Avis clients Midas

je n'y reviendrai pas!

J ai appelé ce matin pour faire réparer ma voiture (claquement au niveau du pneu avant + sifflement+portière avant bloquée). La personne me propose de venir l'après-midi même afin d'établir un diagnostic et devis. Je laisse ma voiture à 14h00. Aucune nouvelle, j'y retourne à 18h15 (en transports en commun : 8€ aller-retour) pour m'entendre dire qu'ils n'avaient pas pu la regarder!! J'aurai compris si j'étais venue à l'improviste mais ce n'était pas le cas.
Ce n'est pas la première fois que nous avons ce genre de désagrément. Lors d'une autre révision, mon conjoint est allé rechercher la voiture à l'heure convenue pour s'entendre dire qu'elle n'était prête qu'il devait revenir le lendemain. La moindre des choses auraient été de prévenir.
Gros problèmes d'organisation et de communication avec la clientèle. Je vais voir ailleurs

Par Emma il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/07/2019

Dommage

En vacances et en panne, avec un van Volkswagen, seule réponse : faut l?immobiliser la journée pour chercher la panne. Au garage d?en face : on regarde la panne, diagnostic en 10 mn, réparation en - de 24h Alors immobilisation du véhicule mais au moins logistique immédiate de réservation de chambre d?hôtel plutôt que de glander et attendre la journée sans savoir Nous ne recommandons pas !!!

Par Frelusteti il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2019

A FUIR ... MALHONNETE

RDV pour recharge climatisation promo à 59 euros.Le responsable essaie la clim de ma voiture il m'indique que l'air n'est pas très froid.Il me dit qu'il va voir en branchant l'appareil si il est possible de recharger la clim ou pas.
Je lui demande si c'est gratuit si il ne peut pas recharger la clim ( le fait d'avoir brancher l'appareil).Il me confirme qu'il n'y aura rien à payer que si il ne peut pas recharger il me demandera avant si je suis d'accord pour un test d'étanchéité à 69 euros.
Au bout d'une heure il m'indique qu'il ne peut pas recharger car il n'y a pas assez de gaz ??? et qu'il ne veut pas perdre son attestation pour la climatisation ??? une histoire à dormir debout ....des arguments lamentables...
et il m'a facturé un diagnostic pour avoir brancher l'appareil , je lui ai dit que cela devait être gratuit "mais c'est autre chose"...
Facture de 19 euros attente 1h30 et surtout pas de recharge de climatisation.
De la pure malhonnêteté...

Par Cristal il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/07/2019

Zéro pointe !

Zéro pointe !
Responsable mal poli mal élevé attente de plus de 4h de retard pour la remise de mon vehicule par rapport à l'heure prévue.
Apparemment au vu des avis ce sont des incompétents finis !!! Y a pas intérêt qu'il y ait de problème avec ma voiture !!!!

Par Très mécontente il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/07/2019

gérant prend les clients pour des cons

j'avais rendez vous à 9 heures Midas de Noyon donc je suis arrivé à 8 heures 50 le gérant arrive à 8 heures 55 ouvre la porte est la referme donc j'ai attendu 9 heures quand je suis arrivé devant la porte je les cliquer toujours fermer le gérant qui était à l'antérieur ma regarder et continuer à faire se qu'il faisait dehors il pleuvait des cordes j'ai attendu 3 minutes je suis partis,entre temps il a téléphoné chez moi mon épouse qui à répondu il a dit d'aller voir ailleurs,il prend les clients pour quoi ??

Par Jacky_Le_Chasseur il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/06/2019

Personnel incompétent

Montages de deux pneu résultat deux jantes alu abîmer rayures et coup ristourne de 25€ vraiment pas commercial

Par Domdu62 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019

Catastrophique!!!!!! Personnel incompetents, mous, ...

Catastrophique!!!!!! Personnel incompetents, mous, impolis, et voleurs !!!!!! Les mécaniciens de midas avenue Daumesnil donnent de faux diagnostics pour gonfler la facture. Bref plus jamais je ne retournerais chez eux et je les déconseille fortement.

Par Choupi il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/06/2019

Comment s'est passée ma visite du Vendredi 10/05/19 ...

Comment s'est passée ma visite du Vendredi 10/05/19 :
Après avoir fait le contrôle technique à 9h, je vais chez Midas Malakoff à 11h. J' indique vouloir uniquement faire la révision à 179€ et les changements indiqués sur le CT (qq ampoules et plaquettes de frein avant). Le mécanicien ne veut pas me faire un devis en prétextant qu'il ne pourra voir les choses à changer qu'en cours d'entretien. J'insiste en disant que tout est noté sur le CT (ah oui punaise c'est vrai...) et il accepte donc de me faire un devis à 369€. Cela ma paraît cher et je lui demande s'il peut me faire une remise, 5 secondes après montre en main, il me dit ok pour 329€. Je suis à la fois satisfait de la remise mais je me demande s'il n'a pas voulu m'arnaquer 5 secondes plus tôt....
Je laisse ma voiture et doit revenir à 14h. Il m'appelle à 13h en m'indiquant que les disques de frein sont endommagés et qu'il faut les changer, pareil pour les balais d'essuie-glaces. Je lui dis qu'il n'est pas noté sur le CT de changer les disques et ni les balais, ll me répond avec aplomb qu'au CT, il ne vérifie pas en profondeur les disques de frein. Il me propose donc soit de changer les disques de frein, soit il installe les plaquettes de frein mais indiquera sur la facture qu'elles ne sont pas sous garantie (vais-je prendre le risque qu'il m'installe des plaquettes de frein d'occasion?). Je refuse donc les 2 solutions proposées.
J'appelle le centre de contrôle technique et le contrôleur me dit : "vos disques de frein sont en très bon état, vos balais d'essuies glace également. Ne les changez pas, il essaye de vous escroquer".
Je récupère ma voiture, avec la révision de faites et 2 feux changés sur 4 (il n'avait pas les feux de brouillard).
J'espère que ce témoignage servira à d'autres pour ne pas vous faire avoir par le garage MIDAS de Malakoff

Par Michel il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2019

Personnel incompétent, profite du manque de connaissance ...

Personnel incompétent, profite du manque de connaissance de mon épouse pour monter des pneus hiver alors que j'ai des pneus été à l'avant ! Habitant Cannes les pneus hiver devaient être invendables. Après discussion avec le centre ainsi que le service consommateur France, j'ai reçu un fin de non-recevoir!
La voiture est maintenant instable et donc dangereuse. Je suis donc quitte à changer maintenant mes 4 pneus.
Point S à 100 mètres est bien plus compétent.

Date d'expérience le 25/03/2019
Le SAV de Midas est incompétent,
Faite le test....
-- appelez les et vous verrez
-- Ecrivez et attendez....
J ai du demander un accusé de réception à mon email !!
J ai indiqué que même l administration française accusait reception et s engageait à répondre.....
.....SAV risible.... incompétent
On dirait que le sav Midas nationale est tenu par la fille d'un petit patron de province....
Par laurent0742 il y a 4 ans

Arnaqoeur, incompétent, non professionnel, aucun service ...

Arnaqoeur, incompétent, non professionnel, aucun service après vente, aucunes réactivités. J’ai fait pose un pneu neuf en décembre 18, dès le lendemain le pneu était à plat, j’y suis retourné tout de suite et on commencé à noyer le poisson, à me dire que c’est la valve qu’il faut changer, que c’est électrique qu’il faut aller voir un concessionnaire etc... je suis allé voir un deuxième garage qui trouve tout de suite un défaut au pneu... alors qu’il est neuf... je le dépose chez midas mais aucune garantie ne veut pas le changer, me propose 10% de geste co, entre temps le pneu est parti en expertise soit disant, j’exige de voir la réponse mais ne veulent pas me la fournir... et ce en 2 mois de temps car ils ne rappellent jamais, toujours à moi de les relancer. FUYEZ!!!!!!!!!!!

Par Midas a chie il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

Pneus montés non conforme

J'ai un avis négatif sur Midas Lorient.
Le 11/05/2016 je fais changer 2 pneus au centre Midas de Lorient. La facture indique 2 pneus Midas 185/60r15, conformes aux prescriptions du constructeur. Deux ans après, le 14/03/18, je fais une révision chez Renault en région parisienne avant mon contrôle technique le 17/03/18. Renault constate que les deux pneus montés sont des 185/65r15, qui sont non conformes et de dimensions différentes des deux autres pneus. Je dois donc changer dans l'urgence ces deux pneus car le contrôle technique n'accepte pas cette situation. Le 21/03/18, j'envoie une lettre de réclamation à Midas Lorient: pas de réponse. Le 24/04/18, j'envoie une lettre au service Relation Client, qui me répond sans me donner satisfaction car je n'ai pas fait constater par Midas Lorient les pneus montés, alors que je suis en mesure de leur donner les pneus Midas démontés et que Renault a constaté cette anomalie dans un compte-rendu.
Je suis désolé de la mauvaise foi de Midas qui ne veut pas reconnaître les faits malgré les preuves. J'ai pu aussi constaté que la grande maison Midas n'est d'aucune utilité, puisqu'elle renvoie la réclamation sur le gérant local sans arbitrage. Depuis l’été 2018, j’ai fait appel à la médiation CNPA sans succès.

Par Claude il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/01/2019

Des vrai arnaqueur!!!

Des vrai arnaqueur!!! Evidament quand tes une fille que tu ti connait rien en mécanique il te font payer le double et te prennent pour une conne de base j’etait venu une première fois par la baterie morte et problème niveau du liquide de frein j’avez bien indiqué mon problème liquide de frein roue arrière qui fuit et voiture reclament le liquide de frein tout les 2 jours donc sa n’a rien avoir avec les plaquettes de frein sachant que ma fiat ne fait que 90 000 km donc il me font payer un total de 267€ avec batterie , l’huile de frein et il me change les plaquettes de frein seulement avant ( ce qui normalement logiquement doit changer avant et arrière et non seulement les avant) moi ni connaissant rien pensait que le problème venai de sa donc je paye les 267€ en pensant que le problème est réglé a savoir qu’il ne mont pas fait de devis et on reparer ma voiture sans mon accord ( le point qui montre que c’ Est pas des gen honette) donc étant obligé je paye les 267€ 1 semaine apres le problème revien donc je comprends pas je laisse la voiture et il m’env Ce fameux devis que je n’ai jammai resu la 1er fois un montant de 291€ c’Est du foutage de geule donc me sentant obligé il met le couteau sous la gorge pour faire la réparation donc obligé de ne pas refusé sauf que entre temp j’en parle a mon compagnon on lui montrant la facture de la 1er réparation et le devis pour la 2em réparation donc clairement il me dit je me fait baizer de tout les sens je demande a mon pere il me dit la meme et j’ai apler mon service juridique pour leur expliquer tout sa il me dise la meme chose donc on les appelle le lendemain a la 1er heure pour pas fairz les réparations il nous sort la douille que il on deja commencer ( alors que nôn ) c’etait moi au téléphone mon compagnon m’arache mon téléphone en lui disan de pas toucher et la il change de version ( dans ce on va tout demonter et vous rendre la voiture) donc le gros mito ! Des vrai arnaqueur!!! Et là on arrive sur place on va dans notre voiture tout démonté Il prétend dire la première fois qu’il n’y a jamais eu de fuite alors pourquoi après la première réparation avoir mis de l’huile de frein donc il savait qu’il y avait bien une fuite au niveau du frein mais ils ont voulu me faire payer deux fois plus et me faire payer si tu n’avais pas besoin d’être réparé ils ont vu qu’on les avait cramé et qu’on avait compris leurs arnaques vas il prétend dire la première fois qu’il n’a jamais eu de fuite alors pourquoi après la première réparation avoir mis de l’huile de frein donc il savait qu’il y avait bien une fuite au niveau du frein mais ils ont voulu me faire payer deux fois plus et me faire payer ce qui n’avait pas besoin d’être réparé ils ont vu qu’on les avait cramé et qu’on avait compris leur arnaque donc il nous on reparer devant nous la fuite et on a rien payer des vrai arnaqueur deconseille vivement de plus il me traite de menteuse mdr alors qu’il on voulu m’arnaquer

Par Alice il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/01/2019

Saulx Les Chartreux - Escroc notoire

Egalement victime de cet escroc notoire et connu des forces de l'ordre. Nous constituons une partie civile : Contactez nous à litigesmidas91160 (chez) outlook (point) fr

Par Gille de rancy il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/09/2018

Attention midas de Boulogne sur mer grosse arnaque..et voleurs

Bonjour à tous
Attention midas de Boulogne sur mer grosse arnaque..et voleurs

Après avoir fait ma révision 200€ quand même.. 2 jours après tout les voyants se mettent à clignoter un véritable sapin de Noël..
Niveau d'huile
Problème moteur
Liquide de refroidissement.. Un véritable cauchemar.. J ai du faire les niveaux moi même.

attention si vous faite une révision demander les pièces usagers.. Et rester sur place pour vérifier.. Car Il ne change pas les filtres et ne font pas tout les niveaux comme convenu
Faites des marquage sur les pièces pour êtres sur..

En conclusion..
Accueil désagréable

Midas de Boulogne sur mer = pub
racoleuse et vendeurs peu scrupuleux

Sens du commerce = néant
Service clientèle = ridicule

Je ne remettrai plus jamais les pieds dans un centre midas.
De véritables bande d arnaqueurs.. Et de voleurs

Par Adam il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/11/2018

bonjour, suite à une vis dans le pneu je décide d'aller ...

bonjour, suite à une vis dans le pneu je décide d'aller le réparer chez Midas. Surprise en voyant ma voiture (Audi A4 de 2015) on me dit qu'ils ne veulent pas réparer le pneu car soit disant c'est une voiture récente et que le pneu est grand 225/50/R17 et d'autres excuses en croyant que j'ai de l'argent à jeter et m'ont proposé de changé les 2 pneu donc pour 350e. Du coup je suis allé chez Best-drive pour un deuxième avis et quand je raconte l'histoire le gérant est surpris et me dit que c'est tout à fait réparable ( vis au milieu du pneu) et ne comprend pas pourquoi on m'a dit non. Ce sont juste des menteurs et profiteurs.

Par Iulian Banaru il y a 5 ans
Date d'expérience le 24/11/2018

- La prise de RDV en ligne ne fonctionne absolument ...

- La prise de RDV en ligne ne fonctionne absolument pas. Malgré plusieurs essais et l'utilisation d'un navigateur classique (Firefox), cela affiche "Désolé, une erreur est survenue. Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre rendez-vous. Veuillez nous excuser."
- La FAQ indique qu'en cas de difficultés à prendre RDV on peut utiliser la rubrique contact. Cependant, la liste déroulante n'affiche pas de sujet en rapport avec la prise de RDV ni de rubrique "autre".
- D'autres difficultés techniques, je vous passe les détails..
- Finalement, la validation de ce formulaire m'indique que je n'ai pas inscrit mon prénom, l'immatriculation et le centre. C'est faux concernant l'immatriculation et le prénom. Concernant le centre, aucune case ne permet de l'indiquer !
J'ai donc laissé tombé Middas et ses procédures dignent de Kafka, et je vais aller faire ma révision ailleurs !

Par Jean-François V il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/11/2018

Midas Osny.

Midas Osny.
Lors de ma révision a Osny fin août 2018 on m’a perdu ou volé mon caché moteur de mon véhicule.
Je me suis rendu compte 2 mois après l’intervention après contrôle du niveau d’huile.
Après mon passage le responsable n’a rien voulu entendre et me dit que c’est moi???
Même pas moyen de négocier n’a rien voulu savoir.
Je porte plainte pour vol de pièce.
A suivre donc

Par Vilardos il y a 5 ans