Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Travaux ef

Travaux effectués avec professionnalisme, équipe compétente, explications claires en fin de réalisation. En un mot "parfait" je recommande !

Par CHASSAGNE il y a 5 mois

Profession

Professionnels de qualité. Commercial à l écoute. Travail de qualité avec respect des horaires et des termes du contrat. Et prix top

Par wreynolds il y a 5 mois

La représe

La représentante très bien mais aucun suivi J'avais un rdv prévu qui a été annulé et suite à ça plus de nouvelle de la société pendant 2 mois Obligé de téléphoner plusieurs fois pour avoir un autre rdv auprès de la maison mère

Par fhagenes il y a 5 mois

Propre, ra

Propre, rapide et équipe sympathique ; il est encore trop tôt pour mesurer l'efficacité de cette isolation, mais j'ai toute confiance. J'ai déjà recommandé Eurocombles à une collègue et à mon agence immobilière (je suis locataire).

Par krogahn il y a 5 mois