Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Personnel très compétent. Délais respecté.

Personnel très compétent. Délais respecté.

Par Anne ROZIERE il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/09/2024

Un grand merci pour votre avis !

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre chantier a été réalisé avec succès. À travers notre réseaux de 19 agences en France, votre satisfaction est notre priorité et nous sommes fiers d'afficher un taux de satisfaction client de 95%. Votre retour positif nous encourage à maintenir nos standards de service élevés.

Très satisfaite de l'intervention

Très satisfaite de l'intervention

Par FABIENNE Cremel il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 11/09/2024

Bonjour FABIENNE Cremel,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié le service proposé par OPNR !
Votre satisfaction est notre priorité absolue 😉

A bientôt,
L'équipe Eurocombles by OPNR - Nancy | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Super très pro et efficace
Manque juste un petit coup de nettoyage avant le départ de l'équipe.
Heureusement que l'accès est dans le garage ça fait déco.. limite noel avec tous ces moutons 🐑 blanc

Par Amelie De Heyn il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2024

Super très pro et efficace
Manque juste un petit coup de nettoyage avant le départ de l'équipe.

Par Amelie De Heyn il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 06/06/2024

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience !

Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre entreprise fiable et digne de confiance. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches pour les faire bénéficier à leur tour de notre offre d'isolation des combles perdus à 1€.

Rapide et eff

Equipe sympathique et efficace

Par LAURENT THOMAS il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/09/2024

Merci beaucoup pour votre retour positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Si vous avez à l'avenir d'autres projets de rénovation énergétique, que ce soit pour l'isolation, le chauffage, la ventilation ou l'énergie solaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Très bonne réalisation avec rapidité.

Très bonne réalisation avec rapidité.

Par Aur�lie MAITROT il y a 2 semaines

Respect des engagements. Equipe bien rôdée

Par Didier Lorenz il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 08/09/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Bon accueil téléphonique , représentant et techniciens ...

Bon accueil téléphonique , représentant et techniciens à l’écoute et très professionnels

Par Laurence GILLET il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

Le travail a été fait sérieusement. Le chantier a été ...

Le travail a été fait sérieusement. Le chantier a été laissé propre.

Par JEANINE DUMARTIN il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/07/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 2 semaines

très bon travail et surtout a un prix très intéressant ...

très bon travail et surtout a un prix très intéressant

Par Colette BRUAND il y a 3 semaines

Équipe très prof

Équipe très professionnel

Par G�RARD JOUBERT il y a 3 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 semaines

Eurocombles by OPNR - Rouen | Isolation des combles perdus à 1 euro sans condition de revenu

Vite fait bien fait... Et sans problème.

Vite fait bien fait... Et sans problème.
Tres pro 😉

Par Alain Lefebvre il y a 3 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 semaines

Bonne prestation EUROCOMBLE pour l'isolation de mes ...

Bonne prestation comme prévue....

Par Daniel Sagnes il y a 3 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 semaines

Le commercial Rudy personne très à l écoute et très ...

Le commercial Rudy personne très à l écoute et très sympathique.
Content du travail
Ils travaillent très proprement.
Équipe très sympathique.
Du coup mon amie contactera Rudy en juin pour son logement à Cognac .
J en ai fait profiter à ma fleuriste et l équipe doit intervenir la semaine prochaine.
Un grand merci

Par Joseph Brunet il y a 3 semaines

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 semaines

Très satisfait entreprise sérieuse et professionnelle ...

Très satisfait entreprise sérieuse et professionnelle du commercial aux techniciens

Par PATRICK GOSSEYE il y a 3 semaines

Eurocombles

Travail soigné et bien fait.

Travail soigné et bien fait.

Par Gourdy87 R. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

Très bon travail

Très bon travail

Par Dominique Gassiat il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/09/2024

Par Groupe OPNR Groupe OPNR il y a 3 semaines

Vendeur conseil au top. On n'aurait pas fait sans ses ...

Vendeur conseil au top. On n'aurait pas fait sans ses explications précises.
Équipe professionnelle et respectueuse du travail bien fait.

Par Christine Metivier il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 06/09/2024