Société pourrit service pourrit même free sont 10 fois ...

Société pourrit service pourrit même free sont 10 fois mieux que orange pro a fuire je paye 73 euros par mois pour une box et mon portable. Ca fait 3 fois qu on me coupe la ligne la première fois 5 jours la 2ème fois 15 jours. A appeler tout les jours le service client. Qui vous disent dans 24 h ca va marcher. Tous les jours vous inquiétez pas monsieur. On fini par les insulter et il raccroche.... boite pourrit. Et pour finir ils viennent encore de me couper la ligne alors que je paye.... c'est une boite de pourrit..

Par Benjamin il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/07/2021
Merci de me communiquer vos coordonnées et je vous apporterai la meilleur solution

ORANGE PRO C'EST DES VOYOUS

ORANGE PRO C'EST DES VOYOUS
il mon obliger de règle une facture de 223.20 déjà règle par virement mais pas encore en visu en service comptabilité,il m’ont restreint ma ligne ne pouvant plus appelée mes client j’ et était oblige de payer la facture par CB et ensuite il me réponde que c'est la politique de orange ,il ne rembourse pas .
a fuire

Par BARONBLEU il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/06/2021
Par Hichem dghaiies il y a 2 ans

Bonjour idem un problème de ligne sur du Gigaset ( ...

Bonjour idem un problème de ligne sur du Gigaset ( perte d'écoute avec les clients), nous en sommes à une quinzaine d'appel, 5 visite de technicien, 3 recommandés aux deux services clients, qui nous conseillent d'appeler encore et encore l'assistance, aucun suivi, il joue la carte de l'usure c'est une catastrophe pour un contrat open pro office, Un conseil aller voir un concurrent.

Par Garage il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/12/2020

Déplorable, et flippant un service au plus bas. Je l’ai signalé ...

Déplorable, un service au plus bas. Je l’ai signalé à mon entreprise. Une très très grosse boîte pourtant. Il avait hésitez avec Bouigues au dernier renouvellement, j’avais donnez 1 avis pour Orange qu’est ce que je regrette. Je me suis retrouvé dans une situation pro ou ma connexion était vital. Impossible d’avoir un conseillé juste normal qui prend en charge mon problème. Le pire un gars qui prend mon problème, me dit qu’il va voir avec le service client, posé son casque, je l’entend souffler et respirer pendant 5 min, pas 1 parole, 3 frappes clavier. Il s’aperçoit qu’il n’a pas mis de musique d’attente. La lance, 10 min après un blanc. Et j’ai du raccroché

Par Maknordine il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/04/2021
Par Hichem dghaiies il y a 2 ans

Je n'aurai qu'un mot: déplorable! A fuir.... Si vous ...

Je n'aurai qu'un mot: déplorable! A fuir.... Si vous le pouvez, allez chez un autre opérateur. Même les salariés des boutiques Orange dénigrent OBS (et vice versa) et lorsqu'au bout de 40 appels et des heures passées à attendre on arrive enfin à les joindre... on comprend pourquoi! A croire qu'OBS et Orange Boutique sont deux entreprises concurrentes. Bref, depuis 3 semaines, j'attends toujours un téléphone et une ligne...

Par Garance il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/02/2021
pour fuir , il faut aller où si on est engagé ?
Par Jadeconseil il y a 3 ans

Au secours, service client qui se dégrade fortement

J'ai passé commande auprès de mon conseiller pro, de 10 mobiles, en date du 10 décembre 2020. Le 14 Décembre, je reçois un appel anti-fraude, m'indiquant que la commande est validée suite à cette vérification. La commande devrait être envoyée.

Après quelques jours d'attente, je m'inquiète et tente de relancer mon conseiller à plusieurs reprises, d'abord en date du 18 Décembre. Aucune nouvelle, aucun message d'absence. Je relance le 22 décembre, aucune réponse.
Je décide de contacter vos services qui m'informent qu'un mobile est en rupture. Je leur donne le feu vert pour que l'envoi des autres mobiles soit réalisé, toujours rien.
Je contacte à nouveau vos services, un responsable du service client m'informe que ma commande est annulée. Il me demande de lui renvoyer les documents par mail. Plus aucune nouvelle depuis.
Sur mon espace client, ma commande a disparu, mais une nouvelle apparaît avec un seul mobile censé être en rupture.
Je retente une nouvelle fois d'appeler vos services, on m'informe que mon conseiller est en vacances, et qu'il faut attendre son retour.
Donc, si mon conseiller est en vacances 6 mois, j'attends mes mobiles pendant 6 mois ?

Aujourd'hui, soit un mois et demi après la commande, je n'ai toujours rien. Mon conseiller Pro a enfin pensé à me répondre à son retour de vacances, le 4 Janvier, en alertant ses collègues. Le 13 Janvier mon conseiller et son responsable s’excusent. On me promet une livraison des mobiles dans les 72h.

Le 22 Janvier, je n’ai toujours pas mes 10 mobiles.
Ce matin, une femme du service anti-fraude m’appelle, elle m’informe que « l’expédition des 9 mobiles aura lieu Lundi »…. 9 ? Comment ça 9 ? Il en manque 1 par rapport au bon de commande !

Elle ne sait pas quoi répondre. « Voyez avec votre conseiller »… s’il répond.
Je viens de les relancer.

Ma dernière commande avait déjà été difficile (1 abonnement facturé en trop impossible à annuler). Celle-ci, est catastrophique.

Nous sommes clients pro depuis de nombreuses années même pour une commande importante à 10 mobiles leurs services rendent les choses difficiles.

Je conçois que nous sommes dans une période difficile, mais informer vos clients des retards et difficultés est le minimum d’une relation client durable.

Par AntoineD il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/12/2020

Le service client orange business est déplorable,

Le service client orange business est déplorable,
Bonjour, Je suis client enterprise d'orange depuis près de 15 ans. Je trouve que le service client s'est fortement dégradé au fil de temps. Actuellement j'ai un problème sur une commande d'Iphone 12 qui n'est jamais arrivé. Cela fait 1 mois que je l'ai commander.
Orange n'est pas capable de résoudre ce problème et à annuler la commande sans me rétribuer mes points fidélités.
De plus, les coneillers par téléphone n'on aucune envie de vous aider et se content de renvoyer la balle à d'autres services.
Une honte surtout au vue des prix d'orange par rapport à ses concurrents.

Par Florent il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020

Une catastrophe
Je suis professionnel, j ai un abonnement de plus de 140 € par mois chez Orange.
J ai sans cesse des problèmes depuis mars 2020 avec Orange, sans exagérer au moins 50 appels aux services techniques et commercial. À chaque fois une demie heure au téléphone, au total des dizaines d’heures perdues au téléphone avec un conseiller différent à chaque fois à qui il faut recommencer à raconter son histoire depuis le début et qui vous promet à chaque fois de résoudre mon problème définitivement...
Je souhaitais m’abonner au bouquet famille et je n’ai jamais eu plus d’une semaine de service ininterrompu. Chaînes ne fonctionnant plus du jour au lendemain, contenu du bouquet modifié sans en être averti...
Des redémarrages manipulations et mises à jour à distance à n’en plus finir, changement de carte, test et changements de décodeur à la boutique locale..
À voir mon historique d’appels et de réclamations, a fortiori en tant que PRO, s’ils avaient un quelconque sens de la satisfaction client ils auraient pu décider de prendre les choses en main pour résoudre mon problème mais non, il ne faut pas rêver. Jamais vu un seul technicien sur place.
On a demandé d’être patient, on m’a parfois pris de haut, on a remis en cause ma bonne foi, on m’a parlé régulièrement de causes possibles (mauvaise manip, mauvaise utilisation, fil trop long, problème électrique chez moi, etc ) et je suis pro; alors je n’ose même pas imaginer comment peuvent être traités les particuliers!
Mon problème n’est toujours pas résolu. Jamais un mot d’excuse. Juste une fois 50 € déduits, lâchés généreusement comme lot de consolation après tous ces désagréments! Dès que je peux résilier je n’hésiterai pas!
Par Olgpn il y a 3 ans

Je suis client Orange depuis des années, le service ...

Je suis client Orange depuis des années, le service est devenu tellement merdique que je vais changer d'opérateur. Il serait bien qu'Orange arrête de sous-traiter son service client à l'étranger car les opérateurs du maghreb n'ont strictement rien à foutre de vos problèmes, c'est affligeant… D'autre part si vous avez une réclamation à formuler armez vous de patience, car vous n'arriverez pas à vous adresser à quelqu'un de compétent et de sérieux.

Date d'expérience le 28/11/2020
Par ADELBOUYGUESENTREPRISE il y a 3 ans

Une honte ..... plus d'une heure 30 passé ce jour pour ...

Une honte ..... plus d'une heure 30 passé ce jour pour essayer d'avoir qq'un au bout du fil pour changer mon adresse mail (piratée) donc plus de factures reçues
10 16 Ce numéro est actuellement fermé
3000 Au bout de plusieurs dizaines de minutes je comprends que ce n'est qu'un serveur vocal, impossible d'avoir qq'un (sur ma facture il était noté comme étant l'espace client Pro)
3901 On m'annonce 9 min d'attente, j'en passe 24 ... pour qu'un opérateur me dise que ce n'est pas lui qu'il faut appeler ... comme je m'énerve un peu, il me demande mon N° de mobile pour qu'un autre opérateur me rappelle, ce que je fais, le rappel arrive sous 2 minutes (seul point positif) et la dame me dit ... qu'elle ne peut rien pour moi, il faut que je rappelle le 3901 !!!!

Après m'être un peu calmé je rappelle 3901, il est 17h40 au début ... et vers 18h10 quand qq'un décroche, je demande l'adresse du service client pour résilier ma ligne France Telecom, on me la donne, je pose une question pour savoir comment récupérer mes factures ... et on me raccorche au nez. Pauvre France !!!

Par ASTERDI il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/07/2020
Par ADELBOUYGUESENTREPRISE il y a 3 ans

MON ENTREPRISE MISE EN PERIL PAR ORANGE !

MON ENTREPRISE MISE EN PERIL PAR ORANGE !
Résumons : organisme de formation, je déménage mon centre le 27/03/2020, pour des locaux refaits à neuf :
- 03/03 : commande ligne internet + téléphone, contrat PRO
-20/03 : confirmation par SMS de la venue du technicien pour l'installation de la ligne le 23/03 à 10 H
-23/03 - 10 h 30 : appel au service client, personne ne s'étant présenté : l'installation est évidemment annulée compte-tenu de l'état de confinement. mais je ne dois pas m'inquiéter, un rdv sera programmé de façon PRIORITAIRE dès la fin du confinement :
- 18/05 : venue du technicien : impossible d'installer la ligne, aucun boîtier ORANGE n'ayant été installé dans l'immeuble. envoi d'un rapport pour programmer l'installation de ce boîtier
-19/05 : envoi LRAR au service client ORANGE pour réclamation
- 21/05 - 10 h 30 : appel d'un technicien, me demandant si je suis dans mes bureaux ; je lui fais remarquer que nous sommes un jour férié, mais il m'apprend que les techniciens ORANGE, valeureux, travaillent les jours fériés.....toutefois, il m'apprend une heure après qu'il ne peut pas installer la ligne, aucun boîtier ORANGE n'ayant été installé......tiens, il me semble avoir déjà entendu celà quelque part....il fait un rapport pour programmer l'installation de ce boîtier !
-23/05 : une boutique ORANGE nous propose 4 boîtiers 4G qui permettent de connecter 10 ordinateurs chacun. Mais à condition que ces derniers aient un accès WIFI, ce qui n'est pas le cas d'ordinateurs fixes : désormais, 4 stagiaires sur 40 peuvent travailler !
- 26/05 : appel au service client : une intervention technique a été faite dans la rue, et on me recontacte sous 48 H pour la suite !
- 29/05 : plus aucune nouvelle d'ORANGE !, ma LR est restée sans réponse
je n'ai JAMAIS rencontré autant d'incompétences au cours de ma vie professionnelle, et ne sais pas comment mon entreprise va pouvoir sortir de cette situation si dangereuse ! Notre centre risque de perdre des habilitations si une solution n'est pas trouvée RAPIDEMENT !

Date d'expérience le 29/05/2020
Par ADELBOUYGUESENTREPRISE il y a 3 ans

1 étoile parce que impossible de mettre 0 : scandaleux, ubuesque, affligeant, consternant

Je mets 1 étoile parce que je ne peux pas mettre 0.
Client Orange Pro : 4 jours que nous nous démenons pour avoir une intervention.
La ligne a été sectionnée, parce que il y a 3 ans, ils ont fait une réparation en laissant la ligne à terre. Le 29 avril, la municipalité l’a sectionné en nettoyant les bas côté.
Le premier technicien prétend que nous n’étions pas là, et a clos le dossier : nous étions là (confinement), aucun appel en absence, et j’étais sur la route au niveau du fil sectionné : je n’ai vu personne s’approcher de près ou de loin.
Nous rappelons le service client Orange Pro : l’intervention est close, il faut en réouvrir une. Quelqu’un viendra demain.
Le lendemain 30 avril : personne. Nous rappelons le service client Orange Pro : quelqu’un viendra demain, ils nous l’assurent. Et nous pouvons aller chercher une Air Box à la boutique du coin. Nous nous assurons qu’elle est ouverte : réponse oui. J’y vais : fermée. 1h de perdue. Nous attendons le 1er mai, le lendemain.
Le lendemain, 1er mai : personne. Nous rappelons le service client Orange Pro : nous ne faisons pas d’intervention le 1er mai. Blague ! Mais il y a une intervention prévue demain, 2 mai. Elle sera le matin avant 13h puisqu’il n’y a pas d’intervention l’après midi le samedi (re-blague).
Ce 2 mai, il est midi : rien, personne. Nous rappelons le service client Orange Pro : l’intervention est en cours, ils ne peuvent toujours pas nous en dire plus. Moi, en bas, sur le bas côté de la route, je peux vous assurer, comme d’habitude, qu’il n’y a personne.
En attendant, j’ai perdu 2 jours de travail, que je ne peux pas rattraper ce week-end, et cela ne va pas s’arranger, et je risque gros pour mon emploi. Mais ça, le service client Orange Pro, qui n’a que le nom de service client, et qui a mis le « pro » pour faire joli, s’en fiche. Aucun moyen de faire une réclamation par e-mail, en envoyant les photos (preuve mensonge premier technicien, par exemple, et pour montrer ce qu’il y a à faire, et le poteau orange concerné). Non, Orange, 21eme siècle : réclamation par courrier seulement. C’est n’importe quoi.
Et qu’on ne me parle pas de droit de retrait covid pour une ligne extérieure, en pleine campagne, avec même pas une vache à proximité.
Ces différents appels du client pour suivre (alors que ce devrait être l’inverse) montrent par ailleurs de graves dysfonctionnements d’organisation : les personnes aux téléphones ânonnent des phrases toutes faites et faussement polies mais ne peuvent jamais rien faire, aucun service ne communique réellement, aucun moyen de parler a un « sachant » local pour expliquer, discuter et avoir de vraies réponses ou levier. N’importe quoi.
UBUESQUE, SCANDALEUX, AFFLIGEANT.
En fait, vivement une bonne crise économique pour nettoyer : le technicien qui ment et ne fait pas son travail, ces personnes au téléphone qui ne servent à rien tant elles n’ont aucun moyen d’action, perdre les clients et donc s’obliger à fournir un service minimum (QUE LE CLIENT PAYE)... enfin bref, nettoyer tout cela.

Par AMEMLR il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/04/2020
Par ADELBOUYGUESENTREPRISE il y a 3 ans

UN CONSEILLER QUI M ENGUEULE: Après avoir contacté ...

UN CONSEILLER QUI M ENGUEULE: Après avoir contacté le service pro Orange et expliqué ma demande clairement, la personne me demande de patienter quelques minutes, puis je tombe sur le standard qui me demande à nouveau pourquoi j'appelle, je lui demande de me passer la personne qui m'a mis en attente, elle me répond j'ai eu personne je vous écoute. Je lui dis que j'ai expliqué ma demande pendant 5 min et il faut recommencer et la plus un bruit...Au bout de 30 secondes je lui demande ce qu'elle faisait et la elle hausse la voix en disant JE VOUS AI DIS QUE J AI EU PERSONNE J AI TOUT MON TEMPS...J'ai raccroché car le service client est NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Par Longuet75 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/02/2020

Il y a les mails,

Il y a les mails,
et il y a les mails, by orange

CAD que bande de nazes, on vous demande juste de les faire transiter, pas de nous coller vos sa***eries de pré filtre "pour notre bien"
JE SUIS OBLIGER D'ENVOYER MES ALERTES DE SURCHAUFFE DE MES RASBERRY PRESENT DANS DES MACHINES INDUSTRIELLES SUR UNE BOITE GMAIL!!!!!
C'est inadmissible bande de baltringues!

Par Lanoux il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/11/2019
Par ADELBOUYGUESENTREPRISE il y a 3 ans

Sans téléphone dans notre entreprise depuis 3 semaines... ...

Sans téléphone dans notre entreprise depuis 3 semaines... Aucun moyen de connaitre la date de remise en service de notre ligne téléphonique et d'internet... Suite a une erreur d'une personne de chez orange ayant confondu annulation de rv et annulation de ligne ! ENORME.... Tout le monde se défile depuis, même notre gestionnaire... Ne sait plus quoi faire....

Par Déménageur il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/11/2019
Par ADELBOUYGUESENTREPRISE il y a 3 ans

nul,incapable de régler un petit problème de livraison, ...

nul,incapable de régler un petit problème de livraison, dû à une erreur de leur part, on nous promet ,on ne fait rien , on a jamais la même personne ,a chaque appel il faut répéter son problème depuis le début et vous y repassez 20mm .Un service juste bon à énervé les gens et envenimer les choses.

Date d'expérience le 31/10/2019

Service PRO en dessous de tout, INACCEPTABLE quand on paye ORANGE

Service PRO en dessous de tout, déplorable, alors qu'on pensait qu'ORANGE le meilleur.... je pense à résilier!!
Mobile IPHONE X volé le 26 Aout, je téléphone à orange pour bloquer la ligne.
Le 3 septembre je vais chez orange pour un racheter un .... et à partir de la, c'est la descente aux enfers car jusqu'a ce jour 15 octobre JE N'AI TOUJOURS PAS DE TELEPHONE, et encore hier, le colis n'était TOUJOURS PAS ENVOYÉ !!!
Ancune communication interne, les gens aux téléphone (3901 pour les pros) me mentent en me disant que mon téléphone est "bien envoyé, il est bien parti hein! vous allez le recevoir demain ou après demain" .
Avant ça, ils ont merdé en bloquant mon renouvellement de mobile, et ce à 2 reprises, car ils l'avaient activé avant même de finaliser la vente du téléphone, ce qui fait que si il y a une erreur de chiffre, de carte ou bug quelquonque, on ne peux pas retenter une deuxième fois de payer son téléphone car on a plus de renouvellement de mobile possible!!!! et ce coup là 2 reprises, avec 1 semaine d'attente à chaque fois pour procédure de réactivation de renouvellement... (Donc personne n'est formé à validé une vente QUE LORQUE LE PAIMENT A VALIDÉ !!! UNE BASE EN VENTE QUAND MEME)
Ensuite, étant saisonnier, le restaurant à eu le temps de fermer, donc je demande "SI C'EST POSSIBLE, (et par la j'entends faisable, sans difficultés, sans retards, enfin sans FAIRE DE DIFFÉRENCE AUX PROCESS QUOI!!) de l'envoyé à ue autre adresse, me doutant bien qu'ils auraient besoin d'une preuve d'identité, D'OU MA QUESTION!!! La personne me dit OUI, j'entends donc QUE C'EST POSSIBLE, sinon je me serai organisée autrement, le but étant, DE RECEVOIR ENFIN MON TELEPHONE! C'est un colis qui exigera une pièce d'identité a la poste donc je pense que c'est possible et fait confiance A ORANGE PRO puisiqu'ils sont là pour m'apporter des réponses (et les bonnes) et m'aider dans mes démarches pour me faciliter les choses (car ORANGE PRO) donc je fait confiance, on paye pour ça, sauf que j'aurai absolument pas dû. Le colis n'est jamais parti, et c'est pas faute d'avoir appeler pendant 10jours, et personne m'a avoué que mon colis n'était toujours pas parti!! Donc je leurs disais que le statut de suivi était "commande non confirmée" et il me répondait, cette fameuse phrase bible chez orange visiblement "ah?! ça c'est pas nous donbc je sais pas, mais en tout cas moi c'est parti là" .
Et pour courroner le tout, généreusement et parce que c'est PRO, ils m'ont filé un téléphone IPHONE 7 de prèt, qui depuis 1 mois à eu le temps de mal tomber sur l'écran, et là on me dit en boutique "c'est bizarre, IL Y AURA 450€ DE FRAIS, ça fait beaucoup!!"
ENTRE TEMPS AUCUN GESTE COMMERCIAL RIEN! CAR "Ca vient pas de nous" "c'est pas de notre faute" "c'est la procédure d'attente" "je peux rien faire" "oui je comprends"
ORANGE PRO, c'est lamentable!!!! et ne soyez pas désolée, je l'ai entendu 1000 fois SANS AUCUNE PROPOSITION DE SOLUTION!!

Par PRO , restaurateurs il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019

Le service Orange business est lamentable

Le service Orange business est lamentable
Impossible de Joindre quelqu'un quand ça ne va pas.
Pour ceux qui souhaitent avoir un service pro, fuyez cette enseigne ce sont des incapables

Par Beatrice il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/09/2019
Épouvantable. 10 mpis que j'attends j'attends enadculer mon numéro de mon ancienne entreprise vers ma nouvelle. Sans mentir 1 vingtaine d'appels et de mails ils n'en ont vraiment rien faire
Par Romain il y a 2 ans
Par ADELBOUYGUESENTREPRISE il y a 3 ans

Une société Orange pour professionnels ???? Du délire, ...

Une société Orange pour professionnels ???? Du délire, j’ai du mal a croire que cette société Orange a le droit d’exercer. Après une panne du téléphone de notre dirigeant, et voulant le remplacer, Orange avec son service client nous promène depuis presque 2 mois, relance par téléphone, par mail et à chaque fois en vous raconte que la demande est prise en compte et en cours de traitement. Le personnel Orange est formé pour vous répondre gentillement et prendre le client pour un C.. sans que votre problème soit réglé avec une grosse perte de temps. J’ai envoyé un recommandé et j’attends une réponse

Date d'expérience le 27/08/2019
Par ADELBOUYGUESENTREPRISE il y a 3 ans
une solution, la société Linkt, créée pour avoir une proximité client, avec une ligne directe dédié avec le/la gestionnaire de compte. www.linkt.fr
Par Mounir il y a 4 ans

à fuir, je suis client depuis très longtemps, je demande ...

à fuir, je suis client depuis très longtemps, je demande le changement de mon portable J'ai un contrat pro, voici leur réponse: le contrat n'est pas à jour , mon siret et pas bon etc... effectivement j'ai changé de statut il y à 4 ans donc très bien je souhaite mettre à jour le contrat ( je paye 153 euros par mois en moyenne) et la attention c'est pas gratuit !! il sont dingue!! c'est une honte de faire payer une mise à jour du contrat!
le pire dans l'histoire c'est que mon contrat n'est pas à jour mais cela n’empêche pas l'encaissement des factures depuis 4 ans! bizarre! pas de problème pour encaisser le pognon !
en résumé : pour payer c'est ok , pour demander un portable et une carte sim neuve c'est pas possible
j'ai bien envoyé un courrier mais pas de réponse depuis 2 mois, si quelqu'un se réveille chez orange business services voici mon numéro client: 62858974, au plaisir d'avoir une personne raisonnable
bien cordialement,

Par Pascontent il y a 4 ans