Avis Groupe OPNR du plus récent au plus ancien

Les travau

Les travaux se sont très bien déroulés. Par contre, j'ai demandé à plusieurs reprises le passage du contrôleur après les travaux et manisfestement les excuses sont nombreuses pour qu'il ne vienne pas.

Par hayden77 il y a 5 mois

Parfait !

Parfait ! Dossier géré rapidement, intervention rapide. L'équipe qui est venue était au top ! je recommande les yeux fermés.

Par myrtie.ryan il y a 5 mois

Travail tr

Travail très bien réalisé par un duo très sympathique, très efficace, très compétent.

Par bailey.viva il y a 5 mois

Très satis

Très satisfaite du travail accompli, les techniciens étaient sympathiques et m’ont expliqué ce qu’ils faisaient pendant l’intervention

Par yauer il y a 5 mois

Bonne équi

Bonne équipe très pro ,travail soigné. Je ressens déjà la chaleur , je n ai toujours pas ma facture!

Par stamm.meaghan il y a 5 mois