Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Pas reçu le bon produit très dessus et en plus vous ...

Pas reçu le bon produit très dessus et en plus vous me demander 4.99€ pour retourner le produit je trouve sa très limite
Je vous commande une glace pour rétroviseur pour frontera et je reçois une toute petite glace rien à voir le pour 8€ et des poussières

Par Buron181 P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/03/2019

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp que je fasse le nécessaire

Remboursement : pas de nouvelles

J'ai acheté un doigt d'allumeur qui ne se montait pas sur mon véhicule, pourtant suggéré par le site. Oscaro valide l'incompatibilité et me demande de retourner la pièce. Oscaro a reçu le colis le 27/09/2017. J'attends toujours le remboursement pourtant promis plusieurs fois. Mon numéro de commande 33910248 Merci pour votre retour.

Date d'expérience le 15/03/2019
Bonjour Léa,

Je reviens vers vous car toujours aucun remboursement.
J'ai effectué toutes les démarches de mon côté, j'ai été patient, pourquoi est-ce si long ?

Oscaro qui souhaite se refaire une image... A ce jour, ce n'est pas moi qui vais recommander votre société...
Par gabriel26 il y a 4 ans

Oui svp

Heuu je vous ai fourni ce justificatif par mail en date du 25 Juin 2019 11:57
Je vous renvoi le mail sur lea@osca****
Par gabriel26 il y a 5 ans

Cette commande date de 2016, malheureusement nous ne pouvons vous forunir de preuve de remboursement.

Afin que l'on fasse le nécessaire, merci de me faire part d'un document de votre établissement bancaire prouvant que cette transaction n'est pas effectuée sur votre compte bancaire.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je n'ai toujours pas de nouvelles du service comptabilité.
Pourriez-vous relancer s'il vous plait?
Merci
Afficher plus de commentaires

Erreur de livraison de votre part.

Erreur de livraison de votre part.
Pas de personnalisation de nos échanges.
Je dois retourner ce que je n'ai jamais commandé et commander à nouveau
ce dont j'ai besoin.

Par Nicolasdzimira il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/03/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que je puisse faire le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Problème sur mes deux dernières commandes premier problème ...

Problème sur mes deux dernières commandes premier problème deux étriers de frein arriere droit alors que j'ai commandé arrière droit arrière gauche deuxième problème il y a 2 semaines je commande deux amortisseurs 2 coupelles inférieures et des protège poussière la commande mets une semaine a être
expédié. quand elle arrive je reçois 2 coupelles inférieures 2 protège poussière et un triangle de suspension j'appelle chez eux le conseiller m'a dit de renvoyer le triangle est seulement là il renverront la paire d'amortisseur ça me repousse encore d'une semaine WTF. Je ne recommande pas du tout Oscaro j'avais beaucoup d'autres pièces à acheter du coup je vais me tourner vers la concurrence

Par Alex6cc il y a 5 ans
Expérience prouvée le 01/03/2019

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp pour que je puisse vous apporter la réponse et la solution la plus adéquate

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J’ai commandé 2 bidons d huiles que j’ai reçu séparément ...

J’ai commandé 2 bidons d huiles que j’ai reçu séparément et qui ne correspondent pas du tout à l’huile commandée
Très déçu

Par Meunier13 C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/03/2019

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Bien à ovus

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Vous laisser croire qu'on est livré en 24h ou 48h en ...

Vous laisser croire qu'on est livré en 24h ou 48h en réalité c'est une bonne semaine

Par Djarmouni C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/03/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande en message privé svp pour que je fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pas content ! expédition pièces sous 24/48 heures, ...

Pas content ! expédition pièces sous 24/48 heures, j'ai reçu mon colis 7 jours ouvrables après. Commandé le vendredi, réception le lundi de la 2ème semaine

Par Contact il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Vous m'avez pas envoyé le bon bidon d huile ...

Vous m'avez pas envoyé le bon bidon d huile ...
J'attends toujours

Par Jb43800 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/03/2019

Avez-vous le numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Déçu

Pas sérieux du tout, chaque fois c pas la bonne pièce, j'ai déjà fait un retour depuis 15/11/18 et ce n'est tjrs pas reçus, j'ai fait une liste de commande le mois de février et je reçois les pièces pas au même jour, je fait le retour d'une pièce dont ce n'est pas la bonne pour mon véhicule, et la la surprise, refus parce que soit disant la pièce est déjà monté et qu'elle est sale. La pièce détachée n'pas chère mais en fesons nos calculs avec la perte du temps, ce n'est pas intéressant, en tout les cas, c'est ma mauvaise expérience.
Déçu

Par Kacedrabah il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/03/2019

Pouvez-vous un numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire sur votre dossier

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Bonjour , Commande 52961331520 . Toujours pas de remboursement ...

Bonjour , Commande 52961331520 . Toujours pas de remboursement ! Alors que j’ai fait une demande de rétractation et j’ai eu Oscaro au téléphone qu’ils m’ont dit qu’ils sont bien réceptionnée le colis . Donc qu’est ce qu’ils attendent pour le remboursement? Sachant qu’il est de 14 jours pour les remboursement . 365€ c’est une somme est je ne compte pas m’assoir dessus ! Merci de faire le nécessaire ou je ferai comme les autres saisir la justice .

Par Desyrée il y a 5 ans

Retard de livraison

Commande passée un jeudi reçu 1semaine après en sachant que j'ai payé pour une livraison sous 24heures.

Par Ophrann il y a 5 ans
Expérience prouvée le 07/03/2019

Paiement plusieurs fois

J'ai une commande de 200 € à payer en plusieurs mais je ne peut pas, faites quelque chose avec Casino Banque, je les ai appelé il me disent que c'est un produit de mon panier qui ne passe pas en paiement en plusieurs fois donc j'ai tout enlevé et refait un par un et validé le paiement à chaque fois ca me dit non même en changeant les produits donc faites quelque chose

Date d'expérience le 14/03/2019

Rejoignez moi en message privé sur Facebook svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Cela bloc à l'étape où il faut rentrer date de naissance et lieu de naissance sans demander quoi que ce soit pour la carte, juste sur une date de naissance c'est un refus systèmatique.
Par Polixium il y a 5 ans

Je suis vraiment navrée. A quelle étape cela bloque ?

La carte n'est pas périmée ?

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Comment donner un numéro de commande sachant que je ne peut pas payer en plusieurs fois donc je ne commande pas chez vous mais je me tourne vers un concurrent.

Bonne journée.
Par Polixium il y a 5 ans

Gros problème pour remboursement de consigne

Concernant les commandes rien à signaler comme problème par contre pour le remboursement d'une consigne je me suis adressé à un conciliateur malgré avoir contacté à de multiple reprises la société OSCARO.
La consigne devait être remboursée en mars 2018, elle fut remboursée en novembre 2018.

Par Andreossatuk il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/03/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire sur votre demande de remboursement

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je suis en attente depuis le mois de novembre 2018 ...

Je suis en attente depuis le mois de novembre 2018 d un remboursement à ce jour toujours rien inadmissible plusieurs mail plusieurs appels téléphoniques toujours dans le même bateau que des paroles toujours rien

Par Enzo69 il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

Une réponse est apportée via Facebook

NE COMMANDEZ PLUS JAMAIS CHEZ OSCARO

NE COMMANDEZ PLUS JAMAIS CHEZ OSCARO
Je suis à bout pour un remboursement de commande.
Suite à un commande le 29/12/2018 et l'envoie d'une lettre de désintéressement le 06/02,pas une journée ne passe sans que je contacte Oscaro pour me faire rembourser.
Mes appels se suivent et et se ressemble,on fait le nécessaire et vous allez être rembourser dans la semaine.
Et la je suis exaspérer ,je vais porter plainte contre Oscaro car plus de 3 mois pour se faire rembourser sans nouvelles c'est de l'abus de confiance.

NE VOUS FAITES PAS AVOIR,CE SITE N'EST PAS DIGNE DE CONFIANCE

Par Assane il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

Toutes excuses pour ce désagrément.

Sachez que si vous avez transmis la lettre de désintéressement, c'est que le nécessaire est en cours de traitement.Les réponses de notre téléconseilliers seront les mêmes car une fois que la lettre de désintéressement est transmise, c'est le service comptabilité qui fera le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

essuies glace de mauvaise qualité, côté conducteur ...

essuies glace de mauvaise qualité, côté conducteur il n'adhère pas correctement

Par Sophie R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/03/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

la commande expédiée par vous le 28 février n'est toujours ...

la commande expédiée par vous le 28 février n'est toujours pas arrivée à destination aujourd'hui 14 mars , malgré ma réclamation du 11 courant . j'attends la suite!!!!

Par Philjub il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/03/2019

Avez-vous un numéro de commande svp pour que je fasse le nécessaire

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Nul à chier , une commande qui est censée arriver en ...

Nul à chier , une commande qui est censée arriver en 48h, je la reçois 5 jour après.

Par Livioabenaqui il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/03/2019

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'ai fait un retour très négatif, vous devez avoir ...

J'ai fait un retour très négatif, vous devez avoir mon dossier, et aucune réponse de votre part

Par Jaybs71 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/03/2019

Avez-vous le numéro de commande de votre dossier afin de pouvoir vous rendre une réponse svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Essuie glace non montable sur mon véhicule

Bonjour, J'ai sélectionner mes essuie glace en fonction ds choix qui m'oint été présenté après saisie de ma carte grise. Malheureusement ceux-ci ne sont pas montables sur mon véhicule.

Par Paul J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/03/2019

J'enregistre le retour de pièce et un mail avec la procédure de retour est envoyé dans votre boite mail

Merci d'effectuer ce retour pour la mise en place d'un remboursement

Et voici,
52159859008
Par Paul J. il y a 5 ans

Je prends note de votre demande et je vous présente nos excuses pour ce désagrément

Afin de faire le nécessaire, il me faudrait le numéro de commande concerné svp