Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Très bon 1

Très bon 1er contact aussi bien au téléphone que lors de la constitution du dossier à domicile. J'ai trouvé l'équipe très professionnelle pour l'intervention d'isolation des combles.

Par gabriel49 il y a 5 mois

Très bonn

Très bonne réalisation, Une équipe très pro et bien organisée, du travail sérieux et efficace. Une entreprise remarquable par son suivi commercial.Je recommande fortement..

Par kovacek.dashawn il y a 5 mois

Très bien,

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande. Et en plus personnel très compétent et aimable (commerciale + techniciens).

Par Christian il y a 5 mois

Les rendez

Les rendez vous ne sont jamais respectés, et cela nuit à l'image de cette société. Concernant les travaux RAS . Je n'ai pas la possibilité de monter sur les toits ou dans les combles mais compte tenu des conditions financières de ces isolations on n'est moins exigeant mais ce n'est pas normal de repousser un rendez vous 5 fois . Il n'est pas normal de ne pas faire toutes les isolations le même jour sur une même parcelle .

Par jeromy.hamill il y a 5 mois