Service Client et Avis sur Office Depot

Publiez votre avis sur Office Depot en quelques instants

office dépôt très mauvais site voleur et SAV lamentable

Avis publié par rodriguezdenis il y a 3 ans
office dépôt sont des VOLEURS après plusieurs rappel je crois voir ma commande arriver mais hélas que la moitié. l'armoire mais pas le bureau, en plus l'armoire légèrement abîmé aux portes.
après plusieurs appels sans savoir me dire ou est mon bureau et répétant sans cesse que c'est la faute du transporteur que j'ai réussit à contacté et qui m'as répondu qu'il a livré se qu'il as reçus, j'ai décidé de demander un remboursement. le SAV me disant qu'il vont me rembourser entre 48h et 15 jours , ce qui n'est pas une fourchette de temps mais un rateau. après 15 jours toujours rien le SAV me disant qu'il on clôturé mon dossier??? j'ai encore expliqué mon problème en menaçant de porter plainte ce que je ferais demain, une promesse d'appel m'as été fait d'un rappel comme plusieurs fois mais n' as jamais été appliqué. apres 2 mois on en est toujours au même réponses
bien d'accord avec vous ! la même !

Cet avis intitulé « office dépôt très mauvais site voleur et SAV lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus