Avis clients Ocarat

Jamais trois ...sans quatre

C’est la troisième fois que je commande sur ce site et, une fois encore, je suis extrêmement satisfaite
La commande est facile, l’emballage est parfait.
La bague m’a été livrée avec son boîtier et également avec un petit paquet si je souhaite l’offrir

Je passerai de nouvelles commandes , c’est sûr !

Par estelle.rolland il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/11/2018

Commande reçue très vite et conforme à ma demande.

Commande reçue très vite et conforme à ma demande.

Par Beauchef500 il y a 5 ans

Très bon produit !!!

Très bon produit !!!

Par Sebastien M. il y a 5 ans

Au top !

Lors du Black Friday, j'ai pu profiter d'une réduction de 20 % sur une montre de marque LIP affichée au même prix partout. J'ai donc fait une belle affaire. Par ailleurs, une livraison soignée et incroyablement rapide. Je suis vraiment ravie de mon expérience sur Ocarat.

Par Dewam F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/11/2018

Très grand choix, très bons pris et une livraison ultra ...

Très grand choix, très bons pris et une livraison ultra rapide, en un mot : parfait !

Par Noel M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/11/2018

Au top livraison rapide et bien embal

Au top livraison rapide et bien emballé

Par Malagre83 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/11/2018

Achat d une extension en or

Très satisfaite

Par Gamainpaulette il y a 5 ans

Super service

J'ai déjà donné mon avis sur Twitter. Mais je suis super content du service Ocarat. Commande et envoi immédiat, suivi irréprochable, notifications, emballage du colis, Loyalty program, suivi après réception... Tout s'est très bien passé.

Par Michelrousseau901 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/11/2018

Ravis de nos alliances Ponce, petit bémol pour la livraison

Nous avons commandé nos alliances de la marque Ponce. Elles sont arrivé dans les délais mentionnés lors de la commande. Elles sont magnifiques, au fini très soigné, nous sommes ravis. Un seul bémol concernant l'état de l'écrin à la réception. Il avait pourtant l'air très résistant et de bonne qualité mais nous l'avons reçu totalement brisé. Heureusement les alliances n'étaient pas abîmées à l'intérieur.

Par Cassygloria il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/11/2018

Je vous présente mes excuses pour ce problème. Nous allons dès à présent vous en faire partir un nouveau.

Sincères salutations.

Mylène
Par Pairin G. il y a 5 ans

Commande très rapide et sérieuse. Je suis très satisfaite. ...

Commande très rapide et sérieuse. Je suis très satisfaite.

Par 0576 S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/11/2018

Excellente prestation de bout en bout, tant au niveau ...

Excellente prestation de bout en bout, tant au niveau du service client que de la rapidité de la livraison.

Par Quentin F. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/11/2018

Bonne expérience pour un premier achat sur ce site ...

Bonne expérience pour un premier achat sur ce site la g shock que je cherchais était la moins chère de tout les e commerçant que j'ai cherché envoi rapide soigné fr bien emballé seul bémol so colissimo qui a mis 5 jours pour la livraison au lieu des 48h annoncé mais ça c'est le transporteur donc je recommande pour l'horlogerie.

Par Bigams93 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/11/2018

La commande fut rapidement expédiée et le produit était ...

La commande fut rapidement expédiée et le produit était bien protégé. Je recommande donc ce site pour la fiabilité et la rapidité de livraison.

Par Kabala F. il y a 5 ans

Très bien!!

Très bien!!

Par Gabyche il y a 5 ans
Expérience prouvée le 28/11/2018

Excellent site. Je cherchais un produit particulier ...

Excellent site. Je cherchais un produit particulier d'une valeur assez importante. J'avais choisi une livraison en relais. Par mesure de sécurité, ils ont préféré effectuer une livraison en colissimo avec signature dans un bureau de poste proche de mon domicile.
L'envoi a été rapide et soigné.

Par Muriellepirasco il y a 5 ans
Expérience prouvée le 18/11/2018

Très beau produit qui me satisfait entièrement

Très beau produit qui me satisfait entièrement

Par Piccone J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/11/2018

Du sérieux sur tous les plans .

Toujours parfait, rapidité, efficacité , sérieux, suivi impeccable..Que dire d'autre;je les recommande

Par LAROQUE J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/11/2018

Entreprise sérieuse et rapide. Je recommande sans hésitation ...

Entreprise sérieuse et rapide. Je recommande sans hésitation

Par Eliselamy il y a 5 ans

Bon conseil

Bon conseil
Bon montage de ma montre
Merci

Par Fournet H. il y a 5 ans