Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Cela fait maintenant plusieurs fois que je suis déçu ... [Résolu]

Cela fait maintenant plusieurs fois que je suis déçu d'oscaro, soit des problèmes de référence sur le site, des pièces notés compatibles qui ne le sont pas, ou des problèmes dans les délais de livraison. Dernier cas, un étrier de frein noté dispo, que ne s’avère pas l’être( commande non traitée au bout d'une semaine), après plusieurs échanges avec le service commerciale par mail, on m'assure rentrer une pièce équivalente qui me sera envoyé, et le lendemain ils m'annulent ma commande sans me demander......... Du coup sont passé 8j, je n'ai pas ma pièce, la voiture est immobilisée, et je repars pour un délais de commande chez un autre fournisseur......Maintenant oscaro c'est fini pour moi, d'autres sont peut être un poil plus cher, mais bcp plus sérieux...

Date d'expérience le 14/08/2020

Bonjour Monsieur,

Nous faisons le nécessaire afin de maintenir à jour nos stocks afin de pouvoir vous fournir les articles commandés dans les meilleurs délais.

Je suis navré de ce loupé de notre part qui a impacté votre commande.

Je vais prendre en compte votre expérience afin de remonter auprès de nos responsables pour une mise à jour de nos stocks.

Bien à vous

Alain

L’équipe Oscaro

Votre livraison grrr [Résolu]

Votre livraison grrr
On donne son num de portable pour etre averti de tout changement mais vous envoyez un mail pour indiquez que le lieu de livraison va etre different cause soit disant " Nous sommes désolés de vous informer que le Point Relais® initialement choisi pour votre colis envoyé par OSCARO.COM est momentanément indisponible."" bizarre ce point relay est ouvert , j'y suis passé ce matin pour qq courses ????? Bon ! on m'a donc choisi un nouveau ( a 20 km de plus soit 46km aller /retour) cause je n'etais pas sur mon pc et je n'ai pas ouvert ma boite mail ce jour la pour changer (pkoi pas envoyer sms par tel ????? grrr) ..Alors que l'autre etait a 3 km et qu'il y en avait un autre a 5km .Pkoi choisir un a 46 km ?? grrr??? Puis ma commande , faisait 5 articles qui a ete transformée en 5 num de suivi grrrr , J'ai fait mes 46 km et la ,il me manque un colis. Je regarde pourquoi ? 1 colis n'a pas ete livré '''' En raison d’une surcharge d’activité sur notre site logistique de BLOIS ; votre colis sera remis en livraison dans les 48h. Nous mettons tout en œuvre pour le livrer au plus tôt dans votre Point Relais.""" j'ai ete livré
des 4 premiers colis '''' Vendredi 7 aout , aujourd'hui c'est 11 aout et tjrs pas de news.... grrrr les 48 h....
Gardez Mondial Relay , mais ........... vous perdrez des clients , moi le 1er

Date d'expérience le 11/08/2020

Bonjour Monsieur,

Nous somme désolés de ce désagrément subi lors de votre commande.

Nous faisons en sorte de sensibiliser nos prestataires afin que le respect des délais de livraison soit amélioré.

La satisfaction client étant le cœur de notre métier, je prends en compte votre remarque afin d’améliorer notre service.

Prestation plus que médiocre [Résolu]

J'ai commandé un produit sur la base des propositions faites par votre site à partir du numéro d'immatriculation de mon véhicule, et il s'avère que le produit que vous m'avez livré ne convient pas.
Il comme il y a plus cher de frais d'envoi que de produit, je n'ai aucun intérêt à vous le retourner, d'autant plus que pour récupérer le produit en question, il n'y a pas d'autre choix que d détruire l'emballage

Expérience prouvée le 11/08/2020

Bonjour Monsieur,

Je comprends que la situation soit désagréable, La plaque d'immatriculation permet de faire une première sélection en vous proposant les références compatibles avec le modèle de votre véhicule. Et pour affiner votre recherche, il faut prendre en compte les spécificités de votre véhicule.

Si vous le désirez pouvez me faire parvenir votre plaque d'immatriculation via message privé Facebook afin de faire des recherches du modèle qui répondrait à vos attentes.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Sav très décevant j'en ferait la publicité autour de ... [Résolu]

Sav très décevant j'en ferait la publicité autour de moi commande de filtre a air et gazole je reçois un roulement et essuie glace je l'ai renvoyer le jour même je l'ai commander le 20juin nous sommes le 11juin je n'ai toujours pas eu les filtres soit disant en attente lamentable a éviter

Date d'expérience le 11/08/2020
J'attend toujours au lieu de te contacter directement par téléphone honteux 2 mois pour 2malheureux filtres
Quel Facebook

Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses pour cette erreur de notre part concernant votre commande. Je vous invite à revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans
Site très décevant le sav incompétent il se.renvoie la balle la seule solution est dattendre quand ça fait 2 mois ça.devient long une pub sera faite pour dénoncer ce.site ya grand nom mais au nombreux problèmes

J avais commander un catadioptre arrière côté gauche ... [Résolu]

J avais commander un catadioptre arrière côté gauche pour une Honda jazz et on ma en voyez un droit.........que je viens de renvoyer.......

Par Danydan13 il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre mécontentement. Les images présentes sur notre site ne sont pas contractuelles, elles vous donnent juste une idée de la pièce que vous allez recevoir.

L'article commandé est bien réflecteur arrière côté droit

Dès réception nous mettrons en place le remboursement de l'article dans les plus brefs délais.

Vous pouvez d'ores et déjà commander le modèle adéquat à votre véhicule qui est la référence ;

TYC - 17-5320-00-9

Je reste à votre disposition par message privé Facebook pour plus d'informations.

Les caoutchouc de silentbloc de barre stabilisatrice ... [Résolu]

Les caoutchouc de silentbloc de barre stabilisatrice de la marque Mapco étaient de qualité très médiocre, j'ai été obligé d'acheter les mêmes caoutchouc chez le concessionnaire de la voiture. Je n'ai pas encore été remboursé par Oscaro.Les frais de retour sont à ma charge et seront déduis sur le prix des pièces.Je vais faire une procédure Paypal pour remboursement intégral des frais de retour.

Par Vincent M. il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de ce désagrément concernant la qualité de l'article que vous nous avez signalé.

Une remontée a été effectué auprès du fournisseur afin de comprendre et d'analyser la situation.

Sachez aussi qu'intégralité de la pièce sera remboursée.

Bonne journée à vous

commandé d'après l'immatriculation, un seul phare proposé, ... [Résolu]

commandé d'après l'immatriculation, un seul phare proposé, donc commandé, mais ne conviens pas à mon véhicule. Retour à ma charge quand même.
je ne commande plus chez eux.

Par Desmazieres A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 29/07/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis vraiment désolé, la recherche par plaque d'immatriculation permet de déterminer une première sélection de références compatibles avec le modèle de votre véhicule.

Pour affiner celle-ci il faut prendre en compte les spécificités de votre véhicule.

Nos experts seront ravis de vous renseigner, par téléphone ou par chat lors de vos prochaines commandes pour confirmer la compatibilité de la pièce.

commande d un lève vitre droit , je reçois un gauche ... [Résolu]

commande d un lève vitre droit , je reçois un gauche .
ma voiture est démontée dans le garage avec impossibilité de m en servir et je dois attendre que la pièce que je retourne à Oscaro soit reçu, vérifiée avant qu il en envoi une autre .
donc un délais de 15 jours à 3 semaines d après mon interlocuteur au téléphone.

ce n est pas la première fois que Oscaro m envois une pièce qui n est pas celle que j ai commandée , et que mon véhicule reste immobilisée .
la fois d avant j avait reçu un remboursement 1 mois après le retour de la pièce !!!

je commande sur Oscaro depuis des années , mais maintenant c est fini j achèterais mes pièces auto sur une autre plateforme .

Par Christopheperrault il y a 4 ans

Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses pour ce désagrément concernant votre commande. Je vous invite à revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.

Pas content d’oscaro commander un relais maetzger reçu ... [Résolu]

Pas content d’oscaro commander un relais maetzger reçu dans la boîte d’un relais metzger un relais hitachi non conforme avec mon véhicule une honte.
Aucun contrôle avant l expédition. Après 15 jours de réclamation aucune nouvelle

Par Milletalain303 il y a 4 ans

Bonjour Alain,

Toutes nos excuses suite à cette situation impactant de votre commande, une erreur lors de la préparation s'est produite comme vous l'avez indiquée.

Je vous remercie de votre commentaire, il sera remonté afin d’accroître les contrôles lors des préparations de nos colis afin de limiter ce type de situation.

Déception [Résolu]

Je n'ai pas reçu la bonne pièce à la veille de mes vacance!!!

Par Boughalem il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/08/2020

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

colis jamais arrivé, pas de dédommagement [Résolu]

Pas de problème d'habitude avec Oscaro, mais cette fois c'est la livraison qui n'a pas été faite.
Le colis est déclaré livré par Colissimo mais n'a jamais été déposé dans ma boîte aux lettres...
Oscaro s'appuie sur les déclarations de Colissimo et ne fait pas confiance à ses clients...

Par Jm1bonne il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé du problème que vous rencontrez avec votre livraison que vous n'avez toujours pas reçue.

Lorsqu'il y a un incident colis au niveau du transporteur nous sommes dans l'obligation d'ouvrir une enquête afin de le localiser, celle-ci est actuellement en cours une fois clôturée. Si nous sommes sans information sur votre colis nous mettrons en place une réexpédition ou un remboursement selon votre choix.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Les pièces commandées n'ayant pas été calées dans un ... [Résolu]

Les pièces commandées n'ayant pas été calées dans un carton bien trop grand, le cric pesant un certain poids a écrasé le filtre à habitacle. Super et bravo !!!!!!! Tout ça pour économiser quelques centimes sur le matériel d'emballage.

Par Duboscq O. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire cet incident lors de l'emballage de votre commande. Nous faisons en sorte que nos pièces soient est un conditionnement adéquat pour prévenir de tout choc.

Si toutefois cela pouvait altérer le bon fonctionnement de votre véhicule, n'hésitez pas à nous le faire parvenir afin d'obtenir un remplacement.

Je vous remercie de votre commentaire, il sera remonté aux services compétents afin de limiter ce type de situation.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Les plaquettes ne correspondaient pas du tout à mon ... [Résolu]

Les plaquettes ne correspondaient pas du tout à mon véhicule. Elle n'etait pas non plus les memes que sur la photos. J'attends toujours le remboursement...

Par Marquant80 J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/08/2020

Bonjour Madame,

Je suis désolé que vous ayez reçu des plaquettes de frein non adaptées à votre véhicule mais lorsque vous mettez l'immatriculation sur le site une première sélection compatible avec le modèle de votre véhicule s'affiche mais comme vous avez pu le voir il y avait 3 montages différents de proposés pour les plaquettes de frein par rapport à la marque du montage d'origine de votre véhicule. Si vous avez un doute nos sommes disponibles par Chat, mail et téléphone pour vous renseigner et vous proposer les références adaptées à votre véhicule.

Le remboursement à bien été mis en place suite au traitement du retour.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

j'ai passé commande sur le site et la commande est ... [Résolu]

j'ai passé commande sur le site et la commande est apparemment retourné chez oscaro , la faute du transporteur au dire du conseiller . et comme réponse pour la date de livraison : on vous préviendra quand elle sera de nouveau envoyer une semaine plus tard toujours aucune nouvelle .
du coup c'est la première et dernière fois que je commanderais sur ce site !

Par Cbslps il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/08/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre déception à la suite de votre expérience sur notre site. Ne restez pas sur ce loupé, donnez-nous une chance de nous rattraper ! Pouvez-vous me faire parvenir un message privé sur Facebook en prenant référence votre numéro de commande afin d'en discuter et comprendre votre mécontentement ?

Je suis très déçu ! ce n'est pas du tout la pièce que ... [Résolu]

Je suis très déçu ! ce n'est pas du tout la pièce que je cherche ! je vais vous la renvoyer !

Par Radada D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre mécontentement, je serai disposé à en discuter par message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande et le problème rencontré ?

J’aurais besoin de ces informations afin de pouvoir tout d’abord améliorer et enrichir notre qualité de service et traiter votre dossier dans les meilleures conditions.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Vraiment pas content sachant que ma commande a était ... [Résolu]

Vraiment pas content sachant que ma commande a était traiter par un de vos et en plus c'est a moi de perdre les frais de livraison sachant que la piece n'était pas la bonne bravooooooo

Par Hichamlamkadmi il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/08/2020

Bonjour Madame,

Je suis navré de cette erreur de la part de notre collaborateur, le nécessaire sera effectué suite à votre retour.

Une remonté sera faite aux responsables concernés pour améliorer la qualité nos conseils client.

Alain

L’équipe Oscaro

Expédition d’une référence qui ne correspond pas à ... [Résolu]

Expédition d’une référence qui ne correspond pas à celle commandée.
Support téléphonique pour traiter ma reclamation proche du néant.
Oscaro... de pire en pire !

Par Philippebessy il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/07/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de cette erreur lors de preparation de votre commande.

Nous sommes conscients de l'impact causé et je vais faire remonter à nos responsables afin de mettre tout en œuvre pour d'améliorer la situation et apporter satisfaction attendue avec les conditions de travail actuelles.

Bonne journée,

Delai tres long

Delai tres long

Par Slimson9 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/08/2020

2 colis recus mauvaises pièces pas de remboursement ... [Résolu]

2 colis recus mauvaises pièces pas de remboursement de frais de port 10 euros.

Par Bernardperrin25 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Bonjour Monsieur,

Je comprends que la situation soit désagréable. La plaque d'immatriculation permet de faire une première sélection en vous proposant les références compatibles avec le modèle de votre véhicule. Et pour affiner votre recherche, il faut prendre en compte les spécificités de votre véhicule.

Par Oscaro Oscaro il y a 4 ans

Reçu ma commande cassée je l à renvoie j attend encore ... [Résolu]

Reçu ma commande cassée je l à renvoie j attend encore la nouvelle

Par Createur76 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/08/2020

Bonjour Monsieur,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce délai de traitement.

Nous allons procéder au remboursement de l'article retourné dans les plus brefs délais et vous pourrez suivre l'évolution du remboursement via votre espace client.

Je reste à votre disposition pour plus de renseignements.

Bonne journée