Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Très mauva

Très mauvaise expérience, manque de considération envers ses clients. Obliger de reporter les rdv car ne prend pas note des « commentaires » transmis pour s’adapter aux particularités de mon habitation. Deux demi journée de congés de perdues. La Croix et la bannière pour les avoirs au téléphone, obligé de faire croire que nous voulions un devis pour avoir quelqu’un qui nous réponde. Le service planification, tout juste s’il ne se moque pas du client … Horaire non respecté Matériel en mode rafistolage du coup nous nous sommes retrouvés avec de l’isolant plein la maison, le scotch orange du tuyau n’a pas tenu. Bref, le seul point positive, l’équipe d’intervention souriante et agréable.

Par ihammes il y a 5 mois

Très bon c

Très bon contact des le départ grâce au commercial. Bon suivi avec plusieurs appels pour prévenir de l intervention. Les techniciens ont été efficaces. Je conseillerai juste à ce qu ils arrivent avec des sur chaussures pour éviter de salir, et d avoir des protections au niveau de leur échelle.

Par wrobel il y a 5 mois

Personnels

Personnels très compétents de A a Z. Les employés étaient au rendez vous a l heure,polis,sympathiques et ont travailles proprement. La mise en œuvre s est bien passée .Merci à toute l épuipe .

Par barrett.waters il y a 5 mois

Équipe eff

Équipe efficace aimable ils ont nettoyé le peu de saleté engendrée lors des travaux.

Par hagenes.claud il y a 5 mois