Radar de confiance
·Avis client Oscaro
Storm P.
il y a 5 ans
Je commande depuis des années sur oscaro je n’ai jamais été déçue ! Service après vente au top et relationnel très gentil
Envoie rapide
Crayzwalx
il y a 5 ans
Temps de livraison trop long commander le 31 decmenbre 2020 et le colis et même pas encore en préparation alors que j'ai payer plein pot les frai de port pour l'avoir en 2 jour ouvre
Voir plusLuangkham M.
il y a 5 ans
Produit conforme à la description et envoi rapide
Voir plusManimak
il y a 5 ans
2 voitures bloqué une semaine ,la pièce n'était pas dispo alors qu'elle est en vente sur le site
Voir plusUrman P.
il y a 5 ans
Toute les pièces en stock et livraison assez rapide merci
Voir plusMartespinas
il y a 5 ans
Produit conforme à la commande et livrée en en temps record ( 48h ) malgré la période des fêtes de fin d'année.
Voir plusDominodante
il y a 5 ans
Colis reçu à bon port dans un emballage permettant la mise en boîte aux lettres. Cependant les frais de port sont chers .
Voir plusDoriot P.
il y a 5 ans
Bonsoir,
Après avoir commandé des essuie-glaces pour ma baleno j'ai reçu ceux-ci avec un carton d'expédition défoncé. Après vérification les essuie-glace n'avait pas de dégâts je n'ai p...
Hervegiry
il y a 5 ans
J'ai fait la choix de m'équiper sans avoir à courir les magasins , le tout à un prix très correct !
Voir plusFabienmuyard
il y a 5 ans
la commande est arrivée rapidement mais se serait bien d'avoir un emballage adapté au produit,j ai commandé des essuis glaces et l emballage était disproportionné environ un métre de long pour deux ba...
Voir plusLudamroch
il y a 5 ans
Pièces conformes et livraison dans les délais
Voir plusBe2017
il y a 5 ans
Erreur sur les plaquettes de freins avec la carte grise et les plaques immatriculation
Je doit repayer une visite pour qu’on me les changent et de plus sa me coûte 4,90e d’envois pour le retou...
Patrick D.
il y a 5 ans
Comme d’habitude les carton complètement déchirés
On se demande si les pièces on pris en coup dans le voyage
J’ai déjà remonté ce point à plusieurs reprises
Je ne command...
Bottalico H.
il y a 5 ans
Une commande passée le 24/12/2020,
validé et encaissé ne m’a pas été expédié à se jour!
En tenant compte des jours fériés, mais je pense que depuis le 28/12 il y avait largement le temp...
Morgan S.
il y a 5 ans
Pas de facture , ni garantie fournie!
Extremement compliqué de raccorder les fils du capteur à l'interieur d'un véhicule recent et les garagistes ne veulent pas le faire..
Avis client Oscaro
Storm P.
Je commande depuis des années sur oscaro je n’ai jamais ...
Je commande depuis des années sur oscaro je n’ai jamais été déçue ! Service après vente au top et relationnel très gentil
Envoie rapide
Expérience prouvée le 06/01/2021
Crayzwalx
Temps de livraison trop long commander le 31 decmenbre ... [Résolu]
Temps de livraison trop long commander le 31 decmenbre 2020 et le colis et même pas encore en préparation alors que j'ai payer plein pot les frai de port pour l'avoir en 2 jour ouvre
Expérience prouvée le 31/12/2020
Bonjour Monsieur,
Je suis navré de lire que nos délais de livraison ne
répondent pas à votre satisfaction, Nos équipes travaillent à la réduction du
délai de préparation pour une livraison plus rapide.
Je vous invite à revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.
Bien à vous,
Alain,
L'équipe Oscaro
Luangkham M.
Produit conforme à la description et envoi rapide
Produit conforme à la description et envoi rapide
Expérience prouvée le 05/01/2021
Manimak
2 voitures bloqué une semaine ,la pièce n'était pas ... [Résolu]
2 voitures bloqué une semaine ,la pièce n'était pas dispo alors qu'elle est en vente sur le site
Expérience prouvée le 05/01/2021
Bonjour Monsieur,
Nous faisons le nécessaire afin de maintenir à jour nos stocks afin de pouvoir vous fournir les articles commandés dans les meilleurs délais.
Je suis navré de ce loupé de notre part qui a impacté votre commande.
Je vais prendre en compte votre expérience afin de remonter auprès de nos responsables pour une mise à jour de nos stocks.
Bien à vous
Alain
L’équipe Oscaro
Thespoutnick5
Envoi rapide
Envoi rapide
Expérience prouvée le 21/12/2020
Urman P.
Toute les pièces en stock et livraison assez rapide ...
Toute les pièces en stock et livraison assez rapide merci
Expérience prouvée le 05/01/2021
Martespinas
Produit conforme à la commande et livrée en en temps ...
Produit conforme à la commande et livrée en en temps record ( 48h ) malgré la période des fêtes de fin d'année.
Expérience prouvée le 21/12/2020
Lobgl60
Super, Livraison Rapide, Efficace !
Super, Livraison Rapide, Efficace !
Expérience prouvée le 05/01/2021
Dominodante
Colis reçu à bon port dans un emballage permettant ...
Colis reçu à bon port dans un emballage permettant la mise en boîte aux lettres. Cependant les frais de port sont chers .
Expérience prouvée le 05/01/2021
Doriot P.
Achat essuie-glaces avant
Bonsoir,
Après avoir commandé des essuie-glaces pour ma baleno j'ai reçu ceux-ci avec un carton d'expédition défoncé. Après vérification les essuie-glace n'avait pas de dégâts je n'ai pas donc pas fait de retour. Je n'étais pas sur place pour la réception du produit mais si j'avais été présent j'aurai refusé le colis.
J'ai envoyé un mail avec photos à [email protected] le 23 décembre 2020 et je n'ai eu aucune réponse. Je dois acheter un essuie-glace arrière pour ma voiture ce n'est pas sur que je le prenne chez vous.
Expérience prouvée le 23/12/2020
Doriot P.
il y a 5 ans
Merci pour votre message, mais j'aurai avoir une réponse au mail que j'ai fait le 23.12.2020 à 18h30.
En revanche je suis d'accord avec un avis récent d'un de vos client qui dit ceci
"la commande est arrivée rapidement mais se serait bien d'avoir un emballage adapté au produit,j ai commandé des essuis glaces et l emballage était disproportionné environ un métre de long pour deux balais d essui glace cela fait beaucoup de gaspillage"
En effet si l'emballage avait été adapté peut-être que le colis serai arrivé en bon état.
Il faut revoir la politique d'emballage des produit
Cordialement.
Doriot P.
il y a 5 ans
J'aurai aimé avoir une réponse par mail suite à mon mail du 23.12.2020 à 18h30
Mise à part le carton défoncé je suis d'accord avec un commentaire récent d'un de vos clients qui comme moi a commandé des essuie-glaces.
"la commande est arrivée rapidement mais se serait bien d'avoir un emballage adapté au produit,j ai commandé des essuis glaces et l emballage était disproportionné environ un métre de long pour deux balais d essui glace cela fait beaucoup de gaspillage"
En effet j'ai trouvé que le carton d'emballage été beaucoup trop grand pour 2 balais d'essuie-glaces et s'il avait eu une taille adaptée peut-être que le colis serait arrivé en bon état.
Il faut revoir la politique d'emballage.
Cordialement.
Doriot P.
il y a 5 ans
J'aurai aimé avoir une réponse au mail que j'ai fait le 23.12.2020 à 18h30.
Mis à part le carton d'emballage défoncé Je suis d'accord avec un commentaire d'un de vos clients.
"la commande est arrivée rapidement mais se serait bien d'avoir un emballage adapté au produit,j ai commandé des essuis glaces et l emballage était disproportionné environ un métre de long pour deux balais d essui glace cela fait beaucoup de gaspillage"
Je suis aussi dans ce cas là et peut-être que ci l'emballage été adapté il n'aurait pas eu de dégât.
Cordialement
Bonjour Pierre,
Je vous remercie de votre remontée qui nous permet de perfectionner nos services et de répondre votre attente.
Il sera remonté aux services compétents afin d’améliorer notre système d’emballage de limiter ce type de situation.
Ne restez pas sur ce loupé, donnez-nous une chance de nous rattraper !
A bientôt sur Oscaro.com, Alain, L'équipe Oscaro.
Petitquick65
trop long pour l 'expédition [Résolu]
trop long pour l 'expédition
Expérience prouvée le 04/01/2021
Bonjour Monsieur,
Je suis navré de lire que nos délais de livraison ne répondent pas à votre satisfaction, Nos équipes travaillent à la réduction du délai de préparation pour une livraison plus rapide. Nous faisons en sorte de sensibiliser nos prestataires afin que le respect des délais de livraison soit amélioré.
Bien à vous,
Alain.
L'équipe Oscaro
Hervegiry
J'ai fait la choix de m'équiper sans avoir à courir ...
J'ai fait la choix de m'équiper sans avoir à courir les magasins , le tout à un prix très correct !
Expérience prouvée le 04/01/2021
Fabienmuyard
la commande est arrivée rapidement mais se serait bien ...
la commande est arrivée rapidement mais se serait bien d'avoir un emballage adapté au produit,j ai commandé des essuis glaces et l emballage était disproportionné environ un métre de long pour deux balais d essui glace cela fait beaucoup de gaspillage
Expérience prouvée le 04/01/2021
Ludamroch
Pièces conformes et livraison dans les délais
Pièces conformes et livraison dans les délais
Expérience prouvée le 04/01/2021
Be2017
Erreur sur les plaquettes de freins avec la carte grise ...
Erreur sur les plaquettes de freins avec la carte grise et les plaques immatriculation
Je doit repayer une visite pour qu’on me les changent et de plus sa me coûte 4,90e d’envois pour le retour
En espérant qu’il me rembourse au plus vite
Expérience prouvée le 04/01/2021
Franck
il y a 5 ans
Bonjour,
Je suis désolée que vous ayez reçu des pièces non adaptées à votre véhicule, sachez que lorsque vous mettez l'immatriculation sur le site une première sélection compatible avec le modèle de votre véhicule s'affiche mais comme vous avez pu le voir pour les plaquettes de frein avant il y avait plusieurs références avec des caractéristiques différents par rapport au diamètre de vos disques et à la marque du montage d'origine qu'il fallait sélectionner.
Dans ce cas lorsque plusieurs montages et pièces différentes sont proposées il faut affiner avec les caractéristiques de votre pièce d'origine ou avec sa référence d'origine.
Si vous avez un doute nos sommes disponibles par Chat, mail et téléphone pour vous renseigner et vous proposer les références adaptées à votre véhicule.
Concernant votre remboursement, il sera mit en place lorsque les pièces seront reçues et scannées dans nos locaux je vous rassure.
L'équipe Oscaro,
Bonne journée. Léa
Patrick D.
Comme d’habitude emballage déchirés et pièces apprentes [Résolu]
Comme d’habitude les carton complètement déchirés
On se demande si les pièces on pris en coup dans le voyage
J’ai déjà remonté ce point à plusieurs reprises
Je ne commanderai plus chez oscaro
Expérience prouvée le 04/01/2021
Bonjour Patrick,
Je suis navré de lire ce désagrément, nous travaillons sur l'amélioration de nos emballages afin d'avoir un acheminement en toute sécurité de vos articles.
Nous sensibilisons aussi nos prestataires afin qu'ils apportent une grande attention quant au soin apporté à la livraison.
Je vais prendre en compte votre expérience afin de remonter auprès de nos responsables pour une amélioration.
Bien à vous
Alain
L’équipe Oscaro
Eripo
Très bon site avec des prix compétitifs
Très bon site avec des prix compétitifs
Expérience prouvée le 04/01/2021
Jacky C.
lvraison respectant les delais !!! tres bien
lvraison respectant les delais !!! tres bien
Expérience prouvée le 04/01/2021
Bottalico H.
Une commande passée le 24/12/2020, [Résolu]
Une commande passée le 24/12/2020,
validé et encaissé ne m’a pas été expédié à se jour!
En tenant compte des jours fériés, mais je pense que depuis le 28/12 il y avait largement le temps d’expédier cette commande! Car je pense qu’il y avait plus de 72h comme le garantie le service client!
Je trouve cela inadmissible.
Expérience prouvée le 04/01/2021
Bonjours Monsieur,
Je suis navré de ce délai d'expédition de votre commande. Nous avons subi un retard d'approvisionnement et nous faisons le nécessaire afin de procéder à l'expédition dans les plus brefs délais.
Je vous invite à revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.
Bien à vous,
Alain,
L'équipe Oscaro
Morgan S.
Pas de facture , ni garantie fournie! [Résolu]
Pas de facture , ni garantie fournie!
Extremement compliqué de raccorder les fils du capteur à l'interieur d'un véhicule recent et les garagistes ne veulent pas le faire..
Expérience prouvée le 03/01/2021
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Questions de la communauté
Pour suivre votre commande, se rendre sur "Votre compte Oscaro.com", cet accès se situe dans l'angle en haut à droite de la page d’accueil du site Oscaro.com. Munissez-vous de vos identifiants : adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté à votre compte, rendez-vous sur "Vos commandes".
Pour en savoir plus sur les délais de remboursement, rendez-vous sur notre FAQ délais de remboursement Oscaro.
Une fois qu'un colis est pris en charge par un transporteur, vous pourrez vous rendre dans votre boîte de réception pour consulter l'email avec le numéro de suivi de livraison. Une commande se compose d'autant de numéro de suivi que de colis. Ensuite deux manières de suivre son colis :
- 1. rendez-vous sur "Votre compte" puis "Vos commandes", et cliquez sur "Transporteur" sur le numéro de suivi.
- 2. ou rendez-vous sur le site du transporteur avec le numéro de votre colis.
Pour en savoir plus sur le suivi de colis, rendez-vous sur notre FAQ suivi de colis Oscaro.
Nos délais de préparation sont en moyenne de 24h. Cependant ils peuvent varier de 12h à 72h maximum, en fonction des pièces commandées (hors week-end et jours fériés). Après cette préparation, vous recevrez votre commande sous 24h ou 48h selon le transporteur choisi.