Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Travaux ré

Travaux réalisés dans les combles très professionels et très agréables, rdv à mon domicile pour mettre en route le processus, présentation et conversation également très professionelles et agréables, montant de l'isolation 35 cms supplémentaire à l'existant en très bon état, 1 euros parfaitement parfait , merci Joseph

Par eden.schaden il y a 5 mois

Dans l’ens

Dans l’ensemble rien à dire si ce n’est un problème avec l’alimentation électrique de la machine à projeter l’isolant.

Par batz.selina il y a 5 mois

Merci à Euro Combles 76 et à l'équipe de Florent. L'intervention a eu lieue à la date prévue avec une équipe qualifiée sous contrôle du commercial qui a fait le déplacement. Belle qualité de service. Propreté du chantier ensuite, rien à redire! Je recommande vivement cette entreprise 👍

Par maggio.sanford il y a 5 mois