci

Un grand merci à mr guérineau pour la qualité, l'écoute, le professionnalisme et l'accompagnement dans notre démarche pour l'obtention de notre assurance dommage ouvrage. je recommande vivement maxiassur et tenais à exprimer notre très grande satisfaction.

Par hemardvirginie il y a 4 ans

Rapide

Merci pour votre accompagnement et rapidité pour le suivi de notre surance dommage ouvrage.

Par ldrouelle il y a 4 ans

très satisfaits

Monsieur guérineau a su être à notre écoute et nous avons été très satisfaits.

Par mrieugestion il y a 4 ans

DO après travaux

Un assureur a l’ecoute , qui a assuré ma maison en dommage ouvrage après réception des travaux , unique en france .

Par filipe_32 il y a 4 ans

Pro

Très réactif et professionel

Par chirol.marie il y a 4 ans

Je recommande fortement MaxiAssur

Très bon interlocuteur (m.guerineau), très sympa, accessible et respect des engagements. je recommande fortement maxiassur sans problèmes. merci encore pour votre professionnalisme. safak tasdelen

Par Safak78 il y a 4 ans

Je recommande

Un grand merci à monsieur guérineau pour son accompagnement dans une démarche qui peut s'avérer compliquée: trouver une assurance dommages ouvrage. j'ai pu bénéficier de son écoute et ses conseils lors de nos nombreux échanges. sa disponibilité et son professionnalisme ont vraiment été très appréciée! je recommande volontiers maxi assur et regrette même que monsieur guérineau ne puisse pas nous accompagner pour trouver notre assurance professionnelle!

Par jap.justinparis il y a 4 ans

Excellent courtier

Excellent courtier, réactif et à l'écoute de ses clients. notre dossier a été accepté sans suivi de chantier, je recommande vivement cet assureur qui fait preuve d'un grand professionnalisme.

Par chichietlulu il y a 4 ans

Dispo et precis

Très bon cabinet de courtage assureur solide tarif correct répond rapidement à la demande après montage du dossier.

Par demma_1 il y a 4 ans

Super service

Super service une personne à l’écoute et qui prend le temps de bien expliquer les choses je recommande fortement

Par luna.savana il y a 4 ans

Prix correct

Très satisfaite de mon choix pour la dommage ouvrage. mr guerineau efficace et très disponible. encore merci. prix de la cotisation do vraiment correct. je recommande maxi assur

Par boucky38 il y a 4 ans

5 étoiles à défaut de plus

Excellente expérience chez MAXIASSUR , mais c'est sans compter la présence de Mr GUERINEAU quand j'ai eu besoin de contracter une assurance dommage ouvrage. Accompagnement au top! Très pro , efficace , rapide, dévoué , rassurant et que je recommande vivement, Mr GUERINEAU est une bouffée d'oxygène dans ce monde de brutes. Merci à vous cher Mr Monsieur, ce fut un réel plaisir de travailler avec vous! au prochain projet , on revient vers vous!

Par Belmudes C. il y a 4 ans
Merci pour votre témoignage. Ravi que vous soyez satisfaite. Pleine réussite dans vos travaux. Et bien évidement nous restons à votre écoute.
Par MaxiAssur MaxiAssur il y a 4 ans