Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Très mauva

Très mauvaise coordination entre les responsables des travaux et les équipes d'intervention. Ce n'est qu'à la 4ème tentative qu'ils ont réussi à réaliser les travaux, car 3 fois ils ont envoyé un camion qui n'a pas pu accéder à la pente qui se trouve devant la maison. Mais la persévérance gagne! L'équipe qui a finalement réalisé les travaux était très professionnelle!

Par ethel.stamm il y a 5 mois

Contact ra

Contact rapide. Intervention réalisée au jour et horaire prévus. Equipe présente agréable, bon relationnel avec le client. Travaux effectués rapidement et proprement. Je recommande.

Par glennie89 il y a 5 mois

Les interv

Les intervenants extrêmement professionnels. Les lieux concernés sont nettoyés. Un 5ravaul parfait. Merci aux jeunes qui étaient chez nous...

Par ward.ophelia il y a 5 mois

Pour l'ins

Pour l'instant on ne peut pas dire notre ressenti, on verra cet hiver pour l'économie de chauffage

Par dhills il y a 5 mois