Arnaque Orange Pro Flotte

Démarché par un commercial orange celui-ci nous propose de regrouper notre flotte de mobile sous une seule facture mensuel (nous avions des abonnement unique free et sooch)
Pour nous pas de problème, nous lui expliquons que c'est ok si il peut s'approcher du prix que nous avons actuellement (environ 20 à 25 € par ligne avec tout illimité et 30 à 50 go de data) il nous propose dans les 21€ HT par mois par ligne.
Nous avons signé le contrat et passé l'intégralité de nos mobiles dans la flotte.
Nous sommes le 9 juillet, la moitié de ma flotte est en débit réduit, en effet l'offre qu'il nous a fait souscrire prévoit bien tout en illimité mais avec 2Go de data...
Bref on s'est bien fait arnaqué
Tout ça pour dire, quand Orange Pro vous contact, ne donnez pas suite !!!

Par Francois il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019

Lamentable à fuir

lamentable, je déconseille fortement aux professionnels , voici mon expérience je casse mon portable donc en commande un autre en urgence la boutique Orange m’en prête un en attendant mais ne peux m’en fournir un neuf pour info cela ne peux se faire que via internet car pro !!! au bout d’une semaine ma commande n’était toujours pas enregistré j’ai donc annuler et acheter directement chez Apple de plus au même prix . A savoir que lorsque nous appelons nous tombons sur des plateformes à l’ étranger ou l’on a beaucoup de mal à se faire comprendre

Par Michele 37 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/05/2019
Par ADELBOUYGUESENTREPRISE il y a 3 ans

une demande de carte sim classique, toujours rien en ...

une demande de carte sim classique, toujours rien en 1 mois. extrêmement mauvais, menteur, blackliste mon numéro sur le 0825000706, parle mal français, bref vous laisse dans la merde avec un technicien qui n'a toujours pas de sim dans son téléphone. je vais partir de chez orange mais j'aimerais être contacté par un ''responsable"

Par Taugourdeau il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/03/2019
Par ADELBOUYGUESENTREPRISE il y a 3 ans

Service clients honteux (technique et commercial)

Suite à de nombreux problèmes techniques sur notre offre téléphonie en VOIP, et face à l’impossibilité de faire intervenir le service technique (baladés de service en service pendant 4 jours au téléphone et par mail alors que notre entreprise était injoignable pour nos clients !!!), nous avons résilié notre contrat qui était échu depuis 1 an et avons restitué le matériel. 2 mois plus tard nous sommes encore débités pour la maintenance de ce même matériel pour l’année à venir ! Après plusieurs heures à nouveau baladés au téléphone, par mail, à nouveau au telephone puis à nouveau par mail (6 intervenants différents au total, les 5 premiers semblant « ne pas avoir accès au dossier »), le service client nous explique que si le contrat de téléphonie n’était conclu que pour 2 ans, celui de maintenance du matériel l’etait pour 5 ans non résiliables même après restitution du matériel ! ABSOLUMENT HONTEUX ! FUYEZ CETTE ENTREPRISE MALHONNÊTE !

Par Veto82 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/03/2019
Par ADELBOUYGUESENTREPRISE il y a 3 ans

Dommage on peut pas mettre 0 étoile. Heureusement qu ...

Dommage on peut pas mettre 0 étoile. Heureusement qu orange a de l argent pour faire de la pub et restaurer son image. Erreur d’orange qui m envoie la carte SIM d une autre entreprise (priceless). J appelle 4 fois le service client. 3 fois ils m ont raccroché au nez! J imagine les modes opératoires : si problème client alors raccrocher au nez pour respecter la DMT et de toute manière osef on fera de la pub! Outsourcé, on comprend rien, 0 qualité c est pas comme si le produit était cher et procédurier (pas pour dire au revoir)

Par AnneL. il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/02/2019
Bonjour. Oui sur 3 appels, j ai donné mon numéro de compte client, email et tél. mais comme je suis une utilisatrice, pas la gestionnaire de flotte (process!) les conseillers étaient perdus dans les procédures. Un peu de bon sens et surtout de civilité : j ai un client Je résous ses problèmes, je raccroche pas. Ça se voit où ça?
Par AnneL. il y a 5 ans
Bonjour Madame,
Je suis desolé d'apprendre ce qu'il vous ai arrivée.
Raccrocher au nez d'un client n'est pas envisagable, a moins que les 3 conseillers voulais être licencier pour faute grave.

Une erreur de carte sim peut arrivée comme tout colis que vous commander sur internet, maintenant. ette carte SIM a du être desactivé et pour vous en commander une autre aucun souci c'est une des procédure les plus rapide pour un conseiller(environ 2mn)
alors non la DMT ne seras pas impacté.

Avez vous bien communiquer votre numero de compte client? votre SIRET? Numéro de Téléphone? et adresse mail?
Si ce n'était pas le cas effectivement le conseiller ne doit pas vous donner des infos sur le dossier.
Par Bclercy il y a 5 ans

Fuyez le service client Orange pro, celui-ci est complètement ...

Fuyez le service client Orange pro, celui-ci est complètement inefficace, ils mentent éhontément à leurs clients.
Ils ont installé la fibre dans mon commerce en me mentant sur l'approbation des syndic, au final la ligne a été démontée et je continue de payer un abonnement auquel je n'ai pas accès.
Ils sont sensés prendre en charge plus rapidement les clients pro avec une attente de résultat mais rien n'est fait.
Ce fournisseur est une honte, aucun respect du client, ils ne répondent même pas aux courriers en A/R.

Par Celinedonz il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019
Par ADELBOUYGUESENTREPRISE il y a 3 ans
Laissez moi le nom de votre entreprise en commentaire si vous voulez. J'essaierai d’être efficace.
Par Sandra GREY il y a 5 ans
Je suis une commerciale ! Je pourrai peut être vous aider !

Catastrophique. FUYEZ !!!

Catastrophique. FUYEZ !!!

Ce service client est catastrophique. Je commande une puce le 21 Décembre, je l'attends toujours ... Un mois après.
Je les appelles et me disent : il faut passer en boutique.
Je passe en boutique et me disent : il faut passer par le chat. Qui ne fonctionne pas depuis 2 semaines ...

Une catastrophe. Fuyez ce service !

Date d'expérience le 18/01/2019
Je suis une commerciale ! Je pourrai peut être vous aider ! laissez moi le nom de votre entreprise en commentaire si vous voulez. J'essaierai d’être efficace.
Par Sandra GREY il y a 5 ans

Service client outsourcé à l'étranger avec une qualité ...

Service client outsourcé à l'étranger avec une qualité de service catastrophique.

Signé : un client pro qui dispose d'une flotte mobile chez Orange et qui paie le prix fort

Par Petitepme554 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/01/2019
Non désolé, il y a certains appels qui sont traités en France. Tout le reste est outsourcé dans les pays du Maghreb
Par Petitepme554 il y a 5 ans
Pour votre information Monsieur, le service client n'ai pas à l'étranger mais bien en france metropolitaine.
Par Sandra GREY il y a 5 ans

"Je vous entends mal, dsl mais je vous entends mal" ...

"Je vous entends mal, dsl mais je vous entends mal" puis racroche 2 fois lorsque j ai demandé une portabilité pour aller chez un autre operateur ... la honte, j avais envie de leur que c est peut etre parce que leur reseau est pourri lol

Par Piriou il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/12/2018

Problème Fibre=

Problème Fibre=
Orange Business Service a commencé à installé la fibre dans notre société située à Paris 14è depuis le 14 Octobre 2018.
Depuis 8 semaines, l'installation n'est toujours pas terminée et nous avons de gros problèmes d'envoi d'emails, ce qui nuit gravement à notre activité.
Aucun Interlocuteur chez Orange. Je déconseille fortement cette société pour "passer à la fibre".

Date d'expérience le 06/12/2018
Proble fibre= Orange Buisness est une herreur.

Le service qui s'occupe de vos demandes est celui dont le quel votre société est classé.

Cette à dire que pour un probleme fibre vous pouvez être en Grand Compte ou chez Orange Pro ou chez Orange Buisness
Sbi GEFIMO - Paris 14e
Par Patas il y a 5 ans
Par Sandra GREY il y a 5 ans

Après avoir appelé 3 fois le service client Orange ...

Après avoir appelé 3 fois le service client Orange business (le premier m'a raccroché au nez, le second m'a mis en attente pour vérification pendant 20mn puis plus rien) le troisième paraît aboutir après 35 mn d'attente. L'objet de l'appel étant le changement de mon smartphone pour dysfonctionnements prévu dans mon contrat. Sauf que à la fin de la conversation après prise de rdv et... le teleconseiller me dis que je devrait répondre à un questionnaire de satisfaction et me dis de lui mettre très satisfait. Ce à quoi je lui répond non ce n'ai pas le cas. Réponse de celui-ci : très bien j'annule votre demande et raccroche.

Par Mat4545 il y a 5 ans
Par Sandra GREY il y a 5 ans
Suite à votre mécontentement, je vous invite à me contacter à l'adresse: [email protected] en me laissant vos coordonnées. Nous pourrons alors nous entretenir afin de faire le point sur vos solutions Telecom actuelles et adapter mes solutions à vos besoins.

Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement

Maëlle CLOAREC
Par CLOAREC il y a 5 ans

Service client déplorable

Service client déplorable.

J'ai transféré ma ligne de portable chez OBS en espérant avoir le service client à la hauteur du prix des forfaits. Dès la souscription, les problèmes sont arrivés mais il était trop tard pour suivre (à priori, portage engagé donc plus aucune solution d'après un conseiller).

Document manquant de leur part bloquant l'inscription.
Inscription non officiellement validée car dossier incomplet à cause de ce document manquant donc impossibilité d'accéder à l'espace en ligne.
Les conseillers au téléphone qui ne trouve pas le numéro de commande qui est pourtant bien indiqué dans l'email de confirmation et qui finissent par "je ne peux rien faire"... Comme si moi je pouvais y faire quelque chose vu que le problème est de leur côté...
Un conseiller qui me raccroche au nez après 30 min d'attente.
Le responsable agence pro en boutique à Paris qui me dit ne pouvoir rien faire car c'est une commande internet et pas boutique. Lui même essayant d'appeler depuis l'agence et ses propres collègues l'envoient bouler...
Après plus de 10 appels, je finis par tomber sur un pauvre Mr en charge des grands comptes et qui est lui même exaspéré que ses collègues transfère ma petite PME à son service pour régler les problèmes. Il s'avère que ce chère Mr est le seul interlocuteur compétent et à l'écoute du client (j'imagine que quand on gère des parcs de plusieurs milliers de ligne, la notion de service client revient... forcement) et passe 20 min avec moi pour trouver une solution au problème qui était bien de leur côté.
Situation réglé après 2 semaines et plus de 2h d'appel (surtaxé)...

2 mois après, premier prélèvement, pas de facture disponible sur l'espace client et rebelotte. Un conseiller client au chat qui dit "ce n'est pas moi, je vous transfère", le deuxième "ce n'est pas moi je gère les souscriptions, essayez d'appeler le 706".... Interminable. Ces conseillers n'ont strictement rien compris à la notion de service client. Ils cherchent à en faire le moins possible et au final, nous clients, nous n'avons aucun recours.

J'ai essayé de trouver une adresse postale pour remonter mes insatisfactions mais... impossible. A en croire qu'ils préfèrent noyer le poisson.

Entrepreneurs, vous qui n'avez pas une minute à perdre, qui essayez de développer une société, FU-YEZ OBS. Ne faites pas la même erreur que moi. Non vous ne payez pas un forfait plus chère pour un service qualitatif, vous payez uniquement les frais de structure d'une ancienne société publique dont les multiples services sont totalement désorganisés et dans laquelle les employés semblent n'avoir aucune sensibilité quant à la notion d'implication et de service client.

Par Julienh il y a 5 ans

PLUS DE RESEAU

Nous sommes une résidence médicalisée pour personnes âgées et n'avons plus de réseau, impossible de joindre les hôpitaux, les médecins...et le service client Orange ne répond pas !
Nous avons composé le n° indiqué plus bas mais personne ne répond (0658181730).
Quelqu'un peut nous aider ??

Par Lanmodez il y a 5 ans
Par Sandra GREY il y a 5 ans
vous souhaitez changer d'operateur?
Par Kmartinez il y a 5 ans

Un service pitoyable et des contrats... avec beaucoup ...

Un service pitoyable et des contrats... avec beaucoup de pièges. Après une mise en service qui a duré des mois, avant de finir par être abandonnée en l'état, avec des dysfonctionnements incessants et des prestations indignes de contrats pour des PROS... A fuir absolument, il y a beaucoup d'autres opérateurs meilleurs et moins chers

Par chrisdaewin il y a 5 ans
Par Orangebus il y a 5 ans

Le service le plus médiocre connu a ce jour, notre ...

Le service le plus médiocre connu a ce jour, notre conseillère Mme LAOUFI ne duègne répondre à nos mails et appels,vraiment inadmissible lorsqu'on sait l'argent que l'on leur laisse a l'année.Projet résiliation, nouveau client fuyez.!!!!!

Par Client78 il y a 5 ans

DEPLORABLE

manque cruellement de sérieux et de pro..... aucun respect pour le client
service déplorable voir même minable....

Orange Business Service

Service client le plus déplorable... souhaitant ouvrir deux nouvelles lignes + telephone. On me raccroche au nez car mon interlocuteur ne parle presque pas le français.... j'ai du rappeler 3 fois et attendre à chaque fois 25 min pour enfin avoir quelqu'un qui répond et qui laisse la ligne ouverte sans parler.... je n'appel pas pour une réclamation , un problème , juste pour ouvrir deux nouvelles lignes... et même cela est trop demander... FUYER ORANGE BUSINESS

Par Maryon Kaczka il y a 6 ans

honteux ! inadmissible !

Suite à des lignes créées à tort par le service incompétent d'Orange Business, nous recevons des factures (et donc des prélèvements) injustifiées depuis plus de 6 mois. Malgré un courrier en recommandé avec AR (resté sans aucune réponse) + des mails (sans réponse également) + de très nombreuses relances téléphoniques auprès des assistants INCOMPÉTENTS de la hotline (langage français limité, qui ne comprennent pas et qui racontent n'importe quoi), nous sommes toujours en attente d'une régularisation et d'un avoir financier !
Faut-il que nous transmettions le dossier à notre avocat pour enclencher une procédure contre Orange ? C'est inadmissible et nous trouvons cette situation intolérable !
Nous déconseillons ORANGE et pensons résilier tous nos contrats dés que possible !!!

Par Christine54 il y a 6 ans