Avis clients Oney

Bonjour sauriez vous me dire combien de temps sa prend ...

Bonjour sauriez vous me dire combien de temps sa prend en envoyant contrat de la Belgique à votre banque sa dure. Combien temps est si sais traiter de suite depuis 4 juillet j ai renvoyer est sur le site il dise contrat a renvoyer

Date d'expérience le 13/07/2019
Demilde Annie grand rue 49 06530 thuin Belgique
Par Brune il y a 4 ans
Je vous remercie de votre retour.Votre contrat n'est pas reçu, nous sommes effectivement en attente de réception de celui-ci.Cependant, une pré-étude a été réalisée et une réponse a été envoyée par mail.Bonne journée,Magali
19037792950
Par Brune il y a 4 ans
Bonjour, Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées. Bonne journée, Magali

Régulariser un impayé

J ai effectué un paiement en 4 fois avec oney.
Après 2 prélèvements, j ai perdu ma carte bancaire et j ai du faire opposition
Mon 3eme prélèvement à donc été rejeté.
Je n arrive pas a joindre le service par téléphone et sur mon compte en ligne je n ai aucune information qui apparaît: pas de paiement en cours..rien!
Comment faire pour régulariser en ligne??

Par Christelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2019

Bonjour Audrey,

Vous pouvez contacter directement le service qui est en charge de votre dossier au 09 69 36 55 36 (service gratuit + prix appel, du lundi au vendredi de 9h à 17h) afin de faire rapidement le point.

D'autre part, afin de protéger vos données personnelles, je vous invite à modifier votre commentaire et à supprimer la référence de votre compte.

Bonne journée

Aurélie

Par Oney Oney il y a 3 ans
Comment régulariser une échéance impayée, je n'ai ni identifiant, ni code d'accès. J'ai eu séparation, déménagement, changement de mail et de moyens de paiement avant la dernière échéance et dans le tourment de tous ces changements, je suis complètement passée à côté et ça ne date pas d'hier. J'en ai eu connaissance aujourd'hui en voulant changer de banque après consultation du conseiller à la banque de France. Celui-ci m'a donné la référence du prêt indiquée sur le fichier si ça peut aider à solutionner ce problème.
Dans l'attente de votre retour.
Par Audrey il y a 3 ans
Je demande à ce que vous soyez recontactée par téléphone pour faire le point dans ce cas, ce sera plus simple pour vous guiderBonne fin de journée à vous Aurélie
Par Oney Oney il y a 4 ans
Je ne peux pas faire cette manipulation car je n ai aucun historique de paiement ni de carte de prélèvement sur mon compte client. Je n ai donc pas d accès à l onglet "changer la carte de prélèvement"..Et sans les infos de paiement je ne peux rien modifier.
Par Christelle il y a 4 ans
Il est nécessaire d'effectuer la demande via l'onglet "changer la carte de prélèvement" (et ne pas passer simplement par "ajout d'une carte")Le rejet sera alors automatiquement présenté sur la nouvelle carte enregistréeBonne journée à vous
Afficher plus de commentaires

Bonjour je vous ai envoyé un dossier le 16 mai et toujours ... [Résolu]

Bonjour je vous ai envoyé un dossier le 16 mai et toujours pas de réponse. Pourriez vous me dire ou en ai le dossier svp.
N 19029917821

Par Kalagan il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/05/2019
Bonjour quand vous dites dans les plus bref delai c'est a dire demain la semaine prochaine car depuis le 16 mai ça fait 1 semaine et demi. Merci
Par Kalagan il y a 4 ans
Bonjour,Le dossier est actuellement en étude, vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.Bonne journée,Dany

Bonjour,j'ai effectuer une demande augmentation credit ... [Résolu]

Bonjour,j'ai effectuer une demande augmentation credit renouvellable virement +,mon suivie de demande montre demande accepter ,hors a ce jour sur mon compte client, rien apparaît,et je voudrais savoir pourquoi par rapport à ma carte auchan,je suis à moins 37 euros,alors sa devrai pas,sa fait 1 mois que j'attend,j'ai poser la question au service client,mais toujours pas réponse.
Mon numéro client 307216325
Merci

Date d'expérience le 25/05/2019
D'accord merci,beaucoup pour votre rapidité
Par Nath35 il y a 4 ans
La demande d'augmentation du crédit renouvelable n'est pas une augmentation du plafond pour les achats comptant.Le plafond se renouvelle sur 30 jours glissants, c'est à dire pour exemple, un achat de 100 euros le 24/05/2019 reviendra dans le disponible 30 jours plus tard.Le disponible ne se remet pas à 0 à la date d'arreté des comptes au 25Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.Dany
Par Oney Oney il y a 4 ans
Mais,ma demande augmentation crédit renouvelable,je comprends pas,si on peut effectuer tant avec la carte, normalement elle ai cense revenir au montant qu'on peu utilisé dans le mois, sachant que ce mois ci, j'ai réglé plus 1000euros d'achat,du faite qu'on ai le 25, dernière jours arrêter,hier c'était a moins 122,et là -37euros???
Par Nath35 il y a 4 ans
Bonjour,Après vérification, je constate qu'il y a un dépassement de plafond de 37.82 euros. La réserve d'argent a un plafond maximum de 1200 euros et les achats sur la période sont de 1237.82 euros. Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.Bonne journée.Dany

Retrait carte boulanger + [Résolu]

Bonsoir,

Je n'ai pas réussi à retirer de l'argent dans un distributeur auchan.
Pourtant c'est possible n'est-ce pas ?

Par delph59 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/05/2019
Bonjour,Je vous informe que cette carte ne permet pas de faire de retrait d'espèces.Bonne journée, Laure
Par Oney Oney il y a 4 ans
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ?
Par delph59 il y a 4 ans

Ma carte est bloqué vous pouvez me dire pourquoi mer ...

Ma carte est bloqué vous pouvez me dire pourquoi merci

Date d'expérience le 25/04/2019
Bonsoir,ma collègue vous a envoyé un mail concernant votre compte.Bonne soirée.Stéphanie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour mon identifiant est 248352973 sa va faire presque 2 mois merci de me répondre
Par Lili il y a 5 ans
Bonjour, tout dépend de la situation de votre compte. Nous vous envoyons un mail. Bonne journée, Hélène

Délais de validation

J'ai passé une commande hier soir chez electro dépôt avec paiements en 4 fois.

Habituellement c'est validé dans l'immédiat.
Là je n'ai toujours pas de confirmation pour le bon de retrait.
Il est mentionné que le bon me sera adressé dès l'acceptation de financement.

Quel est le délais ?

Date d'expérience le 30/03/2019
Oui il ont annulé ma commande suite à un problème sur leur site mai vous avez validé le paiement en 4x et je n'est toujours pas de mail de vôtre service confirmant l'annulation et le remboursement du premier prélèvement
Par Vanees il y a 5 ans
Bonjour Mme CorinusVous m'indiquez ne pas avoir été remboursée de l'apport suite à l'annulation de votre commande effectué auprès d'Electro dépôt.fr. Après étude et analyse de votre dossier, je vous confirme que l'annulation a bien été effectuée par le commerçant. Cependant je vous invite à vous rapprocher du commerçant afin qu'il puisse enclencher le remboursement de l'apport à savoir le montant de 92.45 euros. estelle
Par Oney Oney il y a 5 ans
bonjour électrodépot a annule votre commande en disent qu'il y avait u un problème technique sur leur site
Par Vanees il y a 5 ans
Bonjour, vous souhaitez échanger concernant une demande sur le site eletrodepot ?Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour, Je vous informe que la réponse intervient au plus tard sous 48h.Si votre demande n'a pas aboutie 5 jours après la saisie, votre dossier sera automatiquement abandonné.Dans ce second cas, il s'agit soit d'un abandon du commerçant (lié à la disponibilité de la marchandise) ou d'un dysfonctionnement informatique.Bonne journée Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour, j'ai un soucis avec le paiement comptant par ...

Bonjour, j'ai un soucis avec le paiement comptant par carte auchan visa. Il me reste un disponible de 278 euros. La carte fonctionne 1 fois sur 4 c'est à dire, un paiement avec code refusé, je réessaye en sans contact et ça passe. Ensuite je vais faire des courses en sans contact ça marche pas. 1 heure après je teste un paiement dans un restaurant et ça fonctionne. Et encore 2 fois ce pb. La ma carte oney ne passe pas. Je comprend rien ça met un peu mal à l'aise que la carte joue à pile ou face devant un commerçant.

Par Ferreira. A il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019
Bonjour, Je vous renvoie le mail. Bonne fin de journée. Laure
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour merci mais je n'ai rien reçu pour le moment. Cordialement.
Par Ferreira. A il y a 5 ans
Bonjour, Je vous ai fait parvenir un mail sur la situation du compte et sur les raisons des refus de transactions.Bonne journéeEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour j’ai eu un prélèvement refusé par ma banque ...

Bonjour j’ai eu un prélèvement refusé par ma banque et du coup Oney m’a mis en situation d’impayé et bloqué ma carte oney ! Le paiement a été représenté sur mon compte et honoré mais je peux toujours pas me servir de ma carte je comprend pas ... identifiant 296229131

Date d'expérience le 11/03/2019
Bonjour, Les dates n'ont pas été modifiées, je vous les envoie de nouveau par mailBonne soiréeEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
A ce jour je reçois un mail m’explicant la raison pour laquelle ma carte est bloqué, depuis le mois de février alors que le prélèvement refusé a été régulariser ! Vous m’aviez déjà envoyé un mail avec la date à laquelle je pourrais réutiliser la carte est ce que cette date a changé ?
Par Josette19 il y a 5 ans
Bonjour, Je vous invite à consulter votre boite mail sur laquelle une réponse vous a été apportée.Bonne journée
Par Oney Oney il y a 5 ans
bonjour, j' ai eu un prélevement de 123 euros le 7/12/2018 qui a etais rejeté sur mon compte bancaire avec des frais de rejée, j' aimerais savoir quand sera debloqué mon compte voici mes identifiant 112814900
Par Xav93200 il y a 5 ans
Bonjour, Je viens de vous apporter une réponse sur votre 1ère demande.Bonne journée.Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Pourrais je savoir pourquoi elle sera débloqué qu’au mois d’avril ?
Afficher plus de commentaires

Quelqu'un sait combien de temps cela met-il entre l'envoi ...

Quelqu'un sait combien de temps cela met-il entre l'envoi du contrat et la réponse de la part de Oney..?

Par Khayiz il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/02/2019
Je vous en prie, à bientôt
Merci beaucoup Matthieu!
Par Khayiz il y a 5 ans
Bonjour, je vous confirme que nous avons bien reçu votre contrat pour l'ouverture d'une carte bancaire et vous en remercie. celui ci sera traité dans les 48 à 72 heures. à bientôt. Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour,j'ai effectué une demande de carte Auchan,et ...

Bonjour,j'ai effectué une demande de carte Auchan,et sa fait 3semaines,j'ai retourne les documents demandés et le contrat signé.
A ce jour, toujours pas reponse
Merci

Par Ulm950 il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/01/2019
Bonjour, Je viens de vous adresser un e-mail indiquant les pièces nécessaires à la finalisation de votre dossier.Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
BonjourAprès vérification, je vous informe que nous sommes toujours en attente de justificatifs. Un courrier vous a été envoyé le 15 janvier 2019.Cordialement Aurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Bonjour, Afin de pouvoir vous apporter une réponse précise, pouvez-vous me donner un numéro d'identifiant concernant cette demande ou me donner votre nom, prénom et date de naissance s'il vous plait ? Dany

Réclamation ignorée [Résolu]

Récemment j'ai effectué une commande de 2000 euros pour un billet et celui-ci arrive à la dernière échéance mais j'ai dû changer de carte bancaire pour la dernière échéance et depuis celui-ci ne fonctionne pas pour faire le prélèvement, donc j'ai envoyé un message au service facyl pay mais aucune réponse, sachant que je veux éviter les frais mais depuis rien ne fonctionne.
pourriez vous me dire quoi faire?
Merci cordialement.

Par Adrixon il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/01/2019
Bonjour, depuis le 20.01.2019, le paiement de la dernière échéance de votre commande a bien été régularisé. Bonne journée, Hélène
Par Oney Oney il y a 5 ans

bonjour, j'a fait un achat payé en 3 fois tout s'est ...

bonjour, j'a fait un achat payé en 3 fois tout s'est bien passé par contre l'identifiant que vous m'avez communiqué et le mot passe ne sont pas reconnus il m'est impossible d'avoir accès à mes coordonnées j'ai envoyé 2 mails pour que vous régliez ce problème aucune réponse de votre part à part un accusé de mes mails envoie systématique donc j'exige d'avoir accès à mon dossier
merci

Par Sylvie il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/11/2018
Je vous en prie. à bientôt. Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans
bonjour, merci de votre réponse j'ai bien reçu vote mail
cordialement
Par Sylvie il y a 5 ans
Bonjour, Vous souhaitez consulter votre compte et indiquez des difficultés de connexion. Je vous informe que l'espace client n'est  pas disponible. En effet, vous n'avez pas ouvert de compte chez Oney. Vous disposez uniquement d'un financement magasin. Pour vous permettre d'avoir toutes les informations utiles, je vous ai envoyé par mail l'échéancier de votre financement. à bientôt. Matthieu
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bjr je suis souscrire à un crédit renouvable assorti ...

Bjr je suis souscrire à un crédit renouvable assorti d un service paiement(carte auchan)
Pouvez me dire si par exemple je fais mes courses le 10 de chaque de mois .et je paie en différé je serais prélevée quand?et si l on n utilise pas la somme du crédit pour moi 2000e est ce que je devrais quand meme régler des mensualité chaque mois.car je ne ve utiliser la carte que pour le différée de mes courses chez auchan?

Date d'expérience le 09/01/2019
Bonjour, Les informations relatives à l'utilisation au comptant de la carte bancaire Oney se trouve sur le contrat de souscription dans la rubrique  "conditions de fonctionnement de l'instrument de paiement à crédit ou au comptant".La carte bancaire Visa Oney bénéficie de l'option différé comptant à l'ouverture. Vous pourrez le vérifier, après acceptation du dossier, sur votre espace client.Bonne journéeCécile
Par Oney Oney il y a 5 ans
Je veux souscrire la carte auchan oney est elle en différé ?
Par Audrey il y a 5 ans
Et pouvez me dire ou cela est indiqué dans le contrat car je viens de le recevoir et je voudrais être sur avant de le signer merci
Par Audrey il y a 5 ans
Bonsoir Audrey, si vous faites vos achats le 10 en option comptant différé (touche 1 en caisse), vous serez prélevée de vos achats le 02 du mois suivant sur votre compte bancaire. Pour cela, je vous invite à vérifier que l'option comptant de votre carte soit bien en différé, et non en immédiat. Si vous n'utilisez pas le crédit (touche 2 ou 3), vous n'aurez donc pas de mensualité. Hélène
Par Oney Oney il y a 5 ans

ma carte bleue ONEY a été utilisée frauduleusement ...

ma carte bleue ONEY a été utilisée frauduleusement le même jour que sa mise en opposition. Comment cela se passe pour ce paiement frauduleux. J'ai écrit au service client ONEY par mail mais pour l'instant pas de réponse. Merci de vos retours

Date d'expérience le 03/01/2019
Bonjour, concernant la situation que vous décrivez, tout dépend du contexte. Une analyse approfondie des opérations est nécessaire pour vous apporter une réponse appropriée. Le service concerné vous apportera une réponse dès que possible.

Bonne soirée à vous

Aurélie
Par Oney il y a 5 ans

bonjour, je viens d'effectué une commande d'un APPLE ...

bonjour, je viens d'effectué une commande d'un APPLE IPHONE XS OR 64 GO numéro de commande : F905D060835 au nom de Mlle Gnogbo Oceane d'un montant de 1.159 euro en ce jour 02/01/2019 sur le site de boulanger avec l'option de facilité de paiement. Je reçois le code de verify visa pour le premier versement je valide et en ce moment la boulanger valide ma commande et peu de temps après je reçois un mail de service client Oney qui me dit qu'ils ne peuvent donner suite à ma commande sans motif ,et automatiquement boulanger aussi m'envoie un mail pour me dire que ma commande est annulée. Le pire est que j'ai été débité de la somme que je devais verser à boulanger pour valider mon choix du paiement en plusieurs fois. Je demande d'être rembourser automatiquement, et pour moi cela va dans le sens de la mauvaise foie car j'ai vue nul part ailleurs sur le site de boulanger que si le service qui finance les échéances à plusieurs fois refusait notre dossier nous devons être débité de la première somme.
Je reste en attente d'une réponse favorable .

Par Son.jeanluc il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/01/2019
Le délai dépend des conditions générales de vente de votre carte.N'hésitez pas à vous renseigner auprès de votre établissement bancaire.Je vous souhaite un agréable soiréeEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans
Merci pour votre réponse. Il y aura t il un délais concernant les jours pour le redressement ?
Par Son.jeanluc il y a 5 ans
Bonjour Océane, Il ne s'agit pas d'un débit mais d'une simple provision sur la carte.Le financement n'ayant pas été mis en place, elle sera redressée sous quelques jours par votre établissement bancaire.bonne journéeEmilie
Par Oney Oney il y a 5 ans

Bonjour demande de virement+ le 22/12 quand sera t ...

Bonjour demande de virement+ le 22/12 quand sera t il crédité ? Et pourquoi j ai un solde virement+ de -5 euros et quelques? D'où vient cette somme?

Par Saboureau il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/12/2018
Je viens de vous envoyer un nouveau mail.CordialementAurélie
Par Oney Oney il y a 5 ans
En fait je voulais savoir a quelle date vous avez effectué vous le virement
Par Saboureau il y a 5 ans
Bonjour, Le délai de réception d'un virement est en général de 2 à 5 jours ouvrés. Je vous adresse un mail concernant votre demande sur les- 5 euros.CordialementAurélie.

remboursement anticipé

Bonjour , j'ai demander un remboursement anticipé on m'a fait parvenir par email le numéro de compte de oney , j'ai pas mis les numéro commençants par 20... je me suis trompé jai indiqué le numéro de référence de la commande ainsi que mon ID client . Vont t'il bien prendre en compte ma demande ? sachant que je n'aimerais pas être débité plusieurs fois de 450 euros qui ont été réglé en anticipé ? merci de votre réponse

Par Nanou B. Carter il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018
Bonjour, Pouvez vous s'il vous plaît m'indiquer votre identifiant pour vérifier votre dossier et répondre à votre question ?MerciMatthieu

Paiement en plusieurs fois Fnac

Paiement en plusieurs fois Fnac

Par Sehomi Seho Audrey il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/12/2018
Bonjour je vous confirme la possibilité d'effectuer une demande de financement sur le site fnac, mais je vous invite à me reformuler votre demande exacte. merci Bonne soirée